GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:05

    « Pour tout te dire, mon père est écossais ... Alors à la maison il a toujours voulu qu'on garde les deux langues. Le français et l'anglais...» Ça avait toujours été comme ça chez moi, avec mon père c'était l'anglais que l'on parlait et avec ma mère le français. Après tout, ils avaient raison ces langues peuvent vraiment être un atout dans la vie. D'ailleurs c'est aussi ces deux langues que je ferais partagé à mes enfants. C'est mon patrimoine après tout. Contrairement à mon frère cela ne m'avait jamais posé de problème lui qui ne cessait jamais de nous signaler que vivre en France et parler anglais ne servait à rien. Surtout pas au sein d'une famille. Enfin, il est bêêêêête à manger du foin, que voulez-vous. Cela fait bien longtemps que j'ai cessé de vouloir comprendre ce cher Roman. « L'émission, et bien c'est simple j'ai entendu parlé de la première saison via internet. Je suis une fan de télé-réalité, cela aurait pu être mon secret mais j'en ai un autre alors soit... Quand j'ai su qu'il lançait des castings j'ai prit un premier ticket d'avion afin de tenter ma chance dans un jeu qui n'existe pas en France. C'est d'ailleurs la première fois que je le prenais, l'avion. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes   Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:13

    Je trouvais que le père de Maxime avait raison, après tout il y avait trop peu de gens qui se rendait compte de la réelle importance des langues dans notre société, une société ou faire du commerce avec le monde était devenu indispensable et ou le tourisme était une très très grande industrie. Bref elle me raconta alors comment elle s'était retrouvée dans le jeu et je souris. "Et tu n'as pas eu peur ? Moi j'adore ça. Petit j'aimais beaucoup les perturbations, je sais que c'est bizarre mais bon ça fait un peu l'effet d'une montagne russe !" dis-je en riant de ma propre bêtise.
 

Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38
» Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux
» samedi quatorze mai à quinze heures et deux minutes
» "Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines." (18/05, 16H25)
» Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-