GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) Empty
MessageSujet: IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)   IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:32



IT'S IN YOUR EYES, I CAN
TELL WHAT YOU'RE THINKING
(LUNDI, 02:10)

starring sido and sloan

Le prime terminé, les candidats vaquèrent à leurs petites occupations. Quant à Sido, elle se changea, se démaquilla, se lava et s'habilla plus chaudement. Elle n'avait pas sommeil, ce soir. Vêtue d'un short en jean et d'un pull trop large, elle flâna pieds nus de pièce en pièce à la recherche d'une quelconque distraction pour passer la nuit. En arrivant dans la cuisine, elle se fit une tisane qu'elle emporta avec elle. Elle sortit de la demeure et monta les marches jusqu'au quatrième étage. Elle arriva sur le balcon, s'accouda à la rambarde et sirota son breuvage dans le calme total. De son regard océan, elle contempla le paysage obscur et la voûte étoilée. Elle fit tournoyer son cou pour le détendre, puis caressa sa nuque. Elle aurait bien besoin d'un massage. Elle soupira, porta à ses lèvres sa tasse et reprit une gorgée. Elle sentit une présence derrière elle, se retourna et croisa un regard familier. Un sourire charmeur se peignit sur ses lèvres machinalement. Tiens, Sloan. Sa compagnie ne l'avait pas déplu. Grâce à lui, sa soirée avait été très agréable. Elle l'appréciait assez pour ne jamais s'ennuyer avec lui. Elle décida de changer d'approche. Moins dans le flirt. Plus dans le naturel. Elle abandonna les regards lascifs au profit de quelque chose de plus bienveillant et doux. Elle lui fit signe de s'approcher en ne le quittant pas du regard. « Ta copine ne risque pas de te faire une scène quand tu rentreras ? » La semaine dernière, elle avait donc vu juste. En voyant les images, elle n'était pas surprise. Par contre, elle était un peu déçue du comportement du jeune homme. Elle n'arrivait pas à comprendre tant d'animosité envers elle. Il ne la portait pas de son cœur. Elle ne le jugeait pas. Elle n'oserait jamais. « Si ce n'est pas indiscret, pourquoi t'es-tu mis avec elle ? » Elle l'interrogeait davantage sur sa relation par curiosité. Comme toujours, elle ne tournait jamais autour du pot et se montrait très franche.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) Empty
MessageSujet: Re: IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)   IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:23

Le prime vient  de se terminer sur le départ d'une illustre inconnue. Candidate que je ne pense même pas avoir aperçu au sein de ce nid. Êtes-vous certain qu'elle ai été présente au moins ? Il y a toujours des candidats qui retiennent moins notre attention, des candidats qui ne trouvent pas leur place au sein de cette communauté que nous formons. Etant resté sur le plateau du prime durant toute la soirée et ayant terminé mon verre de whisky, je prends enfin le temps d'aller fumer une clope. Je ne vais pas n'importe où et préfère la terrasse pour ce genre d'activités. Grimpant les marches quatre à quatre pour être plus rapidement arrivé. Sido semblait elle aussi avoir besoin d'un bol d'air frais avant de rejoindre son lit puisque je la trouvais là en arrivant. C'était une bonne chose, j'appréciais la candidate et ce jeu qui s'était installé entre nous. Malheureusement pour moi, elle avait laissé sa voix de séductrice de côté lorsqu'elle remarqua ma présence et préféra plutôt me poser des questions plus personnelles. Ce n'est pas une mauvaise chose à mes yeux, cela prouve qu'elle s'intéresse à ma personne autant qu'à mon physique, qu'elle essaie de comprendre qui je suis et pourquoi j'agis de la sorte. Sa première question concerne d'ailleurs ma copine, enfin ex-copine désormais. « Je... J'aimerais juste qu'elle s'en aille de chez moi sans rien dire. C'est terminé entre-nous et ce jeu est sans aucun doute la seule façon que j'ai trouvé pour le lui faire comprendre. » Je lui explique calmement, je n'hésite pas à être honnête et à entrer dans les détails parce que je sais que c'est ce qu'elle désire. . «J'ai essayé qu'elle le comprenne autrement hein, faut pas croire ! Mais elle a préféré fermer les yeux sur la situation et nier l'évidence» Je me racle doucement la gorge. C'est tout de même assez particulier d'évoquer tout cela avec une autre femme, une femme qui m'attire terriblement qui plus est. Sido veut en savoir plus et me demande pourquoi nous nous sommes mit ensemble. . « Elle était charmante, amusante. Elle me plaisait beaucoup.»  Et il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour me mettre avec quelqu'un. . «Je pense que notre couple aurait tenu la route si elle n'avait pas chercher à me mettre en cage, si elle n'avait pas été si jalouse. Si elle était restée la jeune femme que j'avais rencontré.» Aussi simple que cela, rien à ajouter. J'suppose que sido serait très déçue de connaître tous les détails de ma vie passé, de savoir à quel point j'ai pu être lâche dans le passé.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) Empty
MessageSujet: Re: IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)   IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:57

Cette fois-ci, elle tentait une approche différente avec Sloan. Non pas que leur jeu de séduction ne lui plaisait plus. Elle souhaitait que leur relation ne soit pas basée que sur une simple attirance. Ils auront à se côtoyer pendant plusieurs jours. Elle s'imaginait mal lui tourner autour bien longtemps. Ces choses-là ne duraient jamais de toute manière. Il voulait quelque chose de plus solide, plus tangible. Donc, elle montrait curieuse, désirant fortement à découvrir d'autres facettes de sa personne. Un climat intimité s'instaura de lui-même lorsqu'elle l'interrogea sur sa petite-amie. Le candidat lui déclara que c'était bel et bien terminé entre elle et lui. Ses mots sont durs, peut-être un peu cruels, mais c'était les faits purs et durs. Elle ressentait de l'amertume dans ses dires. « A l'heure qu'il est, je pense qu'elle a compris le message. » Il prenait son temps pour lui expliquer toute l'affaire avec un certain calme. Elle l'écoutait sans le juger pour autant. Apparemment, elle aurait nié tous les signes avant coureurs de rupture, sûrement aveuglée par ses sentiments pour l'américain. Elle n'était pas à blâmer dans l'histoire.  « Tu as fait ce que t'as pu, je suppose. », qu'elle répliqua, un sourire en coin. Elle relativisait la chose. Il aurait aimé que ça se passe autrement entre eux. Il lui fit l'étalage de toutes ses qualités. Malgré ça, ces dernières n'étaient pas parvenues à le retenir. Sa jalousie n'avait fait que de le repousser davantage. Il restait avant tout un homme qui tenait à son indépendance coûte que coûte. Chose tout à fait compréhensible. « T'as été honnête, au moins. », le rassura-t-elle en posant délicatement sa main sur son épaule. « Tu l'aimais ? » Il y avait une différence entre « plaire » et « aimer », selon Sido. Elle était consciente que ces propos pouvaient le déconcerter un peu. Elle osait poser les questions qui fâchent - quitte à se mettre à dos le brun. Chose qu'elle ne souhaitait pas. Elle était drôlement curieuse pour le coup. Elle avait vécu une expérience similaire auparavant, donc elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur la relation de ce dernier.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) Empty
MessageSujet: Re: IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)   IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:05

Je me sens étrangement bien en compagnie de Sido. Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais à mes yeux, les relations humaines ne s'expliquent jamais vraiment. Elles sont toujours bien trop complexes que pour être comprise par une tierce personne. Je ne dis pas que nous vivons quelque chose d'incompréhensible, je dis juste que cela ne sert à rien de vouloir poser des mots sur un ressenti. Le seul que j'oserais citer, c'est le 'bien-être'. Lorsque la candidate me demande d'évoquer mon ex-petite amie, je prends la décision d'être honnête. Même si certains doivent me juger et me trouver ignoble, je préfère que les choses soient claires. J'en ai marre de passer par des petits chemins, par des sous-entendus. J'ai envie que les choses soient dites une bonne fois pour toute et c'est ce que ce jeu me permet de faire. Selon Sido, le message doit désormais être passé. « J'espère, parce que tu la connais pas ... » Elle pourrait très bien m'attendre chez moi et me demander des comptes à mon retour. Arf, rien que d'y penser ça m'énerve. Cette femme m'énerve depuis bien trop longtemps maintenant. Selon Sido, j'ai fais ce que j'ai pu et j'ai au moins le mérite d'avoir été honnête. C'est sûr, on ne peut pas me reprocher l'inverse ! Je n'ai jamais chercher à lui mentir sur notre situation de couple mais c'est Jenn qui refusait simplement d'ouvrir les yeux sur une réalité qui était devenu la notre. Sido met le doigt sur quelque chose d'important en me demandant si je l'aimais. J'hésite à répondre mais finalement, j'assume le parti prit depuis mon entrée au sein du jeu. « Non. Je n'ai jamais su l'aimer comme elle l'aurait mérité » C'était sans doute pour cela qu'elle avait commencer à être jalouse. Je sais pas trop, je ne suis pas psychologue. « A toi Sido ... parle-moi de ta dernière relation... tu l'aimais ? »

Contenu sponsorisé

IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) Empty
MessageSujet: Re: IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)   IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03) Empty

 

IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I spend my time just thinking, thinking, thinking (jeudi, 17h45)
» humility is not thinking less of yourself, it's thinking of yourself less. (4/11 - 22h30)
» thinking about thinking ∞ 16/03 - 19:21
» thinking about you (22/09 - 1H00)
» Thinking of you (8/10 – 22h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-