GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MONSTERS ~ 4/06 à 20h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

MONSTERS ~ 4/06 à 20h25 Empty
MessageSujet: MONSTERS ~ 4/06 à 20h25   MONSTERS ~ 4/06 à 20h25 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:04

FEAT MONROE

S'il existe un endroit qui m'intrigue depuis le début du jeu, c'est bien cet hôpital. J'ai dû y mettre les pieds, quelques secondes à peine, lors du précédent prime et des actions qu'on devait réaliser. Sinon depuis, je n'y suis pas repassé. Je ne suis pas un grand peureux, ni un grand courageux. Il m'est arrivé de faire des trucs dingues, de mettre à l'épreuve mon sang froid et de plonger tête baissée à l'aventure. Donc ... c'est avec ces pensées en tête que je me dirige vers ce lieu effrayant, mystique et intriguant. J'y vais seul, car dans le cas où j'ai une frayeur, que personne ne me voit et que je n'ai pas l'air ridicule. J'enjambe les barricades qui bloquent l'entrée, j'hésite un instant et finalement je pénètre dans les lieux. On va dire que j'y vais plus à reculons, mais je prends mon courage à deux mains. Tu es un homme ou tu ne l'es pas. Et vous savez quoi ? Il paraît que j'ai le matos pour en être un, donc à moi de le prouver en mettant en avant ma bravoure et mon audace. Je continue de visiter les lieux, j'ai le regard qui scrute chaque recoins et je suis hyper attentif au moindre bruit suspect. D'ailleurs au couinement d'une porte, je fais un bond de trois mètres en arrière et je cris telle une fillette, que moi-même je suis surpris du son qui s'échappe de ma bouche. Je gesticule, j'ai des sueurs froides et au final ... ce n'est que Monroe. La pression retombe, la peur également et je reprends mes esprits. « ... j'ai ... j'ai cru ... j'sais pas, genre ... dracula ou une bête du .. genre ! ». Dans le style je veux prouver ma virilité, c'est raté.
 

MONSTERS ~ 4/06 à 20h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» of monsters and men (16:17, dec15th)
» That's how you know ~ 28/01 | 20h25
» scary monsters - 11/03, 15:00 (APOLLINE)
» Chuuuut ; 13/06 (20H25)
» i know you will (eryk, 08.12, 20h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-