GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hindi morning • le 15 mai à 10h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:07

sive x adie

Après une telle soirée et une nuit plutôt courte, Adie avait rapidement ressenti le besoin de se retrouver seule afin de se recentrer sur elle-même, de trouver un peu de calme pour ne pas se laisser submerger par l'ambiance de la maison et reprendre ses esprits. Certes, la démarche pouvait sembler légèrement étrange et faire passer la jeune femme pour une totale illuminée alors qu'il s'agissait là d'un comportement tout à fait normal en Inde, un pays dans lequel Adie avait vécu quelques mois. En général, lorsqu'elle ressentait ce besoin, Adie se rendait dans un centre de yoga, pas le genre à la chaîne avec un beau gosse comme prof, mais plutôt de type intimiste avec tentures, musique et encens. Mais là, pas de cours, ni de centre, personne. Alors, il fallut improviser. Le soleil étant au rendez-vous, Adie partit seule parcourir le parc et finalement, elle se posa sur une étendue de pelouse, la mer à l'horizon. Après quelques étirements, la jeune femme se mit à effectuer quelques postures classiques de yoga et une fois son exercice terminée, le calme aidant, elle se mit en tailleur, par terre et ferma les yeux, calant son ouïe sur le bruit des vagues, un son enivrant et calmant qui l'aidait à reprendre le contrôle.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: Re: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:47

Le parc ? Immense et exagéré, comme tout le reste. On aurait presque pu dire les parcs, puisque ce n'étaient que des jardins donnant sur d'autres jardins, le tout sur plusieurs étages et de manière interminable. J'étais sortie pour explorer cet endroit qui vu de haut, j'en étais certaine, pouvait présenter quelques similitudes avec le labyrinthe de notre cher Dédale. Au loin, j'avais vu cette fille qui s'étirait. Peut-être une partenaire de course ? En m'approchant, j'avais vite déchanté. Elle était plutôt plongée dans une sorte de transe psychotique. Je me laissais aller contre un arbre et l'observait ainsi disons, durant cinq bonnes minutes, avant de craquer et de ressentir le besoin de rompre ce silence mystique. « J'ai toujours hésité sur l'adjectif à utiliser pour catégoriser le yoga : intriguant, ou flippant ? » Bon, j'espère que je ne lui ai pas fait peur, mais vu comme elle était prise dans son truc, y a peu de chances. Je vais passer pour une voyeuse maintenant, mais peu importe, c'était vraiment excellent à observer. « C'est vrai, ça te donne pas l'impression parfois du coup de ne pas ressentir pleinement ? Parce que c'est comme si vous remettiez vos compteurs à zéro ou quelque chose dans c'genre-là non ? » J'attends pas une invitation de sa part que je m'asseois moi aussi en tailleur face à elle. « T'es la partenaire de Slavin c'est ça non ? Tu t'appelles... ? Moi c'est Sive. Ben tiens, en parlant de lui, si tu veux, je sais comment tu dois pouvoir te relaxer. S'il aère ses poches à fertilisant dans l'pieu de la même manière que sous la douche... »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: Re: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:24

Adie ne s'était pas rendue compte qu'elle était observée, trop occupée à se concentrer sur elle-même. Non pas que ça la dérange, elle n'était pas du genre à s'effaroucher pour si peu mais elle avait simplement été surprise lorsque la jeune et séduisante blonde s'approcha et la sortit de sa torpeur. Elle lui sourit, amusée par sa réplique qui n'était en quelque sorte pas si fausse que ça. « C'est sur que quand ça part dans certains extrêmes, c'est carrément flippant, je te le fais pas dire mais je préfère la méthode classique et non pas celle qui te fait passer pour un idiot en enchaînant des positions comme la chèvre endormie ou le cobra vengeur ! » lui répondit-elle en riant. C'était amusant parfois de voir à quel point la société occidentale avait fait de ce mode de méditation indienne un vrai attrape-nigauds lucratif. « Au contraire, c'est justement là le truc ! Parfois, tu as besoin de courir, de te défouler pour faire sortir les choses et à d'autres moments, c'est le besoin de se recentrer et de récupérer les bribes laissées ici et là qui prime et là, le calme et le yoga aide beaucoup ! Oui je sais, tu dois me prendre pour une folle ! [rires] J'ai passé quelques mois en Inde en fait, et là-bas, c'est tout à fait normal de faire ça ! Autant qu'aller au tennis le dimanche après-midi ! » Elle s'assoit alors, ce qui ravit Adie qui se dit que finalement, elle ne l'a peut-être pas tant effrayée que ça. Et puis, la conversation reprend son cours vers le jeu et apporte des infos légèrement croustillantes. « Oui c'est ça, et je suis Adie ! J'adore ton prénom d'ailleurs, j'avais entendu quelqu'un le prononcer hier soir je crois. Tu es avec le gars pas mal, Loxias c'est ça ? Vous vous entendez bien ? Ah oui, et bah, tu en connais déjà plus que moi sur son anatomie je vois ! » Elle ria à nouveau. Décidément, cette maison n'allait pas être de tout repos...
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: Re: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:19

Bon, ça va, elle est pas encore partie en courant. C'est qu'ici, on se demande, parfois. La dérision passe pour une attaque, alors que normalement, autour de moi, dans le monde réel, c'est plutôt la clé du succès. Bien sûr, il faut savoir se tenir quand il faut. Les mecs pédants, ça coure tout autant les rues. Je sais le faire, parce que c'est le travail. Aucune raison d'appliquer ça au sein d'une demeure en folie où les hormones travaillent dur. Je n'estimais pas avoir besoin de feindre devant les caméras, ni face à autrui pour protéger mon secret. Le seul masque nécessaire était celui à mettre face à qui pouvait te blesser. « Le... cobra vengeur ? Ca doit donner. » Un léger rire avait précédé mes paroles, et j'observais mon interlocutrice, qui parlait, parlait, avec une once de passion dans la voix. Elle avait l'air adorable comme tout. Peut-être était-ce l'effet yoga. « Et c'est des bribes de quoi que tu cherches à... ramener ? » C'est ce que je disais, mon avis sur cette pratique avait toujours été mitigé, mais cela était principalement dû à mon manque de connaissances exactes à ce sujet. « Non, t'inquiètes pas, je ne te prends pas pour une folle. J'ai déjà envisagé de pratiquer le yoga, à vrai dire. C'est un truc qu'on te conseille souvent quand tu vis dans une grande ville où le stress est omniprésent. Je l'ai vraiment envisagé, ça a quelque chose d'attrayant, je peux le concevoir, mais je ne me suis jamais lancée... Je ne sais pas, je crois que mon stress me convient en fait. Ca en détruit certains, mais pour ma part, je pense plutôt que ça me nourrit. Il me donne l'énergie et la combattivité nécessaires. » Je restais quelques secondes à songer à ce que je venais de dire avant de reprendre : « Mais le fait est que je n'ai jamais très bien compris en quoi ça consistait exactement. Y a une partie d'étirements, une partie de méditation, mais je médite tout autant en regardant la mer un jour de pluie. Je ne comprends pas comment tout ça peut se combiner pour... te drainer ? Limite je me demande si ce n'est pas tout simplement psychologique. Mais j'y connais rien. »

On partait ensuite sur une discussion radicalement différente, à moins que le cobra vengeur ne se mette à faire des galipettes, à savoir... Nos partenaires respectifs. « Eh bien merci pour le compliment ! » Sive. Certains faisaient les yeux ronds en l'entendant, et il n'était pas toujours évident à porter une fois les frontières de l'Irlande passée. J'avais d'ailleurs fini par me résoudre à troquer sa prononciation initiale contre une autre plus aisée pour mes interlocuteurs du reste de l'Europe et d'ailleurs. Je haussais les sourcils en entendant la suite, et laissais apparaître sur mon visage un sourire amusé. « Le mec pas mal, hmm ? » Elle me demandait si je m'entendais bien avec lui. La vérité, c'est que je n'en savais rien. Ca n'avait pas été le coup de foudre dès le premier contact. Surtout pour lui, je crois, et je pouvais le concevoir au vu de mon attitude désabusée du moment. J'attendais que le temps s'écoule encore un peu pour pouvoir apporter une réponse concrète à une telle question. Aussi me contentais-je de l'éluder d'une manière très personnelle : « Pourquoi ça, tu voudrais que je t'arrange un coup ? » Clin d'oeil complice, et je poursuivais sur celui qui partageait son lit : « A ta place je surveillerai mes arrières, si tu vois ce que je veux dire... »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: Re: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:08

Quand elle s'était su observée, Adie avait immédiatement pensé que la conversation qui en suivrait n'allait certainement pas être cordial. En général, on la prenait tout simplement pour une illuminée, une hippie qui méditait après avoir fumé un joint. Chose qu'elle faisait en plus rarement. Elle était donc rassurée de voir que l’accueil qui lui était réservé n'était pas aussi agressif qu'elle l'avait pensé et que donc, elle allait pouvoir en prime apprendre à connaître une nouvelle candidate et pourquoi pas, une possible amie dans le château. « En fait, j'en sais rien, j'ai dit ça au pif mais j'imagine qu'un truc dans ce genre doit bien exister ! » répondit-elle en riant à son tour. « Oh bah... Je sais pas, c'est un peu abstrait j'imagine. Disons que je ne pensais pas que je vivrais l'entrée dans le jeu comme ça et j'essaie de réaliser la chose on va dire. » Car en effet, Adie n'avait jamais été du genre timide et elle s'était découverte totalement différente depuis l'entrée dans le nid d'amour. Étrange. En fait, il était vraiment plus facile de suivre ça de l'extérieur, tranquillement devant son écran de télévision avec des amis que d'être un des poissons dans le bocal. Il lui fallait certainement un temps d'adaptation voilà tout. « Après tout, on vit tous comme on le souhaite, si tu es bien comme ça, ça ne sert à rien d'essayer de te libérer de ton stress ! Personnellement, je ne suis pas du genre stressée et je ne fais pas ça pour ça, disons que c'est plus devenu... une habitude, comme faisant partie de mon mode de vie. Comme on prend une douche ou on se fait un café en résumé. » Même si Adie le concevait, ce genre de vie pouvait en étonner plus d'un. « Mais si tu veux te joindre à moi, y'a pas de soucis, dis le moi ! » Une disciple de plus ? Pourquoi pas.

Mais bientôt, le jeu revint pointer le bout de son nez. Après tout, n'étaient-elle pas là pour ça ? La conversation continua son cours sur leurs partenaires, conversation plutôt maigre étant donné qu'ils ne s'étaient rencontrés que depuis deux jours. « Ouais, je le trouve pas si mal perso. Bon après, on peut pas non plus dire que la prod n'a choisi que des laiderons hein... » Il fallait bien être honnête, le casting masculin était, tout du moins au goût d'Adie, plutôt réussi. Restait maintenant à les découvrir et pas sur qu'il cache le même genre de beauté... Elle rit assez bruyamment à la proposition de Sive, proposition à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment en fait... « Oh non, je ne disais pas ça dans ce sens-là et puis, on est là seulement depuis deux jours alors ne précipitons pas les choses ! Si ça se trouve, c'est un gros pervers qui vit sa vie en couche-culottes ! J'ai vu un reportage là-dessus une fois... Flippant ! » dit-elle en riant, toujours assise dans l'herbe et profitant du soleil matinal. Puis la conversation dériva sur Slavin. L'insinuation de Sive était étrange mais Adie n'était pas naïve pour autant, elle savait bien que chacun des candidats avait ses petits secrets, Slavin et Sive également. Disait-elle la vérité ? Essayait-elle de semer le trouble dans l'esprit de la jeune femme ? Aucune idée mais dans le doute, Adie suivit le mouvement, bien consciente que ce qu'allait dire Sive pouvait être un ramassis de conneries. « En connaîtrais-tu déjà plus sur mon partenaire que moi-même alors ! Je suis curieuse ! Insinuerait-il que ce cher Slavin est plutôt bien membré ? » dit-elle en baissant légèrement la tête et en lui lançant un regard mutin.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: Re: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 EmptySam 19 Mai 2012 - 2:54

Mon regard avalait tout. Il scrutait chaque expression de son visage, et les collait aux mots que ses lèvres dessinaient. Ma conscience reliait tout, ma logique analysait, ma curiosité s'interrogeait. Les personnes qui savaient éveiller mon intérêt étaient rares, et étaient généralement soit encore plus tarées que moi, soit radicalement différentes. Adie ferait probablement partie de la deuxième catégorie, si je décidais de la retenir au casting. Quoique nous n'étions pas à l'abri d'une surprise. Certains cherchaient à trouver des personnes leur correspondant, capables de parfaitement les comprendre, avec lesquels ils pourraient former une confortable petite communauté. Moi, je souhaitais apprendre. « Et comment vis-tu l'entrée dans le jeu ? » répondis-je du tac au tac à sa demande, sans réellement réfléchir à la possible indiscrétion de ma question, tout spécialement sachant que le temps depuis lequel je connaissais cette fille pouvait encore s'estimer en secondes. Puis je l'écoute me répondre au sujet de ma façon de gérer le stress de la vie de grande ville, et je hoche la tête doucement. Nos avis se rejoignent donc. « J'attends encore que tu m'expliques plus amplement en quoi ça consiste, avant de me décider à me tordre dans tous les sens. »

Mais les hommes que nous avaient assigné la production étaient devenus les clous de notre dialogue. Mon sourire amusé ne quittait pas mon faciès. Sa remarque sur la possible folie de Loxias m'arracha un rire franc. « Tu regardes des reportages très éducatifs dis-moi ! Si ça peut te rassurer, je doute que ce soit son cas. » Mes mains se placèrent derrière mon dos alors que je cherchais une position plus confortable que celle du tailleur, et je remontai légèrement les jambes vers ma poitrine. Sa remarque sur Slavin aurait pu me faire rougir, en repensant au moment quelque peu mouvementé que nous avions partagé, si je n'avais pas été ce que j'étais. Je pris une voix mystérieuse afin de lui répondre, jouant de mes sourcils par la même occasion : « Je ne voudrais pas gâcher l'effet de surprise... »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: Re: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:44

Consciente de l’intérêt que lui prêtait son interlocutrice, Adie continuait dans sa lancée sans trop en mettre, il est si facile d'ennuyer une personne en quelques minutes. Elle était rassurée de voir qu'une personne ici au moins ne la prenait pas pour une vantarde, ce genre de filles qui fait du yoga, mange seulement des produits bios et est magnifique en toutes circonstances. Le genre de filles insupportable. Adie était loin de tout ça et elle avait toujours eu une profonde aversion pour les personnes se servaient du yoga comme d'une façon de s'élever socialement, comme si c'était plus hype que de faire du fitness ou de la course à pied. Sive lui demanda alors quelles avaient ses impressions lors de l'entrée du jeu. Question délicate. « Et bien... Disons que je ne m'attendais pas à tant dès le premier soir. Les gens qui crient nos noms et tout. C'est fou, on est... rien pour ainsi dire, c'est flippant ! Je sais, je suis bête. J'avais certainement une idée très naïve de ce qui allait se passer au final. » Adie marqua une pause, se remémorant les instants passés lors de la première soirée et puis, elle reprit ses esprits. « Et toi ? » Histoire de voir si elle était la seule idiote du jeu. « Et bien, personnellement, c'est juste des étirements, quelques positions basiques et puis surtout du silence. Tu fermes les yeux, tu écoutes le vent, oui ça paraît con je sais, donc tu écoutes autour de toi, le calme, les vagues, ce que tu veux pour refaire le plein et voilà. C'est tout. Après, je me sens aussi bien qu'après une bonne douche bien chaude mais ça n'aura peut-être pas le même effet sur toi! » dit-elle en riant légèrement.

« Tu regardes des reportages très éducatifs dis-moi ! Si ça peut te rassurer, je doute que ce soit son cas. » En effet, ce reportage là, Adie aurait préféré ne pas le voir... Se rappeler les images de cet homme d'age mûr, en couche-culotte, avec un petit chapeau de bébé... Quelle horreur. Elle se joint donc au rire de Sive. « En effet, mais tu sais, quand tu t'ennuies... » Elle ne cherchait pas vraiment à se justifier, après tout, qui ne regardait pas de conneries à la télé. « Je suis rassurée pour toi alors ! » D'un partenaire, elles passèrent à l'autre et ce fut le tour de Slavin. La question que venait de poser Adie à Sive était certes, assez osée, mais n'avait-elle pas tendu la perche à Adie ? « Ah, l'effet de surprise ?! On va peut-être attendre pour la surprise je pense hein ! Jsuis pas prude, non non mais bon, quand même ! Et puis je crois bien que les caméras et vous tous me bloqueriez ! » Elle ria en imaginant la scène, Slavin, elle et... tout le monde entrain de les regarder ! Elle n'était cependant pas entrain de dire qu'une telle chose n'arriverait jamais. Après tout, le destin pouvait leur réserver pas mal de surprises mais après seulement deux jours, peut-être valait-il mieux prendre son temps.

Contenu sponsorisé

hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty
MessageSujet: Re: hindi morning • le 15 mai à 10h32   hindi morning • le 15 mai à 10h32 Empty

 

hindi morning • le 15 mai à 10h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un drapeau blanc ? [le 24.01.11 à 10h32]
» keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)
» au petit matin • le 21 à 10h32
» so lost • le 21 juin à 10h32
» Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-