GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:49

+ emilien

Je comprends toujours pas à quoi sert cette pièce, c’est vraiment trop inutile comme pièce. Déjà de un c’est tout blanc et ya des barres qui servent à rien au milieu de la pièce, et puis pourquoi est-ce qu’on aurait pas le droit de mentir ici ? C’est stupide, je vois pas pourquoi on aurait fait une pièce de la vérité, de toute manière que Cupidon me fasse pas croire qu’il sait tout, moi je sais bien que c’est pas vrai. Et puis pourquoi ici je pourrais pas mentir si j’en ai envie d’abord ? On va bien voir si Cupidon il est si malin que ça de toute façon, et s’il sait vraiment tout, parce que moi c’est ça que j’aimerais bien savoir. Et puis j’aimerais bien aussi qu’on change la décoration ici, ça me fait trop mal aux yeux, ils auraient au moins pu faire des dessins sur les murs pour que ce soit plus gai. S’ils veulent moi je veux bien peindre ou faire des dessins ça me dérangerait pas trop. Je me retrouve alors tout seul dans la pièce, on va bien voir ce qui va se passer si je mens et si Cupidon sait vraiment tout. « Je trouve que Mickey est très gentil. » je dis à voix haute, au moment où la porte s’ouvre. Il a dû tout entendre, du coup il va penser que c’est vrai. Oh non, alors ça je veux pas qu’on croit que je pense que c’est vrai, mais si je lui dis la vérité Cupidon va le savoir et alors je pourrai pas voir s’il sait quand je mens ou pas. Alors je fais comme si de rien n’était. « Salut, moi c’est Mason. Tu crois que Cupidon il sait vraiment tout ? Parce que moi j’y crois pas trop. Je suis sûr qu’on peut dire plein de mensonges ici. » Je lui dis tandis qu’il s’approche. Je lui ai encore jamais parlé mais il a l’air gentil et puis il est le seul à qui je peux poser mes questions ici.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:29

Il y avait cette pièce de la vérité, qu’Emilien avait découverte la semaine passée. Par hasard, par curiosité. Curiosité naïve. Et une nouvelle fois encore, il s’était fait avoir par cette porte si mystérieuse. Et une nouvelle fois encore, la porte s’ouvrit lorsqu’il la poussa délicatement. Une nouvelle fois encore, il fut ébloui par la luminosité importante de la pièce. A vrai dire, ce qu’il avait retenu de cette pièce était sa blancheur immaculée. Ah oui, et aussi que l’on ne devait dire que la vérité, et rien que la vérité. Une nouvelle fois encore, Emilien s’était fait avoir par sa curiosité. Il entra dans la pièce, faisant un timide pas. Entendant la porte se fermer derrière lui. Il ne pouvait plus faire marche arrière, à présent. Et c’est à ce moment qu’un jeune homme qui était déjà présent lui parla. Ou plutôt lui faisait part de sa réflexion. Lui demandant alors si Cupidon savait vraiment tout. Parce que lui n’y croyait pas du tout, et qu’il était sûr que l’on pouvait dire des mensonges. Emilien ne connaissait pas ce garçon. Il l’avait bien aperçu lors du prime. Il devait s’appeler Mason, ou quelque chose comme ça. La seule chose qu’il avait retenue était qu’il était le partenaire de Peyton. C’était déjà bien. Emilien haussa doucement les épaules. Il ne savait pas vraiment lui si justement Cupidon savait tout. « Evidemment qu’il sait tout… dit-il malgré tout, avant de reprendre. Enfin tu peux essayer de dire un mensonge. Mais je serais toi, je ne le ferais pas. Je suis certain qu’il pourrait t’arriver quelque chose de mal si tu le faisais… ». Enfin si ce garçon avait envie de ne pas dire la vérité, c’était son choix. Il était libre de ses choix, libre de dire ce qu’il voulait, libre tout simplement. Et ce n’était pas Emilien qui allait lui interdire quoique ce soit. Lui, il ne faisait que de donner son avis à ce sujet, lui donner un conseil, et c’est tout.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:43

Ouais ouais comme si Cupidon il pouvait tout savoir, j’y crois pas moi de toute manière. Je sais qu’il peut pas tout savoir ce serait impossible, il aurait le cerveau qui allait exploser sinon. Et bon il une grosse tête c’est pas faux, mais s’il savait tout elle ferait dix fois sa taille actuelle. Donc on allait bien voir s’il savait vraiment tout, et ce qui allait se passer si je mentais. Alors à voix haute j’avais clairement énoncé que je trouvais Mickey très gentil, ce qui était un mensonge évidemment. Et est-ce que Cupidon était venu se manifester ? Non je crois pas, alors bon c’est n’importe quoi cette pièce c’est bien ce que je dis. Je finis à peine de prononcer cette phrase que la porte s’ouvre sur un candidat donc je ne connais pas le nom. J’ai sûrement dû déjà l’entendre mais j’oublie toujours tout, c’est pas de ma faute je le fais pas exprès. Je lui demande quand même ce qu’il en pense de cette pièce, peut-être qu’il est d’accord avec moi. « Evidemment qu’il sait tout… Enfin tu peux essayer de dire un mensonge. Mais je serais toi, je ne le ferais pas. Je suis certain qu’il pourrait t’arriver quelque chose de mal si tu le faisais… » Alors là il avait totalement tort, puisque je croyais pas avoir entendu Cupidon me dire quelque chose alors que je venais de dire un gros gros mensonge. « Bah alors figure-toi que je viens de dire un mensonge, et Cupidon il a rien dit. Peut-être qu’il dort aussi je sais pas. » Oui c’était peut-être l’heure de sa sieste, comment je pouvais le savoir moi. « Tu m’as pas dit ton prénom tout à l’heure. Et t’as quel âge ? Tu viens d’où ? » Du coup je voulais juste lui demander son prénom mais d’autres questions m’étaient venus en tête.

Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:01

Emilien ignorait bien pourquoi ce garçon lui demandait cela. Avait-il l’attention de ne dire que des mensonges à Emilien ? Avait-il l’attention de mentir ? Puis… pourquoi. Pourquoi aurait-il la volonté de faire cela ? Qu’est-ce qu’il pourrait le pousser à vouloir, à devoir, mentir ? Pourquoi ? Il était étrange ce garçon. Après tout, il était dans la pièce vérité. Il ne devait donc dire que la vérité. Et juste la vérité. C’est alors que le dénommé Mason lui expliqua qu’il avait fabulé. « Bah alors figure-toi que je viens de dire un mensonge, et Cupidon il a rien dit. Peut-être qu’il dort aussi je sais pas. ». Il ignorait ce qu’il avait bien pu dire comme mensonge, mais ça ne devait pas être trop grave. Emilien était persuadé que si l’on mentait trop, dans cette pièce, on pouvait recevoir les foudres de Cupidon. Oui, parce que Cupidon n’avait pas que des flèches, il devait bien avoir des foudres ou des flambeaux de cachés. « Ca ne devait pas être un gros mensonge… » en conclut-il alors, même s’il ne savait pas de quoi il s’agissait. Finalement, Mason finit par le miner par une question. Ou plutôt des questions. Trop de questions d’un coup. Peut-être aurait-il dû lui dire de se présenter tout simplement, ça aurait plus… simple comme cela, non ? A croire que ce garçon avait un sac à questions dans le dos. Des questions pour toutes les situations. Ce genre de sac qu’Emilien n’avait pas, lui. « Moi, c’est Emilien, j’ai vingt-et-un, et je viens de Suisse et toi ? » lui dit-il alors. Au moins, en lui retournant la question, il pouvait confirmer l’identité du candidat ou non. A moins que ce dernier avait décidé de lui mentir…
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:42

Bon alors il faisait quoi Cupidon ? Rien visiblement puisqu’il s’en fichait complètement que je mente ici. Donc c’était un gros mensonge le fait qu’on pouvait pas mentir ici. C’était pas vrai sinon Cupidon serait déjà venu me dire quelque chose, ou alors il pouvait pas tout savoir, c’est exactement ce que je disais. J’en étais sûr de toute façon, comme si quelqu’un pouvait tout savoir. Euh je suis pas bête moi je sais quand même que c’est pas vrai. Donc moi je pense qu’on pense qu’on est bête. Et puis ça servait à quoi de nous empêcher de mentir ici ? A rien, à part nous embêter hein. « Ca ne devait pas être un gros mensonge… » Ca se voit qu’il a pas entendu ce que j’ai dit alors, sinon il aurait trop rigolé. « Alors là laisse-moi te dire que c’était un très, très gros mensonge ! » je lui dis tandis qu’un rire s’échappe de mes lèvres. Alors là tout le monde sait que Mickey est vraiment pas gentil, donc soit Cupidon faisait sa sieste soit il en avait rien à faire. En attendant, j’étais curieux de connaître l’identité de mon interlocuteur, et son âge aussi ah et puis d’où il venait tant qu’à faire. J’aurais eu d’autres questions à lui poser mais il allait pas se rappeler de tout après. « Moi, c’est Emilien, j’ai vingt-et-un, et je viens de Suisse et toi ? » J’ai jamais entendu ce prénom en tout cas moi, c’est pas Irlandais ça c’est sûr bah non puis qu’il est Suisse. « C’est bizarre comme prénom. C’est où la Suisse ? » parce que je voyais pas du tout, mais alors vraiment pas. C’était à mon tour de lui répondre, on allait voir si Cupidon faisait le malin là. « Je m’appelle James. J’ai trente-deux ans et je viens de …. D’Afrique » Je connais pas les noms des pays d’Afrique c’est pas ma faute. Bon alors il disait quelque chose ou pas Cupidon ? Non rien je suis sûr encore une fois, parce qu’il s’en fiche qu’on dise des bêtises ici.

Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:08

D’après lui, c’était un très gros mensonge. Et même un très, très gros mensonge. N’exagérait-il pas un peu quand même ? Si en plus de vouloir mentir, il se moquait d’Emilien, ce garçon ne devait pas être très gentil. Pas du tout même. Pris par curiosité, Emilien ne put s’empêcher de lui demander. « Et c’était quoi ce si gros mensonge ? ». Il ne demandait rien d’offensant, il voulait juste savoir si ce garçon avait dit un si gros bobard que ça. Après tout, ils n’avaient peut-être pas la même conception de ‘gros’. Mais passons. Le garçon finit alors par lui demander de se présenter, à sa façon. Emilien lui répondit de la manière la plus brève que possible. Il y avait toutes les informations essentielles qu’il avait demandées. Son prénom, son âge, et sa localité. Son interlocuteur ne put s’empêcher de lui faire remarquer que son prénom était… bizarre. C’était bien la première fois que l’on lui disait cela. Puis, Emilien, ce n’était pas bizarre comme prénom. C’était chouette, un peu kitchos sur les bords, mais parait-il que le vintage est à la mode. A croire qu’Emilien est à la mode. S’en suit alors une question de la part de Mason. C’est où la Suisse ? lui avait-il dit précisément. En plus de se vouloir menteur, il était nul en géographie. Ce garçon allait-il continuer d’enchainer les tares ? Emilien aurait pu soupirer, blasé par la question. Mais il se contenta d’esquisser un bref sourire timide. Autant se montrer amical. « C’est en Europe. Entre la France, l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie. ». Il aurait pu lui demander s’il savait où tous ces pays se situés, mais Emilien avait bien peur de la réponse de son nouveau compagnon de fortune. Si ça se trouve, il ne savait même pas que ça existait tous ces pays. Il ne l’espérait pas. Puis le petit bonhomme en face de lui se présenta à son tour. « Je m’appelle James. J’ai trente-deux ans et je viens de …. D’Afrique ». James. Il disait s’appeler James… Attendez, il ne s’appelle pas Mason, lui, normalement ? En plus, jamais, il n’avait entendu parler d’un James au sein du nid. Non, ce n’était pas James son prénom. Il devait se moquer de lui. Puis il venait d’Afrique… « Tu viens d’où d’Afrique, exactement ? » lui demanda-t-il , en toute curiosité.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:33

Il savait pas ce que j’avais dit alors pour dire une chose pareille, parce que c’était quand même un très gros mensonge que j’avais dit. Vraiment gros quand même et Cupidon avait rien dit, il s’en fiche, je pourrais dire des bêtises toute la journée dans cette pièce, il viendrait jamais rien me dire. « Et c’était quoi ce si gros mensonge ? » Ah justement j’étais content qu’il me demande, comme ça il allait pouvoir voir que Cupidon il faisait pas grand-chose de ses journées et que la pièce c’était un gros mensonge. « J’ai dit que Mickey était très gentil. » En plus c’est marrant non ? Et puis il voit bien quand même que c’est un gros mensonge, parce que Mickey il est vraiment pas gentil quand même, il fait que crier et s’énerver tout le temps. En attendant il avait un prénom bizarre quand même, je connais personne qui s’appelle Emilien moi. J’habite pas en Suisse non plus mais quand même il trouvait pas que c’était bizarre. Non lui ça lui semblait normal, j’attendais qu’il m’indique alors où se trouvait la Suisse parce que j’en avais vraiment aucune idée. Je sais même pas dans quel continent ça se trouve alors. « C’est en Europe. Entre la France, l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie. » Euh il croit peut-être que je sais où se situent ces pays-là ? Parce que bon moi j’en ai aucune idée. « Ah ... D’accord. » je me contente de lui répondre. Non je veux pas qu’il pense que je suis bête moi. Il me demanda de me présenter à mon tour et au lieu de lui dire la vérité, je préférais mentir pour voir si Cupidon allait enfin se manifester, mais là encore rien du tout. « Tu viens d’où d’Afrique, exactement ? » Ohlala il m’en pose des questions. Je connais aucun pays d’Afrique moi. « De … Zar.. Zarimbwe ? » Ca sonne un peu africain quand même ? Mais bon je suis pas sûr que ça existe. « Non mais en vrai je m’appelle Mason, j’ai dix-neuf ans et je viens d’Irlande. Mais tu vois Cupidon il dit rien, il s’en fiche qu’on mente. »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:18

Emilien ne put s’empêcher de dessiner un petit sourire amusé lorsque ce garçon lui conta son fameux mensonge. Gros mensonge qui plus est. « J’ai dit que Mickey était très gentil. ». Ils ne devaient pas avoir la même vision du mot mensonge, finalement. C’était donc cela son soi-disant mensonge. Que Mickey était très gentil. C’était le cas, donc ce n’était pas un mensonge. « Il l’est ! » affirma alors Emilien. A moins qu’ils ne parlaient pas du même Mickey. A moins qu’il y ait deux Mickey dans l’aventure, mais ça, ce serait moins certains. Si Mason parlait bien du même Mickey qu’Emilien connaissait, il pouvait le dire : il était gentil, Mickey. Enfin, ils n’allaient pas argumenter pendant des heures sur le cas Mickey. Emilien se présenta, lui expliqua finalement où se situait la Suisse. Puis vint le tour de… James. Oui, puisque c’est ainsi qu’il disait s’appeler. James, alors. « De … Zar.. Zarimbwe ? » répondit-il alors quand Emilien lui demanda d’où il venait exactement. Oui parce qu’après tout, l’Afrique, c’était grand. Beaucoup de pays, beaucoup de tribus, beaucoup de langues. Il y avait beaucoup de trucs là-bas, quoi. Emilien fit une légère grimace. Pas très convaincante comme réponse. Oui, surtout que ça n’existait pas comme Etat, le Zarimbwe. Il racontait des bêtises aussi grandes que lui. Puis, finalement James reprit la parole. « Non mais en vrai je m’appelle Mason, j’ai dix-neuf ans et je viens d’Irlande. Mais tu vois Cupidon il dit rien, il s’en fiche qu’on mente. ». James… Mason. Il faudrait savoir à la fin. Mason, ça semblait déjà plus crédible comme prénom. Donc, il s’appelait Mason. Ca devait être lui le partenaire de Peyton, celui qu’il avait aperçu lors du prime, mais ça, il n’en était pas certain. Qu’importe. « Il n’a rien dit, mais ce n’est vraiment pas gentil de mentir… ».
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:34

C’était un gros, gros mensonge que je venais de dire, je voyais mal comment on pouvait en inventer un plus gros. Si, j’aurais pu dire que Peyton était méchant, ça ça aurait été encore plus gros comme mensonge, mais je veux pas mentir à propos de lui parce que je l’aime bien alors que Mickey je m’en fiche de lui parce qu’il est méchant. « Il l’est ! » Quoi ? Mais il l’a vu en train de dormir alors non ? Parce que c’est pas possible autrement, moi j’ai du mal à croire qu’il puisse avoir été gentil avec qui que ce soit ici. J’ouvre grand les yeux, et je ne dis rien, encore trop surpris par ce qu’il venait de dire. Et Cupidon il faisait quoi alors ? Parce que je venais de dire que je m’appelais James, que j’avais dix-neuf ans, et que je venais d’Afrique et il se manifestait même pas, alors ça sert à quoi de dire qu’on peut pas mentir ici si c’est même pas la vérité. Et voilà qu’il me demandait d’où je venais exactement en Afrique. J’y suis jamais allé, alors comment je pourrais connaître un nom d’un pays là-bas. Alors j’essaye quand même, Zarimbwe, ça a l’air africain quand même ? Je sais pas s’il va me croire, je pense que non, alors je préfère lui dire la vérité. « Il n’a rien dit, mais ce n’est vraiment pas gentil de mentir… » C’est pas parce qu’on ment qu’on est pas gentil, ça veut rien dire je pense qu’il confond un peu tout moi. « J’ai pas menti pour être méchant hein. Je suis pas un menteur moi, je voulais juste voir ce que Cupidon allait faire c’est tout. » J’ai pas envie qu’il croit que je suis méchant parce que c’est pas vrai, mais en même temps s’il pense que Mickey est gentil il doit être bizarre quand même.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:35

Puis ça servait à quoi de mentir ? Vraiment ? Ils étaient dans la pièce vérité, pas dans la pièce mensonge en plus. Alors pourquoi mentir ? Il était quand même étrange ce Mason. « J’ai pas menti pour être méchant hein. Je suis pas un menteur moi, je voulais juste voir ce que Cupidon allait faire c’est tout. ». Il avait beau dire, mais mentir, ce n’était bien, ce n’était pas beau. Mentir, c’était mal, c’était laid. Cupidon devrait le punir pour cela. Après tout, même pour voir ce que ce petit bonhomme ailé allait pouvoir lui faire, il n’avait pas respecté les règles : ne dire que la vérité. En plus de ne pas être doué en géographie, de vouloir se donner des airs de mythomane, il n’était pas respectueux des lois. Que d’arrogance en un seul personnage. Emilien se contenta d’hausser les épaules. Il n’était pas un menteur, avait-il osé lui dire. Il ne savait pas vraiment s’il devait le croire, et si à la suite de leur conversation, il continuerait de lui mentir ou non, pour voir si Cupidon allait lui faire quelque chose ou non. « Dis-moi… lâcha alors Emilien. Pourquoi tu dis que Mickey n’est pas gentil ? » lui demanda-t-il alors. Il voulait juste savoir. Savoir pourquoi trouver Mickey vraiment gentil était un mensonge. Puis là, Mason n’aurait pas moyen de lui mentir, vu que c’était lui-même qui lui avait avoué indirectement qu’il ne trouvait pas Mickey gentil.

Contenu sponsorisé

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 Empty

 

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» taking short cuts and false solutions just to come out the hero (12/07, 14h27)
» C’est celui qui dit qui l’est. 14.10 – 18h30
» A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]
» take your clothes off Δ 20/05, 18h30
» Carousel 19.10 à 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-