GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:31

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang
feat sun-hi

mercredi 20 juin, 14:30.

Ce n'est pas que ce qu'à dit Hadatt m'a perturbé mais un peu quand même. Moi je ne me trouve pas si terrible quand je me regarde dans la glace, j'ai sans doute dû prendre quelques kilos pourtant. Et comme j'suis petite ça se voit direct. Mais c'est fou parce que j'ai l'impression d'avoir pris dans les seins encore. Bon c'est vrai, ça grossi toujours un peu, mais bon pas trop j'aime bien voir mes pieds tout ça. Alors là j'ai sorti le grand jeu. J'ai mis le petit short qui va bien, un débardeur jack daniels, parce que j'suis moi et que on ne change pas une équipe qui gagne. Je n'en ai pas mis dans ma gourde Jacob déjà, c'est de l'eau, promis juré, je ne crache pas moi parce que c'est sale mais je pourrais le faire. D'ailleurs la gourde elle n'est pas à moi, faut pas exagérer d'ailleurs j'ai toujours préféré Edward mais y'avait que ça au hangar, j'aurais tout aussi pu prendre une bouteille d'eau mais ça reste frais moins longtemps. D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai pris c'est écrit que ça maintenait au frais et tout. J'ai une gourde Jacob mais au moins j'ai de l'eau super fraîche. Et tant mieux parce que je ne cours pas depuis dix minutes que j'ai l'impression que j'vais crever. Je crois que je fume trop. C'est certain je fume trop. Et là, tel un mirage je vois débarquer Sun-Hi. Mais elle ne porte pas sa tenue super sexy. « J'aurais dû venir ici la semaine dernière, j'suis sûr que les porte-jarretelle ça m'aurait vachement mieux motivé.   » Je dis dans un sourire alors qu'au fond je souffre intérieurement. Mais j'suis forte alors j'y vais. Et puis je la regarde elle et son corps trop sexy pour être vrai. « T'as pas honte d'exposer tout ça ici, comme si t'avais besoin de ça toi ! » Ouais là pour le coup je suis jalouse de ne pas être super fin et longiligne comme elle, saloperie de mère nature !
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:02

Du sport. En ce début d’après midi, je decide de me render à la sale de fitness. Je pratique régulièrement de l’exercice physique. C’est important pour garder une bonne santé. Ne dit on pas un esprit sain dans un corps sain ? Je fais attention moi. D’ailleurs je ne fume pas, ni ne me drogue pas. Et je bois de l’alcool avec modération. Oh bien sur, j’ai de temps en temps quelques cuites, mais bon, c’est lors de soirées, c’est occasionnel. Je connais certaines personnes qui dès qu’elles sortent, se mettent minables. Je ne vois pas bien l’intérêt, mais soit. Peut être ont-ils du mal à s’amuser sans alcool.  Bref, j’ai enfilé la tenue de rigueur, le débareur et le pantalon moulant (voir), et me rends dans la salle.Qui vois-je ? Monroe ! Non je n’ai pas une hallucination, c’est bel et bien elle dans la pièce, en train de courir sur un tapis roulant. C’est bien la première fois que je l’y vois. Et comme je me rends ici pour faire de l’exercice assez régulièrement… Il ne me semble pas qu’elle soit très adepte de ces lieux. Ou alors ce n’est jamais aux mêmes horaires. Mais non je ne crois pas. « J'aurais dû venir ici la semaine dernière, j'suis sûr que les porte-jarretelle ça m'aurait vachement mieux motivé. » J’esquisse un sourire. « Et ouais tu aurais dû, tu as loupé ta chance. » Alors maintenant elle devra se contenter de se trouver une autre motivation. Parce que bon, je ne compte pas les remettre de si tôt ces porte jartelles. « T'as pas honte d'exposer tout ça ici, comme si t'avais besoin de ça toi ! » Non mais dites donc, maintenant ça va être un crime d’avoir la ligne. « Non ça va, je le vis bien. » Que je réponds dans un petit sourire provocateur. De toute façon, vous n’allez pas me dire qu’elle complexe ? Je la voyais plus dans le genre bien dans sa peau. « Et bien sur que j’en ai besoin t’sais, le sport, c’est bon pour la santé ! C’est mon médecin qui l’a dit, et je suis à peu près sure de l’avoir entendu partout. » Alors. Cela permet de prévenir certaines maladies, retarder les effets du vieillissement, c’est bon pour le cœur, tout ça, si si. « Puis si je veux garder un cul d’enfer tu vois, il faut bien. » Bon la je plaisante. Enfin quoi que. Si ça permet de rester ferme tout ça, mais je n’ai pas la prétention d’avoir un cul d’enfer. Je monte sur le tapis roulant à ses côtés, et commence à une allure tranquille. « Ça va ? » Je la sens un peu crispée, non?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:04

Je ne suis pas une sportive. J'imagine que ça se voit, j'imagine aussi que j'ai bien la tête d'une femme pas du tout sportive, je n'en ai pas la corpulence non plus. Et puis mes vices ne sont pas une preuve de ma sportivité, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire. Je fume, je bois, je me drogue non vraiment, je suis loin d'être un exemple à suivre. Vraiment pas. Pourtant je suis là parce que je sais qu'il faut que je fasse attention, j'ai beau avoir un bon métabolisme non seulement ça ne va pas durer mais en plus ça risque de se répercuter sur mes hanches et mes hanches elles sont très bien comme elles sont, je n'ai pas besoin d'en avoir de plus grosses, vraiment pas. En plus à l'extérieur j'ai beau ne pas être sportive je suis hyperactive, je bouge tout le temps alors mine de rien je brûle pas mal de calories. Si si. Mais là ici on est un peu en mode léthargie, on bouffe comme quatre, mal. Je passe ma vie à faire de la pâtisserie aussi, j'ai beaucoup moins de temps à l'extérieur il faut dire. Mais du coup quand Sun-Hi arrive je me plains de sa tenue. « Et ouais tu aurais dû, tu as loupé ta chance. » Je fais la moue, non mais vraiment je ne sais pas ce qu'il m'a pris. « Oh bah si tu as trop chaud ne te gêne pas pour moi, fais tomber le haut !   » Oh bah oui, je ne suis pas gênée moi. Bon c'est vrai que j'ai l'impression d'être un de ces vieux pervers mais bon c'est pour rigoler, ça va, j'vais pas lui sauter dessus. Elle est super attirante mais je ne suis pas comme ça. « Non ça va, je le vis bien. » Han, mais comment elle est. Je la fusille du regard. Elle n'a pas honte de me narguer avec son corps de déesse et tout ? « Et bien sur que j’en ai besoin t’sais, le sport, c’est bon pour la santé ! C’est mon médecin qui l’a dit, et je suis à peu près sure de l’avoir entendu partout. » Je hoche la tête, bon c'est pas super comme idée de faire la conversation vu que j'en chie un peu mais bon, j'vais pas l'ignorer quand même. « Le mien il m'a dit que l'alcool ça détendait. Et puis je fais du sport, mais un sport moins chiant, tu vois. Je m'envoie en l'air, je vais faire du trampoline, je vais devenir une experte en pole dance et crois moi ça tue ce truc.   » Mais courir dans une salle bizarrement ce n'est pas mon truc. Pourtant j'suis là, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et puis il fait trop chaud dehors, j'vais mourir si je cours par cette chaleur. . « Ça va ? » Je secoue la tête de haut en bas puis un peu dans tous les sens. Je finis par me laisser tomber sur le tapis, je finis donc sur le sol, le cul parterre. « Tout va bien, il n'y pas de blessés.     » Je lève les mains en l'air. « Putain je fume trop je crois.   » Non c'est même sûr. C'est la triste vérité. Mais autant dire que ma consommation ne va pas se réduire ici, clairement pas. Bon j'attrape ma super gourde Jacob pour m'hydrater.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:54

« Oh bah si tu as trop chaud ne te gêne pas pour moi, fais tomber le haut !   » Oh bah bien sur, je vais faire ça tiens. Me foutre en soutien gorge parce qu’il fait un petit peu trop chaud. « Pour l’instant j’ai un peu frisquet, donc tu ne m’en veux pas, je vais le garder ! » C’est préférable. Je ne compte pas lui faire de petit strip tease aujourd’hui. En tout cas, le sport, c’est bon pour la santé. C’est un fait. Mais il y a toutes sortes d’activités physiques, comme le précise la demoiselle.
 «Le mien il m'a dit que l'alcool ça détendait. Et puis je fais du sport, mais un sport moins chiant, tu vois. Je m'envoie en l'air, je vais faire du trampoline, je vais devenir une experte en pole dance et crois moi ça tue ce truc. » Par ici, c’est certain qu’on ne fait pas le même sport. Je ne m’envoie pas en l’air dans le jeu, non. Alors c’est certain que c’est plus chiant de courir sur un tapis roulant, mais on fait avec les moyens du bord. Et de toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal. Surtout avec tout l’alcool, le tabac, et la drogue que son organisme ingère… « Tu devrais changer de médecin alors. » S’il lui préconise de l’alcool… N’empêche j’essaie de l’imaginer sur une barre de pole dance, la tête a l’enver, mais non j’ai du mal. A sa poitrine énorme, et la gravité tout ça, elle doit tomber à pic. N’importe quoi, bref. « Oui bah c’est pas tout le monde qui peut s’envoyer en l’air, alors je me contenterais de la salle de sport. » C’est déjà pas mal. « De toute façon, un peu d’exercice supplémentaire ne peut pas te faire de mal. » Et là je me rends compte que mes propos pourraient être mal interprétés. « Enfin je veux dire…En général…Non pas que t’en ai besoin pour…Enfin… » Loin de moi l’idée de sous entendre qu’elle aurait quelques kilos à perdre. Mais je crois que je ferais mieux de me taire, parce que je m’enfonce là. En attendant, elle a l’air de galérer un peu non ? Oui, puisqu’elle finit par se gaméer comme il faut sur son tapis. Heureusement elle déclare que tout va bien. Je peux donc continuer tranquillement ma marche pour l’instant. « Je crois aussi. Tu devrais peut être réduire ta consommation. Puis de toute façon ça t’apporte quoi ? Je n’ai jamais compris cette dépendance. » Peut être parce que moi j’ai horreur de ça. Que j’ai failli en recracher mes poumons quand j’ai essayé.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:00

« Pour l’instant j’ai un peu frisquet, donc tu ne m’en veux pas, je vais le garder ! » Je fais la moue, non je ne lui en veux pas mais bon d'un côté ce serait plus agréable, mais bon tant pis j'vais pas faire la difficile. Je hausse les épaules. « Le truc c'est que tu vas avoir chaud bientôt et ce serait dommage de risquer d'attraper chaud d'un coup. » Enfin je dis ça, je ne dis rien moi. C'est pour son bien à elle. Moi j'ai chaud et si je pouvais j'enlèverais mon haut, mon bas aussi mais je ne peux pas, je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit d'autre que suivre le rythme de ce tapis. Non mais en plus il va super vite le tapis. « Tu devrais changer de médecin alors. » Je secoue la tête. Quoi ? Non mais non, il est trop cool mon médecin. « Oh non c'est un bon médecin, il est juste assez ouvert, puis il me connait bien tu sais... » Je souris, bon ça va, je plaisante, il ne m'a rien dit du tout. Mais il me connait ça c'est certain, personne ne me connait mieux que lui je crois, enfin il connait tous mes petits travers, tout ça. Et d'ailleurs je lui dis que je ne suis pas super porté sur le sport, à la différence d'elle parce que elle a une allure bien plus sportive que la mienne. Il n'y a que voir sa tenue. « Oui bah c’est pas tout le monde qui peut s’envoyer en l’air, alors je me contenterais de la salle de sport. » Quelle excuse. « Pourquoi ? C'est une question de volonté. » J'vois pas pourquoi elle ne pourrait pas, j'suis sûre qu'il y aurait tout un tas de personnes qui pourraient la contenter. « De toute façon, un peu d’exercice supplémentaire ne peut pas te faire de mal. » Pardon ? Elle est bien entrain de dire ce que je pense ? « Enfin je veux dire…En général…Non pas que t’en ai besoin pour…Enfin… » Et elle tente de se rattraper sauf qu'elle fait pire. J'arque un sourcil. «  Tu t'enfonces. » Et je la fusille du regard, sauf que je n'arrive pas à garder mon sérieux plus longtemps et je me mets à rire. Non mais ça va, je n'ai pas honte de mon corps, si elle trouve que j'ai quelques kilos en trop tant pis moi je me sens bien dans ma peau c'est le principal non ? C'est peut être ce qui me fait perdre l'équilibre, en tout cas je tombe et je la rassure toute suite, je vais bien. Je suis tombée sur les fesses de toute façon, elles sont rembourrées. Du coup j'en conclus que je fume trop. « Je crois aussi. Tu devrais peut être réduire ta consommation. Puis de toute façon ça t’apporte quoi ? Je n’ai jamais compris cette dépendance. » C'est bien un discours de non-fumeuse fermé ça. Si je fume ce n'est pas juste parce que c'est tendance ou pour me rendre plus intelligente hein. « Ce que ça m'apporte ? Une plénitude extrême, un plaisir intense et ça m'évite de bouffer comme une grosse goinfre tu vois. Ça calme vraiment, mais vraiment mes nerfs. » Tout ça pour dire qu'il faut mieux éviter que j'arrête ici, je risque de devenir vraiment exécrable. Même si on pourrait avoir du mal à croire que je suis calme vu mon tempérament mais je vous assure que là, je suis calme. En tout cas je me redresse et je vais m'asseoir sur un banc attrapant ma super gourde pour éviter de mourir de déshydratation. « T'as aucun vice toi c'est ça ? » J'sais pas, elle fait du sport, elle ne fume pas, elle a l'air de faire super attention à elle tout ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptySam 22 Juin 2013 - 3:06

« Le truc c'est que tu vas avoir chaud bientôt et ce serait dommage de risquer d'attraper chaud d'un coup. » Oh oui bien sur, parce que ça va changer énormément pour moi si j’enlève mon haut au niveau de la chaleur. « Je prends le risque. » Pas pour aujourd’hui qu’elle aura le droit au strip tease. De toute façon, je doute que ça puisse réellement l’intéresser de me voir en tenue légère. « Oh non c'est un bon médecin, il est juste assez ouvert, puis il me connait bien tu sais... » Je n’en doute pas. Mon médecin me connait très bien aussi. Faut dire qu’il m’a vu assez souvent pour ça. Je ne réponds rien à ça, parce que je n’ai rien à redire. Elle me parle de ses autres façons de faire de l’exercice, comme s’envoyer en l’air. Chose que je risque pas de faire ici. « Pourquoi ? C'est une question de volonté. » Ce qu’elle est drôle. Mais justement, de volonté, je n’en ai pas. Je n’ai pas envie de m’envoyer en l’air dans ce jeu, sous l’œil des caméras. Et puis de toute façon, pour ça, il faut être deux. « Parce que je ne suis pas comme ça. Je ne saute pas sur le premier venu, encore moins en étant filmé. » Chacun son truc, et ce n’est clairement pas le mien. Plus celui de Monroe. En attendant je lui dis que de toute façon, un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Je parlais surtout pour la condition physique, vis-à-vis du fait qu’elle fume, boit, tout ça. Et non son poids. Sauf que forcément c’est mal interprété, alors j’essaye de me rattraper, mais comme elle me le fait remarquer, je m’enfonce. Du coup je me tais, ça vaut mieux. Je ne sais pas si c’est de ma faute, mais du coup elle se ramasse par terre. Heureusement, pas de bobo.  Ce que ça m'apporte ? Une plénitude extrême, un plaisir intense et ça m'évite de bouffer comme une grosse goinfre tu vois. Ça calme vraiment, mais vraiment mes nerfs. » Une clope un plaisir intense ? Je parle juste d’une clope normale hein. Pas de choses qu’elle pouvait prendre avec Hadatt. En tout cas moi je n’ai pas besoin de calmer mes nerfs, donc forcément. Elle va s’asseoir, pendant que de mon côté je continue. J’accélère un peu la cadence. « T'as aucun vice toi c'est ça ? » J’ai limite l’impression que c’est un reproche. « Non…Sauf si tu considères que le chocolat s’en est un. » C’est mon péché mignon. Cela ne se voit pas sur ma ligne forcément, parce que je fais double de sport, lorsque j’abuse un peu trop sur le chocolat. « Je fais attention à mon hygiène de vie. J’estime qu’une maladie, c’est déjà assez… Alors tant qu’à faire, je préfère minimiser mes chances d’avoir d’autres problèmes. »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:25

Sun-Hi n'est définitivement pas drôle, non mais vraiment. En plus j'croyais qu'elle était folle de moi tout ça. Non mais n'importe quoi. Tant pis je hausse les épaules lorsqu'elle maintient le fait qu'elle va garder son haut, tant pis pour elle. Non mais vraiment, elle ne sait pas ce qu'elle perd. Parce que évidemment c'est elle la perdante dans l'histoire, elle et pas moi. Oui c'est comme ça. En tout cas on parle du fait qu'on ne pratique pas le même genre de sport, oui c'est sûr. Elle dit que ce n'est pas donné à tout le monde de s'envoyer en l'air. Oui certes mais bon enfin j'sais pas si elle veut, elle peut. Enfin je présume. « Parce que je ne suis pas comme ça. Je ne saute pas sur le premier venu, encore moins en étant filmé. » Je ne sais pas vraiment comment je suis supposée le prendre ça. Un manque d'amour propre sûrement ? J'sais pas, il va très bien mon amour propre, je n'ai pas l'impression d'être une traînée non plus. « Je n'ai pas l'impression de sauter sur le premier venu non plus mais bon... Enfin après c'est sûr que les caméras j'ai tendance à les oublier mais l'avantage c'est qu'au moins mon aventure est plus simple que la votre. » Parce que moi je m'en tape, franchement, je m'en fiche de savoir si j'peux choquer parce que j'estime que si les images sont trop choquantes ils ne vont pas les diffuser. « C'est parce que tu as peur de l'image que tu peux renvoyer, par conviction ou par respect pour ta famille ? » Parce que à la limite ça, je peux comprendre. C'est sûr que c'est gênant je pense, de savoir que tes parents vont te voir t'envoyer en l'air, j'appartiens à une famille pour le moins extravagante et pas franchement regardante alors ça aide je suppose. Bon bref, je me casse la figure, ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas pour moi ce genre de sport. Bon peut être que j'exagère un peu sur l'effet que me procure les cigarettes mais d'un côté sans je me sentirais tellement mal que voilà. « Non…Sauf si tu considères que le chocolat s’en est un. » Je souris. Je ris même et secoue la tête. « Oh non ça c'est un plaisir pas un vice.   » Heureusement parce que sinon ça m'en ferait un de plus. Et après elle me fait part de sa façon de voir les choses. « Je fais attention à mon hygiène de vie. J’estime qu’une maladie, c’est déjà assez… Alors tant qu’à faire, je préfère minimiser mes chances d’avoir d’autres problèmes. » C'est sûr, oui d'un côté je peux comprendre, mais de l'autre je sais que je n'agirais pas ainsi. « Je comprends, mais tu te dis pas que du coup tu t'interdis de faire des choses ? Je ne sais pas, t'amuser. Vivre tout simple. Je ne suis pas entrain de te dire que d'être clean c'est rater sa vie, non mais. Enfin j'pense que si on me décelait une maladie comme ça, qu'on me dirait que bientôt je n'entendrais plus. Je profiterais à fond... » Mais ce n'est que ma vision des choses, on est pas mal différentes elle et moi, extrêmement différentes même.


Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:53

« Je n'ai pas l'impression de sauter sur le premier venu non plus mais bon... Enfin après c'est sûr que les caméras j'ai tendance à les oublier mais l'avantage c'est qu'au moins mon aventure est plus simple que la votre. » C’est intéressant qu’elle ramène ça a elle. Qu’elle se sente concernée par mes propos. Alors que ce n’était en rien une accusation la visant. Par contre permettez moi d’en douter…Sandro n’est pas le premier venu ? « T’as quand même sauté sur Sandro deux jours après le début de l’aventure… » M’enfin je dis ça, je dis rien. Non mais Sandro en plus. Ce n’est pas nouveau que j’ai un problème avec lui. Je ne pense pas que ça soit près de changer. M’enfin je ne juge pas. C’est simplement une constatation. Et qu’on est différente elle et moi. Elle déclare que son aventure est plus simple que la notre. Hm mouais. Je n’ai pas l’impression de me controler, de me restreindre à cause des caméras. « C'est parce que tu as peur de l'image que tu peux renvoyer, par conviction ou par respect pour ta famille ? » Elle prend le problème à l’envers là. « Par respect pour mes proches, c’est certain. Sauf que la question ne se pose même pas. Il n’y aurait pas de caméras, cela ne changerait rien. Je ne fais pas dans les coups d’un soir. Ici ou ailleurs. » Je n’imposerais pas cette vision à mes parents, c’est sur. Mais ce n’est pas comme si je m’empêchais de faire quoi que ce soit à cause d’eux, puisque je n’ai pas ressenti l’envie de m’envoyer en l’air voyez-vous. « Tu dois surement trouver ça ridicule, mais je ne couche jamais sans sentiments. » A une exception près peut être, mais c’est comme ça. C’est pourquoi d’ailleurs au final je n’ai pas connu beaucoup de partenaires sexuels. Ma liste doit être ridicule à côté de celle de Monroe. Elle me demande du coup si je n’ai pas le moindre vice. J’évoque ma gourmandise, et ma passion pour le chocolat. « Oh non ça c'est un plaisir pas un vice. » En tout cas cela fait parti des 7 péchés capitaux. Je lui confie alors que je garde une bonne hygiène de vie, pour conserver une bonne santé. Enfin ne pas optimiser mes chances de choper d’autres trucs… J’ai déjà assez avec la maladie que j’ai à l’heure actuelle. « Je comprends, mais tu te dis pas que du coup tu t'interdis de faire des choses ? Je ne sais pas, t'amuser. Vivre tout simple. Je ne suis pas entrain de te dire que d'être clean c'est rater sa vie, non mais. Enfin j'pense que si on me décelait une maladie comme ça, qu'on me dirait que bientôt je n'entendrais plus. Je profiterais à fond... » Parce qu’elle pense que ce n’est pas déjà ce que je fais ? « Mais je profite de la vie à fond. Je n’ai pas l’impression de m’interdire quoi que ce soit. Je ne ressens juste pas le besoin de fumer, de boire comme un trou, ou de prendre de la drogue. Ce n’est pas ma vision de profiter de la vie. » Chacun ses différentes façon de s’amuser. « Donc ne t’inquiètes pas pour moi, je m’amuse déjà très bien. En plus regarde, j’ai fais cette émission… » Un bon exemple que je profite. « Puis ce n’est pas comme si j’allais mourir non plus. » Parce que cela fait genre, il faut que tu profites de tes derniers instants, tant qu’il en est encore temps. Je ne vais pas arrêter de vivre lorsque j’aurais perdu l’ouïe.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:41

« T’as quand même sauté sur Sandro deux jours après le début de l’aventure… » Deux jours, ah ? J'sais pas, j'avais l'impression qu'on était là depuis bien plus longtemps, mais d'un côté j'ai l'impression qu'on est là depuis plusieurs mois alors que non donc bon. « Le temps passe tellement lentement c'est fou. De toute façon tu trouves ça aberrant juste parce que c'est Sandro et que tu ne peux pas le supporter. » Je hausse les épaules, ce n'est pas ce que j'appelle coucher avec le premier venu en tout cas, alors évidemment qu'on ne se connaissait pas mais bon, on avait parlé tout ça, j'ai pu voir quel genre de mec c'était par notre échange tout ça. Enfin après peut être que j'suis trop curieuse mais c'est super intéressant de discuter avec une personne qui ne partage pas du tout le même point de vue que vous, enfin moi je trouve. « Par respect pour mes proches, c’est certain. Sauf que la question ne se pose même pas. Il n’y aurait pas de caméras, cela ne changerait rien. Je ne fais pas dans les coups d’un soir. Ici ou ailleurs. » Oui donc par conviction. Non mais j'comprends, il y a pleins de filles dans ce cas là, j'respecte il n'y a pas de problèmes, ce n'est pas mon cas, je fais que dans les coups d'un soir, ou presque. Enfin j'ai déjà eu des petits-amis mais bon, ça n'a pas franchement duré parce qu'li faut voir les phénomènes. « Tu dois surement trouver ça ridicule, mais je ne couche jamais sans sentiments. » Je secoue la tête. Ridicule ? Non non pas du tout. « Non j'trouve pas ça ridicule, chacun sa façon d'appréhender le sexe. J'suis plus sensible au désir qu'à l'amour mais je peux comprendre l'inverse.   » Pourtant j'suis une grande romantique dans l'âme étrangement, mais simplement dans l'âme. « Mais du coup si tu tombais amoureuse, ou si tu étais ici avec ton amoureuse tu t'enverrais en l'air ou tu serais bloqué par les caméras ?  » Elle peut me prendre pour une perverse si elle veut, mais non ce n'est pas le cas, vraiment j'essaye de comprendre son point de vue, les gens m'intéressent, si j'suis là c'est pour ça plus que pour l'argent ou l'amour. Et puis on parle chocolat, son vice à elle. J'en viens à lui poser des questions du coup. « Mais je profite de la vie à fond. Je n’ai pas l’impression de m’interdire quoi que ce soit. Je ne ressens juste pas le besoin de fumer, de boire comme un trou, ou de prendre de la drogue. Ce n’est pas ma vision de profiter de la vie. » D'accord, pourquoi pas, non mais je lui ai dit que ce n'est pas parce qu'elle était clean qu'elle avait une vie chiante ou quoi, mais bon je me pose des questions c'est tout. « Donc ne t’inquiètes pas pour moi, je m’amuse déjà très bien. En plus regarde, j’ai fais cette émission… » Je ris. « Puis ce n’est pas comme si j’allais mourir non plus. » Ah non non je n'ai pas dit ça du tout, ce n'est pas ça. Pas du tout. « Non non c'est sûr, je n'ai pas dit ça, je me demandais c'est tout, vu que tu disais que tu minimisais les risques tu vois. Mais du coup tu fais quoi pour t'amuser toi ?   » Non mais je ne me moque pas du tout, c'est vrai, ça m'intéresse assez en fait, j'sais pas j'pourrais peut être trouver des choses sympa là dedans.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:56

« Le temps passe tellement lentement c'est fou. De toute façon tu trouves ça aberrant juste parce que c'est Sandro et que tu ne peux pas le supporter. » Elle n’exagère pas un peu là ? Genre elle croyait qu’elle avait fait connaissance avec le Sandro et tout durant des jours ? En plus moi je trouve à l’inverse que ça passe plutôt vite. « Au contraire, je trouve que ça passe vite.  Déjà 5 semaines qu’on est là. Et t’as peut être raison pour Sandro… Même si bon peut importe la personne, pour moi ça reste un peu trop rapide. » Mais bon je crois qu’on a déjà démontré qu’elle n’était pas moi. Pour elle ça doit être normal de coucher avec un mec qu’elle vient tout juste de rencontrer, et dont elle ne connait rien. Alors que moi, comme je lui avoue, je ne couche jamais sans sentiments. J’ai déjà essayé, mais ce n’est vraiment pas mon truc. J’ai besoin d’être à l’aise avec la personne, qu’elle ait toute ma confiance…Je ne sais pas, pour moi c’est un moment intime qui ne se doit d’être partagé qu’avec son partenaire. J’en retire beaucoup moins de plaisir avec une personne avec qui ne je partagerais rien. C’est beaucoup plus fort avec la personne qu’on aime. « Non j'trouve pas ça ridicule, chacun sa façon d'appréhender le sexe. J'suis plus sensible au désir qu'à l'amour mais je peux comprendre l'inverse.   » Tant mieux alors. « Mais du coup si tu tombais amoureuse, ou si tu étais ici avec ton amoureuse tu t'enverrais en l'air ou tu serais bloqué par les caméras ?  » Elle est bien curieuse dites moi. « Hm bonne question, je ne sais pas…Peut être qu’au début je serais contre, mais je ne suis pas sure que je pourrais résister tout ce temps. » Tant que la situation ne s’est pas présentée, je ne peux pas prédire mon comportement à l’avance. Je n’ai jamais eu à faire à des circonstances pareilles. En même temps, c’est rare qu’on passe ses journées filmés 24h/24, il n’y a que dans un jeu pareil que ça peut arriver. « Mais j’essairais d’être discrete quand même. » Pas ça n’importe où à la vue du public et des techniciens, sans être couvert rien. Elle est quand même bizarre notre conversation là quand même, non ? M’enfin… Je la rassure, je profite à fond de la vie, ce n’est pas parce que je fais attention à moi que ce n’est pas le cas. Je ne m’empêche pas de faire des choses. « Non non c'est sûr, je n'ai pas dit ça, je me demandais c'est tout, vu que tu disais que tu minimisais les risques tu vois. Mais du coup tu fais quoi pour t'amuser toi ?   » Ce que je fais pour m’amuser ? On dirait que je suis une espèce à part. « Bah rien de spécial, comme tout le monde. Sortir avec mes potes, aller en boite, danser, le karaoké même si je chante comme une casserole…Voyager, j’adore voyager, découvrir de nouveaux lieux, des cultures différentes, rencontrer les gens…Je rêverais de faire le tour du monde !  » Oh oui j’adorerais ça. « Je crois que ce qui va me manquer le plus ça sera d’entendre la musique. » Les gens, je pourrais toujours lire sur leurs lèvres, les comprendre. Mais la musique ? Moi qui adore chanter et danser…A part ressentir les vibrations des basses, ça sera le néant.

Contenu sponsorisé

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 Empty

 

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've got a girlfriend, the kindo supa belle, the kind a girl ' the whole world wanna bang ♌ mardi 5 juin, vingt-deux heures quarante.
» 01/05 à 18H09 that kind of girl.
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» DONIA/ She's just the kind of girl I need - le 23/10 à 23h01
»  girl, just wanna have fun, 14/03/14 vers 15h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-