GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32] Empty
MessageSujet: Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32]   Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:46


Robbie avait l'impression de passer de moins en moins de temps dans sa chambre. C'était sans doute une bonne chose, comme un signe d'intégration puisqu'il allait gambader un peu avec les autres dans le joyeux monde de la maison. Cependant, ce matin là, le mannequin n'avait pas tellement envie d'aller vers les autres habitants, mais surtout, de se déplacer. Il y a des jours comme ça où on a simplement la flemme. En revenant des toilettes, le Londonien se rendit compte que Matthew était aussi revenu dans leur QG. Cela faisait quelques temps qu'une sorte de guerre froide s'était installé entre eux. En fait, le jeune homme était presque certain d'être le seul à l'avoir voulu. Durant la dernière soirée, son camarade lui avait montré qu'il ne cherchait pas les conflits, c'est pourquoi, comme avec d'autres habitants, Robbie pensa à revoir son jugement. Un mince sourire aux lèvres puisqu'il était de plutôt bonne humeur, le jeune homme se dirigea vers son camarade et lui dit, d'un ton qui se voulait enjoué même s'il était assez fatigué. « Salut ! »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32] Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32]   Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32] EmptySam 22 Jan 2011 - 18:45

Ma chambre était la meilleure. Je ne parlai pas seulement de la déco mais des gens qui s'y trouvaient. Nous avions les quatre filles les plus déjantées de la maison, qui ne se prenaient rarement la tête à savoir Rusty, Helena, Charlie et Maxime, tandis que comme mecs.. Leone et Robbie.. Bon, c'est sur que ce n'était pas les meilleurs amis du monde mais ils avaient la décence de ne pas troubler la bonne entende de la chambre. En regardant la chambre d'en face, je me dis que j'ai de la chance... Il n'y avait que des histoires d'amours en face. Entre Franz/ Sydney et le quatuor terrible, l'ambiance ne devait pas être génial. C'est pour cela que j'aimai ma chambre et que j'y passai du temps. Il y régnait une vrai bonne ambiance, je m'y sentais toujours bien. Bien mieux que dans le salon où une dispute pouvait toujours éclatée à n'importe quel moment ou dehors dans le froid. Le dos contre le mur, les jambes tendues sur mon lit et les mains sur mon ventre, j'adressai un sourire poli à Robbie. « Hey le petit veinard » dis-je en faisant allusion à l'indice qu'il avait gagné lors du prime. « Alors t'as des pistes ? » demandais-je curieux à souhait. Déjà que j'étais de nature curieuse, lorsqu'il s'agissait du secret de Leone je l'étais d'autant plus. Mais ce n'était pas la peine de rêver, Robbie ne lâcherait rien !
 

Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32)
» hindi morning • le 15 mai à 10h32
» au petit matin • le 21 à 10h32
» so lost • le 21 juin à 10h32
» keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-