GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The middle of the night 07/12 à 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:32

    Je n'arrivais décidément pas à dormir alors j'étais descendu, j'avais enfilé un jean et un t-shirt en sortant du lit, espérant qu'Alice ne se réveille pas de ce froid car nous nous étions endormit apparemment proche l'un de l'autre, tant pis au pire elle se rendormirait aussi sec, je ne pense pas qu'elle allait se mettre à me chercher. Bref, j'était descendu dans le salon, seule la lune m'éclairait à travers les fenêtres, je n'avais pas envie d'allumer, je n'avais pas envie de gâcher ça... Je m'installai plus confortablement sur le divan et fermai les yeux avant de les rouvrir car j'avais entendu des bruit de pas feutré se dirigeant vers moi. Un éclat d'une longue chevelure passa devant la porte. Je ne bougeai pas puis une jeune femme entra dans le salon. Billie-Jean, je souris. "Bon... euu... Bonjour, je suppose." dis-je avec un sourire, que dire à 3h du matin ?
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: Re: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:07

Une fois de plus, le sommeil ne venait pas. Depuis le début de la semaine, je n'avais pas dormis plus de trois heures par nuit, et ce soir là encore, rien n'y faisait. Mon somnifère fit effet … deux heures. J'étais désespérée, tout bonnement désespérée. Et le plus étonnant dans tout cela était que je ne le ressentais pas tellement. J'étais fatiguée, certes, mais pas plus que d'habitude. Ma moyenne pour une nuit étant de six heures, voir quatre en périodes d'examens, j'avais beau être littéralement éteinte pendant la nuit, la journée ça allait plutôt bien. Après une courte réflexion, je sortais une énième fois des draps, accompagnée d'un grognement de mécontentement de mon partenaire. Je passais une première fois dans le salon afin de me diriger vers la cuisine où je me préparais une tasse de café très noir, histoire de me rebooster. Boire du café à trois heures du matin ? Oui, c'était bien ce que je faisais. Ce n'est que lors de mon deuxième passage dans le salon que je remarquais la forme incongrue étendue sur un des canapés. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à me dire bonjour maladroitement. Nolan ! Je ne cachais pas ma joie de trouver un compagnon pour le reste de la nuit, et plus est, il s'agissait de Nolan. Tendant le bras, j'appuyais sur l'interrupteur de la petite lampe de la table basse et illuminait ainsi le salon. « Salut Nolan ! Tu supposes bien, je pense. Te rendors pas hein ? Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un avec qui passer le reste de ma nuit … Si tu t'endors je te pince jusqu'à ce que tu te réveilles ! » dis-je l'air faussement menaçante. « Une idée de ce qu'on pourrait faire pendant les prochaines heures ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: Re: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:18

    Elle alluma alors la lumière et je dus fermer mes yeux quelques secondes avant de les rouvrir couvert d'une main. J'étais photophobe depuis que j'était petit, c'est-à-dire "peur de la lumière" (et non pas des photos !) enfin en bref mes yeux étaient très sensibles, il parait que ça arrivait plus fréquemment aux yeux bleus. Pas de chance. Bref quand mes yeux se furent enfin accoutumé à la lumière je souris à Billie-Jean qui tenait une tasse de...café ?! en main. "T'as vraiment décider de rester éveiller ?" dis-je, amusé, en désignant sa tasse d'un geste de la tête. "T'inquiètes quand je me réveille c'est pour de bon" dis-je avec un sourire avant qu'elle ne me demande qui j'avais une idée de quoi faire. Alors je lançai avec un faux air de charmeur "Des idées j'en ai pleins.." puis j'éclatai de rire "Nan sérieusement ben je sais pas, assied toi déjà tu vas pas rester debout" dis-je finalement.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: Re: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:48

« T'as vraiment décider de rester éveiller ? » Il paraissait quelque peu surpris de me voir tenir une tasse de café à la main, ce qui était compréhensible. Et encore après tout ce n'était qu'un peu de caféine, mais tout le monde semblait l'interpréter comme un excitant (pas au sens sexuel évidemment) magique. « Plus que jamais ! J'en ai deux fois plus envie comme je ne suis pas toute seule. Tu veux du café ? » proposais-je en lui tendant ma tasse encore brûlante. « Des idées j'en ai pleins ... » « Tu vois, c'est pour ça que je t'adore ! » lui lança-t-elle en riant le plus doucement possible, histoire de ne pas réveiller les autres candidats. « Nan sérieusement ben je sais pas, assieds toi déjà tu vas pas rester debout » Certes, il n'avait pas tord. J'étais bien mignonne à faire le pied de grue, mais on pouvait chercher l'utilité de faire ça. Sans en trouver puisqu'il n'y en avait pas. « C'est si gentiment proposé. » Je prenais place à ses côté tout en lui répondant.

et dire que j'ai eu du mal à pondre cette merde ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: Re: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:45

    Le café, sur moi ça avait vraiment de l'effet, quand j'en prenais pas le matin j'étais dans les vapes toute la journée, mais il ne me fallait qu'une tasse pour me lancer, je n'était pas du genre à boire du café a longueur de journée comme mes employés par exemple ou certains amis qui voulaient aller prendre un café l'après midi... Bref. "Non merci, pas maintenant, j'aime bien cet état de semi sommeil dans lequel je me trouve actuellement." Qui allait durer jusqu’à ce que je prenne un café, justement. « Tu vois, c'est pour ça que je t'adore ! » balança-t-elle avec un rire léger, elle devait surement essayer de ne pas réveiller les autres mais je ne pensais pas qu'on nous entendrait ici, c'était tellement grand... "Quoi, juste pour ça ?" demandais-je en riant a mon tour, taquin. Elle vint alors s'asseoir près de moi tout en répondant a ce que j'avais dit.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: Re: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:53

« Non merci, pas maintenant, j'aime bien cet état de semi sommeil dans lequel je me trouve actuellement. » Je souriais, pour demi-sommeil, c'en était un. Il avait l'air légèrement dans les vapes, compréhensible à une heure pareille. « Ca a son charme effectivement. Personnellement je ne jure que par la caféine. » C'était vrai. J'avais des périodes pendant lesquelles je ne jurais également que par la cigarette. Je n'avais jamais été accroc à cette dernière, mais l'envie me revenait durant certains moments. L'anniversaire de la mort de ma mère par exemple, et certaines autres dates importantes dans ma vie. « Quoi, juste pour ça ? » Évidemment que non, et heureusement pour lui d'ailleurs. Silencieuse sur le divan, je le fixais, un sourire ardemment collé à mes lèvres. « Pas que pour ça non. » répondis-je tout en déposant un léger baiser au coin de ses lèvres, clin d'œil à ma manière pour évoquer notre dernière rencontre dans la cave.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: Re: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:45

    Je souris, en voilà encore une qui ne jurait que pas ça ! A croire que c'était un expèce de rite au passage adulte, ben ouais quand on est petits on boit pas de café et tout et plus grand d'un coup on est accro', ou alors ça pourrait plutot faire pensé qu'on aurait soudainement besoin de combler ces années sans caféine. Bref mon imagination s'embalait surement un peu trop. Elle s'approcha alors et posa ses lèvres au coin des miennes « Pas que pour ça non. » Je souris et répondit "Ah, dans ce cas je suis rassuré !" dis-je avec un sourire avant de mettre la main a la poche de mon jean, j'avais envie d'une clope j'étais trop dans les vapes et la nicotine avait aussi pour effet de me réveiller un peu, alors je sortit mon paquet et une cigarette que je coinçai entre mes lèvres et allumai le bout puis tirai une bouffé que je recrachai en tournant la tête. "Dis moi si ça te dérange hein..." je n'avais pas pensé a lui demander avant, presque tout les candidats fumais... Mais si ça se trouve elle ne supportais pas ça...

Contenu sponsorisé

The middle of the night 07/12 à 3h Empty
MessageSujet: Re: The middle of the night 07/12 à 3h   The middle of the night 07/12 à 3h Empty

 

The middle of the night 07/12 à 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» every night 17/03, 21h
» ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)
» ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44
» TAKE BACK THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-