GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 0:33

POUR NOLAN

    Vous a-t-on déjà dit que j'étais pas nulle en cuisine ? Non, et bien maintenant vous le savez. Aujourd'hui c'était des lasagnes que je décidais de préparer. Certes c'est simple mais ça reste quelque chose de très très bon. Oui, c'est aussi mon plat préféré. Paradoxalement je suis aussi des plus dangereuse un couteau dans les mains c'est pourquoi il ne vaut mieux pas m'approcher quand je cuisine. J'étais même un danger pour moi-même et me tranchai malencontreusement un doigt. Oups. Je lâchai immédiatement tout ce que j'étais en train de faire pour courir en direction de l'évier et glisser mon doigt sous le filet d'eau froide, frissonnant légèrement au contact du liquide. Tiens, quelqu'un passait justement par là. « Nolan ... euh ... Tu n'aurais pas un sparadrap ? » T'es bêêêêêête Max ! comme si quelqu'un se baladait avec des sparadrap dans les poches ... N'importe quoi !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 0:41

    Une odeur provenait de la cuisine, je me demandais bien qui était en train de faire de la sauce bolognaise - oui je reconnaissais l'odeur j'aimais tellement ça que c'était à peu près une des seules choses que je savais faire - je vit alors Maxime le doigt ensanglanté sous l'eau. "Ouille ! Attends je reviens !" je me dépêchai donc d'aller dans la salle de bains ou il y avait une pharmacie et revint avec ce qu'il fallait pour soigner sa plaie. Je pris sa main et mis un peu de désinfectant en spray, de l'eau oxygénée, ça faisait pas un mal de gueux quoi. Puis je mit son sparadrap. "Voilà. Tu sais on a assez de viande et puis manger une bolognaise avec un doigt c'est pas mon truc hein perso, a part si tu connais un cannibale ?" dis-je, amusé. Je sortais de ces trucs parfois...
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 0:53

    Heureusement, le super-héros qu'il était eu le réflexe de courire me chercher du sparadrap dans la salle de bain. Et tout ce qui allait avec afin que la blessure bien que minime ne s'infecte pas. Chochotte dans l'âme je ne pu m'empêcher de fermer mes yeux lorsque celui-ci appliqua le tout sur mon index. Oui, ridicule vous pouvez le dire. « Merci, tu me sauve la vie... » Je laissais alors un petit blanc. La vie serait tout de même exagéré je n'allais pas dépérir avec une telle blessure mais bon. « Ou du moins le doigt » avais-je alors préféré précisé. Une fois que le tout fût soigné j'écoutai celui-ci discuté au sujet de cannibales. « Oh tu sais, on sait jamais ce que les gens cachent dans cette maison. Il y a peut être un cannibale. Ca fout les pétoches avoue. » Oùla , c'est la perte de mes trois centilitres de sens qui me fait déliré ou bien ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 1:09

    Je ris a ce qu'elle avait dit, oui le doigt c'était même un peu exagéré elle n'allait pas perdre l'usage de son doigt a cause d'une blessure comme celle qu'elle s'était malencontreusement infligée. "Oui enfin, même le doigt c'est un peu poussé hein" dis-je, souriant. Puis elle renchérit sur le cannibale. "Voilà tu viens de me donner envie de ne plus jamais m'endormir" dis-je en riant encore. Puis je jetai un coup d'oeil a ce qu'elle faisait et remarquai les paquet de pâtes à lasagne, mon plat préféré ! "Tu fais de la lasagne ? Putain c'est juste trop bon la lasagne !" dis-je le sourire aux lèvres.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 11:00

    Peut-être pas le doigt non plus, il avait raison mais bon. Enfin si il n'avait pas été là, j'aurai très bien pu rester seule face à mon doigt ensanglanté et Dieu seul sait à quel point je déteste le sang. « Tu ferais mieux de ne plus dormir ... Sait-on jamais. C'est même peut-être moi mais ne me fuis pas » Avais-je dis en laissant un rire s'envolé dans la pièce où l'on se trouvait. « Il te suffit de demander à Alice qu'elle reste éveillé avant que tu ne t'endorme et comme ça, tu n'auras plus peur » Je le vis jeté un coup d'oeil en direction de mes lasagne. J'en baverai presque rien qu'à y penser à mes lasagne... GLAMOUR ! Toujours moi, qu'est-ce que vous pensiez. « Si tu veux, tu peux en avoir ... Il y en a pour plus d'une personne crois moi ! Enfin, attendons quand même qu'elle soit cuite. Le cannibale que je suis préfère la viande et les pâtes cuites ! »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 11:42

    Sa première réplique me fit rire "Tu aurais donc été prête à manger ton propre doigt ?" Comme me disait toujours ma grand-mère quand je me plaignais d'avoir faim "mange ta main et garde l'autre pour demain" d'un coup ça m'y avait fait penser et ça me fit sourire. Alice, en général elle s'endormait la première et je me réveillai souvent avant elle, en même temps j'étais insomniaque alors bon, bref je ne répondis pas a ça mais quand elle me proposa un peu de sa lasagne je répondit, souriant. "Une telle offre ne se refuse pas ! Mais tu as raison, attendons qu'elles soient cuites !" dis-je en riant.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 13:00

    Je voulais m'amuser cette semaine et oui, parler de cannibalisme m'amusait un peu. Que voulez-vous je n'ai jamais prétendu avoir un grand esprit. Un sourire arqué sur mon visage je ne pu m'empêcher de lui répondre sur un ton de défi « Je suis prête à beaucoup de choses » Bon d'accord manger mon doigt n'en faisait pas parti mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Je mis mes lasagnes dans le four et décidai de faire quelque chose que les gens avaient eux commencer bien avant moi, dès la première semaine de jeu. "Connaissance" Je jetai un coup d'oeil en direction de ma lasagnes pour ensuite re-fixer mes iris sur le brun en face de moi. « Parle moi de toi Nolan » Ce n'était pas un ordre mais une simple demande. Il était en droit de se taire ou bien de me parler de lui.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 16:52

    Je souris "Comme a peu près tout le monde ici." répliquais-je. Elle mit alors le plat de lasagne dans le four et se retourna vers moi. Elle voulait que je lui parle de moi, faire connaissance en gros. Je souris et commençai "Et bien j'ai 24 ans, je suis Irlandais mais j'ai vécu 2 ans en France hmmm... Je travaille dans l’évènementiel et j'ai une maîtrise en marketing. C'est à peu près tout et toi ?" je n'allais pas entrer dans les détails, du moins pas maintenant alors qu'on faisait seulement connaissance.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 17:34

    « C'est vrai, tout le monde clame haut et fort être prêt à tout faire. Je le dis aussi, mais savoir si je le ferai vraiment c'est une autre question. Il suffit de voir toutes les missions ayant échouées jusqu'à maintenant. Certains ne sont visiblement pas prêt à tout. Dommage. » Lui avais-je répondu en me rappelant les récapitulatifs qui avaient été fait lors du dernier prime. Il faut bien avouer que rien n'était facile, que ce soit s'éloigné de l'être "aimé" ou bien se rapprocher d'un parfait inconnu. Qui, j'étais ? Maxime un point c'est tout. Je doute que cette réponse lui convienne totalement c'est pourquoi je décidai de compléter les infos qu'il connaissait déjà par d'autre. « J'ai vingt-trois, malheureusement il me manque une dent. N'aie crainte, ça ne se voit pas : Je ne suis pas un monstre. Je suis serveuse dans un restaurant : ça paie mal, c'est pas ma passion mais c'est ce qui venait. N'ayant pas de diplôme que pouvais-je attendre de plus que ça ? Et je vis à Paris depuis toujours et certainement pour toujours. » Voilà, il avait face à lui quelques grandes lignes de mon existence.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes EmptySam 11 Déc 2010 - 23:15

    Une parisienne... C'était surement la seule de la maison a être française et a y habiter. Elle avait pourtant un très bon accent anglais - étonnant pour une française d'ailleurs - je répondit "Française ? Ah bon ? C'est vrai que tu as un petit accent mais tu parles très bien l'anglais..." dis-je en souriant, sincère. "Et comment tu as connu l'émission alors si tu es française ?" lui demandais-je ensuite, curieux de la réponse. Je me demandais si l'émission était connue outre-manche... Enfin après tout tout le monde connaissait le talk show de Oprah !

Contenu sponsorisé

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes Empty

 

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38
» Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux
» samedi quatorze mai à quinze heures et deux minutes
» "Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines." (18/05, 16H25)
» Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-