GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:44


Dernier jour de la semaine mais aussi le jour du prime. Nolan m'avait demandé de dormir avec lui mais il s'était montré distant, je ne savais pas quoi faire, j'avais promener mes miches dans la maison avant de me retrouver dans la chambre, il dormait, du moins essayé, il semblait agité. Je me déshabillais alors dans le noir de la chambre, nue, j'attrapais mon pseudo pyjama composé d'un short et d'un débardeur avant de me pencher sur Nolan pour lui demander « Tu me fais une place? » Je n'attendis pas sa réponse que déjà je me glissais sous les couverture, espérant qu'il se pousse pour me laisser la place, espérant passer la nuit dans ses bras
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:00

J'avais demandé a Alice de passer cette nuit avec moi, nuit qui serait peut être la dernière. Mais quand j'étais allé me coucher elle n'était pas là et c'était peut être même mieux ainsi. J'avais dit à Maxime que je voulais l'oublier, ne plus la voir, ne plus l'entendre, oublier jusqu’à son existence mais soyons sérieux, c'était impossible, surtout pas dans Fake lover. Je m'étais donc endormi seul, un peu déçu tout de même mais je me disais que finalement j'avais bien fait de la fuir puisqu'elle n'était même pas venue. Je ne rêvais pas, tout n'était que noir devant mes yeux et je ne faisais que, somnoler, je n'arrivais plus à dormir... J4entendis alors une voix faible derrière mon dos, Alice. Je me poussai un peu, ne me tournant pas vers elle, j’espérais carrément qu'elle croit que je dormais encore, même si je venais de bouger suite à sa demande.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:09


Apparemment Nolan m'en voulait, je ne savais pas ce que j'avais fais de mal, je soupirais pour moi même, déçue d'avoir une nouvelle fois ouvert mon coeur, je lui tournais alors le dos, me rapprochant du bord et regardant dans le vide. Je n'avais aucunement l'envie de le réclamer, il m'avait demandé de dormir avec lui, je lui avais promis, je tenais parole sans pour autant réclamer d'avantage, je ne pouvais pas. J'espérais secrètement qu'il parte pour ne pas devoir affronter son visage chaque jour, une question de facilité, une question de lâcheté.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:13

Ce fut plus fort que moi, je finis par me retourner, encore une fois je savais intérieurement que ce que j'avais pensé ne pouvais pas être vrai, une intuition, mais comment en être sur ? En tout cas si je devais partir je n'avais pas envie de partir sur des regrets, alors j'enroulais un bras autour d'elle et me rapprochai, me collant a son dos, j'enfouis ma tête dans sa nuque, respirant son parfum, je me sentais enfin bien depuis notre discussion de hier. "Désolé" soufflais-je dans un murmure quasiment inaudible, je parlais de hier, j'étais partit, je m'était enfui alors que je ne savais même pas si le mal que je ressentais déjà était justifié.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:17


Il ne tardait pas à se retourner, me serrant tout contre lui, je le sentais se coller contre mon dos, enfouissant sa tête dans mes cheveux, il respirait mon parfum, il me fit frissonner, je souris bien malgré moi, il me dit alors qu'il était désolé, je levais les yeux au ciel. Lui murmurant pour ne pas réveiller les autres candidats « Désolé de quoi ? De m'aimer ou d'avoir fuit? » J'étais blessée, oui, il faisait parti des candidats qui me blessait à son tour, tout comme Austin, il semblait ne pas mesurer l'intensité des choses.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:19

Je n'avais pas voulu la blesser mais le ton qu'elle avait pris pour me poser cette question me laissais clairement comprendre que c'était pourtant ce que j'avais fait, je me mit aors a passé mes doigts sur son bras, me demandant presque si j'avais encore le droit de la prendre comme ça contre moi après l'avoir blessé. "De tout ce que tu voudras..." dis-je dans un nouveau murmure
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:23


Il fit glisser ses doigts sur ma peau, je frissonnais et sa phrase me fit soupirer, je fis un tour sur moi même, levant les yeux vers lui « Non pas de tout ce que je voudrais, sois sincère avec moi ... au moins pour ce soir » Une nouvelle fois, mon regard se faisait suppliant, pouvais-je lui tirer les vers du nez? Lui faire dire ce qu'il n'osait me dire?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:34

Je n'étais pas le genre d'homme a avouer mes sentiments aussi facilement, encire une fois j'étais trop fier pour ça et trop sensible pour oser me dévoiler pour ensuite me prendre une baffe. Ça m'était arrivé une fois et me souvenir de cette souffrance revenait sans cesse me hanter quand j'étais avec Alice, je n'avais pas envie de la perdre elle aussi. Elle s'était retournée dans mes bras, son regard était suppliant... "Je... Tu le sais déjà... Je suis désolé de t'avoir fui" j’espérais qu'elle comprenne pourquoi ces mots ne pouvaient pas passé, je n'étais pas comme Austin a dévoiler des je t'aime à tout va, loin de là même, j'étais sans doute trop renfermé sur moi même mais c'était ainsi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:38

Sa phrase me fit comprendre ce qu'il voulait dire, je souris, me redressant doucement pour atteindre son visage, y déposant mes lèvres là où je le pouvais. Je me serrais un peu plus sur lui, fermant un instant les yeux, souriant bêtement. « Je suis désolée de t'avoir fait fuir » Je rouvris les yeux, le fixant inlassablement
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:42

Elle posa un baiser sur ma joue, elle n'avait surement pas visé, je pris son menton entre mes mains et posai mes lèvres sur sa joue moi aussi, je refit une tentative et sentit ses lèvres sur les miennes, satisfait je l'embrassai comme je l'avais fait la veille, un peu moins longtemps, c'était bref mais suffisant. "Je n'ai pas envie de regretter mais j'ai pas non plus envie d'être blessé, j'ai penser... que peut être... tu serais en mission." ça me semblait plutôt logique enfaîte, de la part de la production, après la scène de la chambre Aine.

Contenu sponsorisé

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] Empty

 

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somebody to love ๑ 21/03 | 02h30
» « Firework » ( 30.12.10 - 02H30 )
» Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |
» silent night (30.12.2010 - 02h30)
» Confrontation Noé VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-