GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32) Empty
MessageSujet: Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32)   Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32) EmptySam 11 Déc 2010 - 14:19

Franz

Cela devait bien arriver un jour. La vie en communauté était éprouvante, même pour quelqu'un d'aussi charmant que Robbie, surtout dans ces moments là. La salle de bain était déjà dans un désordre monstre. Non, le jeune homme n'était pas maniaque, loin de là. D'ailleurs, il ne faisait rien pour arriver les choses, bien au contraire. Fouillant frénétiquement dans les placards, le mannequin n'avait pas pris la peine de mettre un t-shirt. De toute façon, il était sensé être seul, et son coté exhibitionniste était le cadet de ses soucis en ce moment. Son parfum avait disparu. Son cher parfum, celui qui était la clé de sa réussite. Déjà que, depuis le début du jeu, le candidat avait un peu de mal à se révéler, alors si, en plus, on lui mettait des bâtons dans les roues, l'habitant allait très sérieusement s'énerver. Bien décidé à trouver le coupable d'un stratagème aussi démoniaque et sournois pour le déstabiliser juste après sa nomination, le Londonien débarrassait les placards en effectuant de grands gestes. Tant pis pour les petites natures fan du rangement, on ne s'en prenait pas à Robbie impunément, qu'on se le dise !
 

Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai touché l'fond d'la piscine | 23.09 | 14h23
» Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)
» Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32]
» hindi morning • le 15 mai à 10h32
» au petit matin • le 21 à 10h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-