GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptySam 1 Jan 2011 - 20:39

J'avais pas mal discuté avec Sydney lors du début de la soirée dans le grand salon. Nous avions bu quelque verre en célébrant la fin de l'année en compagnie des autres. Nous n'avions pas le droit de sortir, Cupidon nous l'interdisait par le biais d'un dilemme lors du dernier prime, ce n'était pas important. J'avais envie de profiter de ce passage à l'an 2011 avec les personnes qui appréciaient ma compagnie, même si elles n'étaient plus nombreuses. C'est pourquoi, aux alentours de la demi-heure précédent la fin de l'année, j'attrapai Sydney par la main et l'entraînai en ma compagnie dans la cave, rapidement. Nous y serions tranquilles et surtout, nous n'y serions pas dérangés. Je voulais partager cet instant avec personne d'autre qu'elle, elle était aujourd'hui mon seul point d'ancrage dans la maison et certainement la fille la plus sincère avec moi. La cave n'était pas l'endroit rêvé, mais il y avait du vin à volonté, un lit sur lequel se reposer et surtout... personne pour nous déranger. C'était loin d'être romantique mais comme la chambre d'Aine était déjà prise ! Je dévalai les escaliers en compagnie de mon acolyte, évitant la chute de très près. Puis, je pris place sur le lit en souriant, dans la pénombre qu'offrait la cave. J'avais allumé les lumières mais l'ambiance était assez glauque... Je ris doucement en regardant les yeux terrifiés de ma partenaire « Je sais... tu espérais sans doute une chambre un peu plus jolie et confortable... Mais regarde le bon côté des choses. » Je lui montrai du doigt la cave à vin, et le lit sur lequel j'étais assis. « Il n'y a que toi, moi et tout ce bon vin prêt à s'offrir à nous pour passer le cap de l'année 2011. » terminai-je en souriant. Me pardonnera-t-elle seulement de l'avoir emmené ici ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptySam 1 Jan 2011 - 22:29

Comme tous les habitants du nid - ou presque, je me trouvais dans le salon afin de fêter la nouvelle année qui allait bientôt débuter. J'étais physiquement présente, pourtant mon esprit lui se trouvait dans un autre lieu de la maison, j'étais énervée mais ne le montrait pas, mon ego en avait prit un coup pourtant je donnais le change, discutant avec chacun des candidats présent dans le salon, ma coupe de champagne à la main et plus particulièrement avec Austin. Austin, qui n'hésitait pas à m'enlever au reste des habitants, j'affichais une mine assez surprise, ignorant ce qu'il comptait faire, et surtout où il comptait m'amener. Jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la porte de la cave, et qu'il décida de dévaler les marches ne manquant pas de nous faire chuter, ce qui entraîna un fou rire de ma part. Je m'arrêtais net, afficha une moue plus qu'interrogative, lorsque je le vis s'installer sur le matelas. La cave, c'était très glauque, même pour moi qui ne craignait pas grand chose. « Il va falloir que tu revois tes méthodes de dragues, le vin, un endroit clos, un matelas, très bon point mais une cave sérieusement ... » Lançais-je taquine alors que je me trouvais devant les innombrables bouteilles de vin. « Une préférence pour le vin ? »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:46

Okayy ! On repassera pour le romantisme. La cave n'était pas le lieu idéal pour passer le réveillon en "couple" mais je savais que Sydney ne me le reprocherait pas longtemps. Même si elle paraissait surprise et un peu déçue, en un sens, je savais que peu à peu, les choses retrouveront tout leur éclat. Et la cave ne serait qu'un moindre problème. Nous passerions tous deux un réveillon génial et partagerions une nuit plus que sensationnelle. Je le savais, je n'en doutais même pas. Pas lorsque j'étais en compagnie de Sydney ! Sa première remarque me fit sourire. « Qui t'a dit que je cherche à te draguer ? » lui lançais-je tranquillement, amusé par la situation. Elle observa les vins et puis, me questionna sur mes préférences, je m'allongeai sur le lit. Repliant mes coudes, je l'observai en souriant. Je n'avais jamais eu aucune idée pour les vins, je n'étais pas un adepte des fêtes arrosées, j'étais un garçon plutôt casanier et solitaire... Voilà tout ! Je haussai un sourcil en l'observant « Du rouge... je préfère. Enfin, c'est toi qui voit ! Moi j'ai pas une énorme expérience en matière de vin. » lui dis-je, taquin moi aussi. Je m'assis sur le lit et me relevai peu après. Je vins en direction de Sydney et observai les bouteilles de vin. Je m'approchai doucement d'elle et lui glissai à l'oreille, discrètement. « Je te remercie. Tu ne m'as jamais laissé tomber Sydney, alors merci du fond du coeur. Il n'y a pas meilleure façon pour moi de passer le cap des 2011 qu'en ta compagnie. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:06

Finalement le lieu importait peu, au moins il y avait peu de chance que quelqu'un décide de s'aventurer dans un endroit aussi lugubre que la cave, un jour de réveillon. Finalement je lui en étais reconnaissant de m'avoir emmené à l'écart des autres. il semblait d'ailleurs avoir tout prévu, comme par exemple le fait qu'on y passerait sûrement la nuit. Je souriais à sa remarque. « C'est vrai, et puis c'est pas comme si tu en avais besoin ... » Lançais-je mi-amusé mi-charmeuse alors que je le regardais souriante. Puis me concentrais sur l'étalage de bouteille, la production, n'avait pas lésiné sur les moyens. « Quoi, mais t'es français, le pays du vin, c'est une honte ! » Soufflais-je toujours sur le même taquin, finalement je me saisissais d'une très bonne bouteille de vin, alors qu'il s'approchait de moi. Mon sourire s'élargissait au fur et à mesure qu'il avançait dans sa confession. Je déposais alors un tendre baiser au coin de ses lèvres avant d'ajouter. « C'est moi qui te remercie, je ne me voyais pas continuer à me forcer à sourire là haut avec les autres, je suis bien mieux ici, avec toi. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:23

Assis sur le lit, je rougis légèrement lorsqu'elle me dit ne pas avoir besoin de la draguer sur un ton charmeur. Je ne savais pas pourquoi, mais ça me touchait venant de sa part. Je souris en coin en me levant, puis, sa remarque sur mes origines me fit doucement rire. C'est ce que j'aimais chez Sydney. Il n'y avait jamais eu aucune prise de tête, aucune ambiguïté juste un peu de flirt de temps à autre mais surtout de l'écoute et du partage, une énorme complicité qui n'avait de cesse de se développer. Elle était celle qui me manquerait le plus le jour où je quitterai l'aventure, car je n'avais aucun doute la dessus, je la quitterai avant elle. Sydney était un rayon de soleil que tout le monde appréciait, que tout le monde aimait, tandis que moi... Peu importe ! Son baiser me fit légèrement rougir, ses remerciements m'arrachèrent un dernier sourire. J'enlaçais alors sa taille, la capturant dans une étreinte silencieuse sans la quitter des yeux. Pendant quelque instant, je me perdis dans la contemplation de ce doux visage, puis, je vins à mon tour déposer un doux baiser sur le creux de ses lèvres avant de lui prendre la main pour l'amener sur le matelas. Je ne m'assis pas tout de suite, occupé à trouver des verres dans lesquels déverser la liqueur qu'elle avait choisie. Une fois trouvés, je revins vers elle et débouchai la bouteille avec aisance avant de lui verser un verre. Posant la bouteille au pied du sommier, je levai mon verre en sa direction, souriant. « Je propose de dédier ce verre à toi et moi, en toute simplicité, qu'en penses-tu ? » je souriais. J'étais vraiment heureux, cela se voyait-il ? Je n'en doutais pas.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:08

Austin rougissait, malgré la faible lumière que renvoyant les ampoules, ce léger détail ne m'échappa pas. Je souriais d'avantage, non pas que j'adorais le mettre mal à l'aise, néanmoins j'aimais nos petits flirts légers, sans aucuns sous entendu. C'était agréable, apaisant, tout comme le sourire que m'offrait le danseur. Ce soir il rayonnait, j'en étais d'autant plus touché qu'il ai décidé de passer cette soirée spéciale en ma compagnie. Ces dernières semaines avaient été synonymes de tristesses, de remise en question pour lui, seulement il semblait avoir fait abstractions de tous ces ennuis, et pour tout avouer, j'aimais tellement ce sourire que le voir à plusieurs reprises ne pouvait que m'enchanter. Je crois que je l'avais apprécié depuis le tout début de l'aventure, il était différent de la plupart des hommes du nid, c'était cette différence qui m'avait d'abord attiré vers lui, puis je m'étais rapidement attaché à ce jeune homme charmant mais malheureusement incompris par la majeur partie des candidats. Il ne tardait pas à m'enlacer, pendant de longues minutes, de très agréables minutes, je me contentais de sourire, gardant ce silence qui pourtant signifiait énormément. A son tour, il vint déposer brièvement ses lèvres au creux des miennes, puis me conduisit sur le matelas où je m'installais confortablement, glissant une jambe sous l'autre que je recouvrais de ma robe afin de ne pas avoir trop froid. Il revint rapidement avec deux verres qu'il avait trouvé presque par enchanté, mon verre en main, que j'entrechoquais au sien dans un cliquetis cristallin. « Oui, à nous, à cette année 2011 qui je l'espère débutera mieux que c'est achevé la précédente. » Ajoutais-je avant de porter mon verre à mes lèvres, ce vin était délicieusement fruité, c'était tout juste parfait.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:34

Elle était drôle, elle était fraîche et elle était simple, naturelle et ne se prenait que très rarement la tête. Si elle ne semblait pas aussi attirée par un autre, j'aurai sûrement tenté ma chance avec elle. Bien loin de ce que pouvaient représenter Alice ou Louison pour moi, elle était tout simplement une amie... bien que ! Parfois, nous l'oublions et parfois, nous flirtions mais c'était toujours un jeu très innocent et ça n'avait jamais été plus loin que quelques caresses et quelques baisers. Elle était pour moi un fruit interdit et cette position la rendait bien plus admirable et respectable qu'une autre. Assise en face de moi, je n'avais aucun doute sur la soirée que nous allions passer. Nous nous entendions sur beaucoup de point, une véritable complicité était née entre nous et c'était ce qui m'importait le plus en cette soirée de nouvelle an. Je savais que la nuit serait géniale et que je m'endormirais, la serrant fort contre ma poitrine pour ne garder du passage à l'an 2011 qu'un magnifique instant partagé avec une charmante personne. Ses propos m'arrachèrent un sourire. L'année avait-elle si mal terminé ? Je haussai l'un de mes sourcils avant de lui dire, tout en souriant encore « Si je la commence avec toi, j'en doute pas une seconde. » Je portai alors à mon tour le vin à mes lèvres. Le goût était succulent et son odeur ennivrante provoquait chez moi une espèce d'euphorie assez étrange. Tout me paraissait à présent beaucoup plus simple. Sydney y était pour beaucoup.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:02

Cette soirée s'annonçait merveilleusement bien, je savais que l'espace de cette soirée j'allais pouvoir mettre mes tracas de côtés, relâcher légèrement cette pression qui commençait dangereusement à me mettre mal à l'aise. J'avais envie de profiter de chaque instant en compagnie du danseur. D'ailleurs, alors que j'étais installé face au jeune homme dégustant mon vin, je fus flatté alors qu'il affirmait qu'elle ne pourrait que bien commencer puisqu'il était en ma compagnie, je me contentais de lui sourire sincèrement. Puis je repensais à notre première discussion lors de la première semaine au salon. « Fais moi danser ... » Je posais alors mon verre à côté de la bouteille, et me redressais sur le genoux me rapprochant ainsi légèrement d'Austin, posant mes deux mains sur ses cuisses afin de garder un certain équilibre. Je me parais de mon plus beau sourire, y ajoutant à cela mon regard auquel il ne pourrait pas décemment pas résister. « S'iiil te plaît »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:38

Nous étions bien, simplement bien. Elle buvait son verre et moi le mien, nous nous regardions sans parler un instant puis, elle reprit la parole et me demanda de la faire danser. Je rougis légèrement mais souris. Le vin me montait déjà à la tête, aussi fallait-il avouer que je ne tenais pas du tout l'alcool puisque je n'en buvais pratiquement jamais. Elle pris appui sur mes cuisses et s'approcha de moi. Son sourire me fit fondre. Ne me demandez pas si c'était l'alcool qui tappait déjà derrière mes tempes, mais je me sentais flotter dans l'air. Je souris en coin, lui pris les mains et me levai, la tirant délicatement à moi. « Viens... » lui dis-je dans un murmure, la rapprochant de moi. Je me serrai contre elle, et ramenai ses mains derrière ma nuque. « Là... » me murmurais-je alors puis, je glissais mes mains derrière son dos, je plongeai mon regard dans le sien et entrepris de commencer doucement, sur un slow langoureux et sensuel, un peu plus poussé que la moyenne. Délicatement, je la faisais tournoyer, je la ramenais à moi et continuais à danser. Au bout de quelques minutes, j'entrepris de la soulever doucement. « Je vais te prendre par la taille... Tu vas donner une légère impulsion sur tes jambes en les pliant, mimant un saut. Quand je te le demanderai, tu pousseras doucement, je te soulèverai. » lui expliquais-je tendrement avant de déplacer mes mains sur son corps. Je les plaçai à sa taille, puis, je pliai les genoux gracieusement. « Maintenant ! » lui ordonnais-je doucement pendant que, délicatement, je l'aidai à quitter le sol. Je la portais alors, à l'horizontal quelques instants avant de la ramener sur le sol, tout sourire !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:40

Honnêtement lorsque j'avais demandé à Austin, de danser je m'attendais absolument pas à ce genre de danse. A vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais pas réellement à ça. Je fus quelque peu étonné qu'il se trémousse aussi sensuellement, l'étonnement devait d'ailleurs se lire sur mon visage. Néanmoins j'écoutais avec attention ses indications, je me contentais de le regarder avec attention et de profiter de l'instant. Il était extrêmement doué, et menait la danse avec un professionnalisme déconcertant, lorsqu'il me fit tournoyer allégrement, je bénissais le ciel d'avoir choisi une robe qui me permettait de me mouver avec dextérité. Puis alors qu'il m'indiquait le nouveau pas de danse, je fus prise de panique, il comptait réellement me soulever au dessus de sa tête sur un sol bosselé ? Il fallait croire que oui, puisqu'il déplaçait déjà ses mains autour de ma taille, alors qu'il me donna le top, je m'activais sans réellement penser à ce qui allait bien se produire, puis je ne pouvais que pousser un cri d'admiration alors que je le trouvais à plus de deux mètres au dessus du sol, je n'avais pas peur, j'étais même presque euphorique lorsqu'il me reposa sur le sol. J'étais aux anges, je souriais à pleine temps, puis je passais à nouveau mes bras autour de son cou pour le serrer quelques instants. « Austin .... Austin, Austin. Je crois que je peux à présent mourrir en paix. C'est pas possible, quelqu'un t'as dit, tu connais l'un de mes proches, ou tu lis dans mes pensées. » Je le regardais telle une enfant de dix ans à qui l'on venait d'offrir un vélo flambant neuf. « J'ai toujours voulu danser comme Baby et Johnny à la fin de Dirty Dancing et tu viens de réaliser mon rêve, je sais vraiment pas quoi dire, hormis que je te bénirais jusqu'à la fin de mes jours. Merci infiniment. »

Contenu sponsorisé

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)   Happy New Year (31.12.2010 à 23h47) Empty

 

Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» just say it already, 15/05 à 23h47 + (amy)
» All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)
» if you feel so empty, so used up, so let down, just get up (2 octobre, 23h47)
» (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light
» « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-