GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 5:21




I hate what I see, and what I see is me


W/ EVERLEIGH
VENDREDI 22 MARS, 14H47 - SALLE DE SPORT

Oh non il ne se faisait plus aucune illusion de ce côté-là. Se muscler, il n'y parviendrait jamais. Ce n'était pas pour lui, il ne stockait ni le muscle, ni la graisse, ce qui était quand même fortement dommage. C'était son métabolisme qui voulait ça, bien sûr lui se serait préféré avec quelques kilos en plus. Cinq déjà, ça n'aurait pas été un luxe. Pourquoi s'être rendu dans cette salle de sport alors, cet après-midi, s'il ne prévoyait pas de grimper et suer sur une machine ? Et bien, il passait dans le coin, et l'envie de se regarder dans un miroir se fit alors ressentir. Pas par égocentrisme, oh que non ! Au contraire, apparemment il souhaitait se faire du mal. À ses yeux surtout. Planté devant une grande glace, il détestait son reflet. Vraiment, il n'aimait pas ce qu'il y voyait. C'était... argh. La porte s'ouvrit, et Everleigh pénétra dans la salle. Il attendit qu'elle approche pour s'adresser à elle. « C'est révulsant hein ? » Qui, quoi, comment ? Se tournant vers sa camarade, l'anglais écarta ses bras, au maximum, comme s'il souhaitait s'exposer, et qu'elle s'attarde sur ce qu'il lui montrait - à savoir lui-même, cette espèce de squelette. « Cette maigreur, c'est... enfin toi tu... oui, par exemple toi, tu ne t'intéresserais pas à un type comme moi n'est-ce pas ? Physiquement, c'est pas du tout ce qui te plait, toi ce sont les grands types costauds qui te branchent. Et puis je présume que c'est le cas de toutes les filles. Vous, quand il y a du muscle, vous rappliquez à la vitesse grand V, ça ne fait aucun doute. » Pourquoi lui racontait-il tout ça ? Et bien, Mickey était en pleine remise en question actuellement. Et qui dit cela, implique bien entendu des doutes. Et même s'il avait toujours trouvé hideux ce qu'il avait vu dans le miroir, à l'heure d'aujourd'hui la vue de ce corps lui était absolument insupportable. Il faut croire que les grands balèzes présents dans ce nid lui filaient des complexes. Et même si tous les mâles n'avaient pas la carrure de Myles, eux au moins n'avaient pas la peau sur les os. Alors oui, il complexait c'est vrai. L'autre fois il n'avait pas voulu l'admettre, mais à présent il valait mieux se rendre à l'évidence : il avait honte de son physique, honte de son rachitisme, de ses cotes saillantes, de ses genoux cagneux... « Oublie. Oublie tout. » Oui voilà, il n'avait rien dit, elle pouvait vaquer à ses occupations surtout qu'il devait l'avoir ennuyée plus qu'autre chose. Après ce qu'il venait de dire à Everleigh, on pouvait s'imaginer qu'il avait en tête de plaire à une femme. Et bien peut-être bien que oui, enfin non... enfin... bref. Ce devait être déroutant de voir un homme si sûr de lui d'ordinaire débiter de telles choses aujourd'hui. Peut-être parce qu'à l'heure actuelle, il n'était plus sûr de grand chose justement. Bien, la discussion qu'il avait eue avec Alecia n'avait donc servi à rien. Super, il était buté comme pas deux. Cette fixette qu'il faisait sur son physique était tenace en tout cas.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:36

Il n'est pas étonnant que je décide pousser la porte de la salle de sport en cette après-midi. J'y passe beaucoup de temps, le matin d'ordinaire, mais il m'arrive aussi d'y aller l'après-midi. De toute façon elle est rarement occupé à croire que la majorité des candidats ne souhaitaient pas entretenir leur corps. Pourtant quand voit tout ce que peuvent avaler certains c'est presque bizarre de ne pas voir leur corps un peu plus déformé par la nourriture. En tout cas moi, je passe ma vie dans cette salle de sport et non pas pour cultiver mon corps, pour faire attention aux kilos superflus que j'aurais pu avoir pris, j'en ai pris aucun. J'ai un bon métabolisme mais en plus je fais du sport en permanence. Tous les jours, un moins une fois si ce n'est plus. Comme ce matin par exemple mais ça ne m'empêche pas d'y revenir en ce début d'après-midi. Néanmoins je suis surprise d'y trouver Mickey. Il est là, face à ce miroir dont je me sers tous les jours pour danser. Je m'approche de lui et c'est à ce moment là qu'il décidé d'ouvrir la bouche. « C'est révulsant hein ? » Je ne comprends pas bien où il souhaite en venir. De le voir dans cette salle de sport ? Non c'est plutôt surprenant, mais je n'aurais pas employé ce terme. Cependant je n'ai pas le temps de répondre puisqu'il parle à nouveau. Il avait au préalable écarté ses bras. Cette maigreur, c'est... enfin toi tu... oui, par exemple toi, tu ne t'intéresserais pas à un type comme moi n'est-ce pas ? Physiquement, c'est pas du tout ce qui te plait, toi ce sont les grands types costauds qui te branchent. Et puis je présume que c'est le cas de toutes les filles. Vous, quand il y a du muscle, vous rappliquez à la vitesse grand V, ça ne fait aucun doute. » Je suis particulièrement étonné de ce genre de discours dans la bouche de Mickey. Surtout à moi. Nos précédents échanges n'ont jamais été très courtois, on est pas proche du tout alors oui je trouve cette révélation particulièrement ... étrange. Mais d'un côté j'aurais tendance à dire que ça le rend un peu plus humain que je le pensais. Et c'est fout parce qu'il semble tellement soucieux de plaire à une femme. Je pensais pas que ça puisse être possible. « Oublie. Oublie tout. » Quoi ? Oh bah non. Impossible, enfin j'vais pas me moquer, clairement pas, ce n'est pas du tout mon genre, mais je peux au moins répondre à sa question. « Si, je pourrais totalement m'intéresser à un type comme toi si n'étais pas aussi désagréable... » Ouais non, ça c'était mauvais de ma part. « Excuses moi je n'aurais pas dû. C'était stupide. Bref. C'est pas toujours important le physique pas quand tu tiens réellement à la personne. C'est pas impossible d'être attiré par un homme comme toi. Ca m'est déjà arrivé d'ailleurs, aussi étrange que ça puisse paraître. » Je suis déjà sorti avec un mec chétif. Il était gentil, et sa personnalité m'a attiré suffisamment pour que son physique soit relayé au second plan. Mais ça me semble bizarre qu'il puisse penser un truc comme ça. Enfin, je devrais pas m'en occuper mais bon, il a attiser ma curiosité. « Tu es pas franchement obligé de me répondre, je comprendrais que tu puisses refuser, on est pas amis. Mais, il y a une raison que tu puisses te poser ce genre de question ? » En d'autres termes, est-ce qu'une fille l'attire ici ? Ouais, je ne m'attends pas à une réponse de sa part mais sait-on jamais.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:44

C'était tombé sur elle, et Everleigh risquait de terriblement regretter d'être entrée dans cette salle de sport d'ici quelques minutes. Car à peine avait-elle fait quelques pas vers lui qu'il l'abordait déjà, lui exposant clairement ses complexes d'homme rachitique. En clair, si elle ignorait combien il était mal dans sa peau, désormais, elle ne pouvait que le savoir et c'était pleinement explicite. Oh il s'était probablement adressé à la mauvaise personne, puisque la brune était de ceux supportant Mickey à petite dose, ou ne le supportant pas du tout d'ailleurs. Bref, il n'était pas forcément en très bons termes avec sa camarade et donc, tout le blabla qu'il venait de lui sortir sur le fait qu'il se trouvait répugnant de la tête aux pieds était à oublier, au final. Oui vraiment, il attendait d'elle qu'elle passe outre, et même, qu'elle entreprenne ce qu'elle était initialement venue faire dans cette salle de sport sans se soucier de lui. Elle n'avait sans doute que faire de son mal-être, et c'était pleinement compréhensible. De plus, ce n'était pas comme si un homme comme lui pouvait plaire aux demoiselles. Non mais il était cruellement réaliste là, sa carrure ne lui permettait pas de faire des ravages. Avant aujourd'hui il était bien content de ne pas créer d'émeutes sur son passage mais c'était comme si un changement avait eu lieu en deux mois d'aventure. Étrange, n'est-ce pas ? Néanmoins, au vu des "conquêtes" d'Everleigh dans ce nid, le pauvre Mickey ne ferait assurément pas le poids face à un Myles, costaud de son état, ou un Cameron, à la brioche probablement confortable. Et il disait cela sans arrière-pensée, l'idée n'était pas de faire du gringue à la brune, vous pensez bien. « Si, je pourrais totalement m'intéresser à un type comme toi si n'étais pas aussi désagréable... » Bah, au moins c'était dit quoi. C'était cash, elle y allait franco mais d'un autre côté elle ne lui apprenait pas grand chose. Sa froideur et sa constante mauvaise humeur n'étaient plus un secret pour personne à l'heure d'aujourd'hui. « Excuses moi je n'aurais pas dû. C'était stupide. Bref. C'est pas toujours important le physique pas quand tu tiens réellement à la personne. C'est pas impossible d'être attiré par un homme comme toi. Ca m'est déjà arrivé d'ailleurs, aussi étrange que ça puisse paraître. » Que... quoi ? Ah ça pour l'être... Everleigh, s'enticher d'un grand machin tout maigre à l'image de Mickey ? Oh bon sang, il avait beau essayer de s'imaginer le tableau, il n'y parvenait pas là, impossible. « Hum oui effectivement, j'ai un peu de mal à te croire. » Il ne doutait bien évidemment pas de l'honnêteté de la jeune femme, seulement ils ne jouaient pas du tout dans la même catégorie tous les deux. Allo, elle avait été élue candidate la plus séduisante du nid... et si le prix du gros poux de service avait été décerné, c'est lui qui en aurait écopé, bien entendu. « Tu es pas franchement obligé de me répondre, je comprendrais que tu puisses refuser, on est pas amis. Mais, il y a une raison que tu puisses te poser ce genre de question ? » Qu'elle ne se sous-estime pas à ce point, il n'était ami avec personne ici. Non, personne. Quant au fait de refuser, il ne voyait pas pourquoi il ferait une telle chose. C'était une question comme une autre, n'est-ce pas, sans sous-entendu ?... « Heu, je... je ne sais pas. Enfin, je ne suis jamais parvenu à accepter mon apparence, mais plus les semaines passent, plus je m'attarde sur ça. Alors c'est peut-être le fait de côtoyer des messieurs muscles à longueur de journée qui réveille cela... ou bien... » Attendez, qu'il réfléchisse. « Non non c'est forcément ça. Quoi d'autre, je te le demande... » Il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Oh il n'était pas jaloux des autres mâles. Seulement ces derniers lui renvoyaient constamment en pleine figure sa maigreur, eux qui étaient deux fois plus épais que lui. Rah, c'était à se demander ce qu'Everleigh s'était imaginé. Non non, peut-être ne désirait-il pas le savoir, en fait.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:02

C'est vrai que je ne m'étais pas attendu à voir Mickey, lui c'était un intellectuel, pas le genre à traîner dans les salle de sport. Il n'en avait pas le physique. Non, justement c'était bien ça le problème visiblement puisqu'il en venait à se plaindre de son physique. Oh si je m'étais attendue à tout un tas de choses le concernant, j'étais loin de me douter qu'il viendrait à s'en plaindre, à moi qui plus est. Pour autant je ne me moque pas, quelque part il me touche, il parait un peu plus humain que je ne l'avais cru. Enfin, je ne le prends pas non plus en pitié. Ce n'est pas franchement mon genre non plus qu'on se le dise. Et lorsqu'il parle du fait qu'aucune femme, que moi je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un mec comme lui je ne peux pas m'empêcher de lui raconter qu'en fait ça m'est arrivé. Une fois. Il n'était peut être pas aussi rachitique que l'est Mickey, c'était un danseur, mais il était super fin, super svelte pas franchement musclé. « Hum oui effectivement, j'ai un peu de mal à te croire. » Bah tiens ça ne m'étonne pas franchement. Evidemment. Mais après tout. « J'ai pas dit que c'était mon type d'homme juste que ce n'était pas impossible et j'dois pas être la seule dans ce cas. » Et évidemment j'omets le fait que ça n'a pas duré. Sauf que mes relations n'ont pas vraiment l'habitude de durer alors je ne suis pas vraiment le bon exemple en ce qui concerne les hommes et les relations. Et forcément, tant d'interrogations soulevait une nouvelle de ma part. Je lui pose des questions, une question concernant cette soudaine obsession, ça devait bien cacher quelque chose. « Heu, je... je ne sais pas. Enfin, je ne suis jamais parvenu à accepter mon apparence, mais plus les semaines passent, plus je m'attarde sur ça. Alors c'est peut-être le fait de côtoyer des messieurs muscles à longueur de journée qui réveille cela... ou bien... Non non c'est forcément ça. Quoi d'autre, je te le demande... » Mouais, bizarre cette réponse à du mal à me satisfaire parce que bon, pour le coup je n'ai jamais cru qu'il était ce genre de mec. Peut être que je me trompais, après tout je ne le connais pas. Mais moi subitement une autre possibilité m'effleure l'esprit. « Peut être qu'éventuellement tu pourrais être attirée par l'une d'entre nous et tu pourrais éventuellement craindre que ça ne puisse être réciproque. Enfin bien évidemment, ce n'est qu'une supposition, une éventualité qui ne pourrait arriver que si tu pouvais être attiré par quelqu'un. Et je ne remets pas en cause cette capacité. Juste que... Enfin tu vois. » Non peut être qu'il ne voit pas, je ne cherche pas à l'insulter et c'est sans doute pour cette raison que j'use autant de pincette pour aborder ce sujet pas qu'il s'imagine que je me moque ou que je l'attaque, loin de moi cette idée, vraiment.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:15

Everleigh, s'éprendre d'un gringalet dans son genre... oui effectivement, c'était à peine croyable. Il ne remettait aucunement en doute ses propos seulement, il était loin de s'attendre à une telle révélation. Bah, dans un sens c'était presque rassurant. Cela prouvait que les types peu avantagés par la nature avaient leur chance auprès de demoiselles semblant déjà plus gâtées, elles. « J'ai pas dit que c'était mon type d'homme juste que ce n'était pas impossible et j'dois pas être la seule dans ce cas. » Oui bon, de toute manière Mickey ne se faisait aucune illusion... il n'était le type d'homme d'aucune femme, à moins qu'il ne rencontre une jeune femme ayant la peau sur les os, et qui plus est un physique ingrat. Car des demoiselles peu en chair, il y en avait quelques unes dans ce nid, mais qu'on se le dise même s'il l'avait souhaité il n'aurait pas eu la moindre chance auprès de l'une d'elles. Ah heureusement qu'il s'épargnait une humiliation comme celle-ci en ne prévoyant pas un seul instant de s'enticher de quelqu'un dans ce nid. Comme si une telle chose était possible, d'ailleurs. Mickey, le type incapable de s'attacher à qui que ce soit et qui ne s'était jamais senti attiré par la moindre personne en vingt-neuf ans. Pourquoi est-ce que cela serait amené à changer aujourd'hui, hm ? Allons, il voulait bien croire que cette aventure aurait un impact certain sur sa façon d'être, puisqu'il était bien décidé à entreprendre pas mal d'efforts prochainement pour se dépasser, mais de là à se soucier de plaire à une candidate... Car c'est bel et bien ce qu'avait sous-entendu Everleigh, non ? Oh elle ne l'avait pas explicitement dit mais, néanmoins, elle le fit l'instant d'après. « Peut être qu'éventuellement tu pourrais être attirée par l'une d'entre nous et tu pourrais éventuellement craindre que ça ne puisse être réciproque. Enfin bien évidemment, ce n'est qu'une supposition, une éventualité qui ne pourrait arriver que si tu pouvais être attiré par quelqu'un. Et je ne remets pas en cause cette capacité. Juste que... Enfin tu vois. » Oui, oui il comprenait où elle venait en venir. Mais non, aucune candidate ne lui faisait d'effet ici. Et puis si ça avait été le cas, comment aurait-il pu le savoir ? Quelles étaient les sensations propres aux hommes éprouvant du désir pour une femme ? Il ne pouvait le dire, il n'en savait rien. « Et bien moi si, je remets en cause cette capacité. Ça ne m'est jamais arrivé tu sais... Si j'étais un type normal, je présume que tu ne devrais pas me laisser indifférent. Il semblerait que tu aies un physique plus qu'avantageux. Je crois d'ailleurs que certains mâles y sont sensibles. Mais moi, je ne perçois pas ces choses-là... La beauté chez quelqu'un, ce qui rend cette personne séduisante... C'est étrange, hein ? Oh je suis certain que tu es une très jolie femme Everleigh, après tout tu es grande, fine, et tu as ces attributs qui font tourner la tête des hommes si je ne me trompe pas... Mais pour moi tu es une femme, parmi tant d'autres. Et c'est valable pour chacune d'entre vous dans ce nid, je ne fais pas de différence physiquement. Je n'irais pas jusqu'à dire que vous vous ressemblez toutes, mais en tout cas il est certain qu'à mes yeux, personne ne sort du lot. » Il s'embrouillait un peu. Alors oui, Mickey était incapable de dire ce qui, exactement, rendait sa camarade attirante. Il ne la trouvait même pas attirante d'ailleurs, mais elle n'avait pas à s'en inquiéter car c'est s'il lui avait fait du rentre-dedans que cela aurait été vraiment bizarre. « Sans offense hein. » Là il était lui-même, donc pas de panique, il ne la traitait pas de morue, loin de là.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:21

« Et bien moi si, je remets en cause cette capacité. Ça ne m'est jamais arrivé tu sais... Si j'étais un type normal, je présume que tu ne devrais pas me laisser indifférent. Il semblerait que tu aies un physique plus qu'avantageux. Je crois d'ailleurs que certains mâles y sont sensibles. Mais moi, je ne perçois pas ces choses-là... La beauté chez quelqu'un, ce qui rend cette personne séduisante... C'est étrange, hein ? Oh je suis certain que tu es une très jolie femme Everleigh, après tout tu es grande, fine, et tu as ces attributs qui font tourner la tête des hommes si je ne me trompe pas... Mais pour moi tu es une femme, parmi tant d'autres. Et c'est valable pour chacune d'entre vous dans ce nid, je ne fais pas de différence physiquement. Je n'irais pas jusqu'à dire que vous vous ressemblez toutes, mais en tout cas il est certain qu'à mes yeux, personne ne sort du lot. » Oui bah ça, je m'en serais un peu douté lorsque j'ai sous-entendu qu'il pouvait éventuellement vouloir plaire à une jeune femme du nid. Mickey n'était pas un homme comme les autres c'était certain. Il venait de le prouver avec son discours. Un discours dans lequel il n'est même pas franchement désagréable, mais en un sens, j'pense que je comprends un peu mieux sa façon de fonctionner. Oui bon j'essaye en tout cas. Je ne suis pas entrain de sous-entendre qu'il n'est pas normal puisqu'il ne fantasme pas sur moi, non je ne suis pas du tout superficielle bien qu'il est persuadé du contraire, ça m'est plutôt égal qu'on me trouve attirante ou non. « Sans offense hein. » Je remue la tête pas du tout dérangé, non mais ça va, je le prends plutôt bien, il est franc, comment le lui reprocher ? Néanmoins, je pense que quelque chose est à soulever. « Peut être que tu n'as jamais été attiré par qui que ce soit, je le conçois. Sauf que j'imagine que tu n'es pas franchement du genre à te remettre en cause à cause de mâle à la musculature plus importante que la tienne non plus ? » Oui non, c'est sûr. Enfin j'imagine, peut être que je me trompe aussi, j'en sais rien du tout. On ne se connait pas franchement, mais bon j'essaye d'analyser tout ce qui me dit parce que franchement c'est bizarre comme attitude non ? Moi je trouve en tout cas.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:12

Si la plus belle fille de Dudley passait devant lui, il ne la remarquerait même pas. Premièrement parce qu'en dehors de cette aventure, il sortait très, très rarement de chez lui... et ensuite parce qu'il ne décelait pas la beauté chez qui que ce soit. Everleigh n'était-elle pas la plus séduisante des candidates d'après un sondage, et un prix lui ayant été décerné dimanche soir ? Alors bon, que Mickey reste impassible devant tant de splendeur n'avait rien de normal. Le but n'était pas non plus de la froisser, mais apparemment ce n'était pas le cas. Bien. « Peut être que tu n'as jamais été attiré par qui que ce soit, je le conçois. Sauf que j'imagine que tu n'es pas franchement du genre à te remettre en cause à cause de mâle à la musculature plus importante que la tienne non plus ? » Oh il n'était pas difficile d'avoir une musculaire plus importante que celle de l'anglais, puisque la sienne était tout bonnement inexistante. Donc déjà, n'importe quel homme passant dans le coin était susceptible d'être plus en chair que lui. Ensuite, sous-entendait-elle que Mickey ne donnait pas du tout l'impression de complexer vis-à-vis d'autres hommes ? Ah mince, donc sa réponse de tout à l'heure manquait de crédibilité, c'est ça ? Hm. Il aurait dû se douter que ça ne passerait pas, et pourtant il pensait s'en sortir en glissant que le fait de côtoyer des bonhommes costauds à longueur de journée réveillait son mal-être. Donc elle n'y croyait pas... bien. « Tu as raison. Je ne suis pas là à convoiter les muscles des autres mâles, d'ailleurs ça ne me fait pas particulièrement envie... je déteste ma maigreur, mais ce que j'aimerais c'est me remplumer un peu, pas devenir aussi balèze que ton partenaire par exemple. » Myles devait faire tomber les demoiselles comme des mouches mais il ne voulait pas de ça. Attendez, le type avait des bras quatre fois plus gros que les siens, et puis sur lui évidemment ça rendait plutôt bien puisqu'il dépassait Mickey d'une bonne dizaine de centimètres, également. Maintenant il ne convoitait les muscles de personne, non, effectivement. Alors la vérité était ailleurs. Oui, mais où ? « Le fait que je m'attarde à ce point sur mon rachitisme aurait pu être justifié par les remarques désobligeantes de certains à ce propos... mais je n'y crois pas, car il est évident que rien de ce qu'on pourra dire de moi ne m'atteindra jamais. Donc bon... » On avait toujours pointé du doigt son physique. Il s'imaginait donc mal prêter soudainement attention à cela. L'avis d'autrui ne comptait pas, lui n'aimait pas son reflet dans le miroir mais ça ne donnait pas pour autant aux gens l'entourant le droit de se payer sa tête à ce propos. Rah, il tournait en rond là. « Je ne comprends pas. Cette maigreur a toujours été là et voilà que d'un coup, elle me pose vraiment problème. » C'était bien la première fois qu'il était aussi mal dans sa peau. Il aurait pu vouloir plaire aux yeux de quelqu'un d'où le fait qu'il complexe à ce point mais non, impossible, avec ce qu'il venait de longuement expliquer à Everleigh cette hypothèse pouvait être écartée n'est-ce pas ?... « Loin de moi l'envie de t'ennuyer avec tout ça. » Enfin, si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs... Il soupira, reportant alors les yeux sur le miroir face à lui. Son reflet était décidément révulsant. Néanmoins il était étonné. Everleigh se montrait très compréhensive et clairement, après leurs précédents accrochages, il n'aurait jamais cru une telle chose possible. Donc il était surpris, mais disons... agréablement.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:01

« Tu as raison. Je ne suis pas là à convoiter les muscles des autres mâles, d'ailleurs ça ne me fait pas particulièrement envie... je déteste ma maigreur, mais ce que j'aimerais c'est me remplumer un peu, pas devenir aussi balèze que ton partenaire par exemple. » Oui bon, là par contre j'ai tendance à le croire un peu plus du coup. Ouais, de toute façon j'ai un peu de mal à l'imaginer avec une tonne de muscles, Myles est taillé pour ce genre de corps, pas Mickey, il est plus petit et je pense que sur lui ça ferait plus ridicule qu'autre chose. « De toute façon tu ne pourrais sans doute pas arriver à la musculature de Myles même si tu le voulais, t'as pas le même métabolisme. Mais si tu veux, avec un peu d'exercices, je peux te montrer lesquels, bah tu peux toujours essayer de gagner un peu de poids, de masse musculaire. » C'est déjà pas mal. Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour ça, mais le type d'exercice que je pourrais lui proposer pourrait sans doute mieux lui convenir parce qu'il a une petite corpulence. Et moi aussi je dois m'exercer. Je danse mais ce n'est pas tout, j'ai besoin d'entretenir mes muscles justement pour ne pas me blesser. En tout cas on en est à chercher la raison qui pourrait le pousser à s'inquiéter de cette façon sur son physique. « Le fait que je m'attarde à ce point sur mon rachitisme aurait pu être justifié par les remarques désobligeantes de certains à ce propos... mais je n'y crois pas, car il est évident que rien de ce qu'on pourra dire de moi ne m'atteindra jamais. Donc bon... » Je hoche la tête, oui pour le coup je suis d'accord. Bon, alors, si ce n'est pas ça, si ce n'est pas non plus l'envie irrépressible de ressembler à une montagne de muscles, je reste persuadée qu'il ne pourrait s'agir que d'une fille. « Je ne comprends pas. Cette maigreur a toujours été là et voilà que d'un coup, elle me pose vraiment problème. » Oui, bah voilà, il faut bien qu'il y ait une explication une explication qui serait sans doute difficile à déterminer, surtout qu'il avait l'air pas mal têtu le Mickey. Je suis toujours entrain de réfléchir alors je n'ai pas franchement eu le temps d'ouvrir la bouche. « Loin de moi l'envie de t'ennuyer avec tout ça. » Je souris. Non mais il est plein de considération finalement, je suis surprise. Vraiment. « Mickey, si tu m'ennuyais, je te l'aurais déjà fait remarquer... » Alors non il ne me dérange pas, d'autant que dans mes souvenirs, ça ne m'avait jamais dérangé tant que ça de l'envoyer bouler quand il commençait à me gonfler. Et c'est arrivé plus d'une fois. « Ca te semble si... Impossible que tu puisses être attaché à quelqu'un, attiré au point de vouloir te remettre un peu en question ? Si tu n'as jamais été attiré, comment tu pourrais être certain que ce n'est pas ça ? » Oui c'est vrai, c'est facile de tout nier en bloc mais c'est d'autant plus délicat lorsqu'on part dan l'inconnu. « Y'a pas une personne avec qui tu t'es ouvert plus facilement que tu ne l'aurais fait normalement ? » J'pense qu'il faut creuser dans cette direction. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, ça m'intéresse de l'aider, parce que je suis curieuse et que je crois en la race humaine étrangement et si Mickey est si disposé à faire des efforts je pense que je peux le faire moi aussi, surtout que finalement c'est plus naturel que je l'aurais pensé.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:00

Oh non il n'enviait les muscles de personne, et puis quoi encore. Ça ne l'intéressait pas d'avoir une carrure semblable à celle de Myles, par exemple, qui non content d'avoir une tête de plus que lui, était fichu comme une armoire à glace également. Autant dire qu'à côté, Mickey devait avoir l'air d'une pauvre chose, et s'il voulait que son rachitisme ressorte au maximum il n'avait qu'à poser au côté du partenaire d'Everleigh, qui était incontestablement le plus balèze de tous ici. D'où son succès avec les demoiselles, qu'il tombait comme des mouches aux dernières nouvelles... Oui, sans doute. Encore heureux que Mickey ne veuille pas de ça, hein. Cela lui épargnait bien des désillusions, car en comparaison il ne faisait pas le poids. C'était le cas de le dire. « De toute façon tu ne pourrais sans doute pas arriver à la musculature de Myles même si tu le voulais, t'as pas le même métabolisme. Mais si tu veux, avec un peu d'exercices, je peux te montrer lesquels, bah tu peux toujours essayer de gagner un peu de poids, de masse musculaire. » Bon il n'allait pas lui ressortir toute la discussion qu'il avait eue avec Alecia au sujet de son poids, et de l'éventuelle masse musculaire qu'il aurait pu prendre si bien sûr cela avait été envisageable, alors qu'il savait pertinemment qu'il n'était pas en mesure de stocker quoi que ce soit, donc il s’efforcerait aujourd'hui d'être bref, de faire concis. « Non je doute que cela soit possible dans mon cas, et puis... le sport ça n'est vraiment pas fait pour moi. C'est sympathique comme proposition, mais je vais devoir la décliner. » Il n'était même pas certain de le vouloir qui plus est... de quoi aurait-il l'air avec quelques muscles, hm ? Au fond, il se ferait toujours autant pitié, ça ne fait même aucun doute. Néanmoins ce mal-être devait bien provenir de quelque part, surtout qu'avant d'intégrer ce nid Mickey ne faisait pas une telle fixette sur son physique. Il en supportait difficilement le reflet dans une glace, mais pas au point d'entrer dans une salle de sport sans l'avoir prévu juste pour se voir dans un miroir et s'y dénigrer. Donc bon, il fallait trouver ce qui avait pu déclencher cela. Pourquoi est-ce qu'il s'attardait à ce point sur sa maigreur, subitement ? Il ne parvenait pas à se l’expliquer, et était même sur le point de se causer un puissant mal de tête. Ce qui lui pendait au nez lorsqu'il réfléchissait trop. Toutefois il fit savoir à sa camarade qu'il n'avait pas l'intention de l'ennuyer avec ses petits complexes de gringalet mal dans sa peau. Et donc, rien ne l'obligeait à rester là, elle pouvait... le laisser se noyer dans son incompréhension, il ne lui en tiendrait bien évidemment pas rigueur puisque à la base, il partait du principe qu'il n'avait aucune aide à recevoir de quiconque. « Mickey, si tu m'ennuyais, je te l'aurais déjà fait remarquer... » Un point pour elle. Et connaissant Everleigh, son fort tempérament, elle n'était pas du genre à garder les choses pour elle, en effet. Ne lui avait-elle pas donné une gifle lorsqu'il s'était permis de critiquer sa façon de jouer avec Harlow, lors de la révélation de leur secret ? Alors bon, il ne l'ennuyait donc pas et c'était le principal. Comme quoi, le courant pouvait aussi passer entre ces deux-là. La semaine dernière ses rapports s'étaient arrangés avec Harlow, puis avec Myles... et maintenant Everleigh. Et malgré ça on continuait à le voir comme quelqu'un de franchement désagréable. Cherchez l'erreur, les efforts il les faisait mine de rien. « Ca te semble si... Impossible que tu puisses être attaché à quelqu'un, attiré au point de vouloir te remettre un peu en question ? Si tu n'as jamais été attiré, comment tu pourrais être certain que ce n'est pas ça ? » Hum oui, c'est clair que vu sous cet angle, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Enfin, il n'en était pas moins sûr de lui, et de ce qu'il était. « Certes je ne me suis jamais senti attiré par qui que ce soit... mais si ça ne m'est jamais arrivé, pourquoi est-ce que brutalement cela me tomberait-il dessus ici ? » Il voulait bien croire qu'une telle aventure pouvait amener à plusieurs changements dans l'attitude ou la façon d'être de certains, mais lui... enfin, tenter de vaincre ses troubles était une chose, être attiré par quelqu'un semblait inconcevable par contre. « Y'a pas une personne avec qui tu t'es ouvert plus facilement que tu ne l'aurais fait normalement ? » Il entreprit de réfléchir quelques instants même si ça n'était pas grandement nécessaire, en fait. Mickey ne s'ouvrait pas d'ordinaire, il ne parlait pas de ce qu'il vivait, il gardait tout pour lui. Mais ici, il lui était arrivé d'évoquer tout cela, ce qu'il n'aurait jamais cru être capable de faire à l'extérieur. « Hum, si... je crois. » Une personne à qui il se confiait facilement ? Il n'avait qu'un nom en tête pour tout dire. « Em... Emmeline. » qu'il rétorqua, tout en fronçant les sourcils. Il ne voyait pas exactement où Everleigh voulait en venir, mais... ce genre de sous-entendus pouvaient s'avérer embarrassants quand même.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:11

« Non je doute que cela soit possible dans mon cas, et puis... le sport ça n'est vraiment pas fait pour moi. C'est sympathique comme proposition, mais je vais devoir la décliner. » Oui bon j'avoue que peut être qu'il n'est pas nécessaire de l'entraîner parce que ça ne servira à rien. Tant pis, je me contente de hausser les épaules, c'est comme il veut de toute façon. Et puis on essaye de plus ou moins de savoir pourquoi il s'est mis tout à coup à se poser des questions sur son physique précisément maintenant alors qu'il doit être comme ça depuis toujours et que vraisemblablement même si je comprends qu'il ne s'est jamais trouvé méga sexy, pourquoi est-ce ça le dérange à ce point à ce moment de sa vie, de l'aventure. Mais avant ça, il s'inquiète du fait qu'il puisse me déranger avec ses histoires. Et je trouve ça plutôt sympathique de sa part. Parce que je ne pensais pas aussi soucieux, mais visiblement tout le monde peut se tromper, même moi. Enfin, je n'ai pas prétendu avoir la science infuse et il m'arrive souvent de me remettre en question, là n'est pas la question justement. Il ne semble pas en douter, tant mieux, de toute façon si je suis encore là ce n'est pas pour rien. Non, je tiens à l'aider, oui oui vous avez bien entendu. Je tiens à l'aider à dénouer tout le problème. Enfin dénouer, peut être pas, mais peut être qu'un point de vue extérieur pourrait sans doute l'aider à y voir plus clair. « Certes je ne me suis jamais senti attiré par qui que ce soit... mais si ça ne m'est jamais arrivé, pourquoi est-ce que brutalement cela me tomberait-il dessus ici ? » Hum et bien. C'est sûr que vu son cet angle, c'est difficile de le savoir. « Et bien parce qu'il paraît que cette émission à tendance à modifier les comportement, pourquoi pas toi. Non, mais plus sérieusement. J'en sais rien. Peut être parce que tu n'avais jamais rencontré quelqu'un susceptible de te faire sentir de cette façon... » J'en sais c'est peut être la seule explication susceptible d'être un minimum cohérente. Parce qu'évidemment ça a tendance à changer les choses mais Mickey n'est pas une personne comme les autres. De ce fait, je l'interroge sur la personne avec qui il aurait été susceptible d'être un peu plus ouvert. Ce serait sans doute là qu'il faudrait creuser j'imagine. « Hum, si... je crois. Em... Emmeline. » Oh tiens donc, j'écarquille les yeux. Mais après tout ça ne m'étonne pas franchement moi. « J'imagine que c'est à cause d'elle que tu as ces doutes... » Je ne vois pas d'autres solutions, et puis bon, j'imagine qu'elle serait ravie de l'apprendre, elle qui pense que personne ne veut d'elle. C'est quand même LA fille qui se pense rejetée. « Tu devrais lui en faire part, vous pourrez sans doute vous aider mutuellement. » Je me pince les lèvres, oui bon j'imagine que cette remarque était trop... Tant pis.

Contenu sponsorisé

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47   I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47 Empty

 

I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i hate it. ◄ 27/02 - 14h55
» Eat me, hate me [28.01 à 23h50]
» i said i hate you, i was angry - mar, 21:00
» « I know you hate me. » (09.02.11 - 14h07)
» « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-