GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Here I go again + 19.07 17h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Here I go again + 19.07 17h35 Empty
MessageSujet: Here I go again + 19.07 17h35   Here I go again + 19.07 17h35 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:30

+ casey
Je trouve que l'air s'est adouci ces derniers jours, ou bien je me suis habituée, je ne sais pas trop. En tout cas il est certain que la chaleur n'est plus un trop gros problème pour moi. Je suis restée dehors toute l'après-midi, profitant du soleil. Il faut que j'en profite avant de retrouver le ciel gris d'Irlande. Les mains dans les poches, je me dirige vers la fausse plage. J'enlève mes chaussures pour que mes pieds foulent le sable chaud. Je vois une silhouette un peu plus loin, je m'approche en silence. Je crois que c'est Casey, ça se voit à sa façon de se tenir, à son attitude. J'arrive à sa hauteur, je me sens d'humeur taquine aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Je lui souris, avant de passer la main sur son front. « Mais Casey t'as de la fièvre, qu'est-ce que tu fais dehors ? » Je plaisante, mais je crois que ce n'est pas la meilleure des plaisanteries à faire. Et puis il a l'air d'aller beaucoup mieux depuis la semaine dernière, depuis qu'il a eu l'occasion de voir Brune je crois. Je ne sais pas, on n'a pas tellement discuté la semaine passée. « Désolée, ce n'était pas très drôle. Enfin tu as l'air d'aller mieux en tout cas, je suis contente. » Oui vraiment je le suis. Enfin c'était simplement pour débuter la conversation, je pense qu'il n'avait pas nécessairement envie que l'on parle de tout ça.
 

Here I go again + 19.07 17h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun goes Down (1/12 - 17h35)
» forget (22/05 17h35)
» Back in time ↔ 04/06 | 17h35
» There comes you, to keep me safe from harm ◈ 07/12 | 17h35
» CHILDREN (+) McKayla ; 05/11 17H35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-