GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty
MessageSujet: ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)   ~ all along it was a fever (17/06, 23h50) EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:13

~ sun-hi, lundi, vingt-trois heures cinquante
La tour de verre ou autrement dit, le seul endroit où je n'avais pas encore mis les pieds dans ce nid et pour cause, le nombre de marches assez fou me faisait relativement peur. Pourtant, en cette soirée chaude de juin, j'avais pris mon courage à deux mains et gravi cet escalier monumental dans le but de pouvoir enfin admirer cette vue dont j'avais entendu parler ici et là dans le nid. On disait que c'était magnifique, oui, mais surtout la nuit, avec les lumières de la ville qui s'étendaient à perte de vue. Parait-il qu'on pouvait même voir les fameuses lettres, sur la colline et je ne pouvais pas louper ça, absolument pas. Un peu blasée donc par ma conversation de la veille avec Charles, dans le lit et sonnée par les dernières révélations du prime, j'avais décidé de me réfugier dans la tour, pensant que personne ne m'y rejoindrait. Après tout, ce n'était pas comme la cuisine ou la régie, non, ici, personne n'y venait comme ça, par pur hasard et c'était ce que je recherchais. Arrivée tout en haut, légèrement essoufflée, je pris donc le temps de contempler la vue avant de m'asseoir, les yeux rivés sur les lumières de la ville. Je ne sais pas combien de temps j'y suis, ici, assise mais certainement un bout quand finalement, mon attention est attirée par des bruits. Quelqu'un monte. Pourquoi pas en effet, je suis bien là mais à cette heure, je n'attendais personne. J'attends donc et enfin, quand le visage de Sun-Hi apparaît, je suis rassurée. Je sais qu'elle n'est pas une traître, étant donné qu'elle en a démasqué un, déjà et rien que ça, ça me détend. Je lui adresse donc un sourire et l'invite à venir s'asseoir à mes côtés. « Tu venais t'isoler toi aussi ? » Parce que sinon, je ne vois pas tellement pourquoi elle viendrait dans le coin...
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty
MessageSujet: Re: ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)   ~ all along it was a fever (17/06, 23h50) EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:35

Je viens de passer un petit moment avec Seth dans le jacuzzi. En tout bien tout honneur évidemment. Après m’être douché, j’ai décidé de prendre la direction de la tour en verre. Pourquoi ? Je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre de nuit. Enfin si l’occasion je l’ai eu à de nombreuses reprises…Ce n’est pas comme si toutes nos soirées étaient chargées. Mais pour x et y raisons, je ne l’ai jamais fait. Alors j’ai décidé que ce soir, c’était le moment. Je commence alors l’ascension. Au bout d’une centaines de marches, j’en viens à me demander pourquoi déjà j’ai entrepris de venir. Je sais pourtant à quel point c’est fatiguant, j’y suis déjà allée par deux fois. La dernière d’ailleurs, j’ai eu une de mes crises…Heuresueemnt qu’Avalon avait été là. D’ailleurs je me dis qu’au final, ce n’était peut être pas une bonne idée d’y retourner toute seule. Et si ça me reprenait ? Bon tant pis, les probabilités sont quand même faible. Ou alors ce n’est vriament vraiment pas de chances. J’arrive enfin au sommet, exténuée. Je reprends mon souffle peu à peu et relève la tête. La première chose que j’aperçois, c’est Odessa. « Tu venais t'isoler toi aussi ? » Ah, j’en conclus qu’elle était là pour être seule. Oups. « Pas vraiment…Je voulais surtout voir ce que ça donnait de nuit. » Mais yeux se portent sur l’horizon. Ah ouais, c’est beau avec toutes ces lumières. Cela vaut le détour quand même, et tous ces efforts. Mais il est certain que je ne monterais pas tous les jours à cette tour de verre. Même pas toutes les semaines non plus alors. C’est qu’il en faut de la détermination et du courage pour arriver jusqu’en haut. De quoi en démotiver certains avant même d’avoir commencé. « Tu ne m’en veux pas si je ne redessens pas tout de suite ? Je te laisserais bien seule mais…Monter toutes ces marches, c’est un peu fatiguant quand même. Je me vois mal tout me retaper maintenant. » Je n’aime pas gêner, mais bon, là je crois qu’elle va devoir faire avec ma présence. Je m’installe à ses côtés. « Tout va bien ? » Je ne sais pas, elle m’a l’air un peu ailleurs. Je ne suis pas au courant de ses histoires avec son partenaire ou Cosmas.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty
MessageSujet: Re: ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)   ~ all along it was a fever (17/06, 23h50) EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:43

Comme quoi, Sun-Hi et moi avions eu la même idée. Enfin, au moins une partie de la même idée : celle de venir contempler la vue et les lumières de la ville au haut de notre petite cage dorée. D'ici, personne ne pouvait nous voir et en un sens, cela me rassurait car au fond, être un petit signe savant ne m'amusait peut-être pas tant que ça, pas dans le sens où je l'entendais. Qui aurait pu croire que les choses deviendraient aussi confuses à l'intérieur... Pas moi en tout cas et le must, dans cette histoire, c'est que nous ne sommes pas les seuls à être sous ce dôme, nous les candidats. Non, nos embrouilles, nos peurs et nos émotions le sont aussi, devenant de plus en plus oppressantes chaque jour. C'est peut-être pour ça, donc, que je me suis réfugiée ici, tout en haut, comme pour prendre de la hauteur, comme si tout ça allait changer quelque chose. Non, rien de tout ça si ce n'est paraître désagréable à Sun-Hi en choisissant mal mes mots. « C'est très beau, non ? Je n'avais pas imaginé ça en fait... En Irlande, on a pas beaucoup de vues de ce genre... » Clairement pas. « Et non, ça ne me dérange pas du tout que tu restes. J'ai dit 'isoler' mais au final, ce n'est pas tellement mon but, enfin disons que je voulais être tranquille mais toi, tu ne me déranges pas du tout, au contraire. » Ou comment s'embourber encore plus par Odessa en deux leçons. Magnifique. « Oui, enfin, je ne sais pas... » Le truc, c'est que je ne suis même pas sûre de vouloir en parler, enfin, disons que je n'ai pas envie de passer pour la fille qui se plaint parce qu'il semblerait que deux mecs l'apprécient plus que de raison. Ça a toujours été agaçant, j'en suis tout à fait consciente. « Charles m'en veux d'être avec Cosmas et moi je m'en veux de lui faire ressentir ça, c'est compliqué, enfin... je sais pas. Mais c'est mon partenaire et je n'ai pas envie de... » Je soupire, un peu triste. « De le perdre... » Car honnêtement, ce serait pour moi un échec et je n'aurais plus qu'à faire ma valise. « Enfin, désolée, je vais pas t'embêter avec mes histoires... » Surtout qu'elle était venue admirer la vue, pas m'écouter geindre.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty
MessageSujet: Re: ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)   ~ all along it was a fever (17/06, 23h50) EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:39

« C'est très beau, non ? Je n'avais pas imaginé ça en fait... En Irlande, on a pas beaucoup de vues de ce genre... » Je pose mon regard sur l’horizon. Oh oui que c’est très beau. Les efforts en valent la peine. « Magnifique ! En même temps heureusement que ça l’est ! Sinon l’arnaque je ne te dis pas. Monter toutes ces marches, se tuer à l’effort, tout ça pour…rien. Il y aurait de quoi avoir les boules » En attendant, je lui dis que je vais devoir rester un peu ici quand même, parce que bon, je ne me vois pas tout redescendre maintenant. Donc elle va devoir faire avec ma présence, même si elle désirait être seule. Elle me dit alors que je ne le dérange pas du tout. Qu’elle voulait juste être tranquille. Ce n’est pas un peu contradictoire ses propos ? Ou peut être voulait elle juste éviter certaines personnes en particulier. « D’accord, tant mieux alors » C’est toujours mieux si ma présence ne gêne pas. Je prends alors de ses nouvelles. Elle m’a l’air perturbée par quelque chose, je ne saurais dire quoi. D’ailleurs elle-même me dit qu’elle ne sait pas. Elle est pourtant la mieux placée pour savoir comment elle se sent. Je me demande si elle va m’en parler, ou souhaiter garder ça pour elle. « Charles m'en veux d'être avec Cosmas et moi je m'en veux de lui faire ressentir ça, c'est compliqué, enfin... je sais pas. Mais c'est mon partenaire et je n'ai pas envie de...De le perdre... » Hm ça a l’air bien compliqué tout ça. Il lui en veux d’être avec Cosmas ? Mais comment ça elle est avec Cosmas ? Genre en couple ? J’ai loupé un épisode ? Et ça veut dire que son partenaire l’aime un peu trop bien ? « Non non cela ne m’embête pas du tout. Puis je n’aurais pas demandé sinon. » Donc qu’elle ne s’en fasse pas pour ça. « T’as de la chance de t’entendre si bien avec ton partenaire. Je suis jalouse. » Je l’avoue. Je n’ai pas eu autant de chance pour ma part. « A mon avis ça va s’arranger, Charles a l’air d’être un type censé. Je suis sure qu’il ne veut pas te perdre toi non plus. Il saura faire la part des choses. » Je l’espère en tout cas. « Mais quand tu veux dire que t’es avec Cosmas, tu veux dire quoi par là ? Vous êtes en couple ? » Ou c’est juste il lui en veut qu’elle passe du temps avec Cosmas ? Oui soyons précis.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty
MessageSujet: Re: ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)   ~ all along it was a fever (17/06, 23h50) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:59

J’aime bien Sun-Hi, elle m’a l’air d’être toujours de bonne humeur et puis, elle est agréable, digne de confiance, je pense en tout cas et ce n’est pas négligeable. Elle me fait rire lorsqu’elle me parle de la vue. En effet, ce serait cruel de nous faire monter si haut pour… rien. « C’est sûr, mais ça serait bien leur genre j’imagine… Même si une tour comme ça, ici, je ne sais pas tellement à quoi ça a pu servir. Dans un film certainement. Enfin, au pire, on s’en fiche un peu. » Moi en tout cas, oui, étant donné que des films, je n’en vois pas beaucoup, pas ceux qui nécessite des tours de verre en tout cas. Elle m’informe alors qu’elle compte rester un peu, ce que je comprends et que je ne peux pas lui refuser. Après tout, ce serait assez malvenu de la mettre à la porte alors qu’elle vient de se taper toutes les marches. Et puis, au fond, elle ne me gène pas vraiment, pas du tout. Je lui souris donc, à sa réponse et puis elle me demande comment je vais. Bonne question, comment je vais… Je vais bien, je crois, enfin j’imagine et puis finalement, je lui sors tout. Je n’ai pas envie de l’embêter, c’est certainement assez débile en plus mais bon, c’est sorti et ça fait du bien je crois. « Oui…Tu t’entendais mal avec Niklas ? » En même temps, il n’était pas non plus très loquace. « Tu es avec qui d’ailleurs, maintenant ? » Je n’ai pas trop suivi lors du prime dernier, trop concentrée sur mon sort personnel, assez égoïstement. Puis elle me parle de Charles et j’acquiesce d’un signe de la tête. C’est l’avantage de son âge, de son expérience, il doit savoir faire la part des choses. « Oui, j’espère mais c’est quand même compliqué, vu que si à chaque fois que je vois Cosmas il se sent mal à l’aise… » Et je n’ai pas envie de ça. Par contre, la question qui suit, je ne m’y attendais pas et elle me coupe les pattes. « Euh… Non, je voulais dire, quand je suis avec lui physiquement. On est pas vraiment un couple, enfin… je crois pas. » On s’est embrassés, plusieurs fois, avec envie et on irait bien plus loin, je pense que c’est clair mais de là à parler de couples, je suis un peu… sceptique.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty
MessageSujet: Re: ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)   ~ all along it was a fever (17/06, 23h50) EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:49

« C’est sûr, mais ça serait bien leur genre j’imagine… Même si une tour comme ça, ici, je ne sais pas tellement à quoi ça a pu servir. Dans un film certainement. Enfin, au pire, on s’en fiche un peu. » Oui mais bon quand même. Une première personne aurait essayé, puis après elle aurait fait passer le mot autours d’elle, comme quoi cette tour était une vraie arnaque. Donc personne n’y aurait mis les pieds après, et elle ne servirait plus à rien. « Oui tant qu’on peut profiter de la vue » Le reste on s’en fiche. On évoque alors ses relations avec son partenaire. Je lui avoue être un peu jalouse de ce qu’elle a avec lui. De tous ceux qui sont proches de leurs partenaires en fait. Moi aussi j’aimerais bien avoir ça. « Oui…Tu t’entendais mal avec Niklas ? » On ne peut pas vraiment dire ça, non. « Non je m’entendais bien avec lui mais…Il était plutôt du genre solitaire. A s’isoler. Je crois que cette émission n’était pas faite pour lui. » Son séjour en prison l’a marqué, et je ne suis pas sure que c’était la chose à faire que de venir s’enfermer ici avec nous tous. Il n’était clairement pas dans son élément parmis nous. « Je suis avec Nova. » Aka le petit nouveau. On verra bien comment ça va se passer entre nous. J’espère qu’il sera un peu plus motivé par cette aventure, et se donnera à fond. La situation entre Odessa, CE, et Cosmas a l’air compliquée. Ou plutôt délicate. « Oui, j’espère mais c’est quand même compliqué, vu que si à chaque fois que je vois Cosmas il se sent mal à l’aise… » C’est certain, mais bon ça elle n’y peut rien. « C’est de ta faute aussi à être aussi craquante, forcément ils fondent tous. » Que je dis dans un sourire. Peut être pour essayer de dédramatiser la situation. En tout cas je peux parfaitement comprendre pour les deux jeunes hommes en pinceraient pour la jeune femme. Elle a tout pour elle. Je la questionne alors sur sa relation avec Cosmas, son choix de mots soulevant des interrogations. « Euh… Non, je voulais dire, quand je suis avec lui physiquement. On est pas vraiment un couple, enfin… je crois pas. » Ah oui d’accord. Je note sa petite hésitation sur la fin. Cela veut donc bien dire qu’il se passe quelque chose entre les deux tourtereaux. « Et tu aimerais l’être ? » Puis je me rappelle d’une chose, nos propos sont surveillés. Ils risquent de repasser au prime. Ou d’être vu en régie. Du coup elle n’a pas forcément envie d’en parler là. « Laisse tombé tu n’es pas obligée de répondre. » Je ne veux pas la mettre dans l’embarras.

Contenu sponsorisé

~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty
MessageSujet: Re: ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)   ~ all along it was a fever (17/06, 23h50) Empty

 

~ all along it was a fever (17/06, 23h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /all along it was a fever.
» fever dream [22/15 à 14h10]
» fever dream (19/03 - 13h24)
» Eat me, hate me [28.01 à 23h50]
» va va voom - 31/10 - 23h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-