GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:04

J'avais besoin de parler à quelqu'un ! Mon week end n'avait pas été génial et je me sentais de plus en plus opressé. Le temps de la transition était douloureux, je voulais changer mais vous savez ce qu'on dit, les vieilles habitudes nous rattrapent toujours ! Ce matin là, comme tous les lundis matins, je me sentais étrangement vide. J'avais l'impression que mes deux premières semaines n'avaient servies à rien ! J'étais de nouveau nominé ! Peu importe, il était temps pour moi de prouver au publique que j'avais ma place ici, alors en ce début de matinée, j'enfilai un training tout simple et un pull carriolé blanc et noir pour prendre mon petit déjeuner dans la paix et la sérénité du matin dans cette maison. Ce rituel était devenu ma tradition ! Me lever à 8 heures était pas toujours évident mais j'en avais besoin. Lorsque j'eus pris ma douche, que j'eus déjeuner et que je fus fin prêt à attendre le réveil des autres candidats, j'embarquai mon écharpe, mon chapeau et mes lunettes pour venir m'installer sur la petite terrasse dans le jardin, juste sous la véranda. Le temps n'était pas au beau fixe mais je trouvais dans la fraîcheur du matin une certaine sécurité ! Je souris en coin, lorsqu'une voix me bouscula, me sorti de mes pensées. Je souris en reconnaissant Sydney et l'accueillit à bras ouvert ! j'avais justement envie de la voir, quel heureux hasard. L'une des candidates avec qui le feeling était bon et avec qui je m'entendais à merveille. Au moins ça !

Austin ▬ Salut Syd', bien dormis ?


SUJET POUR SYDNEY
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:27

Ce matin encore je m'étais levée aux aurores, enfin aurores pour la plupart des habitants du nid puisqu'il devait être dans les alentours de huit heures. J'avais pris un bon petit déjeuné, j'avais fait un peu de footing et m'étais dirigée vers la salle de bain, avait enfilé une jupe marron, et petit pull assorti et des bottes en cuir de la même couleur. Finalement c'était un avantage de se lever avant la major partie des habitants puisque la salle de bain était déserte ou presque et qu'on avait en plus le plaisir de profiter de l'eau encore chaude. Il devait être aux alentours de dix heures lorsque je fus enfin prête, la maison commençait tout juste à s'éveiller, je descendais les escaliers lorsque j'aperçus Austin se faufiler dehors. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler depuis le prime, c'était l'occasion idéale d'aller le retrouver. J'attrapais ma veste et m'enroula de mon écharpe prête à affronter la fraîcheur matinale. « Bonjour toi ! » murmurais-je alors que je venais à peine de franchir le seuil de la porte, tournant le dos au jeune homme qui était tranquillement installé sur une des chaises disposé sur la terrasse. Je lui adressais un immense sourire alors qu'il me salua. « Comme un bébé, et toi ça va ? » Je m'approchais de lui afin de déposer un baiser sur sa joue, puis m'installais à ses côtés. J'avais eu quelques échos de sa dispute avec Alice, ce n'était pas bien compliqué étant donné qu'ils avaient hurlés l'un et l'autre.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:11

Il était encore tôt... et il faisait encore froid, peu importait finalement, j'avais besoin d'un peu de solitude. Néanmoins, je fus troublé par la présence agréable de Sydney. Finalement, j'étais bien content qu'elle fusse arrivée, elle, au moins, saurait me remonter le moral. Elle me rejoint très rapidement, déposant un furtif baiser sur mes deux joues un peu glacée et tout ça me réchauffa, tout simplement. Elle s'assit à mes côtés, du moins, je la regardais faire d'un oeil un peu distrait. J'avais beaucoup de chose en tête, pas mal de troubles en ce moment et Sydney serait une oreille attentive, je n'en doutais point ! Je lui souris en coin lorsqu'elle m'avoua avoir dormi comme un bébé puis, elle me retourna la question. Je soupirai, fixai un point dans l'horizon, dans le vide et m'y attardais. J'espérais y trouver une réponse adéquate mais le silence ce fut imposant entre nous... Je respirai fort... de manière saccadée avant de tourner mon visage vers elle. Je n'avais pas besoin de jouer les grands méchants garçons face à elle, pas besoin de lui mentir non plus ! Je n'avais rien à lui prouver, pas à elle.

Austin ▬ Non pas du tout, à vrai dire !

Je lui souris, tristement. La fin de semaine n'avait pas été génial et ce début de semaine promettait d'être tout aussi mauvais que le week end...

Austin ▬ J'ai de la peine à tout comprendre en ce moment... j'ai l'impression que tout le monde me prend pour un con ici, et j'ai pas l'impression d'être à ma place dans cette maison.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:45

Ma question était légèrement stupide puisqu'il était clair qu'il n'allait pas bien, son visage, sa posture, son regard dans le vague, tout le supposait. Néanmoins, c'était une façon de lui faire comprendre que s'il avait envie de parler j'étais disposé à l'écouter. J'avais de suite apprécié Austin, et je ne saurais expliquer pourquoi, il avait ce petit quelque chose qui faisait que étrangement - puisque ce n'était pas dans mes habitudes - je lui faisais confiance. Contrairement aux habitants je ne l'avais jamais pris pour quelqu'un de naïf, mais pour une personne dépassé par les événements qui s'était accroché, peut être trop tôt, à une personne qui semblait être dépassé elle aussi. Je l'estimais et j'étais peiné de le voir souffrir autant. Alors qu'il m'avouait ne pas bien aller, je lui souriais appréciant son honnêteté. Instantanément, je déposais ma main réconfortante sur sa cuisse. « C'est normal avec la semaine que tu as passés, mais je compte sur toi pour te refaire ! Je peux t'aider si tu veux. Et détrompe toi, Alice t'as pris pour un con c'est clair, pour le reste je suis pas d'accord. Tu as ta place ici, tu as été choisi ne l'oublie pas, tu vas d'ailleurs rester vendredi, c'est une évidence. » J'avais peut être été un peu trop brusque, n'ayant ajouté aucune pincette, mais il fallait. Il était déboussolé j'en étais consciente et c'était légitime mais il devait rebondir maintenant.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:00

Dieu que ça me faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un. Je savais que Sydney n'était pas du genre à juger, ni à critiquer, mais que c'était tout à fait le genre de fille sur qui je pourrai me reposer tout au long de mon aventure. Elle était simple, naturelle et super sympathique, très à l'écoute et ne se prenait certainement pas au sérieux. J'aimais ça chez elle, j'aimais pratiquement tout chez elle... parce que je ne la connaissais pas encore suffisamment pour voir en elle quelque défaut, je préférais ne pas m'y attarder. Je lui avais dis ce que j'avais sur le coeur, mais ce n'était pas tout. J'avais beaucoup d'autre chose emmagasinées en moi et j'avais besoin de les faire savoir. Lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule et m'affirma avoir une place au sein de l'aventure, je rougis légèrement. Ses propos me faisaient plaisir, vraiment, j'avais besoin de l'entendre. Alors oui, je jouais parfois les petits caliméros, mais certains fois, j'avais besoin qu'on me dise "je t'aime" pour que je puisse continuer la bataille. Je souris faiblement, elle avait beau m'avoir réchauffé le coeur, j'en avais encore gros sur la conscience. Plongeant mon regard de nouveau dans le vide, je continuai.

Austin ▬ Merci Sydney, c'est sympa ! Mais il n'y a pas que Alice... tu sais ! Le départ de Louison me reste en travers de la gorge aussi. Je ne la connaissais pas vraiment, même pas du tout, mais elle ne méritait pas ce départ... Depuis qu'elle est partie, je réalise que tout est vraiment éphémère, qu'on a beau croire connaître les gens mais que finalement, tout est faussé par l'aspect télé-réalité ! Louison était une bonne candidate, très gentille même si elle me cassait les pieds parfois, mais je ne pensais pas la voir sortir si vite, et encore moins au bout de deux semaines, elle méritait sa place ici... contrairement à certaines.

Avais-je vraiment insinuer qu'Alice devait partir ? Oui... je l'avais insinuer... et je le pensais vraiment, ce qui était bien pire ! Aujourd'hui, ma perception des choses était complètement différente, je ne pensais plus la même chose, je ne voulais plus la même chose non plus. Sydney faisait parti des rares personnes que je voulais à mes côtés, encore à l'heure actuelle... C'était triste de penser ainsi...
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:29

J'avais toujours trouvé ça ridicule d'entendre les candidats de télé-réalité affirmer que dans ce genre de confinement les choses allaient à cent mille à l'heure. Qu'on avait tendance à s'attacher plus rapidement aux personnes avec qui nous vivions, pourtant c'était une évidence, plusieurs expériences le prouvaient d'ailleurs. C'était ce qui était entrain de se passer avec Austin. Je l'appréciais énormément, si bien que sa peine, sa colère, et son état pesait sur moi. Je détestais être impuissante, je détestais voir les personnes pour lesquelles j'avais beaucoup d'estime sombrer comme il le faisait. Je l'écoutais avec attention, et lorsqu'il eut terminé, j'attrapais délicatement son visage que j'amenais vers moi cherchant à capter son regard si triste avant de lui répondre à mon tour. « Je sais que je vais paraître odieuse mais tu sais plus les semaines vont passer et plus les départs des candidats vont être durs à surmonter. Et Louison était peut être une fille charmante qui ne méritait pas de partir mais c'est comme ça le public à choisis faut l'accepter, tu étais nominé aussi et tu es resté, pour le moment tu devrais te concentrer là dessus. Faut que tu profites de tous les moments qui s'offrent à toi, te prends pas la tête, si tu as envie de faire un truc fou, fais le, qui te dit que tu seras encore là dans une semaine ou deux ? C'est un jeu, on est là pour profiter, si tu veux mon avis, la prochaine fois que tu as une mission vas-y jusqu'au bout, peut importe la personne en face. Si elle t'apprécie elle pourra comprendre et t'en voudras pas, dans le cas contraire elle méritait pas que tu prennes la peine de perdre ton temps avec elle. Je suis pas là pour te donner des conseils ou me la jouer moralisatrice à deux balles. Je veux juste que tu le laisses aller, que tu mettes tout ces soucis de côtés, et que tu vives ton aventure à fond. Que tu te battes et que tu montres que tu as envie d'aller le plus loin possible. Vies, profites, c'est tout ce que je peux te dire. »
J'avais volontairement sauté la partie où il insinuait vouloir le départ d'Alice, c'était sûrement le cas, mais à mon humble avis c'était la colère qui le faisait parler. Je me contentais de lui sourire sans lâcher son regard avant de poursuivre. « Après je ne dis pas que c'est ce qui va enterrer tous tes soucis, mais c'est un bon début. Puis tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je t'aime beaucoup tu sais, j'aime pas te voir comme ça, et je suis sûre que je ne suis pas la seule en plus. » Assise sur le rebord de ma chaise, je n'avais toujours pas ôté, ma main de sa cuisse, tandis que de mon autre main, je m'en allais caresser son visage du bout des doigts, lui souriant toujours.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:31

Je n'étais plus que l'ombre de moi-même ! Voilà comment j'aurai certainement dû commencer mon discours pour Sydney lorsque je lui expliquai les raisons de mon mal être, pourtant, elle ne se laissa pas démonter. J'en étais plutôt surpris ! En 3 semaines, c'était illusoire de penser qu'on pouvait s'attacher à des gens, mais avec Sydney, c'était complètement différent. Comme si la loi de la logique avait sauté, comme si elle n'existait plus. Elle était là, à mes côtés, et une fois encore, elle me rassurait ! J'étais vraiment un pauvre type, et elle était une fille merveilleuse. Lorsqu'elle me déblatéra tout son discours, je souris en coin, la fixant dans les yeux, très attentifs. Elle n'avait pas tort, je me posais trop de question, j'étais trop complexe et je cherchais des solutions là où il n'y avait pas de problème. Je devais juste agir comme tout le monde, par instinct et me contenter de ce que je pouvais vivre comme si tout pouvait arrêter demain. Sydney m'avait cerné bien plus rapidement que les autres, d'ailleurs, c'est d'elle que j'aurai dû tomber amoureux, pas de cette fille qui ne connaissait rien de moi et qui ne s'était jamais intéressé à rien d'autre qu'à ma tendresse et à ma naïveté. C'était illusoire, utopique même, mais avec Sydney, nous formions un duo hors du commun et j'en étais ravi. Ses propos me firent chaud au coeur, je souris en coin, elle me caressa alors le visage et ma main se referma sur la sienne, capturant ses doigts.

    Merci Sydney, lui soufflais-je, la voix écrasée par un malheureux sanglot. Tu sais exactement ce qu'il faut dire pour réchauffer les coeurs, c'est un talent rare, tu le sais ? Je suis content de t'avoir rencontré, ma vie serait bien triste sans toi à mes côtés ici. Je sais que je suis lourd, je suis sans arrêt entrain de me plaindre, je sais aussi que pour toi, ça doit être lassant de toujours avoir à me donner des coups de pieds au cul, mais j'en ai besoin, alors merci !


Je pris le temps d'une pause, sans pour autant relâcher sa main mais je la guida jusqu'à ma cuisse, la pressant d'avantage. Sans pouvoir me contrôler, mes yeux se perdirent dans le vide et des larmes roulèrent sur mes joues. Dans un instant de pur silence, de pure clarté, j'y vis un peu plus clair et l'avenir me paraissait plus serein déjà. Je repris mon souffle, n'essuyai pas ses larmes qui roulaient, me lavaient de tous mes maux et repris à mi-voix.

    Je ne me reconnais plus depuis vendredi. J'ai honte de ce que je fais et pourtant, j'y prends énormément de plaisir. Je suis dans le vice le plus total, je me regarde agir et je ne peux pas... je n'arrive pas à m'arrêter, j'ai l'impression d'être le triste spectateur d'un meurtre perpétuel. Je tue chacun de mes idéaux les uns après les autres depuis vendredi, je ne me respecte plus et j'ai peur que l'image véhiculée n'en soit que plus bafouée, lynchée et salie ! Pourtant, je me sens plus fort, plus solide aujourd'hui, et surtout, plus indépendant. La provocation est une tentation amère, et je crois que je m'y perds... depuis le dernier prime. Je tournai alors le visage vers elle. Souriant difficilement. Je t'aime Sydney.


Pas d'un amour sincère et pur, mais juste un amour fraternel, un amour immortel. Je l'aimais comme ma soeur, je l'aimais comme on aimait une amie très proche, et j'avais besoin de le lui dire, elle était aujourd'hui ma seule bouée de secours, mon seul point d'ancrage. Je savais qu'elle était la seule à pouvoir me ramener, ces derniers mots étaient un appel au secours, parce que j'avais besoin de son aide plus que tout le reste.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:16

Les choses semblaient délicates, j'avais eu vent de certaines choses aux sujets d'Austin et d'autres candidats auxquelles je n'avais pas plus prêté attention que ça. Les rumeurs allaient bon train dans la maison certaines étaient fondés d'autres non. Austin assurait que j'avais le don de réchauffer les coeurs, je ne saurais trop le dire, tout ce que je savais c'est que j'avais parlé avec honnêteté, que ce n'était pas pour faire bien ni pour flatter son ego, je pensais chaque mot que je prononçais, j'appréciais sa compagnie, dans les bons comme dans les mauvais moments, s'il fallait le remuer un peu, je le ferais. « T'en fais pas pour ça mon ange, ça sert à ça les amis non ? à Etre là dans les bons comme dans les mauvais moments. Je veux juste que tu te sentes bien, le reste c'est pas important, t'en fait pas pour moi. » Je lui adressais un sourire sincère, alors qu'il guida ma main jusqu'à sa cuisse la tenant toujours fermement. Des larmes roulèrent le long de ses joues, j'aurais aimé les lui sécher du revers de la main, seulement il les tenait encore fermement. Ses paroles suivantes ressemblaient à un appel à l'aide. Je l'écoutais avec attention, cherchant une solution adéquate. Jusqu'à ce qu'il prononça les trois petits mots qui me firent perdre mes moyens l'espace de quelques secondes. Je serrais d'ailleurs sa main plus que de raison. Ces mots m'avaient toujours effrayés, j'avais toujours eu du mal à les prononcer. J'y attachais beaucoup d'importance, et j'étais paniqué mais tentais de ne pas le lui montrer. Réalisant que finalement c'était des mots qu'il avait pu dire à une soeur ou une très bonne amie. Je soufflais discrètement et reprenais mes esprits. « Je peux t'aider si tu le souhaites, il faut juste que tu arrives à atteindre le juste milieu ne plus être cet homme fragile et perdu mais il ne faut pas te transformer en salopard de première avide de sexe ! Le sexe c'est naturel et c'est loin d'être une honte ... pour moi. Mais je pense que ça a son importance pour toi, et c'est pas seulement vis à vis du sexe, faut pas que tu deviennes quelqu'un qui te répugne... » Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais, ces mots étaient trop ... trop, mais je voulais lui faire comprendre que c'était réciproque et que je tenais à lui. Je me soulevais afin de déposer un baiser au coin de ses lèvres, en espérant qu'il comprenne.

Contenu sponsorisé

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)   besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20) Empty

 

besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» moi aussi n'en veux !! et qui ne tente rien n'a rien...
» Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-