GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:36

Le 8 avril. Un jour spécial. J’ai pris un an dans les dents. Enfin, théoriquement, juste un jour, mais en soit, maintenant, j’ai 33 ans. Je ne suis pas une gonzesse, je ne vais pas me mettre à déprimer parce que j’ai vieilli un peu. Je m’en fou, je suis encore jeune. Même si ce n’est pas spécialement un jour festif pour moi. Peut être parce que du temps où mes parents étaient en vie, on faisait toujours un énorme truc. Gosse, j’attendais toujours avec impatience ce jour là. Ma mère avait toujours des idées super et savait comment me faire plaisir. Maintenant qu’ils ne sont plus là, je ne sais pas, ça n’a plus la même saveur. Alors généralement je ne fais pas grand-chose. Juste un truc tranquille avec Mason. Sauf quand bien évidemment on décide de me prendre en otage sans me demander mon avis… Bref, Evie était au courant. Du coup, elle a décidé de me faire plaisir. On a passé toute la nuit après le prime dans la chambre secrète. Et autant dire que les murs s’en souviennent encore. Les techniciens aussi surement, bande de pervers. C’est quand même mieux quand on est pas obligé de se restreindre pour être le plus discret possible. Et quand on n’a pas les contraintes d’une couette et qu’on peut être libre de tous nos mouvements. D’ailleurs elle a su me prouver à quel point elle pouvait être souple…Bref, on y a prit le petit dej’ aussi le matin, mais à un moment donné, il allait falloir quitter le lit. Surtout que bon, à midi moi j’ai la dalle. Et je ne vais pas me contenter d’un peu de confiture et de biscottes. On a donc déserté notre repaire (en ayant prit soin de changer les draps tout ça, c’est quand même la moindre des choses), puis chacun a fait un peu sa vie de son côté. Jusqu’au soir, où on a décidé de fêter ça avec un peu d’alcool. D’autant que dans pas longtemps, c’est aussi l’anniv d’Everleigh. Etrange coïncidence n’est ce pas. Toujours est-il, qu’on a bien entamé la soirée, lorsqu’un problème se pose. « Merde, on a plus d’alcool. » Bah ouais, la bouteille est vide. Pourtant je suis sur qu’elle était remplie il n’y a pas si longtemps que ça. « C’est de ta faute ça je suis sur encore. » C’est évident. Elle a tout bu pendant que j’ai tourné le dos. Je penche la tête, pour boire à la bouteille, sait on jamais qu’il en reste encore un peu. Mais non, rien, que dalle. A part une goutte. On est définitivement à sec. C’est triste. « Attends j’ai une idée. Ça te dit d’aller faire un tour à la piscine ? » Y a plein d’alcool la bas. Bon je n’ai pas mon maillot, mais on s’en fou. Je l’entraine alors jusqu’au bassin. On se trouve au bord, et je regarde l’ilot. Alcoooool viens à nous. Mais non c’est trop loin. Va falloir se mouiller je crois. « J’ai une petite devinette pour toi. Tu sais comment faire pour rejoindre l’ilot sans avoir à enlever tes vêtements ? » Alors ? Non mais je n’attends même pas sa réponse que je la pousse dans l’eau, toute habillée. « Comme ça ! » Et je rigole fier de moi. Ouais j’ai fais la blague du siècle là. Je m’empresse alors d’ôter mes chaussures, chaussettes, jean et t-shirt, avant d’effectuer une magnifique bombe dans l’eau. Je nage ensuite jusqu’au centre, où je grimpe, pour ouvrir le bar. Alors qu’avons-nous là… « Qu’est ce que mademoiselle désire ? » Puis soudainement je pense à une chose. Oui mon cerveau il tourne à dix milles à l’heure ce soir. « Il est quelle heure ? Comment on va savoir quand il est minuit, je n’ai même pas de montre » Question existentielle. Peut être qu’elle a une montre intégrée à son cerveau elle. Ou je ne sais pas, en regardant l’alignement des…mouais du plafond. C’est vrai qu’on est à l’intérieur.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:00

J'aime les anniversaires, non vraiment j'adore ça. J'aime surtout ceux des autres, les organiser. J'adore préparer des surprises, faire plaisir, ça me fait d'autant plus plaisir lorsque je tiens à cette personne. J'ai toujours trouvé ça plus agréable de faire plaisir que de recevoir, j'suis comme ça moi. Et comme j'suis comme ça et bien j'ai décidé de faire plaisir avec mon partenaire avec qui je suis aux petits soins. Ce serait bizarre que je ne fasse rien ce soir là alors que je le ferais en temps normal. En tout cas, je ne me suis même pas posé de question quant au fait qu'il puisse vouloir passer son anniversaire avec son frère puisque c'est la nuit que j'ai réservé, et comme on dort ensemble toutes les nuits et bien ça ne changera rien. En tout cas, j'ai décidé de lui offrir le plus beau cadeau qu'il pouvait espérer. Moi. Mon corps, mon endurance, mon incroyable souplesse, la meilleure nuit de sa vie je suis sûre. En tout cas, c'était très bien, épanouissant et épuisant aussi. Loin de moi l'idée de quitter cette chambre au petit matin parce que clairement elle était courte sauf qu'on ne va pas rester là toute la journée, c'est bien dommage d'ailleurs. En tout cas on sort, on fait nos vies chacun de notre côté, un peu comme dans mon tableau idyllique, et finalement on se retrouve en soirée, pour boire. Parce qu'on a des choses à fêter, l'anniversaire de Myles et le miens qui va bientôt arriver. Enfin j'dois dire que j'ai totalement perdu la notion du temps, parce qu'on a beaucoup beaucoup bu, surtout Myles en fait, il ne fait que ça. « Merde, on a plus d’alcool. » La faute à qui, je vous le demande, pas la mienne en tout cas. « C’est de ta faute ça je suis sur encore. » Je suis outrée, non mais de ma faute ? Comment il ose ? « Tu rigoles, tu t'es tapé les trois quarts de la bouteille... » La pauvre, il désespère de trouver une goutte alors qu'il n'y a plus rien, rien du tout. Moi j'suis sobre alors que lui. Bref, il a beau avoir tout bu ou presque il n'en reste qu'il a de très bonnes idées. « Attends j’ai une idée. Ça te dit d’aller faire un tour à la piscine ? » Je hoche la tête, tu penses, j'ai soif moi. Bon par contre, on a bien l'air contre devant la piscine à regarder l’îlot, totalement impuissant. On a pas de maillot. « J’ai une petite devinette pour toi. Tu sais comment faire pour rejoindre l’ilot sans avoir à enlever tes vêtements ? » Pourquoi il me demande un truc pareil ? J'sais pas moi. Enfin j'ai pas le temps de quoi dire quoi que ce soit qu'il me jette à l'eau. « OH ! » Je coule. Mais il est dingue lui ou quoi ? Je remonte à la surface, je suis trempée, mes fringues me colle à la peau. Mais lui, il prend le temps de retirer ses fringues, normal. En plus il m'éclabousse quand il saute. Quel enfoiré quand même. Je ne tarde pas à nager vers la plateforme à sa suite. « Qu’est ce que mademoiselle désire ? » Mademoiselle sort de l'eau avec difficulté parce qu'un jeans mouillé c'est lourd, et en plus, j'ai mon tee-shirt qui me colle à la peau, c'est désagréable. « Elle désire retirer ses fringues pour commencer, et de la tequila pour faire le deuil de ma chaussure. » Parce que j'ai perdu une chaussure, c'est terrible quand même. Une paire à laquelle je tenais en plus. « Il est quelle heure ? Comment on va savoir quand il est minuit, je n’ai même pas de montre » Bonne question, je me retrouve rapidement en sous-vêtement, une chance qu'ils ne soient pas blanc quand même. Je m'installe sur un transat en le regardant. « Quand on aura finit cette bouteille, et ses petites copines on devrait être demain matin... D'ailleurs, c'est quoi mon cadeau ? » Il m'a bien prévu un cadeau non ? Un truc trop bien j'espère, parce que bon je le mérite quand même. On a pas trente cinq ans tous les jours.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:34

« Tu rigoles, tu t'es tapé les trois quarts de la bouteille... » Tu parles. Elle pourrait assumer un peu. Ouais bon, a la réflexion, peut être qu’en effet, j’ai dû consommer plus d’alcool… « Mais c’est parce que je suis un plus grand gabarit, j’ai besoin de plus d’alcool que toi, tu vois. » Bien sur. Pourtant si je vous assure, ça paraît tout à fait logique. C’est comme j’ai de manger plus, et bah là…c’est pareil. Hm. Oh et puis c’est elle la petite joueuse, c’est tout. Tant qu’on me prend pas la bouteille des mains, moi je la garde, il n’y a pas de raisons. Je lui propose donc d’aller à la piscine, là bas il y a un bar, c’est parfait. Elle ne peut qu’apprécier ma merveilleuse idée. Y en a dans la caboche. Une fois au bord de l’eau, je la pousse, sans qu’elle s’y attende. Et une Everleigh toute mouillée, une. Pour ma part je prends la peine d’ôter mes vêtements. Bah ouais, c’est désagréable d’avoir les affaires trempées, on colle après et tout. La brune pourra confirmer. Je rejoins donc le bar sur la plateforme centrale. Qu’est ce que mademoiselle désire ? Vous voyez, c’est moi qui fait le service, alors, alors, elle ne pourra pas dire que je ne suis pas serviable. « Elle désire retirer ses fringues pour commencer, et de la tequila pour faire le deuil de ma chaussure. » Mais qu’elle fasse donc, je n’y vois pas le moindre inconvénient. « Tu veux qu’on fasse une minute de silence aussi pour cette malheureuse chaussure ? » C’est triste quand même. Je sors la bouteille de Tequila et…Bah on ne va pas s’encombrer de verres. C’est chiant, faut les reremplir à chaque fois. En attendant je me pose une question importante. Comment va-t-on faire pour savoir quand il sera minuit ? « Quand on aura finit cette bouteille, et ses petites copines on devrait être demain matin... D'ailleurs, c'est quoi mon cadeau ? » C’est pas con. De toute façon on n’est pas obligé d’être à la minute près. Mais un cadeau ? Euh… « Voyons, c’est ma merveilleuse compagnie ton cadeau ! » Bah ouais, ça devrait lui suffire amplement. « Oh, je pourrais t’offrir mes services de danseur, on a pas pu finir la dernière fois. » dis je en rejoignant la demoiselle, en faisant deux entrechats, et en tournoyant sur moi-même, pour illustrer mes propos. Je lui tends sa bouteille de téquila. « Tiens, on en a une chacun, comme ça, pas de jaloux » Je m’installe sur le transat’ à côté. Et oui, j’ai pensé à tout. Au lieu de se partager la même bouteille, et ensuite d’accuser l’autre de l’avoir fini, autant avoir chacun la sienne. D’ailleurs moi j’ai opté pour la vodka cette fois. « Mais vas y mollo, l’alcool est à consommer avec modération. » Oh je suis drôle je sais. Je bois une gorgée à ça. « Bon…ça te dirait de faire un jeu ? » Oui, j’ai envie de jouer. « Un action ou vérité ? A moins que tu ais une meilleure idée. Tant que ça implique que tu finisses nue à la fin, moi ça me va. » Rho ça va, je blague. Ou pas, allez savoir.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:15

« Mais c’est parce que je suis un plus grand gabarit, j’ai besoin de plus d’alcool que toi, tu vois. » Non mais n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il raconte comme connerie encore. « Cherche pas d'excuse c'est de ta faute si on a plus d'alcool y'a pas de gabarit qui tienne... » Mais oui qu'il assume, encore on aurait plus de nourriture, là j'veux bien comprendre, il est plus imposant, il mange plus que moi, mais bon, pour l'alcool il n'y a pas vraiment de règles à ce sujets. Mais bon j'vais pas jouer la chieuse puisque de toute évidence, il a une solution de secours qui me semble particulièrement intéressante, la piscine, ou plutôt son bar. Celui qui n'est jamais vide mais qui risque de l'être pour une fois. Surtout vu à la vitesse où Myles est parti, parce que moi j'suis raisonnable, toujours. Hum hum. En tout cas on est à peine arrivé qu'il me jette à l'eau, enfin m'y pousse mais vu sa force et si on compte le fait que je ne m'y attendais pas, je vole à l'eau. Enfoiré. Non mais il est horrible de m'y avoir jeté alors que je n'aurais pas rechigné à retirer mes vêtements, ce n'est pas comme si je le faisais en temps normal de toute évidence. Je le rejoins sur la plateforme non sans mal alors que mes vêtements dégoulinent. Non mais dans sa cruauté mon partenaire est sympa parce qu'il me demande ce que je veux boire. De la tequila je ne fais pas de mélange ce soir, c'est trop dangereux, enfin pas pour l'instant alors que j'ai encore toutes mes facultés mentales. « Tu veux qu’on fasse une minute de silence aussi pour cette malheureuse chaussure ? » Au moins. Non mais c'est le minimum syndical pauvre chaussure, il pourrait se proposer d'aller la sauver mais si c'était un gentleman ça se saurait. « Oui s'il te plait j'aimerais qu'on se souvienne qu'elle a eut une belle vie...» J'en profite pour retirer mes vêtements avec plaisir, c'est bien plus agréable de ne pas coller de partout y'a pas à dire. Mes sous-vêtements ne sont pas blancs, c'est trop dommage. On parle de mon anniversaire qui ne devrait pas tarder à arriver, juste le lendemain du sien, si ce n'est pas un signe je ne vois pas ce que c'est. Et comme je lui ai offert un cadeau j'en attends de même. « Voyons, c’est ma merveilleuse compagnie ton cadeau ! » Je fais la moue. Quoi c'est tout ? « On passe toutes nos nuits ensemble, une bonne partie de la journée aussi, tous les jours alors je pensais que tu aurais pu faire un petit effort... » Je ne suis pas entrain de me plaindre, j'aime ça être avec lui et j'pense que ça n'aurait pas été aussi cool si j'avais été avec quelqu'un d'autre mais ça je vais le garder pour moi. « Oh, je pourrais t’offrir mes services de danseur, on a pas pu finir la dernière fois. » Oh ça par contre, ça me semble être un cadeau sympa, j'aime l'idée. « Tu te proposes seul, sans aucune contrepartie ? C'est vraiment le plus beau cadeau que je pouvais espérer... » Nouvelle moue, il est chou. Bon ça va, je le taquine un peu mais j'suis vraiment contente. Il fait quelques pas de danse, je l'applaudis, il est bon, whaou, un vrai pro, comment ai-je pu faire sans l'avoir remarqué auparavant. « Tiens, on en a une chacun, comme ça, pas de jaloux » J'attrape la bouteille qu'il me tend, c'est pas une mauvaise idée, mais j'suis sûr qu'il l'aura fini bien avant moi. « Mais vas y mollo, l’alcool est à consommer avec modération. » Je le regarde alors que j'ouvre la bouteille, non mais écoute le celui là. Toujours aussi drôle. « Oh mais ne t'inquiète pas je te laisse le privilège d'être saoul avant moi... » Si ça peut lui faire plaisir et qu'il ne se sente pas touché dans son orgueil moi j'veux bien ce n'est pas un problème, je préfère autant avoir la possibilité de repartir d'ici sans me noyer. « Bon…ça te dirait de faire un jeu ? » Un jeu ? Oh bah oui, pourquoi pas. Je hoche la tête approuvant son idée. « Un action ou vérité ? A moins que tu ais une meilleure idée. Tant que ça implique que tu finisses nue à la fin, moi ça me va. » Un action ou vérité ne me semble pas vraiment être idiot, ça promet d'être amusant même à deux. « Si tu veux que j'sois nue il suffit de le demander tu sais... » Je souris légèrement espiègle alors que je pose ma bouteille et que je passe mes bras dans mon dos pour retirer l'attache de mon soutien gorge, enfin non je ne le fais pas, ce serait bien trop simple, je préfère autant savoir comment il va s'y prendre pour me mettre nue avec le jeu. En attendant avant de jouer j'ai besoin de m'assurer d'un truc. « As-tu seulement conscience que dans action ou vérité il y a vérité ? Et qu'un mensonge ou une plaisanterie ne sera pas toléré... Quant aux actions n'en abuse pas ce sera pas drôle sinon. » Le plus drôle là dedans c'est de pouvoir alterner les deux et de répondre à des questions sans langues de bois, sans se cacher derrière ce qu'on fait toujours ... ne jamais être sérieux. Ou du moins quand on prétend ne pas l'être. « A toi l'honneur mon amour... » Je souris puis entame cette fameuse bouteille parce que mine de rien, il fait soif quand même.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:00

« Cherche pas d'excuse c'est de ta faute si on a plus d'alcool y'a pas de gabarit qui tienne... Non mais c’est la faute à la production, c’est tout. Ou aux autres candidats là qui ont débarqué en prenant leurs aises d’entrée. Genre ils sont chez eux. Ils ont dû vider toute la réserve d’alcool du cellier, voilà. Mais bon de toute manière à chaque problème il y a une solution. Alors je l’entraîne à la piscine, où se trouve un bar à disposition. Quelle bonne idée d’en avoir mis un là. Bien sur pour y accéder, il faut se mouiller un peu, mais c’est pas bien grave. Everleigh décide de plonger toute habillée. Oh pourquoi pas hein, si ça l’amuse. Ah c’est moi qui l’aurais poussé ? C’est possible. Mais voyons j’ai simplement dû glisser, rien de plus. Jamais je n’oserais faire une chose pareille vous vous doutez bien. Maintenant, elle déplore la perte de sa chaussure. Vraiment, c’est d’une tristesse, je compatis. « Oui s'il te plait j'aimerais qu'on se souvienne qu'elle a eut une belle vie...» J’hoche la tête. « Ne t’inquiètes pas, elle aura le droit à une belle cérémonie. Comme elle le mérite. » Repose en paix petite chaussure. Bon en attendant elle me réclame son cadeau. Ah ouais carrément. « On passe toutes nos nuits ensemble, une bonne partie de la journée aussi, tous les jours alors je pensais que tu aurais pu faire un petit effort... » Apparemment ma simple présence ne semble pas lui suffire, je rêve. Ce qu’elle est difficile. « Oui, mais ma compagnie est tous les jours un cadeau… » Et oui. Mais bon, puisque ça ne semble pas la satisfaire, très bien, je lui propose autre chose. D’être son partenaire de danse. L’autre jour, la petite séance a été écourtée à cause de Cupidon. Je ne l’ai pas aidé, et pourtant en contrepartie, la brune a tenu sa part du marché, alors… Même si j’ai horreur de la danse, je peux bien faire ça. « Tu te proposes seul, sans aucune contrepartie ? C'est vraiment le plus beau cadeau que je pouvais espérer... » Ah je savais que ça lui plairait. En plus je lui ai fais une petite démonstration de mes talents. « Oui, sans conditions aucunes. Je suis génial, je sais » Clair qu’elle n’a jamais reçu meilleur cadeau dans sa vie. Je lui donne ensuite sa bouteille de Téquila et m’installe à ses côtés. « Oh mais ne t'inquiète pas je te laisse le privilège d'être saoul avant moi... » Saoul ? Mais qui a parlé d’être saoul ? « Voyons, avec ton organisme fragile tu seras beurrée bien avant moi » Bon d’accord, j’ai déjà pris beaucoup d’avance, et il se pourrait bien que je sois déjà quelque peu attaqué. Mais chuuuut. Je lui propose alors un jeu. « Si tu veux que j'sois nue il suffit de le demander tu sais... » Et voilà qu’elle me fait croire qu’elle va ôter son soutien gorge, alors que non. « Nooooon, ça serait bien trop facile » Cela ne serait pas drôle. « As-tu seulement conscience que dans action ou vérité il y a vérité ? Et qu'un mensonge ou une plaisanterie ne sera pas toléré... Quant aux actions n'en abuse pas ce sera pas drôle sinon. » Ah ouais y a vérité dedans…Mais on s’en fou rho. « Qu’est ce que tu crois ? Je dis toujours la vérité moi, rien que la vérité, toute la vérité, amen. » C’est évident. Oh tiens, c’est à moi l’honneur. D’accord. « Vérité chou » Je suis un fou moi. C’est pour lui montrer, namého. Et je bois une nouvelle gorgée.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:47

Je me suis retrouvée à l'eau à cause de Myles. Il m'a poussé et qu'il ne prétendre pas le contraire. Je ne suis pas tombée seule et dans cette chute, j'y ai laissé une chaussure, la pauvre, elle s'est noyée et personne n'aura pu la sauver, la pauvre. « Ne t’inquiètes pas, elle aura le droit à une belle cérémonie. Comme elle le mérite. » Je baisse les yeux. Finalement peut être que j'ai un peu trop bu moi aussi. Non mais n'importe quoi. « Paix à son âme... » Et je relève la tête, tout sourire, voilà maintenant qu'on a rendu hommage à cette pauvre petite chaussure qui nous a quitté et bien on peut passer à autre chose. Comme par exemple le cadeau qu'il va m'offrir. Quand ce sera mon anniversaire, bientôt, ou même après. Plus tard. Il m'offre sa présence, oui bon ça va ça aurait pu être pire sauf que j'en veux plus. Je ne sais pas qu'il m'offre quelque chose, lui c'est pas plus compliqué que ça. Ce n'est pas grand chose en plus. « Oui, mais ma compagnie est tous les jours un cadeau… » Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre dite moi. Qu'il n'espère pas que je le complimente encore quand même ? J'hausse simplement les épaules, c'est déjà pas mal je présume. Oui bon, heureusement qu'il décide de me proposer autre chose. Comme la possibilité d'être mon partenaire de danse, comme je le lui avais demandé. Et je suis plutôt ravi, il est gentil en fait. Pas que j'en ai douté mais ce cadeau est plutôt sympa. « Oui, sans conditions aucunes. Je suis génial, je sais » Ce qu'il ne faut pas entendre, encore. Non mais bien sûr qu'il est génial, je n'arrête pas de le lui dire. « Tu vois finalement que tu peux être adorable quand tu veux... » C'est parce qu'il m'aime ça. J'en suis sûre. Ça ne peut en être autrement. Il me donne ma bouteille de tequila tout en m'assurant que c'était à consommer avec modération, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ça. « Voyons, avec ton organisme fragile tu seras beurrée bien avant moi » Mon organisme fragile, non mais regardez le, il se moque de qui ? « Je tiens très bien l'alcool tu verras... » Je me sens très bien, bon peut être un peu plus euphorique que d'habitude mais ça va c'est pas grand chose. D'ailleurs si j'étais totalement bourrée je l'aurais vraiment retiré mon soutien gorge mais là non. C'est bien une preuve. « Nooooon, ça serait bien trop facile » On est d'accord, de toute façon je n'allais pas le faire. Et bien, ensuite il me propose de jouer. Trop cool. Un jeu. Mais bon, je le vois venir avec sa vérité. Il va user de plaisanterie comme il le fait toujours et hop ça ne servirait à rien. « Qu’est ce que tu crois ? Je dis toujours la vérité moi, rien que la vérité, toute la vérité, amen. » Je lève les yeux au ciel, non mais n'importe quoi. C'est la vérité ça, la preuve. Je bois une gorgée. « Oh oui la preuve... » C'est mal le mensonge. Non mais oh ! « Vérité chou » Vérité, bon, c'est maintenant que ça se gâte, j'ai envie de savoir pleins de choses, le problème étant de savoir par où commencer. Oh je sais. « Pourquoi tu as dit à Mason de ne pas se faire trop d'espoirs à propos de nous ?» Oui pourquoi ? Parce qu'il lui a demandé s'il ne voulait pas qu'on soit ensemble sauf qu'il a soigneusement évité la question et Mason ne semble pas l'avoir remarqué mais moi, ça ne m'a pas échappé et en plus ça m'intéresse assez. Je le regarde tout sourire en buvant une nouvelle gorgée.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:53

Je baisse moi aussi les yeux en signe de respect pour cette chaussure. Qui nous a quittés bien trop tôt. Un destin si tragique. Mais il faut dire qu’elle a eu quand même de beaux jours derrière elle. Etre chaussé par Everleigh ce n’est pas rien quand même. Elle aurait pu avoir eu une vie pitoyable…Que ceux qui la porte aient des champignons, des verrues, tout ça. Mais non, là elle avait eu le top du top, avec les pieds d’Everleigh. Alors oui elle aura bien vécu quand même. Bon, voilà, maintenant que lui a rendu hommage, on peut passer à autre chose. C’est ce qu’elle aurait voulu. Qu’on continue à vivre malgré son absence. Il est maintenant question de son anniversaire. Et de son cadeau. « Tu vois finalement que tu peux être adorable quand tu veux... » Comme si je ne l’étais pas tout le temps. « Oh mais je le sais très bien…Je peux être tout un tas de choses quand je le veux » Oui oui. Elle n’est pas au bout de ses surprises. On parle ensuite de consommation d’alcool. Elle déclare tenir très bien l’alcool. Je le sais bien, mais bon, je ne résiste pas à l’envie de la taquiner, comme toujours. Puis bon, elle aura beau résister, ça ne sera toujours rien comparé à moi, c’est tout. Qu’elle s’y fasse. Bon et maintenant si on jouait ? Action ou vérité, ça peut être pas mal. A condition de dire la vérité. Cela coule de source. Puis je dis toujours la vérité, alors ça ne va pas changer maintenant. « Oh oui la preuve... » Oserait elle insinuer que je viens de mentir en décrétant ne jamais mentir ? « Pourquoi tu as dit à Mason de ne pas se faire trop d'espoirs à propos de nous ?» Mais…De quoi parle t’elle ? Aaaaaaah de ma conversation avec Mason, l’autre fois, dans la chambre. C’est vrai qu’elle l’a vu, c’est passé au prime. La réponse me semble évidente. « Bah, pour qu’il ne se fasse pas trop d’espoirs. » Bah oui. C’est bien vrai. Attendez, ce n’est pas ça qu’elle me demande ? « Il est persuadé qu’on va finir ensemble, je ne veux juste pas qu’il soit trop déçu au final, quand il se rendra compte que toi et moi ça n’arrivera probablement jamais. Parce que ça n’arrivera jamais, non ? » Comme si je n’en était pas complètement persuadé, et que j’avais besoin d’une confirmation. Non mais bon, je veux juste m’assurer qu’on soit sur la même longueur d’onde. Hm peut être que je n’ai pas le droit de lui poser de questions hors du jeu. Baah on s’en fou. Puis c’est pas grand-chose, elle peut juste hocher de la tête au pire. « Alors a toi…action ou vérité ? » Et qu’elle choisisse bien. Je bois une nouvelle gorgée en attendant qu’elle prenne sa décision.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:08

Quand je dis que Myles est adorable quand il veut, je n'exagère pas, il l'est mais bon d'un côté c'est lui qui avait prétendu ne pas l'être avec moi alors je ne fais que confirmer ses dires. « Oh mais je le sais très bien…Je peux être tout un tas de choses quand je le veux » Tout un tas de choses ? Ca me laisse songeuse, parce que bon après moi j'vais me dire que c'est l'homme parfait et ça va me faire mal au coeur de passer à côté d'un tel homme. « Oh arrête, tu me faire rêver... » Je me mords la lève pas du tout dans l'exagération, parce que clairement ce n'est pas du tout mon genre. Oh non. Et puis bon, on parle alcool, un peu la raison de notre venue ici. Le fait qu'il va finir à plat ventre avant moi, parce qu'il picole beaucoup plus que moi et qu'il ne va pas tenir la distance, j'en suis sûr, bien sûr évidemment il remet en cause mon physique mais qu'il se rassure je tiens très bien l'alcool. Peut être que j'vais avoir mal à la tête et que ça ne va pas durer tout ça mais pour le moment tout va bien. En tout cas on joue, et il commence. C'est à moi de lui poser une question mais je me rends compte que je ne l'ai pas formulé correctement. « Bah, pour qu’il ne se fasse pas trop d’espoirs. » Qu'est-e que je disais, je me suis fait avoir. Tant pis. « Il est persuadé qu’on va finir ensemble, je ne veux juste pas qu’il soit trop déçu au final, quand il se rendra compte que toi et moi ça n’arrivera probablement jamais. Parce que ça n’arrivera jamais, non ? » Ah non mais c'est moi qu pose les questions là, pas lui. Qu'est-ce qu'il nous fait ? Enfin bon là aussi la réponse à l'air évidente. « Non, probablement pas. » Parce que bon, faut être deux pour la décision et s'il en est persuadé bah c'est certain que ça n'arrive pas. Donc du coup j'vois pas ce que j'peux lui dire d'autre moi. J'vais pas lui dire oui s'il ne le veut pas. Enfin j'dis pas que je le veux, je ne fais que soulever l'évidence qu'on s'entendre là dessus. Mais j'crois que je m'embrouille un peu moi même là. C'est à moi. « Action... J'suis pas encore assez saoule pour dire la vérité. » Je souris, ouais bon là par contre on ne peut pas me reprocher de ne pas dire la vérité. Et puis bon j'sais pas trop ce qu'il voudrait savoir, la prochaine sera la bonne là pour le moment j'ai pas envie de réfléchir. Alors du coup je bois encore une gorgée. Ça ne brûle même plus, ma gorge est anesthésié je crois.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:32

« Oh arrête, tu me fais rêver... » Et oui, je suis l’homme parfait en réalité, et elle ne le sait même pas. « Comme si c’était nouveau » Je la fais déjà rêver. Le petit jeu du action/vérité commence alors. Oui d’habitude, on est censé être un peu plus pour y jouer, m’enfin on s’en fiche. Ça peut être sympa à deux aussi. Elle commence en me parlant d’une chose que j’ai dite à Mason. Je lui réponds donc, en toute honnêteté. Et oui, il faudra faire plus attention à formuler sa question. Moi je ne réponds qu’à ce qu’elle demande. Parce que Mason lui il voulait savoir pourquoi ça ne serait pas possible entre nous…Après je ne sais pas si c’était ce que elle, voulait savoir. Ou si j’ai bien répondu à sa question. A vrai dire je ne sais pas du tout le pourquoi de cette question, m’enfin. « Non, probablement pas. » Ah bah voilà. Elle aussi pense pareil. Bon on s’en fou, maintenant ça devient plus intéressant, c’est à son tour. Elle opte pour l’action. Petite joueuse. Soit disant qu’elle n’est pas assez saoule pour dire la vérité. Parce qu’elle a besoin de ça pour la dire ? Me cacherait-elle des choses ? « Ce n’est qu’une question de temps avant que tu n’ais plus aucuns secrets pour moi… » Bien sur. « Bon alors, action… » Que pourrais je bien lui demander ? Peut être pas qu’elle se déshabille, parce que bon, trop facile. Je n’ai pas grand-chose qui me vient en tête pour l’heure. Faut dire que ma capacité de réflexion est diminuée. Je me lève soudainement, pour retourner au bar. Je me baisse quelques instants, pour récupérer 5 verres à shots. Je les rempli de vodka. « Tu dois boire les 5, cul sec. » Comment ça je veux accélérer le processus d’alcoolisation d’Everleigh ? Mais pas du tout. Je suis sympa, j’aurais pu en mettre encore plus alors. Je veux juste qu’elle me montre ses talents, comme quoi elle tient parfaitement l’alcool, rien de plus. « Et ça sera action pour moi. » N’a-t-elle pas dit qu’il fallait alterner ?
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:27

« Comme si c’était nouveau » Non mais ça va les chevilles ? Il est parfait ça va de soit. « Oh bah tu devrais le savoir que je suis folle de toi et que je ne réponds plus de rien quand tu es dans les parages. » C'est ce qu'on appelle l'amour il paraît les papillons dans le ventre, les battements du cœur qui accélèrent il ne se rend pas compte de l'effet qu'il a sur moi c'est dingue. En tout cas on commence à jouer et il choisi de dire la vérité enfin bon on va dire que c'était un coup pour du beurre parce que la réponse je la connaissais déjà et en plus je lui ai répondu pareil à Mason qu'il ne se fasse trop de sujet à notre compte parce que ça ne risquait pas d'arriver on semble d'accord la dessus du moins on a formuler la même réponse c'est visiblement éloquent du coup. En attendant c'est à mon tour et je choisis une action prétextant ne pas avoir assez bu pour dire la vérité je peux le faire c'est pas le problème je dis souvent la vérité d'ailleurs mais j'ai aussi envié d'un peu d'action. « Ce n’est qu’une question de temps avant que tu n’ais plus aucuns secrets pour moi… » Sauf si je choisis toujours action quoi que non j'ai bien préciser qu'il faudrait alterner entre les actions et les vérités c'est plus marrant surtout qu'on est déjà que deux. Enfin je m'en fiche de jouer avec des gens dont les réponses ne m'intéresseraient pas ce qui n'est pas le cas avec mon partenaire. « Tu connais déjà le moindre de mes secrets Myles. » Il sait tout de moi tout je vous dis. Ou pas. Il réfléchit à son action il est long quand même et en plus j'ai le temps de boire encore un peu puis se lève. Mais finalement j'aurais pu attendre parce qu'il revient avec des verres à shot. Je le soupçonne de vouloir me saouler plus vite pas grave c'est le but de la soirée j'imagine. « Tu dois boire les 5, cul sec. » Trop facile. Bon par contre il me verse de sa vodka qu'il ne vienne pas dire que c'est tout bu il aurait pu prendre ma bouteille aussi. Et ces verres ne sont qu'une formalité bon ça brûle légèrement la trachée mais au troisième ça va déjà mieux quand a lui il choisit aussi action copieur. J'ai déjà une idée toute trouvée une idée plus qu'agréable à vrai dire. Je me lève a mon tour essuie mon corps humide avec une serviette mise là je prends du sel et découpe des quartiers de citron vert. « Pour toi ce sera body shot... J'imagine que ça ne sera qu'une formalité pour toi. » Je m'allonge sur le transat j'étale le sel sur mon décolleté bon ce serait plus pratique d'avoir quelqu'un pour me verser la tequila dans le nombril je glisse le citron dans la bouche. Enfin non avant je me ravise. « Comme t'es un vrai mec tu devras le faire par trois fois et tu enchaineras par une vérité pour moi. » Allez soyons fou. Et la je me glisse la rondelle de citron entre les lèvres. Je me fais plaisir autant que lui mais bon autant lier l'utile à l'agréable c'est notre anniversaire de toute façon et qui a dit qu'on devait former ennuyer l'autre dans ce jeu ? Pas moi en tout cas.

Contenu sponsorisé

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) Empty

 

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» just say it already, 15/05 à 23h47 + (amy)
» if you feel so empty, so used up, so let down, just get up (2 octobre, 23h47)
» (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light
» Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)
» (22/12, 15h13) birthday boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-