GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:34

    Ça faisait quelques jours que je n'avais pas été a la piscine et l'envie de bouger m'avait repris cette après-midi là. Arrivé au soir je décidai d'y aller, alors je m'y étais rendu tranquillement sans croiser personne sur mon chemin - peut être étaient-ils dehors ou allez savoir ou d'autre (la cave ? Elle est plutôt populaire.) Une fois arrivé à la piscine je déposai ma serviette sur un transat et entrai dans l'eau, je fis quelques longueur quand un éclat de chevelure blonde m'attira l'oeil. Je m’arrêtai alors et vit Alice à qui je souris, je m'approchai du bord. "Tu vas encore me râler dessus ?" demandais-je avec un sourire amusé. Elle avait l'air de bonne humeur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:43


J'étais de bonne humeur et ce, depuis deux jours, j'avais passé ces derniers jours seule, avec Austin, rien d'intéressant à raconter, nous nous étions souvent lovés l'un contre l'autre sans décoller du lit ou du canapé, j'avais rencontré d'autres personnes également dont Poppy avec qui je m'étais prise la tête. Etait-elle elle aussi une voyante? C'était dingue comme les gens dans cette maison savaient tout sur tout. J'avais envie de me décoller un peu d'Austin, je le laissais donc vaquer à d'autres occupations et je me dirigeais vers la piscine qui semblait vide. Non, je m'étais trompée, il y avait Nolan qui vint me voir et me demanda « Tu vas encore me râler dessus ? » Je souris à mon tour, amusée avant de répondre « Non, aujourd'hui je viens pour faire l'amour avec toi » Je me déshabillais alors, déposant mes affaires sur l'un des transats et me tourna vers Nolan « Je plaisante hein ! » Je ris et plongeais dans l'eau pour le rejoindre

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:54

    Une fois qu'elle sortit l'eau de la tête je m'approchai d'elle "Ah, enfin !" dis-je en riant et en déposant un baiser (qui n'était pas non plus un smack de goss hein) sur ses lèvres. Pour ce qu'on avait déjà échanger comme baiser, ce n'était rien, mais c'était plus que le tout premier qu'on avait échangé quoi. Pour moi un baiser ça voulait pas dire grand chose, enfin je veux dire c'était pas sacré alors ça ne me gênait même pas. "Qu'est ce qui te rend si joyeuse ? Pas que ça me gêne hein, au contraire !" dis-je en riant encore une fois.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:03


La tête sortie de l'eau, Nolan vint me déposer un baiser sur les lèvres, je ris et lui demandais « Ca te prend souvent? » Il m'avait repoussé à de nombreuses reprises, le baiser était pour moi comme une souffrance que je lui infligé et aujourd'hui il se jetait presque sur moi. Alors qu'il m'avait rejoint, plus près encore, il me demandait « Qu'est ce qui te rend si joyeuse ? Pas que ça me gêne hein, au contraire ! » Je haussais les épaules, brassant l'eau de mes mains comme pour bouger je dis « Ca c'est arrangé .. Avec Austin » Pris-je bon de rajouter, je lui avait crié dessus parce qu'il avait émis un jugement, persuadée que tout était de la faute des autres, non, rien de tout cela, mais ce ne fut pas pour ça que je demandais des excuses
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:14

    Souvent ? Non, mais bon j'étais de bonne humeur aujourd'hui et puis je l'avais repoussé la dernière fois, c'était pour jouer en quelque sortes. Puis elle me parla d'Austin, je bougeai un peu dans l'eau et répondit "Tant mieux, en espérant qu'il ai accepté ton passé" j'étais sincère, c'était important car c'était le passé qui avait forgé ce que nous étions aujourd'hui, non ? Je me mit a nager un peu dans la piscine et me retrouvai derrière elle, j'avais envie de m'amuser ce soir. Je l'attrapai aux hanches et répondit à ça première question "Ça ne me prends pas si souvent, mais la vision de toi dans ce maillot..." dis-je avant de déposer mes lèvres sur son épaule. elle allait aimer, ou pas, je m'en fichais, c'était un jeu.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:18


Il semblait sincère lorsqu'il me demanda « Tant mieux, en espérant qu'il ai accepté ton passé » Je souris et hochais la tête avant de lui avouer « Il était en mission ... Mission qu'il a arrêté pour moi ... » J'avais les yeux qui pétillaient, le sourire sur le visage, j'étais radieuse. Et puis Nolan m'attrapa par les hanches et m'embrassa après m'avoir dit « Ça ne me prends pas si souvent, mais la vision de toi dans ce maillot... » Je ris, il était vraiment un mec, je lui gratifiais mes pensées « Je pensais que tu pourrais tenir plus ... Deux semaines et tu craques déjà pour moi, tu es vraiment en manque de sexe pauvre Nolan ! » Je tournais sur moi même pour lui faire face, glissant mes bras autour de son cou, levant les yeux vers lui pour le regarder, le sourire aux lèvres. S'il voulait jouer, il n'allait pas être déçu

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:25

    Une mission ? J'en avais déjà absolument plus rien à faire enfaîte. Elle se retourna vers moi et enroula ses bras autour de mon coup, un sourire naquit sur mes lèvres, ainsi Alice avait aussi envie de jouer. Tant mieux. "Deux semaines..." j'approchai mon visage du sien et murmura a son oreille "Il y a une différence entre l'envie et le manque..." et je déposai un autre baiser sur son épaule puis sur ses lèvres, un baiser plus brûlant, le genre de baiser qu'elle m'avait donné.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:32



Il se fichait totalement de ce que je disais à propos d'Austin, préférant répéter bêtement ce que je disais « Deux semaines... » Je le regardais fixement alors qu'il ajoutait « Il y a une différence entre l'envie et le manque..» Surprise par ses paroles et les baisers qu'il venait de me donner, je lui demandais alors « Parce que tu as envie là? Punaise cette piscine doit avoir un je ne sais quoi d'aphrodisiaque mais je dois être vraiment rigide parce que même tes baisers ne m'existent pas ! » Je me reculais doucement de Nolan pour me retrouver sur le bord de la piscine, je remontais doucement pour ne laisser que mes jambes dans l'eau, je regardais Nolan et lui demandais « Tu crois vraiment que tu vas m'avoir avec trois baisers sensuels? » Je ris et le regardais, attendant une réaction de sa part

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:37

    Je me doutais bien qu'il y aurait un moment ou un autre ou elle arrêterait le jeu, c'était juste pas drôle qu'elle le fasse si vite mais au moins je ne serai pas trop frustré. "Cette piscine est trop froide pour ça !" dis-je en riant alors qu'elle s'assit sur le bord de la piscine "T'es pas drôle Alice, j'aurais du tenter ma chance avant." dis-je avec un sourire amusé. Ça réaction avait été assez drôle. "Franchement je suis sur que si y'avais pas Austin, j'aurais pu" dis-je, toujours aussi amusé par la situation.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:42

Nolan me cherchait, je le voyais, il me dis alors « T'es pas drôle Alice, j'aurais du tenter ma chance avant. » Il n'y avait rien de drôle que de passer pour la pire des garces de la maison, mais je me fichais du regard des autres « Franchement je suis sur que si y'avais pas Austin, j'aurais pu » Je haussais les épaules, il avait marqué un point, mais je ne voulais surtout pas passer pour la niaise de service, après tout, j'étais Alice. Je m'avançais vers Nolan, le poussant doucement vers la piscine je le bloquais et murmura « Je suis sûre que dans ce jeu, je serais la plus forte, j'ai toujours les reines, je suis toujours maître de ce que je fais » Je glissais ma main le long de la jambe de Nolan pour s'arrêter à son entre jambe. « Je suis joueuse, alors jouons .. ? » Je retirais doucement ma main et me poussa de lui, un sourire aux lèvres « Tu aurais pu me choper dans un endroit plus 'nouveau' que celui où ont déjà forniqué Sydney & Franz »


Contenu sponsorisé

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h Empty

 

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14
» IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» i see me through your eyes ► 14/05 - 15H12
» i've got my eyes on you (india)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-