GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:23



Il semblait souffrir, comme torturé. Il esquissa le premier coussin, dommage, j'aurais aimé le voir s'effondrer en pleine face, le deuxième par contre, il ne fit rien pour l'éviter, bizarre, il était vraiment bizarre, je ne le comprenais plus, vraiment plus. J'étais assise sur ce canapé, mes affaires personnelles, vraiment personnelles sur le coeur, finalement, c'était ce qui me touchais le plus, ce qui ne m'avait jamais blessé, vraiment. Et puis, alors que je ne le regardais plus, il était déjà à mes côtés, me tenant fermement par les épaules il m'avoua « e suis désolé Alice ! Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais depuis le début de la semaine. » Je ne comprenais pas, soudainement, il s'excusait, pourquoi? Il semblait réfléchir mais enchaina rapidement « Je... J'ai accepté une mission secrète vendredi passé, elle se terminait ce vendredi. » J'étais abasourdie, comment avais-je pu penser qu'il avait changé du tout au tout sans raison apparente, tout je justifiais, ou presque, je pris conscience qu'on ne se connaissait pas réellement. « Je devais te fuir, pendant une semaine... me montrer distant avec toi ! et tout m'a trop vite dépassé... » J'avais la bouche ouverte, hum, comment ça, je répondis, un petit sourire sur le coin des lèvres « Tu n'es qu'un idiot Austin » Il avoua une dernière chose qui me fit complètement fondre « Je t'aime aussi Alice ! » Tel un beau film d'amour qui finissait bien, je pris son visage entre mes mains et l'embrassa avec passion, il n'avait pas le droit de me repousser, pas maintenant, tant pis ses conviction, il pouvait se les mettre où je pensais. « Je .. suis .. désolée » Désolée pour? M'être emportée si vite surement, avant même qu'il ne réponde, je couvrais son visage de milles baisers.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:17

C'était dit, c'était liquidé. Qui étais-je pour briser le coeur d'une jeune femme qui semblait s'être attachée à moi ? Je lui avais fait comprendre que tout ce que je lui avais dit n'avait été qu'une stupide mission, du moins, j'avais essayé... et contre toute attente, son visage s'illumina ! Je ne compris pas réellement sa réaction, savoir que j'avais été prêt à lui faire du mal pour de l'argent ne semblait pas l'affecter mais je n'allais pas m'en plaindre. Elle ne me laissa pas le temps de terminer, de lui dire combien je m'en voulais que déjà, ses lèvres capturèrent les miennes. Quelle douce et agréable sensation que de se sentir enfin chez soi ! Je l'attirai à moi, laissant alors mes sentiments se dévoiler entièrement. J'étais bien avec elle, et même si peu de gens pouvaient le comprendre, je ne voulais pas la perdre, ni lui faire du mal. Bien que... Elle cessa le baiser, et s'excusa. J'arquillai un sourcil sans comprendre, je lui répondis d'un geste doux du dos de la main sur son visage magnifique en lui disant à mi-voix C'est moi qui suis désolé ! Quand je pense au mal que je t'ai fais, j'en deviens fou... Et déjà, je l'attirai à nouveau contre moi, la couvrant alors de mes baisers, de mon amour. Il ne manquait plus que la musique de fond et le tableau aurait été parfait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:35



Il était si mignon, si adorable, pourtant, il avait pensé m'avoir, passer une semaine sans moi, enchaînant disputes sur disputes, j'étais plus forte que lui, je comptais pour lui. Nous étions dans un jeu, il avait eu une mission à laquelle il venait de mettre fin pour moi, j'en étais fière, je me sentais importante à ses yeux. Je lui avais dis des horreurs, pourtant je ne lui avais pas menti, presque pas. « C'est moi qui suis désolé ! Quand je pense au mal que je t'ai fais, j'en deviens fou... » Je posais alors un doigt sur ses lèvres, comme pour le faire taire avant de répondre doucement « J'ai été odieuse avec toi ! Je viens de te balancer des coussins dans la figure ! » J'émis un petit rire, après tout, n'étais-ce pas complètement fou tout ça, je m'étais emporté, j'avais montré au monde entier que j'étais une vraie hystérique, une fille qui s'emportait pour rien, mais surtout, une fille qui tenait à lui, beaucoup. « Au moins ça aura servi à quelque chose .. Je ... » Je me mordis la lèvre alors et me lança, de toute façon, ne lui avais-je pas dis que je l'aimais pour le retenir? « J'ai appris bien malgré moi que je tiens beaucoup à toi ... C'est fou hein, après si peu de temps, je .. je me suis aperçue que tu me manquais, beaucoup, quand tu n'étais pas là » Je l'embrassais doucement et lui demandais « Tu ne m'en veux pas .. Je veux dire .. Ce que j'ai pu te dire et, mon passé? » Je lui demandais simplement si la réaction qu'il avait eu était véritable ou si cela faisait parti de la mission, elle aussi.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:15

Elle était adorable, elle me pardonnait sans même que j'aie besoin de donner plus d'explication que tant pourtant, ma culpabilité était palpable. Je savais que je mettrai du temps à oublier ce que je lui avais imposé, pour de l'argent. Et pourtant ! Je la regardai, je souriai. J'étais tellement... heureux, à nouveau et surtout en paix ! je m'en étais tellement voulu et je continuerai certainement à m'en vouloir. Lorsqu'elle posa son doigt sur mes lèvres, je frissonnai. Tout en elle me faisait vibrer de plaisir, tout en elle me portait à la tentation et à succomber. J'étais pitoyablement épris d'une femme dont j'ignorais tout. Elle rit même, j'en étais le premier surpris. J'étais heureux de voir qu'elle était si... sincère, si simple ! Elle m'expliqua alors qu'elle avait enfin pu réaliser combien je lui avais manqué et combien elle tenait à moi... et finalement, je compris l'aspect positif de cette mission. Nous étions encore plus proches, du moins, elle avait fait un énorme pas en avant. Puis, elle me dit doucement Tu ne m'en veux pas .. Je veux dire .. Ce que j'ai pu te dire et, mon passé? Non, pas du tout ! Son passé ne m'avait pas blessé, ni même touché... j'avais exagéré toutes mes émotions, toutes mes réactions. Je voulais la faire fuire pour ne pas avoir à subir de la voir souffrire comme je venais de le voir. C'était la seule et unique raison pour laquelle je lui avais fait penser que son passé avait pu me toucher, me blesser... Je secouai mon visage, souriant doucement. Ton passé n'empiette en rien sur ton présent Alice. Je te veux comme tu es, pas comme tu étais, c'est la personne que jai en face de moi qui m'importe... je marquai une courte pause, plongeant mes yeux dans les siens Et je peux t'assurer que la personne en face de moi me plait énormément.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:39



J'étais ce genre de filles qui ne se formalisait pas pour des détails. Le fait qu'il ai voulu de l'argent était contestable, nous étions dans un jeu finalement, il était normal qu'il y ai des missions, même si je n'y avais jamais pensé, je m'étais de suite énervée contre lui, ne m'étant pas rendu compte pourquoi il agissait ainsi, jamais je n'avais pensé aux missions, j'aurais dû, oui, j'aurais dû ... Il me répondit alors et me fit complètement fondre « Ton passé n'empiette en rien sur ton présent Alice. Je te veux comme tu es, pas comme tu étais, c'est la personne que jai en face de moi qui m'importe... » Je lui souris, caressant doucement son visage, je lui dis « Maintenant tu connais la plus grosse partie de mon histoire, pour ce qui est du reste, il n'y a rien d'intéressant, je suis une étudiante très studieuse et très sage » Un sourire diabolique vint se dessiner sur mon visage puis il reprit « Et je peux t'assurer que la personne en face de moi me plait énormément. » Je me reculais un peu, pour voir d'avantage son visage, il était si mignon, s'en était presque dérangeant « Hum, si jamais tu as des échos .. euh .. j'ai pas toujours été tendre avec toi .. ailleurs » Je ris pour moi même, je m'étais lamentée et c'était complètement dingue, comment pouvais-je réagir ainsi pour une personne que je ne connaissais pas, comment pouvais-je m'assurer de l'aimer alors que je n'avais jamais aimé « Tu me plait énormément aussi ... et malgré ce que l'on peut penser de moi, les on-dit de cette foutue maison, je ne suis pas ce que le bruit affirme ... Je l'ai été, ce serait te mentir de dire le contraire .. Comment une fille mariée et enceinte à même pas 20 ans peut-elle être gentille et mignonne .. Mais, enfin ... Plus maintenant, pas avec toi » Je dessinais les courbes de son visage avec l'un de mes doigts, avant d'embrasser instantanément son nez, j'étais toute joueuse, les larmes déjà s'évaporaient, même si mes yeux étaient dorénavant bouffis et rouges « Ah oui, tu me dois deux paquets de cigarettes » Je ris de plus belle, ces derniers jours, j'avais fumé plus que de coutume, par contrariété ...

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:13

Les choses rentraient doucement dans leur ordre préconcu. Nous étions juste à nouveau ensemble, sans malaise et tant pis pour l'argent que j'avais perdu, j'étais heureux de retrouver le sourire d'Alice. C'était plutôt fascinant de voir à quel point tout pouvait s'arranger lorsque nous étions honnêtes et juste... francs ! je lui avais clairement avouer ce que j'avais sur le coeur, elle en avait fait pareil. Même si la différence était encore largement tracée entre nous puisqu'elle ne savait toujours rien de moi. Je souris à sa première remarque, ne doutant pas une seule seconde qu'elle devait être l'exemple même de la fille adorable et gentille, pas forcément première de la classe mais la fille volontaire qui faisait en sorte de réussir. Oui, elle avait l'air plutôt posée et rangée, même si dans sa tête, elle essayait de se convaincre du contraire. Je ne l'avais pas changée, je l'avais juste révélée et j'avais l'impression que ce déclic la bouleversait plus encore car elle se retrouvait dans une situation dont elle était plutôt étrangère. Hum, si jamais tu as des échos .. euh .. j'ai pas toujours été tendre avec toi .. ailleurs Je ris doucement. Ne t'inquiète dont pas, le regard des autres... c'est pour ceux qui ont des choses à se reprocher, moi j'avance sans m'en soucier. lui avais-je répondu, sur un ton réconfortant avant de la laisser poursuivre Tu me plait énormément aussi ... et malgré ce que l'on peut penser de moi, les on-dit de cette foutue maison, je ne suis pas ce que le bruit affirme ... Je l'ai été, ce serait te mentir de dire le contraire .. Comment une fille mariée et enceinte à même pas 20 ans peut-elle être gentille et mignonne .. Mais, enfin ... Plus maintenant, pas avec toi m'avoua-t-elle encore, je souris ! Elle faisait d'énormes efforts pour moi, j'appréciais tout ça à sa juste valeur. Je la laissai m'embrasser sur le nez, je lui tenais mains fermement. Je la regardais, admiratif, sans m'en lasser. Et lorsqu'elle me dit lui devoir des paquets de clopes, je ris de bon cœur avant de lui lancer, taquin Ne compte pas trop sur tes cigarettes, je te veux en bonne santé et en parfaite forme pour les jours à venir. Je lui adressai un sourire taquin, presque malicieux. Puis, j'approchai mon visage du sien, collai mes lèvres à ses oreilles et lui chuchotai Tu m'as énormément manquer depuis vendredi. Mes deux mains agrippèrent ses hanches et je la poussai. Je la fis tomber sur le sofa et m'allongeai alors sur elle, je passai ma main sous son dos pour la rouler et la pris alors sur moi, me retrouvant dessous. Je glissai une main dans sa chevelure dorée et l'embrassai alors, tendrement… la serrant plus fort encore contre moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:33



Il ne dis rien de plus concernant mon passé et j'en étais heureuse, après tout, je n'avais pas envie de le dévoiler à tous le monde, même si je venais de le faire devant l'irlande entière, j'en avais oublié les caméras, pour moi, nous n'étions qu'une vingtaine au courant de ce qui se passait là, nous étions si seuls au monde. « Ne t'inquiète dont pas, le regard des autres... c'est pour ceux qui ont des choses à se reprocher, moi j'avance sans m'en soucier. » Je souris, j'étais d'accord avec lui pour ce point, je ne me souciais pas de ce que disaient les autres, du moins, pas tant que ça. « Je n'aime pas le regard des autres .. » Ce n'était pas nouveau, j'avais peur des gens, j'étais agoraphobe et cela n'était pas mon secret, c'était une partie de moi, une de plus complètement bizarre. Je lui avouais alors quelques parties de moi, pour toute réponse, j'eus le droit à un magnifique sourire, il me tenais fermement les mains, comme pour m'empêcher de partir piuis me répondis au sujet des cigarettes « Ne compte pas trop sur tes cigarettes, je te veux en bonne santé et en parfaite forme pour les jours à venir. » Je ris de bon coeur avec lui, avant de dire « Je n'ai jamais touché autant de cigarettes en si peu de temps .. » Je m'étais isolée de tous les habitants, ou presque, j'avais noyé mon chagrin et à cet instant, je repensais à la soirée de la veille où Betty-Jayne était venu me réconforté, elle le savait et n'avait rien dis d'autre, elle était vraiment maligne ... Austin s'approcha alors de moi et me murmura doucement « Tu m'as énormément manquer depuis vendredi» Je n'eus pas le temps de répondre, déjà il avait glissé ses mains sur mes hanches, me poussant doucement sur le sofa, s'allongeant sur moi, il me surprit beaucoup mais je le laissais faire. Il passa ensuite sa main dans mon dos et me fis rouler, j'étais dorénavant sur lui, nos corps étaient si proches l'un de l'autre, je pouvais presque sentir son coeur battre la chamade, j'étais émouvant à souhait, excitant également. Je le laissais m'embrasser tendrement avant de me redresser doucement, le regarder avec tendresse et lui dis « Toi aussi tu m'as beaucoup beaucoup manqué » Je me collais un peu plus contre lui, unissant presque nos corps, je l'embrassais avec passion, mêlant nos langues l'une à l'autre, passant l'une de mes mains dans ses cheveux, nous nous retrouvions comme si nous nous étions quitté depuis des semaines entières, nous formions une bulle de passion, une bulle à nous, uniquement à nous. Doucement, je glissais l'une de mes mains sous son teeshirt, pour ressentir plus encore la chaleur de son corps contre ma peau, je la caressais, tendrement, sans rien chercher en retour.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:53

A cet instant précis, j'avais exulté tout ce qui s'était dit, tout ce qui s'était fait. Rien ne comptait plus pour moi dorénavant que la douceur d'Alice, callée et lovée contre moi, sur moi ! j'étais bien, on nous observait, je le savais, mais je m'en fichais. J'avais toujours cet étiquette de garçon peu farouche qui me collait au front et de garçon soumis à une furieuse passion mais qui n'osait se lâcher, je devais passer pour quelqu'un de faible, même de lâche. J'avais pris les rennes, pour la première fois depuis notre rencontre, je l'avais attirée à moi sur ce canapé, j'avais agis par instinct, et par envie. Ce qu'on en dirait, ce qu'on en penserait ne m'importait plus, ce n'était plus que elle et moi, rien d'autre. Nous n'étions qu'un désormai, et je ne la lâcherai pas, du moins, je ne le voulais pas ! Les doutes s'étaient dissipés, plus rien n'avait plus d'importance et déjà, mon esprit photographiait la scène pour n'en garder que la délicieuse saveur de chaudes retrouvailles. Alice était une fille géniale, plus encore, j'aimais passer du temps avec elle et la considérer comme étant mienne, car c'était aujourd'hui le cas. Je ne pouvais décider de ce qui se passerai demain, mais nous étions ensembles aujourd'hui et honnêtement, je ne demandais rien de plus. L'embrassant fougueusement, la serrant contre moi, je sentis sa main passer sous mon t-shirt, je frémis ! L'effet qu'elle avait sur moi ne s'était jamais effacé, un seul sourir et j'étais emporté dans un monde dont j'ignorais tout. Elle était nouvelle pour moi, tout était nouveau et même si son passé me prouvait qu'elle avait de l'expérience en matière d'amour, je ne m'en formalisais pas. J'appréciais l'instant ! Mes mains frolèrent le fas de son dos, cherchant l'entrée sous son t-shirt... Lorsque je frolai sa peau, je sentis en moi l'envie d'aller plus loin. Mais le sofa du salon n'était pas l'endroit rêver pour conclure ce que nous commencions, je me retenai donc avec une impressionnante force. Je caressai son dos, sans arrêter mes baisers ! Le long de son cou, sur son nez et entre ses lèvres, je profitais de l'instant... un réel délice. Mes mains n'arrêtèrent leur caresse une seule seconde et du bout des lèvres, je vins lui murmurer à l'oreille Je t'aime Alice
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:11



Il prenait les devants, cette attitude me plaisait plus qu'elle ne me dérangeait, j'avais oublié où nous étions, ce que nous faisions même dans cette maison qui m'était inconnue, ce qui m'importait, tout comme lui, était notre proximité, cet amour que nous échangions avec des baisers langoureux, des caresses même. Austin frissonna légèrement lorsque je posais ma main sur son corps chaud, je souris, parcourant son torse de ma main douce et légère, je le frôlais plus que ne le caressait, j'étais délicate, comme s'il pouvait s'effacer, comme s'il pouvait tomber. A son tour, il glissa sa main sur ma peau, une sensation étrange m'envahis, j'étais novice dans cette situation, jamais je n'avais ressenti ce qui se passais au fond de moi, en cet instant, c'était merveilleux, délicat, s'en était presque féerique, imaginaire. Je sentis en lui une envie, cette envie de moi, pourtant nous ne pouvions pas, nous ne devions pas, ici et là, c'était impossible, inimaginable, non, il ne fallait pas. Il couvrait mon corps de baiser, c'était divin, c'était Austin, c'était lui, doucement, dans un murmure il vint me glisser ces quelques mots « Je t'aime Alice » Je frémis d'avantage, c'était si spontané, je le sentais comme sincère, c'était bizarre, jamais je n'avais appris ça, je me sentais perdue, il devait le sentir, c'était tellement stupide. Je fis glisser ma deuxième main sous son teeshirt et lui enleva, la vue de son torse me ravissait, je ne pu m'empêcher de le caresser, l'embrasser, je ne pouvais quitter cette vision de son corps, il semblait tellement parfait. Pourtant je coupais court à tout cela, je le lui prit la main et doucement lui dis « Viens .. » Je marchais alors vers une pièce plus sereine, où nous pourrions être lui et moi, seulement nous deux ...


Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:26

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 - Page 2 Empty

 

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'te tiens ! [27.10.11 à 13h21]
» à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12
» Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]
» faisons connaissance, tiens (+icare)
» Malchance quand tu nous tiens... 6/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-