GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 Empty
MessageSujet: In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25   In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:01

w/ odessa
Je prends souvent des douches, plusieurs dans la journée. Je n'ai pas trop le choix. Je transpire beaucoup, beaucoup trop. Ma température a beaucoup de mal à se réguler, ce n'est pas à cause de la chaleur, non c'est à cause du stress. Je stress beaucoup, tout le temps. Énormément. Et je suis nerveux aussi, quand je suis angoissé ou que je ne contrôle pas une situation j'ai tendance à avoir chaud, mon sang afflue et j'ai chaud. Trop chaud. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui si j'ai transpiré c'est parce que je suis allé dans le jacuzzi, alors tout naturellement j'ai pris une douche. J'ai pris une douche mais je ne me suis pas changé dans la salle de bain, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai traversé la cours avec juste une serviette autour de la taille. C'est parce que j'ai bien veillé à ce que personne ne me surprenne. J'ai préparé mes vêtements sur mon lit, là encore, personne n'était présent. Mais je me rends compte que j'ai oublié de prendre un boxer propre ce qui est assez contraignant quand on y pense. Je retourne vers le dressing et lorsque je reviens. Odessa. Là devant moi. C'est... traumatisant. Je cache mon torse, comme pourrait le faire une fille. Ce que je ne suis pas. « Odessa ? Qu'est-ce que tu... Tu voulais visiter ? JE peux le faire si tu veux. Mais, je... enfin, c'est pas... Elle est pas belle la chambre. Mais je peux te montrer les dinos. T'aime bien les dinos ? Moi pas trop, mais je... » Du calme Casey, ce n'est que Odessa, elle ne va pas te bouffer tout cru. Non, elle est gentille Odessa. C'est ce que me dit sans arrêt la voix dans ma tête. « Tu crois que tu peux te retourner ? » Je demande alors que j'ai mon boxer dans mes mains tout contre moi. J'ai l'air idiot, je le sais.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 Empty
MessageSujet: Re: In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25   In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:52

Je hais ma chambre. Ah je l'ai déjà dit ? Plusieurs fois ? Alors je n'en suis pas du tout désolée parce que oui, je hais ma chambre. Elle me fait peur que voulez-vous avec ces lampes – j'ai dit que je n'aimais pas les lampes aussi ? - et cette ambiance glauque à souhait, ces draps noirs et cette lumière un peu étrange. Je pense que j'aurais pu préférer l'autre chambre si seulement elle n'était pas infestée de dinosaures. Pourtant, le truc, c'est que je n'ai quasiment jamais mis les pieds dans cette chambre, sauf le jour de l'entrée dans le nid, quand j'ai visité comme tout le monde mais n'ayant pas été conquise par la décoration – je voulais des lits à baldaquins beiges et des plumes personnellement mais personne ne m'écoute – je n'y avais pas tellement remis les pieds. Pas avant aujourd'hui. Avant que je décide de faire une petite visite. L'avantage, c'est que c'est tout prêt de ma chambre, le lieu où je me trouve, venant de quitter Hadatt après notre rencontre pour le moins... étrange sur la plage. Une douche plus tard et une petite partie de glande sur mon lit, je décide donc de me rendre dans la chambre au dinosaure et voilà qu'à peine rentrée je tome sur... Casey. En serviette de bain, avec un boxer à la main. Décidément, après Nova dans la douche, c'est la semaine des mecs en boxer torse nu dites moi ! Je ne vais pas m'en plaindre mais bon, c'est... amusant je trouve. Par contre, Casey, lui, il a l'air de beaucoup moins apprécier et je me sentirais presque gênée, pour le coup. « Humm... Oui, je venais jeter un œil mais je peux toujours revenir plus tard quand tu seras... habillé. Enfin, pas nu avec une serviette quoi. » Dans le genre 'aggravons la situation', je suis très douée. Il me demande alors de me retourner et j'accède à sa requête, bien évidemment. « Je n'aime pas vraiment les dinosaures en fait mais je n'arrive pas à savoir si je préfère les dinosaures ou les têtes de mort... Je pense qu'en fait, je préfère les dinosaures. Vos lampes, elles sont comment ? » C'est primordial, les lampes.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 Empty
MessageSujet: Re: In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25   In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:09

Je suis là dans cette petite serviette qui ne cache pas grand chose. Je suis torse nu en plus. Mon torse il n'a rien de honteux. Il n'est pas du tout honteux. Je ne suis pas le mec le plus baraqué du nid. Mais mon torse il est pas trop mal je crois. Mais il me complexe quand même parce qu'il n'a rien du torse de celui de mon frère. Mon frère il est grand, il est musclé, il a de l'allure et il a confiance en lui. Et moi je suis son parfait opposé. Il a une famille, il est marié, une femme parfaite, j'adore sa femme. En tout cas Odessa est là et moi je suis gêné comme toujours. Parfois je me fais un peu honte. « Humm... Oui, je venais jeter un œil mais je peux toujours revenir plus tard quand tu seras... habillé. Enfin, pas nu avec une serviette quoi. » Je secoue la tête. Je ne veux pas la faire fuir quand même. Non non, ce n'est pas mon but, pas du tout. « Non tu peux rester, enfin je vais m'habiller et après je te ferais visiter.   » Oui c'est pour cette raison que je lui demande si elle peut se retourner parce que du coup je suis gêné évidemment et je ne pourrais pas m'habiller si elle est là. Elle le fait. « Je n'aime pas vraiment les dinosaures en fait mais je n'arrive pas à savoir si je préfère les dinosaures ou les têtes de mort... Je pense qu'en fait, je préfère les dinosaures. Vos lampes, elles sont comment ? » Je me dépêche d'enfiler mon boxer et puis mon pantalon, et puis mon t-shirt c'est toujours ça de pris. Et puis les lampes. Ah oui les lampes. « Je crois que je préfère les dinosaures aussi. Nos lampes elles sont moches et les yeux s'allument dans la nuit. Tu devrais voir c'est un peu effrayant. Et je suis sûr qu'il y a des caméras dans ces yeux...   » Je lui montre la tête de dino juste au dessus de mon lit parce que parfois j'ai l'impression qu'ils m'observent ces yeux, de quoi devenir paranoïaque.

Contenu sponsorisé

In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 Empty
MessageSujet: Re: In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25   In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25 Empty

 

In the land of Gods and Monsters I was an Angel + 14.06 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in the land of Gods and Monsters, i was an angel living in the garden of evil (06/02, 19h21)
» « We're just a million little gods causin' rain storms » 12/03/2011 ― 02:40
» of monsters and men (16:17, dec15th)
» MONSTERS ~ 4/06 à 20h25
» scary monsters - 11/03, 15:00 (APOLLINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-