GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:26

« Oh bah tu devrais le savoir que je suis folle de toi et que je ne réponds plus de rien quand tu es dans les parages. » Bah oui je le sais, je crois qu’elle me l’a répété assez souvent. Bref, on joue, et elle choisi action. Elle n’est soit disant pas assez saoule pour prendre vérité. « Tu connais déjà le moindre de mes secrets Myles. » Je ne crois pas non, mais c’est tant mieux comme ça, sinon ça ne serait pas drôle si je savais tout d’elle. Plus aucunes surprises. Bon alors, son action…Elle est plutôt simple à réaliser. Quoi que, ça ne serait pas donné à tout le monde. Mais n’a-t-elle pas dit qu’elle résiste très bien à l’alcool ? Donc ça devrait le faire sans problèmes. Et en effet, elle ne tarde pas à s’exécuter. Bien. Défi réussi. A moi maintenant. Je prends action aussi. « Pour toi ce sera body shot... J'imagine que ça ne sera qu'une formalité pour toi. » Mais c’est très intéressant tout cela. Et en effet ça ne devrait pas être trop compliqué pour moi…Au contraire. Je trouve d’ailleurs que c’est la meilleure façon de boire de l’alcool, sur le corps d’une fille. Elle part chercher ce dont elle a besoin au bar, et revient s’allonger sur le transat. Un peu de sel sur le décolleté, de la tequila dans le nombril. « Comme t'es un vrai mec tu devras le faire par trois fois et tu enchaineras par une vérité pour moi. Sur ce elle glisse la rondelle de citron entre ses lèvres. « Avec plaisir… » Et bien c’est parti alors. Je ne vais pas me faire prier pour m’exécuter. Ma tête d’abord dans son décolleté, pour récupérer d’un coup de langue le sel, ensuite le nombril et hop rapidement le citron pour atténuer le gout. Je repose finalement le bout de citron, et on recommence. C’est moi qui remet l’alcool sur son ventre, et oups j’en mets un peu à côté, c’est dommage. Du coup après le sel, je suis bien obligé de tout récupérer, je suis consciencieux. Je lèche donc le tour, descendant jusqu’à la limite de sa culotte, avant de remonter finalement d’absorber l’alcool et de revenir à ses lèvres. Pour la troisième fois, une fois le citron récupéré, je le crache à côté, avant de fondre sur les lèvres de la demoiselle pour l’embrasser. Quoi, cela ne fait pas parti du défi ? C’est juste pour lui faire profiter du gout, vous voyez. Puis j’y peux rien, si tout cela à tendance à m’exciter. Cela devrait être un crime d’être aussi attirante. Je me détache finalement d’elle au bout d’une vingtaine de secondes, après lui avoir mordillé la lèvre inférieure. « Je n’oublie pas ta question » Malgré tout je n’en oublie pas le jeu, et non, elle y aura le droit. Je m’assois sur mon transat. « Si Mado n’avait pas été là…S’il n’y avait pas eu de triangles, mais que Fitzounet et toi…Tu te serais quand même comportée comme ça avec moi ? Ou tu serais avec lui à l’heure actuelle ? » Une question que je suis en le droit de me poser non ? Cela fait longtemps qu’elle me trotte dans la tête, surement depuis les images de sa dispute avec le jeune homme…Et son « c’est toi que je voulais ». Seulement je n’ai jamais osé la formuler à haute voix. « Et ça sera vérité » Je suis fou moi ce soir.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:21

Après avoir exécuté mon action les doigts dans le nez parce que c'était trop facile et bien c'est à mon tour de distribuer mon action à Myles. J'ai une idée derrière la tête dès que j'ai demandé de la tequila. Parce que je me disais que ça pouvait être sympa qu'il boive à même mon nombril, qu'il fasse ce qu'il est entrain de faire maintenant. A savoir mettre sa tête dans la poitrine pour y lécher le sel. Il descend jusqu'au nombril et y s'empare du citron ses lèvres sont acides et même si elles m'effleurent et bien c'est agréable. Il réitère l'opération sauf qu'il se charge de charger en alcool et évidemment il est un peu trop généreux et ça coule de partout. Comme par hasard. Le sel léché j'ai quelques frissons mais ce n'est rien à côté de ceux qu'il me procure lorsqu'il s'aventure sur mon ventre, quelle excellente idée. Très très bonne idée. Je me cambre légèremen ant c'est agréable. Il recommence une troisième fois, pas de vagues sauf lorsqu'il récupère le citron. Il le jette rapidement, je m'attends à ce qu'il reprenne sa place sauf qu'au lieu de cela, il se jette sur mes lèvres. Il a un bon goût de tequila mais ce n'est pas le plus important c'est le baiser qu'il me donne et l'effet qu'il me procure. Evidemment il se détache trop tôt, c'est toujours trop tôt, un léger rire s'échappe de ma bouche lorsqu'il se redresse après m'avoir mordillé la lèvre. « Je n’oublie pas ta question » Oh c'est vrai ? Parce que moi je l'avais déjà oublié. « Tu pouvais tout aussi bien rester là... » Sur mon transat mais bon puisqu'il a repris sa place et bien moi je m'assois à nouveau dans une position normale. Bon puisqu'il doit me poser sa question je l'écoute. « Si Mado n’avait pas été là…S’il n’y avait pas eu de triangles, mais que Fitzounet et toi…Tu te serais quand même comportée comme ça avec moi ? Ou tu serais avec lui à l’heure actuelle ? » Outch. Je grimace. Oh et bien, j'imagine qu'il ne plaisante pas avec les questions c'est le moins que l'on puisse dire. Je soupire mais pas à cause de la question mais juste parce que j'ai déjà l'impression d'avoir répondu à Fitz déjà; mais bon j'imagine qu'il mérite d'avoir la réponse lui aussi. « Je ne me suis pas comporté de cette façon avec toi à cause de Fitz, de Mado ou de toute cette histoire. Si je me comporté comme ça avec toi c'est parce que tu es toi alors oui j'aurais agis de la même manière et non je ne serais sans doute pas avec lui à l'heure actuelle, sans doute pour cette raison d'ailleurs et parce que j'aime beaucoup trop notre relation pour m'empêcher d'agir comme je le fais avec toi. » Et bien si ça ce n'était pas une vérité, je ne sais pas à quoi elle ressemble, c'est bizarre de faire ce genre d'affirmation sans ajouter une boutade à la fin, une du genre que c'est grâce à son charme légendaire que c'est parce que j'ai craqué sur lui dès le premier instant. Alors du coup je me contente de le regarder. « Tu as cru à ce que Fitz et Mado sous-entendait ? Que je me suis jeté sur toi par dépit ? Que si j'avais décidé de me rapprocher toi c'est parce que je ne pouvais pas l'avoir lui ? Et tu peux prendre ça comme ta question si tu veux... Ça m'est égal. » Parce qu'il m'a posé une question en retour mais là ce n'est pas qu'une seule question c'est une succession de questions alors évidemment comme j'aimerais bien connaître la réponse et de manière sérieuse et bien voilà. J'ose espérer en avoir une vague idée mais bon après tout s'ils l'ont cru à deux, pourquoi pas lui et sa question à lui ne doit pas venir de nul part.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:56

Je retourne m’assoir sur mon transat. «Tu pouvais tout aussi bien rester là... J’aurais pu oui. Mais vaut mieux garder nos distances. Sinon je risque très vite d’oublier le jeu, et de juste avoir envie de passer directement à la partie « elle se retrouve toute nue ». Comme elle a choisi vérité, je lui pose finalement ma question. Qui concerne Fitz. « Je ne me suis pas comporté de cette façon avec toi à cause de Fitz, de Mado ou de toute cette histoire. Si je me comporté comme ça avec toi c'est parce que tu es toi alors oui j'aurais agis de la même manière et non je ne serais sans doute pas avec lui à l'heure actuelle, sans doute pour cette raison d'ailleurs et parce que j'aime beaucoup trop notre relation pour m'empêcher d'agir comme je le fais avec toi. » Elle a beau dire ça, mais je ne suis pas franchement convaincu. Mais bon peut être parce que c’est dû au fait que je n’ai rien compris à sa relation avec Fitz dans le fond. Au moins les intentions de Mado me semblaient plus claires envers le tatoué. Mais venant d’Everleigh ? Pas vraiment. Je n’ai pas bien compris ce qu’elle attendait de lui. « Tu as cru à ce que Fitz et Mado sous-entendait ? Que je me suis jeté sur toi par dépit ? Que si j'avais décidé de me rapprocher toi c'est parce que je ne pouvais pas l'avoir lui ? Et tu peux prendre ça comme ta question si tu veux... Ça m'est égal. » Si j’ai cru à leurs propos ? « Pas vraiment… L’attirance était déjà là avant que vous vous embrouillez mais… » Elle n’a pas attendu pour se rapprocher de moi que Fitz ne fasse plus parti de l’équation. Entre nous, cela a commencé depuis le début. « Je ne sais pas, t’as dis que tu le voulais lui…Mais pour quoi ? Je ne pige pas. Je ne peux pas m’empêcher de me dire, que si il n’y aurait pas eu Mado, ou qu’il en aurait eu rien à foutre d’elle, mais qu’il voulait juste toi, et bien…Notre relation ne serait clairement pas la même aujourd’hui. Fitz ne l’aurait pas accepté…Et entre lui et moi…c’est vite vu. » Il se serait passé quoi si Fitz avait décidé, que c’était elle qu’il voulait ? Et non Mado ? Je vois mal Everleigh jouer sur les deux tableaux en même temps. Ou surtout que Fitz accepte qu’elle s’amuse avec un autre. Alors si elle avait dû faire un choix…Nope, i n’y aurait pas eu de Everleigh et Myles. Je suis juste le type avec qui on prend du bon temps. Je ne suis pas FItz. Lui c’est le gendre idéal, le type limite parfait, attentionné, droit, à l’écoute, charmant, qui pense aux autres, et veut toujours bien agir...Celui avec qui on envisage un futur. Celui qui...Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça, c’est ridicule. Enfin si je le sais un peu…Avec tout ça, on en oublie le jeu là. Il n’y a même plus vérité action, mais juste vérité. « P’tain, je suis chiant là » Ah mais grave. Terrible constatation. « Qu’est ce qu’ils ont mit dans cet alcool ? » Ah non mais c’est forcément l’alcool pour dire des choses aussi connes. « Ou alors je n’ai pas assez bu… » Et pour la peine, hop nouvelle gorgée.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:18

Le jeu prend une torture totalement différente avec ma vérité je savais qu'au fond j'aurais du continuer avec l'action bon d'un côté j'imagine que ce n'est pas plus mal qui me m'a pose cette question surtout si la réponse peut l'intéresser. Je suis totalement honnête avec lui sans me cacher derrière un quelconque artifice pourtant j'ai l'impression qu'il n'est pas convaincu. Et si j'étais du genre a me vexer et bien je le ferais parce que bon quand même il aurait surtout ou me le demander avant. A moins qu'il s'en fichait avant et que maintenant bah il se pose la question. Mais a mon tour je me pose une question sur un point que je dois éclaircir s'il croit aussi que je me suis rabattue sur lui. Et même si je n'étais pas super sérieuse dans cette chambre je lui ai plus ou moins répondu déjà. « Pas vraiment… L’attirance était déjà là avant que vous vous embrouillez mais… » C'est bien qu'il s'en soit rendu compte parce que évidemment que j'ai été attiré depuis le début pas que lorsque Fitz s'est rapproché de Mado. « Je ne sais pas, t’as dis que tu le voulais lui…Mais pour quoi ? Je ne pige pas. Je ne peux pas m’empêcher de me dire, que si il n’y aurait pas eu Mado, ou qu’il en aurait eu rien à foutre d’elle, mais qu’il voulait juste toi, et bien…Notre relation ne serait clairement pas la même aujourd’hui. Fitz ne l’aurait pas accepté…Et entre lui et moi…c’est vite vu Oh et bien il se pose plus de questions que je ne le pensais. Mais du coup je ne comprends pas où il veut en venir ni s'il aurait voulu que je le choisisse lui du coup parce que je pensais qu'il s'en fichait qu'on ne faisait que s'amuser tout ça. « P’tain, je suis chiant là » Je n'ai même pas eu le temps de répondre par contre ça me fait sourire je ne le trouve pas chiant moi au contraire je le trouve plutôt touchant mais c'est sans doute l'alcool qui fait ça. D'ailleurs il met ça sur l'alcool c'est tellement plus simple je me contente de sourire et je me lève sans un mot et puis je viens le retrouver sur son transat mais au lieu de m'asseoir sur le transat je m'assieds sur ses genoux j'en ai envie alors je ne me gêne pas pour le faire. Je le regarde un instant non sans sourire légèrement. « Tu penses que j'aurais choisi Fitz ? Tu sais que tu as toujours été plus susceptible de me plaire que n'importe quel autre type du nid ? C'est presque ta description que j'ai fait dans mon casting, pas celle de Fitz l'homme parfait, enfin il est plus que ça mais bon dans les grandes lignes. Enfin je ne sais pas ce qu'il serait passé parce que la situation ne s'est pas présenter et je pense que c'est mieux comme ça. J'ai dit que je le voulais lui c'est vrai mais avec du recul je ne sais pas vraiment ce que je voulais. J'ai toujours agis de manière naturelle avec toi sans jamais me poser de questions parce que finalement on est semblable et d'accord sur de nombreux points donc j'imagine que si je me suis rapproché de toi c'est pas seulement parce que tu es canon et que tu es super doué au lit. » je souris légèrement. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait parler ou non en tout cas bah je n'ai jamais été aussi sincère. C'est presque perturbant au final. « Qu'est ce que tu voulais toi ? Je veux dire pourquoi tu as dit a Mason qu'il ne se passerait rien ça a un rapport ou alors c'est juste que tu n'en as pas envie ? » C'est possible aussi après tout je peux comprendre et je ne lui en voudrais pas tant que je peux profiter de lui pendant ces derniers jours qu'il me reste. Je passe ma main dans ses cheveux distraitement souriant doucement. « C'était ma vérité et la c'est la tienne... » Je réponds dans un sourire si si il a parlé je l'ai entendu moi je n'invente rien du tout.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:35

Non mais vraiment, pourquoi j’ai posé cette question. Je dois l’emmerder avec mes si…Je me trouve chiant moi-même. Et puis en plus, je suis censé n’en avoir rien à faire. Alors pourquoi je la gonfle avec cette histoire ? Elle se lève de son transat pour venir s’installer sur mes genoux. C’est vrai qu’elle est bien là aussi. Je pose la bouteille de vodka au sol. J’entoure sa taille d’un bras, tandis que mon autre main se trouve sur ses cuisses. Je l’écoute me répondre. Elle me confie en gros que je corresponds plus à la description de l’homme idéal pour elle, plutôt que Fitz ou n’importe qui d’autre ici. C’est marrant, c’est presque son portrait que j’ai donné aussi dans mon casting. Peut être pour ça que la production nous a pairé ensemble, je ne sais pas. Ils se sont dit qu’il y aurait plus de chances que ça colle entre nous du coup. J'ai toujours agis de manière naturelle avec toi sans jamais me poser de questions parce que finalement on est semblable et d'accord sur de nombreux points donc j'imagine que si je me suis rapproché de toi c'est pas seulement parce que tu es canon et que tu es super doué au lit. C’est tout de même plaisant de savoir qu’elle ne s’intéresse pas à moi simplement que pour mon physique ou ma capacité à lui procurer du plaisir au lit. « Qu'est ce que tu voulais toi ? Je veux dire pourquoi tu as dit à Mason qu'il ne se passerait rien ça a un rapport ou alors c'est juste que tu n'en as pas envie ? » La voilà sa question. Ce qu’elle voulait savoir tout à l’heure…Mais en se trompant de formulation. Sauf que je ne me rappelle pas avoir opté pour vérité ou action. Non je n’ai pas fais de choix encore. « C'était ma vérité et la c'est la tienne... » Ah bien sur, je ne dois pas m’en souvenir alors. Mais puisqu’elle le dit, je la crois. En tout cas non, cela n’a pas tellement de rapport avec Fitz. « Je ne sais pas…Peut être parce que c’est plus simple que d’avouer que l’idée pourrait me plaire.. » Oh mais tiens, je crois que je viens de l’avouer. Qui a foutu du serum de vérité dans ma bouteille ? Je lui lance les réponses comme ça, brut de sincérité. « La vérité, c’est que je ne sais pas ce que je veux…Je sais juste qu’une fois à l’extérieur, tout ça, t’embrasser, me réveiller le matin à tes côtés, déconner ensemble…ça va me manquer. Plus que je ne le voudrais je crois… » Peut être pour ça que j’appréhende la sortie. Parce que je n’ai pas tellement envie que tout ça prenne fin. Autant il me tarde de quitter ce dôme, de revoir l’extérieur, autant je ne suis pas pressé non plus. C’est assez paradoxal. « OH MAIS ATTENDS ! » Que je m’écris soudainement. Je lui ai peut être pété un tympan au passage, mais peut importe. Je viens de me souvenir d’un truc super important. « Il doit être l’heure ça y est ! C’est officiel, t’es devenue super vieille ! » Attendez, si Mason a déclaré que j’étais super vieux, alors elle maintenant c’est une momie, et ouais. « Joyeux anniversaire… » dis je avant de l’embrasser, peut être plus tendrement qu’à mon habitude.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:38

Je bouge de mon transat pour m'installer sur ses genoux tout en me demander pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. En plus il m'enlace et j'avoue que ça c'est plutôt agréable. Bon en tout cas je tente de répondre à sa question. Dans une sincérité qui m'étonne moi même. Je lui ai déjà dit que c'était l'homme de ma vie, à de nombreuses reprises mais pas franchement de la même manière quant à cette chose là, que j'ai dit et bien c'est sincère, j'sais pas pourquoi il est persuadé que j'pourrais être plus attiré par Fitz, parce qu'il a beaucoup d'argent et qu'il est parfait ? Certes il m'attire mais d'un côté Myles correspond beaucoup plus à ce que je recherche chez un homme. Totalement même. Et du coup après et bien je lui pose une question, la question que je me posais au début, ça et un peu plus parce que ça me travaille depuis qu'on nous a montré sa conversation d'avec Mason. C'est vrai que je lui ai dit la même chose mais bon, bref. Ça m'intéresse. « Je ne sais pas…Peut être parce que c’est plus simple que d’avouer que l’idée pourrait me plaire.. » QUOI ? Que l'idée pourrait lui plaire ? D'être avec moi ? D'accord, j'ai bien entendu ? Oui bien sûr. « La vérité, c’est que je ne sais pas ce que je veux…Je sais juste qu’une fois à l’extérieur, tout ça, t’embrasser, me réveiller le matin à tes côtés, déconner ensemble…ça va me manquer. Plus que je ne le voudrais je crois… » Il n'a pas fini dans les révélations. Mais je me rends compte que finalement, on est plutôt d'accord encore une fois. Je ne sais pas vraiment quoi dire, je pourrais lui dire que moi aussi, je lui ai déjà dit à vrai dire. Mais pas vraiment de manière aussi sincère que ce soir, ou peut être que je l'ai fait mais vu la tournure de notre conversation à ce moment là n'était pas vraiment sérieuse et bien je pourrais tout aussi bien recommencer. « OH MAIS ATTENDS ! » Je sursaute légèrement. Merde. Il m'a fait peur, en plus j'suis sourde. J'attends quoi ? « Il doit être l’heure ça y est ! C’est officiel, t’es devenue super vieille ! » Oh ça, oui c'est vrai qu'il doit être l'heure. Mon anniversaire, parce que j'suis pas super vieille, regardez moi j'suis trop canon pour être vieille. « Joyeux anniversaire… » Je souris alors qu'il s'approche de moi et m'embrasse. C'est pas un baiser habituel. Il est beaucoup plus tendre que d'habitude, c'est perturbant mais pas vraiment désagréable, au contraire. J'y réponds de la même manière alors que je passe mes bras autour de son cou. Le baiser dure quelques temps. Et finalement je me détache de lui, à regret mais il faudrait peut être que je lui réponde. Je glisse mes mains sur son torse. « Alors comme ça tu ne serais pas contre l'idée d'être avec moi... dans le sens le plus libérale du terme ? » Je souris légèrement avant de lui voler un nouveau baiser. « Tout ça pour dire que je n'ai pas plus envie que toi t'être obligé de retourner à ma vie et faire comme si de rien était. La colocation c'était pas si stupide au bout du compte. » Nouveau sourire. Collocation c'est bien comme terme, une collocation un peu plus amélioré parce qu'on dormirait ensemble, qu'on se réveillerait ensemble tout ça. Bon bref. C'est hum. Bizarre tout ça, pas désagréable parce que j'imagine que c'est pas plus mal d'être sérieux de temps en temps mais c'est bizarre. Je caresse toujours son torse et puis l'embrasse à nouveau parce que ses lèvres c'est un peu un appel à la déraison.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:36

Un fait me revient subitement. C’est son anniversaire. Et je me dois de lui souhaiter comme il se doit. C’est normal. Et évidemment c’est accompagné d’un baiser. Baiser qui se veut plus tendre que d’habitude, mais en même temps, c’est un évènement spécial là alors. Elle y répond de la même manière, en passant ses bras autour de mon cou. Puis finalement il prend fin. « Alors comme ça tu ne serais pas contre l'idée d'être avec moi... dans le sens le plus libérale du terme ? » Au moins a-t-elle comprit que je ne parlais pas d’être avec elle, dans le sens formons un couple et sois ma petite amie. Comme Fitz et Mado par exemple. « Cela va sans dire. » Après ce n’est peut être pas forcément ce qu’elle voudrait entendre. Quoi qu’en même temps, elle ne devait pas s’attendre à une autre réponse. Et de toute manière, j’ai déclaré que l’idée d’être ave celle pourrait me plaire, mais la réciproque n’est pas nécessairement vrai, Everleigh ne me l’a pas dit après tout. «Tout ça pour dire que je n'ai pas plus envie que toi t'être obligé de retourner à ma vie et faire comme si de rien était. La colocation c'était pas si stupide au bout du compte. » Ah oui ? C’est plaisir de savoir qu’elle ressent à peu près la même chose que moi. Oh certes elle me l’a déjà dit tout ça, mais toujours sur le ton de la plaisanterie, alors j’ai tendance à ne pas prendre au sérieux ses propos. Sauf que là c’est différent. En tout cas moi depuis tout à l’heure, je me montre on ne peut plus honnête. Pas de conneries. Et je pense que c’est pareil de son côté. Elle m’embrasse de nouveau, alors que ses mains depuis tout à l’heure se baladent sur mon torse. Je ne m’en lasserais jamais de ses baisers. Alors clairement, ça risque fort de me manquer une fois à l’extérieur. Je récupère mes lèvres finalement, pour réagir à ses propos. « Je crois même que c’était l’idée la plus censée qu’on ait eu la colocation.. » C’est vrai non ? « Voilà, c’est décidé, on habite ensemble ! » Là je crois qu’il n’y a que l’alcool pour me faire dire une chose pareille. Pas sur qu’une fois sobre, j’assume tous ces propos. Je l’embrasse une nouvelle fois, mais cette fois, mes baisers dévient dans son cou.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:03

Donc alors si j'ai bien compris Myles n'est pas contre l'idée de former un couple dans le sens normal du terme. Ouais bon ça ne m'étonne pas c'est Myles par n'importe quel mec qui rêve de fonder une famille et de se marier à tout prix même si on l'a toujours évoquer en plaisantant et bien je sais tout ça. Il me le confirme d'ailleurs. « L'idée pourrait me plaire. » C'est pour ça que j'ai dit à Mason que ça n'arriverait jamais après tout je le lui ai jamais dit que je ne voulais pas moi. Myles lui, il l'a répété de nombreuses fois donc bon. Et puis je me dis que a force d'en plaisanter d'agir comme un vrai petit couple parfois je crois que je me suis faite à cette idée le fait que le temps passe et que les choses se précisent, la fin approchant je me dis qu'une vie sans mon partenaire a l'extérieur et bien c'est de moins en moins envisageable mais bon d'un autre côté ça me fait peur sauf qu'il ne tarde pas a me dire que lui aussi toutes ces choses qu'on fait ensemble les habitudes qu'on a prise ça va lui manquer et ça me rassure. Je lui dit la même chose ajoutant ensuite qu'on devrait habiter ensemble on a l'habitude même si on est entouré de pleins de gens là au moins on l'aura choisis. Mais je ne le lui laisse pas vraiment le temps de répondre puisque je reprends possession de ses lèvres dont j'ai beaucoup plus de mal à me passer c'est tellement agréable de l'embrasser. De le sentir contre moi, ses mains sur ma peau tout ça, on ne peut pas arrêter tout ça c'est pas possible. « Je crois même que c’était l’idée la plus censée qu’on ait eu la colocation.. » Je trouve aussi et puis bon comment faire pour se réveiller toujours aux cotes l'un de l'autre si on ne vit pas ensemble? Impossible. Vraiment. « Voilà, c’est décidé, on habite ensemble ! » Je ris comme ça ? On vit ensemble ? Ça y est ? Pourquoi pas après tout ce n'est pas moi que ça va déranger au « Tu t'en souviendras demain? C'est Mason qui va être content. » Je réponds dans un sourire alors qu'il s'empare à nouveau de mes lèvres. Sauf que s'il continue sur cette lancée je ne vais plus pouvoir répondre de rien.

Contenu sponsorisé

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)   All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47) - Page 2 Empty

 

All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» just say it already, 15/05 à 23h47 + (amy)
» if you feel so empty, so used up, so let down, just get up (2 octobre, 23h47)
» (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light
» Happy New Year (31.12.2010 à 23h47)
» (22/12, 15h13) birthday boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-