GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i said i hate you, i was angry - mar, 21:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

i said i hate you, i was angry - mar, 21:00 Empty
MessageSujet: i said i hate you, i was angry - mar, 21:00   i said i hate you, i was angry - mar, 21:00 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:51

@cristopher

Je ne sais pas ce que je veux. Je veux dire, depuis le début de cette aventure, voire depuis le début de ma courte vie même, j'avais du mal à me décider sur ce qui était bon ou non pour moi. J'avais beau me vanter d'être indépendante et de faire mes propres choix, il fallait bien avouer que jusqu'ici, le tout ressemblait bien plus à un trainwreck. Je savais que je pouvais m'en sortir si j'anticipais un peu plus mes choix et que je tentais de me projeter, mais je crois qu'au fond, je trouvais ça un peu dommage de gâcher le moment en réfléchissant immédiatement à l'après. L'après moi, il me sortait pas les yeux. J'avais envie de vivre le moment et de ne pas avoir à trop me projeter non plus. Ici, j'avais l'impression d'être dans mon élément, car jusqu'ici, nous n'avions pas trop eu besoin de réfléchir à l'après, coincé dans notre bulle. L'extérieur n'avait aucun impact, autre que le fait de nous faire rester ou sortir, et puisque je n'avais jusqu'ici jamais été réellement en danger, cela n'avait jamais eu trop raison de moi. Cette semaine, tout changerait probablement, avec le peu de personnes nominables, je me disais qu'il y avait des chances pour que mon nom sorte. Terminant mon thé dans la cuisine, j'abandonnais la tasse sale sur un plan de travail, ayant peu la foi de la nettoyer. J'étais pas franchement la plus investie dans les tâches ménagères depuis le début du jeu. Disons que j'avais d'autres talents que je préférais exploiter. D'accord, ils n'étaient pas présents en masse non plus, mais si les autres m'avaient jusqu'ici gardé dans les parages, c'est que je n'étais pas totalement inutile non plus. Trainant un peu les pieds, dans mon débardeur et mon petit short, je traversais le couloir et voyais Cristopher allongé sur son lit. Instinctivement, je me dirigeais vers lui, m'invitant à ses côtés pour me glisser entre ses bras. J'avais besoin d'un peu de réconfort, et si je ne me serais jamais permise de faire ça il y a de ça quelques semaines, il me semblait que maintenant, nous nous connaissions assez. Et puis il était marié alors au moins, je savais que ça n'allait pas être mal interprété. « Dis, si tu devais envoyer huit personnes en demi-finales, tu choisirais qui ? » Cris, c'était l'un des candidats les plus francs, je me disais qu'il devait déjà avoir une vision de ce que la fin du jeu allait être, et qu'il n'hésiterait pas à la partager.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

i said i hate you, i was angry - mar, 21:00 Empty
MessageSujet: Re: i said i hate you, i was angry - mar, 21:00   i said i hate you, i was angry - mar, 21:00 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:50

Je suis allongé sur mon lit. Qu'est ce que je fais ? Pas grand chose. Mes lunettes sur le nez, je tente de lire un bouquin. La vision de ma petite personne en train de lire est quand même assea rare avouons le. Même si parfois ça m'arrive de me plonger dans un bon livre, oui oui. Sauf qu'en l'occurence j'ai mal choisi, celui là il est à chier. Allez, je lui laisse encore une chance, un chapitre supplémentaire, et après ça je laisse tomber si ça s'est pas amélioré. C'est alors que @lucy fait son apparition dans la pièce. Et sans rien dire, elle vient s'allonger à mes côtés pour se blottir contre moi. Ah d'accord. Coucou toi. Je pose le livre sur la table de chevet, ainsi que mes lunettes. Je suis pas mécontent de quitter cette lecture ennuyeuse. Lucy me pose alors une question. Si je devais envoyer huit personnes en demie finale, qui je choisirais ? " Moi, pour sur. “ C'est à peu près la seule évidence. ” Quand au reste...peut importe qui j'affronterais. “ Je ne sais pas quelle réponse elle souhaitait, mon pronostic quand aux demies finalistes ? Mes préférés ? Ou ceux que je trouve le plus méritant ? Ce sont trois réponses différentes. ” Même si je crois qu'un demi finaliste devrait avoir affronté les votes du public au moins une fois avant d'y accéder. “ que je rajoute en toute honnêteté. ” C'est pourquoi j'ai l'intention de te nominer. “ Je dis ça naturellement, comme si de rien n'était. Non mais autant qu'elle le sache. Je ne vais pas m'en cacher. Puis c'est mieux de l'apprendre que lors d'un prime ou par je ne sais qui. Du reste, pour autant que j'en sache, peut être bien qu'elle même m'a déjà nominé par le passé, ou qu'elle compte le faire cette semaine. Je ne lui en tiendrais pas rigueur, c'est le jeu. Mais tout le monde n'est pas capable comme moi de savoir séparer l'affect du jeu. Mais au vu de nos récents échanges en meeting, je me dis qu'elle sera la plus à même de le comprendre. ” Tout va bien ? " que je demande alors. Pas en référence à ce que je viens de lui dire spécifiquement, mais plutôt de manière générale. Bon peut être que je viens de l'enfoncer un peu plus avec ma pseudo révélation, mais tant pis. Les mensonges de complaisance c'est pas mon truc. Non mais le simple fait qu'elle vienne se réfugier dans mes bras a tendance à me dire qu'elle est pas au top de sa forme.
 

i said i hate you, i was angry - mar, 21:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for every minute you remain angry, you give up sixty seconds of peace of mind ∞ 18/03 - 02:14
» I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47
» Eat me, hate me [28.01 à 23h50]
» « I know you hate me. » (09.02.11 - 14h07)
» i hate it. ◄ 27/02 - 14h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-