GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:28

    BLAISE


    Comme tout le monde, et c’est difficile de l’avouer, Rafael était humain. De ce fait, il avait les même besoins que les autres et après quelques verres de vins en compagnie de candidats qui le supportaient encore, le jeune homme avait été fumer sa clope sur le balcon. En revenant, il s’était arrêté aux toilettes. Alors qu’il faisait ce qu’il avait à faire, on frappa à la porte. « Dégage. » Lança-t-il alors qu’il se rhabillait. Après avoir tirer la chasse d’eau, il se lava les mains dans le lavabo, tandis que les coups devenaient encore plus insistant. « Putain, mais t'es né con ou quoi ? » Dit-il en s’essuyant les mains avant de se regarder dans le petit miroir ovale, au dessus du lavabo. Le bel espagnol passa un instant sa main dans ses cheveux, histoire de se recoiffer, du moins de placer ses cheveux de façon faussement négligé. Tout un style. Les coups ne cessèrent néanmoins pas et après avoir de nouveau soupiré, il ouvrit la porte à la volée et tomba sur Blaise. « Oh le nouveau, on t’a jamais appris à attendre deux secondes. » Il planta son regard haineux dans celui du candidat et repris. « Font chier ces gays. » Après tout, il s’était lui-même qualifié de gay et prônait qu’il l’était, peut-être un peu trop au gout de Rafael d’ailleurs. Mais il fallait vivre en communauté, avec tout le monde, quels qu’ils soient.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:02

    Encore une soirée bien arrosée au sein du fameux nid d'amour. Petit à petit, je m'étais fait ma place au sein de la maison et ma partenaire de fête et moi-même avions encore une fois finit bien alcoolisés. Après les litres d'alcool ingurgité, réaction parfaitement biologique, mon corps éprouvait le "subtile" besoin de se libérer...

    C'est avec un effort surement que je parfvins jusqu'au toilette, zizaguant dans les différents couloirs de la batisse avant d'enfin atteindre mon but. Quel ne fus pas ma surprise lorsque je tombais sur une porte que close. Qui d'autres que moi pouvais bien avoir besoin d'uriner à plus de deux heures du matin... Ce système d'une seule toilette pour toute la maison était vraiment à revoir... Tambourinant comme un forcené sur la porte, j'obtins finalement une réponse lorsque celle-ci s'ouvrit découvrant Rafael.

      Oh le nouveau, on t’a jamais appris à attendre deux secondes. Font chier ces gays.
      Hey easy tiger! Lançais-je après l'assaut du brun.


    Tentant tant bien que mal de passer afin de pouvoir rentrer dans la pièce, mes jambes ne semblaient plus être aussi coordonné qu'à l'habitude, s'entremêlant l'une à l'autre elle m'entrainèrent dans une chute nulle autre que vers l'étalon.

      Je... Oups... Jambe pas coordonée... Vodka enfin tu vois. Bafouillais-je dans un semblant d'excuse même si pour moi la situation était plus qu'agréable.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:15

    Alors que Rafael fronçait les sourcils, Blaise tentait juste de rester sur ses pieds. Il était ridicule et se mettre dans un état pareil avec l’alcool, c’était pitoyable – même s’il arrivait à Rafael de l’être également, là n’est pas la question. Observant Blaise qui chancelait, ce dernier se retrouva bien vite complètement sur l’espagnol. « Oh putain c’est pas vrai. » Râla-t-il après l’habitant ivre. Le candidat du alors ramener à l’intérieur des toilettes le garçon et sans plus de délicatesse il le posa sur les WC. « La vodka ne fait pas tout, faudrait arrêter de boire un peu ! » Dit-il encore avant de soupirer, génial un alcoolique dans la maison ou plutôt, encore un. Ce n’est pas comme si le bellâtre s’en souciait mais il ne comptait pas faire le baby-sitter de tous ces mômes trop ‘cools’ qui se bourraient la gueule à tout va. « Et compte pas sur moi pour que je te la tienne. » Dit-il en arquant un sourcil, il comprendrait bien de quoi il parlait.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:12

      La vodka ne fait pas tout, faudrait arrêter de boire un peu !
      Mais enfin, je ne suis pas alcoolique! Je bois pour oublier la mort de Dobby!spéciale dédicace à cey (a) Articulais-je en pouffant tout seul.


    Mon équilibre encore et toujours approximatif, seul les bras de Rafaël me permettait de tenir encore debout. Mais pourtant je ne me leurrais pas, le moment où il me laisserait tomber ne tarderait surement pas à arriver.

      Et compte pas sur moi pour que je te la tienne.
      T'inquiète pas! En toutes circonstances j'arrive toujours à me servir de mon engin! Fis-je plein d'entrain avant de soupirer. Mais en fait... Finalement... J'ai plus tellement envie. On peut juste rester comme ça... Deux secondes... Le temps que.... Je reprène l'équilibre...


    Sans que je ne m'en rende compte ma voix se faisait de plus en plus faible et je sentais mes paupières de plus en plus lourde. Malgré les réticenses du brun, sa présence m'était en quelque sorte rassurante.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:50

    Blaise était ivre et il racontait n’importe quoi. Il se mit à parler de Dobby. C’était qui ? Son chat ? Après une intense réflexion, il se rappela qu’il s’agissait d’un personnage de Harry Potter, après tout ce prénom n’était pas dès plus communs et il semblerait que l’attrait pour ce petit bonhomme se soit répandu après la sortie du film. Enfin, cela n’intéressait pas Rafael, il n’avait vu aucun film, ni lu de livres sur cette saga et il s’en portait à merveille. Toujours est-il que le gay n’avait plus d’équilibre et il s’obstinait à rester proche – pour ne pas dire coller – à l’espagnol. Le contact physique ne le mettait pas à l’aise, non il n’avait pas peur que Blaise l’encule sans s’en rendre compte, mais tout de même, il se savait attirant, que ce soit pour les femmes, ou les hommes. Il était clair que tout le monde le trouvait beau dans cette maison et c’était bien normal. Blaise fit une remarque sur son engin avant de lui demander de rester dans cette position. « C’est une blague ? » Demanda-t-il froidement sans bouger pour autant, gardant Blaise presque dans ses bras. Une. Deux. « Voilà. »
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:45

    J'étais bien, vraiment bien, mais j'avais parfaitement conscience que cet instant ne durerait pas car l'ephèbe n'était aucunement intéressé en moi de la même manière que je l'étais vis-à-vis de lui. Mes paupières se faisaient de plus en lourde, et c'est ça voix qui me permit de ne pas m'endormir sur le champ.

    Malgré mon envie de rester ainsi encore longtemps j'accèdais à sa requête et m'extirpait difficilement de ses bras la pièce étant assez exigüe. Ouvrir les yeux avaient été une mauvaise idée, une très mauvaise idée, car à peine mes paupières ouvertes la pièce se mit à tournoyer dans tout les sens et tandis que la nausée me montait à la gorge, la chute ne se fit pas attendre.

    Entraînant Rafaël dans ma chute, je vins m'écraser le front contre le rebord de la cuvette des toilettes.

      Haaa putain sa fait mal! Accroupi au sol, je portais ma main à mon front et découvrit un liquide pourpre sur celle-ci. Et meeerde.


    Rien de tel pour désolé instantanement qu'un bon choc au crâne. Au moins, l'alcool m'empêchait de ressentir entièrement la douleur.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:31

    Deux secondes plus tard et Rafael en avait marre de ce contact avec Blaise. Ce qui n’était apparemment pas le cas du brun qui commençait à vouloir s’endormir sur l’épaule du bellâtre. Certes, son corps était aussi satisfaisant qu’un bon lit mais ce n’était pas une raison. Finalement, il se ressaisit mais comme le demeuré qu’il était, il se vautra comme un idiot, entrainant l’espagnol dans sa chute, qui, par chance, alors que Blase tombait la tête la première sur le rebord des toilettes, lui tombait sur Blaise, il put donc amortir sa chute sans souci. Se dégageant finalement du garçon il s’assit inconfortablement sur le sol carrelé en écoutant la plainte du candidat. « ‘Tain c’est pas vrai. T’es grave ! » Dit-il avant de tendre le bras afin d’attraper le papier qui se trouvait par la et après en avoir découpé quelques feuilles, il posa doucement le papier sur le front du garçon. « Rafael l’infirmière, on aura tout vu. » Dit-il en râlant, il ne pouvait quand même pas le laisser comme ça. Ça lui apprendra à vouloir aller pisser à deux heures du matin.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:12


puisque c'est comme ca je squatte too *baf*

Deux heures du matin, l’envie soudaine d’aller faire un tour au petit coin me pris. Je vrillais mon regard sur la gauche, constatais que Blaise n’était pas là. Qu’est-ce qu’il foutait encore ? Puis contre toute attente, décidant de ne pas jouer au plus fort avec ma vessie, je me levais, et me dirigeais d’un pas rapide vers les toilettes. Dans les toilettes deux silhouettes se dessinèrent alors, je clignais des yeux croyant que mes yeux me jouaient des tours quelques peu désabusés par l’alcool ingurgité quelques heures plus tôt. Je souriais amusée en reconnaissant Blaise et Rafael, j’avançais donc vers eux.
« Rafael l’infirmière, on aura tout vu. » dit alors l’espagnol en déposant un bout de papier contre le front de Blaise. « J’te le fais pas dire » intervins-je tout sourire en m’adossant contre le mur, taquine et à la fois désinvolte, avec un air exprimant une joie certaine de les avoirs pseudo-coincés. « Sympa comme lieu de rendez vous » ajoutais-je ensuite espiègle en baladant mon regard sur la pièce dans laquelle ils s'étaient tout les deux fourrés.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:32

    La douleur me tiraillait le visage, partant de mes tempes jusqu'à mon arrête nasale. Un peu sonné je n'avais plus vraiment conscience de la situation, ce qui me ramena à la réalité furent les feuilles de papiers toilettes que Rafael appliqua sur mon front dans le but de calmer le saignement.

      Merci... Articulais-je à peine audible.


    Visiblement je venais d'heurter le bouton volume de ma télécommande mentale. Puis, une autre personne fit son apparition, c'était Rusty qui visiblement était animée d'une envie pressante.

      Dit Rusty... Tu veux pas lêcher ma plaie pour la desinfecter? Je souris faiblement avant d'une nouvelle fois grimacer de douleur.

Contenu sponsorisé

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty
MessageSujet: Re: Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |   Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 | Empty

 

Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]
» Somebody to love ๑ 21/03 | 02h30
» « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]
» silent night (30.12.2010 - 02h30)
» Nous ne faisons que passer dans l'ombre sous la lumière (11/06 à 02h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-