GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:57




away from prying eyes


W/ ALECIA
LUNDI 18 MARS, 21H14 - CHAMBRE SECRÈTE

Si on lui avait dit qu'il aurait à se servir d'une boussole un jour, et qui plus est dans une télé-réalité, il ne l'aurait tout bonnement pas cru. C'est qu'il fallait la localiser, cette fichue chambre secrète. Et trouver ses repères aux fins fonds de cette forêt n'était pas une tâche aisée, loin de là même. Seulement il en avait remporté un accès avec Alecia alors voilà, ce soir ils y passeraient la nuit. Oui ils s'étaient tous les deux mis d'accord sur lundi soir, donc désormais il ne leur restait plus qu'à dénicher le fameux endroit et quand on connaissait le sens de l'orientation de l'anglais, on pouvait penser qu'ils passeraient plus de temps à chercher la dite chambre qu'à y dormir, comme c'était parti. Avançant au côté de sa camarade, il manipulait la boussole entre ses doigts, tout en ayant bien du mal à voir l'indication que leur donnait celle-ci. Il avait beau avoir ses lunettes sur le nez, en pleine nuit bonjour pour distinguer quelque chose. « Bien, je pense qu'on va y aller à l'instinct. » Lui passer la boussole pour qu'elle puisse déchiffrer ce que lui ne voyait pas ? Ah non, c'était un travail d'homme, il ne voulait pas se rabaisser à cela tout de même. Alors suivant son instinct, l'anglais emmena sa camarade où bon lui sembla et contre toute attente, ils ne tardèrent pas à tomber nez-à-nez avec une porte, à côté de laquelle trônait un bouton. Mickey ne se posa pas de questions, enclencha celui-ci et, miracle, la porte s'ouvrit. Il pénétra dans un intérieur presque entièrement boisé. Oh, pour le coup il se serait cru chez lui. Tout ce bois, c'était... rustique à souhait, et il aimait beaucoup l'ambiance qui régnait dans la pièce. Bon, il lui fallait quand même redescendre sur terre car ce soir, il devrait partager un lit avec Alecia. Entreprenant quelques pas dans la chambre, il finit par se tourner vers elle, lui faisant ainsi face. « J'espère que contrairement à Harlow, tu ne gesticules pas en dormant. » Non parce que la petite demoiselle était très agitée mine de rien, et comme il avait droit à ça toutes les nuits ou presque depuis le début de l'aventure, il voulait juste savoir si ce soir, exceptionnellement, on lui accorderait un peu de répit de ce côté-là. Pas que ça l'empêchait de dormir, hein... mais disons qu'il arrivait qu'il se réveille en pleine nuit à cause de ça. « Tu crois que ces draps sont propres ? » lui demanda-t-il, songeur. Non parce que... imaginez un peu l'horreur, dormir dans des draps ayant déjà servi. Ouh rien que d'y penser, là, il frisait la crise d'angoisse. Bon, il avait l'air tendu n'est-ce pas ? C'est normal, il l'était. Se retrouver dans une chambre avec une jeune femme ne lui rappelait pas tellement de bons souvenirs, si vous voulez tout savoir. Il y a un an, il était encore la "chose" permettant à son ex-épouse d'assouvir ses besoins. Donc bon, bien que les circonstances différaient et que rien ne laissait penser qu'un dérapage aurait lieu ce soir avec Alecia, il risquait de se montrer pas mal distant... et surtout de retarder l'heure du coucher. Oh bon sang ce qu'il maudissait Myles, là tout de suite, de lui avoir donné l'accès à lui, et non à un autre. Sacré déménageur, toujours dans les sales coups celui-là.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:47

La veille lors du prime Mickey avait répondu au téléphone rose, il avait d’ailleurs était particulièrement actif dans les différents jeux de la soirée et m’avait très régulièrement devancée sur certaines citations. Après avoir décroché le téléphone rose Cupidon lui avait proposé d’offrir une nuit dans la chambre secrète à deux candidats de son choix, il avait fini par annoncer le nom de Mickey et le mien à ma plus grande surprise, tout d’abord parce que nous n’étions pas en couple et que nous n’avions donc pas réellement besoin d’avoir un petit moment d’intimité à l’abri des autres candidats mais également parce qu’il n’appréciait pas réellement Mickey et qu’un certain nombre de personnes étaient plus ou moins en couple dans cette aventure. Le prime achevée Mickey et moi nous étions mis d’accord sur une soirée que nous irions donc passer dans cette chambre qui se trouvait dissimulée quelque part dans la forêt et nous marchions à présent dans les bois à la recherche de cette fameuse porte qui nous mènerait à la chambre. La nuit était déjà tombée et, allez savoir pourquoi mais je repensais aux nombreux films d’horreur qui commençaient en forêt avec une scène sanglante de meurtres, Mickey serait probablement le premier à être étripé dans le cas où un tueur serait dans les environs, ça se passait toujours ainsi dans les films. « Bien, je pense qu'on va y aller à l'instinct. » Le jeune homme n’arrivait-t-il pas à lire la boussole comme il le fallait pour trouver son chemin ? « Je pourrais lire la boussole tu sais, je persuadée que j’ai un meilleur sens de l’orientation que toi. » Disais-je taquine alors que nous continuions à avancer, après quelques minutes supplémentaires à nous enfoncer dans la forêt la porte apparaissait comme par enchantement ou presque. Je laissais Mickey entré en premier le rejoignant très rapidement en m’extasiant sur le design de la pièce qui était vraiment magnifique. « J'espère que contrairement à Harlow, tu ne gesticules pas en dormant. » Je le regardais laissant un temps durer un suspense inutile car très peu intéressant. « Non, je suis plutôt calme la nuit, pas le genre à bouger toutes les trois minutes. » Il pouvait donc être rassuré, je le voyais mal en train de gesticulé lui aussi, s’il se plaignait de Harlow car elle le faisait c’était probablement signe qu’il ne le faisait pas. « Tu crois que ces draps sont propres ? » Mickey dans toute sa splendeur, je me laissais tomber sur le lit après avoir déposé un mini sac que j’avais pris avec une nuisette et quelques affaires dont ma brosse à dent. « J’en suis persuadée même. Bon, qu’est-ce qu’on fait ? » Lui demandais-je en soupirant.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:42

Il appréhendait beaucoup cette nuit qu'ils auraient à passer ensemble, dans la même chambre, pire, dans le même lit. Mais sur le chemin, au côté d'Alecia, il tentait de ne pas trop le laisser percevoir, histoire qu'elle ne s'imagine pas que le problème venait d'elle. Au fond, cela aurait été une autre candidate, Mickey ne se serait pas montré plus enthousiaste. Enfin, encore fallait-il qu'ils la trouvent, cette chambre et au milieu de ces bois ce n'était pas évident de se repérer. Sans parler de cette boussole dont il ne savait pas se servir. « Je pourrais lire la boussole tu sais, je suis persuadée que j’ai un meilleur sens de l’orientation que toi. » Ah oui ? Et qu'est ce qui lui permettait d'avancer une telle chose ? Certes, il ne paraissait pas très débrouillard mais il n'y voyait rien, de nuit. Et il faisait ce qu'il pouvait hein. « Oui mais... non. » C'était clair, limpide même. Donc il garderait cette boussole en mains, persuadé de pouvoir les mener quelque part malgré tout. Et finalement il y parvint. Comme quoi, il savait se débrouiller. Pénétrant dans la chambre, la première remarque qu'émit l'anglais concerna l'éventuelle gesticulation d'Alecia pendant son sommeil. Il avait droit à celle d'Harlow toutes les nuits alors bon, il préférait savoir à quoi s'attendre ce soir. « Non, je suis plutôt calme la nuit, pas le genre à bouger toutes les trois minutes. » Bien. Très bien, même. Car il ne s'agissait pas d'empiéter sur sa zone, hein. Personne n'était autorisé à enfreindre celle-ci d'ordinaire. Mais avec Harlow, c'était une autre histoire vous imaginez bien. « Tu m'en vois rassuré. » qu'il rétorqua, arborant un sourire crispé. À qui essayait-il de faire croire qu'il était présentement rassuré, hm ? Il était tendu comme jamais, et ça ne risquait pas d'échapper à sa camarade. D'ailleurs, il se souciait absolument de tout, y compris de la propreté des draps. Est-ce que, selon Alecia, ces derniers avaient été lavés avant leur arrivée ? Si elle exprimait le moindre doute, il risquait la syncope. « J’en suis persuadée même. Bon, qu’est-ce qu’on fait ? » Ah oui, le programme de la soirée. Et bien... hum... bonne question que celle-ci. « Oh je... je vois bien que ça ne t'enchante pas de passer la nuit avec moi. Mais, je ne suis pas certain de trouver le sommeil de toute façon, alors ne t'en fais pas, de ton côté tu pourras dormir tranquille. » Oui voilà. Mickey resterait probablement assis dans un coin de la pièce, à penser à défaut d'avoir apporté de quoi lire. Mais Alecia n'aurait qu'à pas s'en préoccuper. Oui, il ne dérangerait personne, il ne ferait même aucun bruit - vous faites du bruit en pensant vous ?... Bon, il n'admettrait pas que dans cette histoire, celui qui n'était pas enchanté de passer la nuit avec l'autre c'était lui, mais il essayait de le cacher, bien que ce devait être assez visible quand même. Tenez, il avait presque migré à l'autre bout de la pièce, s'éloignant au maximum d'elle. Si ce n'était pas se montrer distant, ça quand même... « Et puis, si jamais nous venions malgré tout à partager le même lit, sache que je dors en chaussettes, et donc, tu ne seras pas dérangée par des pieds froids se collant contre tes mollets. » Et en fait, une telle chose ne risquait pas d'arriver puisque Mickey, dans son sommeil, ne bougeait pas. Aussi étrange que cela puisse sembler, cet homme dormait sur le dos, droit comme un piquet, et jamais il ne se retournait, jamais. Alors la référence aux pieds froids, c'était plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose, vous avez saisi.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:15

Dans cette forêt, en pleine nuit je n’étais pas forcément rassurée mais ça c’était probablement parce que j’étais une fille qui abusait des films d’épouvante. J’étais peut-être stupide mais il arrivait tellement de chose ces dernières années en dehors des scénarios imaginés par des gens avec une imagination débordante et inquiétante qu’il fallait toujours se méfier. Qu’est-ce qui empêchait un sérial killer de s’immiscer dans la forêt sans être pris par les caméras qui entouraient les lieux ou après avoir zigouillé la plupart de l’équipe qui suivait le live à l’affut de la moindre petite image intéressante pour une diffusion un peu plus tard dans la semaine ? Rien du tout même s’il y avait tout de même une faible probabilité pour qu’un mec se soit glissé parmi-nous aussi facilement. Souhaitant venir en aide à Mickey que je venais de taquiner sur sa capacité à lire une boussole correctement je m’attendais à ce qu’il réplique, je serais la première surprise s’il me laissait faire, malgré tout ce qu’il pouvait dire il restait un homme, macho qui plus est. « Oui mais... non. » Je n’avais pas le temps de répliquer que nous pouvions enfin apercevoir la porte d’entrée pour cette fameuse chambre secrète dont très peu de personnes connaissaient l’emplacement exact. Cette semaine quelques duos, le nôtre comprit, allaient pouvoir s’y rendre et je ne doutais pas de l’intérêt qu’allaient trouver Emilien et Ezra, de notre côté ça risquait d’être tout de suite moins charmant et je le savais. « Tu m'en vois rassuré. » Je souriais me laissant tomber sur le lit encore plus moelleux que ceux qui étaient présents dans le chalet, j’allais dormir comme un gros bébé cette nuit mais avant de dormir je comptais bien profiter un peu des lieux avec Mickey. Le rassurant sur la propreté des draps je lui demandais ensuite ce que nous allions faire pour passer le temps. « Oh je... je vois bien que ça ne t'enchante pas de passer la nuit avec moi. Mais, je ne suis pas certain de trouver le sommeil de toute façon, alors ne t'en fais pas, de ton côté tu pourras dormir tranquille. » Je le regardais longuement avant de daigner apporter une réponse à ses propos avec une impulsivité qui risquait peut-être de faire sonner mes propos d’une manière différente de ce que je voulais réellement dire. « Tu n’es surement pas enchanté d’être ici ce soir mais personnellement ça ne me dérange pas… Au contraire c’est tout bonus d’avoir une nuit avec toi je pense, c’est l’occasion pour aller encore plus loin ! » Je passais ma main dans mes longs cheveux blonds me redressant légèrement sur le lit pour finalement être à genoux le regardant fuir comme si je venais de dire quelque chose de mal. « Et puis, si jamais nous venions malgré tout à partager le même lit, sache que je dors en chaussettes, et donc, tu ne seras pas dérangée par des pieds froids se collant contre tes mollets. » Je riais, il essayait de détendre l’atmosphère comme il le pouvait et je saluais l’effort qu’il fournissait. « Euh… Je vais peut-être me changer maintenant comme ça je serais prête pour aller dormir un peu plus tard… Tu… Tu peux te retourner ? Pas que je sois pudique mais je pense que toi tu n’as pas envie de voir la moindre parcelle de mon corps dénudé. » Je lui adressais un clin d’œil, je pense que le dégoûtais plus que je ne pouvais avoir un intérêt à être observée, quoi qu’il se soit décidé à faire je retirais mon top me retrouvant en soutien-gorge, j’en profitais pour enlever mon jean étant en soutif et petit boxer féminin qui épousait plutôt bien mes courbes. Je me baissais pour pouvoir fouiller dans mes affaires et en sortir une petite nuisette, elle m’arrivait au niveau du nombril, la plus longue que j’avais amenée et qui n’était pas à la machine à laver.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:35

Cette décoration tout à fait rustique était du meilleur goût. De plus, Mickey se sentait bien dans cette chambre, ça ressemblait à chez lui ici, il y avait du bois un peu partout et donc, il était comme dans son élément. Oh oui, il aurait pu se retrouver on ne peut plus à l'aise s'il n'avait pas été en compagnie d'Alecia qui, entendons-nous bien, était une jeune femme qu'il ne détestait pas, loin de là même. Non c'était juste le fait d'être avec elle, en tête à tête, dans une chambre à coucher qui l’incommodait fortement. Et puis, cette chambre ressemblait à celle qu'il partageait avec Grezla du temps de leur mariage. À s'y méprendre pour tout dire. Et bon, il ne gardait pas de très bons souvenirs de cette période, son ex-épouse ayant fait de lui un objet dans leurs draps. Si aujourd'hui tout ceci était derrière lui, il ne pouvait pas s'empêcher de craindre que cela se reproduise ce soir, avec Alecia. La blonde n'avait probablement aucune intention malsaine derrière la tête, mais il n'en était pas pour autant rassuré. Alecia quant à elle se laissa tomber sur le lit. Bon, honnêtement il ne savait pas encore s'il parviendrait à dormir. Sa gêne sembla être perçue par sa camarade. Il faut dire qu'il ne faisait pas grand chose pour la dissimuler non plus. « Tu n’es surement pas enchanté d’être ici ce soir mais personnellement ça ne me dérange pas… Au contraire c’est tout bonus d’avoir une nuit avec toi je pense, c’est l’occasion pour aller encore plus loin ! » Hum, attendez. Que venait-elle de dire ? Ou plutôt que sous-entendait-elle ? Mickey la fixa un moment avant de faire un pas en arrière, puis un second. Et paf, il se retrouva dos contre le mur, incapable de reculer d'avantage. Se rendait-elle compte que ses propos portaient à confusion ? « Co... comment ça ?! Aller encore plus loin ? Alecia tu... j'espère avoir mal compris. » Si elle faisait référence à ce à quoi il pensait actuellement, hum... il risquait de prendre la fuite dans les prochaines minutes. Parce que bon, sans pour autant s'imaginer qu'elle lui sauterait dessus, il avait à l'esprit qu'un rapprochement aurait lieu dans cette chambre. Et ça, il ne le concevait pas. « Euh… Je vais peut-être me changer maintenant comme ça je serais prête pour aller dormir un peu plus tard… Tu… Tu peux te retourner ? Pas que je sois pudique mais je pense que toi tu n’as pas envie de voir la moindre parcelle de mon corps dénudé. » Et bien... il s'en passerait volontiers, c'est sûr. Au fond il se fichait de voir untel ou untel se dévêtir devant lui, mais ça ne le mettait pas très à l'aise d'ordinaire ces choses-là et clairement, ce soir, mieux valait ne pas en rajouter. « Très bien, je... me retourne. » Ce qu'il fit l'instant d'après. Il attendit quelques instants, et même s'il ne la voyait plus, ça ne l'empêchait pas de lui parler. « Tu dois être quand même terriblement déçue d'avoir eu accès à cette chambre avec moi. Et d'ailleurs je ne comprends pas la décision de Myles, pourquoi nous ? Il t'a dit quelque chose ? » Quel était le but de la manœuvre, le traumatiser pour de bon ? Ou bien Myles s'était-il fait des films les concernant ? Ah, il faut dire que la production s'en était mêlée dimanche, dans la fameuse rubrique mensongère. Il avaient parlé d'amour, non mais allez, il ne fallait pas se gêner. L'invention, ils ne connaissait que ça de toute manière. Comme s'il y avait eu une once d'amour entre eux. Parce qu'elle avait affirmé qu'elle quitterait le nid avec lui ? Pff, ils n'avaient rien compris. Hein qu'ils se trompaient ?
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:23

J’étais plutôt à l’aise dans cette chambre, je dirais même que je me sentais complètement chez moi ici alors que j’y mettais les pieds pour la première fois. Découvrant chaque petit élément de décoration, chaque senteur et plus généralement la chambre tout en discutant avec Mickey j’en avais profité pour rejoindre le lit qui était vraiment parfait, il n’y avait pas à dire, j’allais avoir droit à une nuit parfaite, le genre qui, à moins d’être étranglée pendant mon sommeil par le petit brun me permettrait de me sentir totalement reposée au réveil. Pourtant mon bonheur n’était pas parfaite, pas que j’attendais de Mickey qu’il soit heureux d’être ici avec moi, je n’étais pas folle et je savais très bien qu’il aurait préféré se trouver n’importe où à part ici à cet instant mais de mon côté j’étais plutôt satisfaite, j’aurais pu être confrontée à un candidat bien pire que lui et c’est là que j’aurais vraiment trouvé la vie injuste. Il me faisait comprendre que je devais être dégoûtée de venir ici à ses côtés et je n’avais pas perdu une seule seconde pour lui expliquer que j’étais contente d’être avec lui ce soir, peut-être de manière trop brutale et franche, je devrais le savoir, lorsque je parlais sous l’impulsion j’étais trop énigmatique, le genre de femme capable de prononcer des mots qui avaient plusieurs sens comme ceux que j’avais utilisé ce soir, je voyais que Mickey se crispait encore plus, comme si je venais de lui avouer que j’allais venir lui arracher son pantalon pour qu’il me fasse l’amour, consentant ou non sur le champ. « Co... comment ça ?! Aller encore plus loin ? Alecia tu... j'espère avoir mal compris. » Je me sentais soudainement mal à l’aise, je m’y prenais vraiment très mal pour le rassurer et je ne saurais probablement jamais le faire de toute manière. « Oh… Non tu peux dormir sur tes deux oreilles, je ne compte pas te sauter dessus à un moment ou un autre pour te faire atteindre l’orgasme suprême, je ne suis pas comme ça ! » Il fallait bien-sûr prendre mes propos au second degré, je doutais fort d’être capable d’un tel effet sur les hommes, j’étais relativement peu expérimentée après tout, un seul mec de toute ma vie et même si nous n’avions pas lésiné sur le sexe je n’avais pas pratiqué depuis déjà plus de dix ans. « Très bien, je... me retourne. » Une fois qu’il s’était retourné j’avais commencé à me déshabiller, autant me mettre à l’aise après tout. « Tu dois être quand même terriblement déçue d'avoir eu accès à cette chambre avec moi. Et d'ailleurs je ne comprends pas la décision de Myles, pourquoi nous ? Il t'a dit quelque chose ? » Je me baissais pour ramasser mon jean et mon top que je déposais sur la chaise qui était sur le côté. « Ce n’est pas comme si cette chambre avec un intérêt réel pour moi. Je ne suis pas déçue d’être avec toi, arrêtes de croire ça… Et puis de toute manière ce n’est pas comme si je pouvais en profiter avec quelqu’un… Myles nous a mis ensemble parce que je passe ma vie à te défendre lorsqu’il parle de toi ! » Je retirais mon soutien-gorge reprenant ma fameuse nuisette pour l’enfiler lentement.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:52

Il valait mieux éviter de faire certaines allusions devant lui. Ou à défaut d'en faire de véritables, il fallait quand même veiller à ce que certains propos ne portent pas à confusion car il avait tendance à voir le mal partout. Et là, en l'occurrence, il se trouvait dans une chambre à coucher avec une demoiselle qui jusqu'à preuve du contraire l'appréciait. Alors bon, Mickey dans sa grande paranoïa s'imagina bien vite que les intentions d'Alecia à son égard étaient libidineuses. Et ça le mettait dans tous ses états. De toute façon, si elle souhaitait le mettre plus mal à l'aise encore, elle n'avait qu'à persister sur cette voie et devenir de plus en plus explicite. À moins qu'elle n'envisage rien et dans ce cas, c'était malgré tout très problématique puisque cela signifiait qu'elle laissait entendre ce qu'elle ne pensait pas forcément. Argh. Mickey ne cherchait pas à comprendre, et se mettait déjà en tête le pire quant à la soirée qu'ils passeraient ensemble, dans cette chambre. Alecia n'avait pas l'air d'une femelle en chaleur, mais Grezla non plus, elle ne prévenait pas quand elle passait à l'attaque, ça lui prenait d'un coup ! Alors oui, il était méfiant, distant, fuyant. Mais il estimait avoir toutes les raisons de l'être, lui qui commençait à douter des intentions d'Alecia. « Oh… Non tu peux dormir sur tes deux oreilles, je ne compte pas te sauter dessus à un moment ou un autre pour te faire atteindre l’orgasme suprême, je ne suis pas comme ça ! » Oui, son abstinence bien sûr... ce détail lui revint brutalement à l'esprit. Mais, elle ne comptait pas s'y remettre avec lui, n'est-ce pas ? Bon, visiblement non. Il pouvait enfin respirer, enfin, il allait essayer disons. Car il demeurait craintif, malgré tout. Avec les femmes, toujours. On s'était servi de lui une fois, et il était déterminé à ce qu'une telle chose ne se reproduise plus. Jamais. Alecia exprima l'envie de se changer, et Mickey se retourna donc, lui laissant un minimum d'intimité. C'était préférable pour elle, comme pour lui. Elle ne voulait pas le voir virer rouge pivoine, hein. Suite à quoi il évoqua la décision prise par Myles durant le prime. Leur donner l'accès à eux deux, mais où diable avait-il eu la tête à cet instant ?... Et puis, Alecia aurait assurément préféré partager cette chambre avec quelqu'un d'autre. Mickey ne devait pas être la meilleure compagnie qui soit dans ces moments-là. « Ce n’est pas comme si cette chambre avec un intérêt réel pour moi. Je ne suis pas déçue d’être avec toi, arrêtes de croire ça… Et puis de toute manière ce n’est pas comme si je pouvais en profiter avec quelqu’un… Myles nous a mis ensemble parce que je passe ma vie à te défendre lorsqu’il parle de toi ! » Rah, alors comme ça le déménageur ne manquait jamais une occasion de vitupérer derrière son dos... C'était bon à savoir. « Me défendre ? Mais tu n'as pas à faire une telle chose Alecia. On médira toujours à mon sujet, personne ne peut changer ça. Tiens, ne suis-je pas le candidat le plus agaçant du nid après tout ? » S'il-vous-plait, un prix lui avait été décerné la veille, et puis il était méchant aussi, apparemment. Des prix dont il se fichait éperdument mais qu'il n'oubliait pas pour autant. Cela prouvait bien qu'il ne faisait pas l’unanimité dans le nid, quand même. Et donc Alecia se donnait du mal pour rien, vraiment, ce n'était pas nécessaire. « Il faut croire que tu te soucies plus de mon image que je ne le fais. » reprit-il. Car les méchancetés débitées à son égard lui passaient au-dessus de la tête. Mais si Alecia s'efforçait de le défendre, c'est que quelque part elle tenait à ce qu'on le voit autrement. C'était sympathique, mais inutile à son humble avis. Ce n'était pas ça qui redorerait son image, déjà bien écorchée. « Hum... tu as terminé ? » qu'il demanda. Oh il ne se retournerait pas avant d'être certain qu'elle était bien changée. Des fois qu'on le prenne pour un voyeur... Non mais il ne manquait plus que ça, après toutes les étiquettes qu'on lui avait collées.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:06

Soyons honnêtes un instant, Mickey était mon type d’homme, instruit, franc, se moquant haut et fort du regard des autres sur sa personnalité, sur lui tout court et étant à la fois sûr de lui et possédant des cassures. Son physique qu’il n’appréciait guère en était une à mes yeux, de plus je le trouvais très beau mec, certaines n’allaient probablement pas être de mon avis mais je m’en contrefichais, c’était mon point de vue et c’est ce qui m’importait, je n’avais jamais cherché un mec qui rendrait les autres filles folle de jalousie, au contraire je m’en foutais comme de ma première paire de baskets. Mickey était donc un garçon pour qui j’aurais été susceptible d’avoir un petit quelque chose, je ne pensais pas l’avoir mais sait-t-on jamais, j’étais consciente qu’ici tout était possible, il n’y avait qu’à voir tout ce qu’il s’était produit sur le plan relationnel depuis mon entrée à Fake Lover, il y avait eu tout d’abord une sorte d’attraction entre Israel et moi, beaucoup pensaient que j’étais amoureuse de lui mais ce n’était pas le cas, je l’appréciais juste et ça avait été la première fois que j’avais pu ressentir un brouillement des frontières entre l’amitié et l’attirance, rien de plus d’autant plus qu’il m’avait en quelque sorte déçue. Ensuite il y avait eu Nadan mais là encore ce n’était pas de l’amour, juste de l’attachement et le baiser que nous avions échangé brièvement sur le prime de son départ ne signifiait rien de plus qu’une certaine envie d’essayer quelque chose de nouveau. Je n’étais jamais tombée amoureuse depuis douze ans et ici je n’avais pas encore eu la chance de ressentir cela mais je n’étais pas à l’abri d’avoir un nouveau petit chamboulement intérieur. Quoi qu’il en soit je savais très bien que même dans le cas où je développerais un petit quelque chose pour Mickey il n’y aurait rien d’envisageable, Mickey ne supportait pas la compagnie d’une femme, il ne voulait pas avoir d’échanges et de sentiments et c’était quelque chose qui n’était clairement pas compatible avec moi, je souhaitais éventuellement avoir des enfants à nouveau si un jour je trouvais chaussure à mon pied, avoir perdu mon fils me laissait un gros vide et ce n’était pas pour cette raison que je souhaitais à nouveau connaitre les joies de la grossesse, en avoir un meilleur souvenir que la précédente et ça, Mickey ne voulait surement pas connaitre non plus. Non, je préférais donc le rassurer sur ce que j’attendais de cette soirée dans la chambre secrète, rien du tout. Du moins pas pour le moment, on ne sait jamais de quoi la minute d’après serait faite mais pour l’instant je n’avais aucune idée perverse en tête et les probabilités étaient plus qu’en la faveur d’une situation restant dans ce sens-là. Je lui expliquais ensuite ce qui, à mes yeux avait influencé Mickey lorsqu’il avait décidé de nous offrir à Mickey et moi l’accès à la chambre secrète. « Me défendre ? Mais tu n'as pas à faire une telle chose Alecia. On médira toujours à mon sujet, personne ne peut changer ça. Tiens, ne suis-je pas le candidat le plus agaçant du nid après tout ? » Je le regardais un moment, il ne pouvait pas en faire autant puisqu’il me tournait le dos le temps que je puisse m’échanger, ça ne m’empêchait pour autant pas de répondre. « Est-ce pour autant une raison valable ? Je ne suis pas d’accord avec toi là ! Ce n’est pas parce qu’on dira toujours des choses méchantes sur toi, qu’on te crachera dans le dos qu’il est normal de laisser faire ! Je refuse d’être ce genre de personnes quoi qu’il arrive et tu vas devoir te faire à cela… Et sois certain que je tiendrais mes paroles, je suis le boulet de l’édition après tout. » Nous avions tous les deux eu droit à un prix, c’était trop d’honneur… Ou pas ! « Il faut croire que tu te soucies plus de mon image que je ne le fais. » Je n’ajoutais rien terminant de me préparer afin qu’il puisse à nouveau se retourner, je n’allais tout de même pas le faire poiroter ainsi pendant dix ans non ? « Hum... tu as terminé ? » J’attachais mes cheveux rapidement à l’aide d’un petit chouchou, une queue de cheval dressée superficiellement. « C’est bon tu peux ! »
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:31

Difficile de ne pas se projeter quelques années en arrière, dans une chambre qui ressemblait à celle qu'il avait partagée avec son ex-épouse du temps de leur mariage, avant que celle-ci ne soit conviée à débarrasser le plancher. Leur chambre à coucher n'était effectivement pas tellement différente de celle-ci. Boisée, l'atmosphère y régnant était en tout cas semblable, peu de détails différaient en fait. Ah, tant de mauvais souvenirs ressurgissaient d'un coup, tandis qu'il tournait le dos à Alecia qui se changeait et que donc, il ne voyait plus. Et ça n'était pas plus mal qu'elle ne le voit pas non plus, en cet instant, car une grimace déformait les traits de son visage. Il était à la fois pensif, et soucieux. Il savait qu'on ne lui épargnerait rien dans ce nid, mais lui offrir un accès à cette chambre secrète au côté d'une candidate qui, physiquement, avait des airs de Grezla était le comble de l'horreur pour l'anglais. Comme s'il avait besoin de ça en ce moment, se rappeler de ce qu'elle lui avait fait, se remémorer comment elle l'avait fait surtout... Il avait envie de faire confiance à sa camarade mais il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer que la blonde tenterait d'initier des choses peu chastes entre eux. Oh de toute façon si quoi que ce soit devait se passer ce soir, il le verrait venir n'est-ce pas ? Donc à la moindre tentative de rapprochement, sur l'oreiller ou là, contre ce mur, il prendrait ses jambes à son cour sans qu'elle ait le temps de dire "ouf". Oui il fuyait les contacts physiques, mais au bout de deux mois de jeu tout le monde aurait eu l'occasion de s'en rendre compte quand même. Et puis, il n'avait jamais serré la moindre main, il n'avait jamais embrassé quelqu'un autrement que sous la contrainte... et surtout il ne s'était jamais accouplé avec qui que ce soit. Bref, si certains candidats s'adonnaient régulièrement au coït dans des lieux parfois improbables ici, lui préférait amplement la lecture, le ménage, la cuisine... Chacun ses petites occupations. Mickey était de toute façon le plus sage et rangé de tous les candidats et ça ne datait pas d'hier. Certains le disaient même coincé, c'est dire comment il était perçu. Oh et puis, aux yeux de tous c'était également un enquiquineur de première, en témoignait ce prix qu'on lui avait décerné la veille. Il apprit alors qu'Alecia avait pour habitude de le défendre auprès de ceux disant du mal de lui, ce qui le surprit beaucoup. Pourquoi faisait-elle ça ? Il n'avait pas besoin qu'on prenne sa défense, il n'était pas une petite chose fragile incapable d'agir voyons. C'était bien gentil de sa part seulement elle se donnait du mal pour rien. On avait toujours médit à son sujet, et ça n'était pas prêt de changer. Qu'elle intervienne ou pas, il serait toujours vu comme le type agaçant par excellence. « Est-ce pour autant une raison valable ? Je ne suis pas d’accord avec toi là ! Ce n’est pas parce qu’on dira toujours des choses méchantes sur toi, qu’on te crachera dans le dos qu’il est normal de laisser faire ! Je refuse d’être ce genre de personnes quoi qu’il arrive et tu vas devoir te faire à cela… Et sois certain que je tiendrais mes paroles, je suis le boulet de l’édition après tout. » Un prix qu'il ne lui aurait pas personnellement attribué, mais bon, son vote a lieu avait du compter pour du beurre, évidemment. Alors quoi, elle ne renoncerait pas, elle préférait perdre son temps plutôt que de s'attarder sur sa propre aventure ? C'était tout elle ça remarquez. « Je ne me laisse pas forcément faire. Seulement, certaines personnes ici ne méritent pas qu'on leur accorde la moindre attention. S'ils ont des choses à dire qu'ils les disent, qu'ils médisent sur moi, qu'ils me critiquent ou se payent ma tête je m'en fiche, au fond ce qu'on peut dire de moi ne m'atteint pas. Je suis au-dessus de ça. » Il ne se souciait pas de son image, comme du qu'en-dira-t-on. Un homme comme lui avait bien mieux à faire. « C’est bon tu peux ! » qu'elle s'exclama ensuite comme pour lui signifier qu'elle était désormais changée. Alors il se retourna, et découvrit Alecia les cheveux attachés, et une petite nuisette sur le dos. Une tenue qui aurait affolé plus d'un mâle, mais pas lui. « Je devrais peut-être faire de même, je veux dire, me changer à mon tour. » Puis il réalisa que... hum, ça risquait d'être difficile. « Ah mais non, je viens de me rappeler que je n'ai pas pris mon pyjama. » qu'il rétorqua, confus. Mince. Bon alors, c'était réellement une nuit blanche qui le guettait. « Je ne vais pas pouvoir dormir avec ces vêtements, c'est inconcevable. » Et tellement inconfortable aussi. Mais où avait-il eu la tête au moment de quitter le chalet, hm ? C'était pas bien malin, et venant de lui c'était étonnant. Un tel oubli ne lui ressemblait pas. Un acte manqué ? Ah non, certainement pas !!
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:29

Lorsque Myles avait choisi de nous offrir, à Mickey et moi l’accès à cette fameuse chambre secrète j’avais été surprise, troublée parce qu’il n’avait aucun motif réellement valable pour nous faire venir ici et enfin amusée parce qu’il y avait tout de même moyen de passer du bon temps, pas sexuellement, je vous vois déjà venir de loin avec vos idées perverses. Je ne comptais pas avoir un échange sexuel avec Mickey que ce soit ce soir ou dans les prochains jours, entre nous ce n’était pas sur cette voie-là, d’autant plus que j’avais entendu dire qu’il avait eu un petit coup de cœur pour Emmeline, des commérages mais c’était tout à fait possible, si elle parvenait à faire battre son petit cœur aussi asséché que le désert alors elle pourrait être fière d’elle, s’il avait été plus ouvert il y aurait pu avoir quelque chose, je le pensais très sincèrement, je l’appréciais, il me plaisait intellectuellement et physiquement mais ça n’allait pas plus loin, il n’y avait pas la moindre question à se poser, entre nous si une amitié parvenait à s’installer durablement nous aurions déjà fait un gros pas et ce serait une conclusion satisfaisante. Je m’y étais mal prise pour exprimer le fait que ce soit une occasion idéale pour faire connaissance plus en intimité, sans avoir des autres candidats pour éventuellement venir nous interrompre. Forcément il avait pensé que je lui faisais des allusions sexuelles alors que c’était loin d’être le cas, je m’étais juste mal exprimée, mes mots n’étaient pas les bons et je m’en étais aperçue très tôt, suffisamment pour avoir l’occasion de rectifier le tir alors qu’il était encore plus mal à l’aise qu’au départ. Après cela je lui avais proposé de se retourner pour pouvoir me tourner le dos et ne pas avoir à endurer la vue de mon corps à moitié nu le temps que je puisse changer de tenue. « Je ne me laisse pas forcément faire. Seulement, certaines personnes ici ne méritent pas qu'on leur accorde la moindre attention. S'ils ont des choses à dire qu'ils les disent, qu'ils médisent sur moi, qu'ils me critiquent ou se payent ma tête je m'en fiche, au fond ce qu'on peut dire de moi ne m'atteint pas. Je suis au-dessus de ça. » Je l’écoutais attentivement, il avait de bons arguments, certes certaines personnes ne méritaient pas qu’on leur accorde de l’attention mais étais-ce pour autant une raison valable ? Dans ce cas il y aurait toujours des moqueries et j’étais formellement contre cette idée personnellement. « C’est très bien pour toi, personnellement je suis incapable d’être impassible, tout d’abord lorsqu’on parle de moi mais également de toi, ce n’est pas parce que tu ne perds pas de temps en n’y prêtant attention qu’ils ont le droit d’en profiter quoi ! » Ma nuisette rouge enfilée et arrivant au niveau de mon petit nombril pour laisser entrevoir une infime partie de mon ventre et de mon boxer féminin rouge j’autorisais le jeune homme à se retourner. « Je devrais peut-être faire de même, je veux dire, me changer à mon tour. » Bonne idée, au moins nous serions tous les deux préparés pour aller dormir un peu plus tard. « Ah mais non, je viens de me rappeler que je n'ai pas pris mon pyjama. » Il devait être l’un des seuls candidats à avoir un pyjama, peut-être Mason mais la plupart dormaient en boxer. « Je ne vais pas pouvoir dormir avec ces vêtements, c'est inconcevable. » Pourquoi ? Il n’avait pas besoin de dormir avec ses vêtements après tout. « Dors en sous-vêtements… Ce n’est pas grand-chose mais tu seras plus à l’aise tout de même. »

Contenu sponsorisé

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14   away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14 Empty

 

away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h
» IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» i see me through your eyes ► 14/05 - 15H12
» i've got my eyes on you (india)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-