GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sun goes Down (1/12 - 17h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Sun goes Down (1/12 - 17h35) Empty
MessageSujet: Sun goes Down (1/12 - 17h35)   Sun goes Down (1/12 - 17h35) EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:18

@Sandy

La nuit commence à tomber, ça me rassure. Une nouvelle journée qui s’achève, une journée de moins en travers de ces murs. J’évite de me plaindre parce que c’est pas mon genre, mais clairement je n’aime pas le lieu, j’aurai préféré faire du camping, je trouve plus marrant le côté survie que le côté enfermement. L’enfermement, on y aura droit plusieurs semaines, du moins pour ceux qui feront partie de l’aventure. Il y aura bien des perdants parmi nous qui ne connaitront jamais Fake Lover. Une journée de plus achevée, ça se fête, et pour ça quoi de mieux qu’une petite clope. Je suis pas un gros fumeur, vaut mieux en étant coach sportif. Se salir les poumons c’est pas conseillé, mais de temps en temps, je suis pas contre. Ca permet d’évacuer le stress, et vivre dans cet univers carcéral, dieu sait que c’est pas très relaxant. Affrontant le froid avec un bon gros anorak que la production n’a pas manqué de nous fournir, je me dirige vers les tables extérieures où nous sommes obligés de nous rendre pour fumer. Clope en bouche je m’avance et décide de rejoindre une table ou quelqu’un est déjà assis. Ce serait ridicule de s’assoir à une table opposée alors que le gars est tout seul, niveau sociabilité on a vu mieux. Je m’assois donc en face de lui avant de lui tendre mon paquet de clopes pour lui en proposer une. « T’en veux ? » C’est un gars aux cheveux longs, lui aussi est pas bien costaud, je trouve ça vraiment bizarre pour un homme de pas vouloir se muscler un minimum, histoire de se sentir viril quoi. On doit pas être du même monde, mais après tout je trouve ça cool de rencontrer des gens d’horizons différents, ça peut qu’apporter de nouveaux points de vue sur la vie en général. Ca change clairement de mon quotidien où je suis habitué à voir toujours les mêmes personnes bien musclés dans ma salle de sport. « T’es dans quelle équipe toi ? » lui demandai-je. Je savais déjà qu’il était pas dans mon équipe, donc de ce fait, ce sera sûrement un adversaire cette semaine. Et comme on dit, sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. Un adage banal, un peu niais mais pour le coup que j’approuve complètement.
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Sun goes Down (1/12 - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: Sun goes Down (1/12 - 17h35)   Sun goes Down (1/12 - 17h35) EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:21

L’une des occupations favorites de Sandy dans la vie, c’était d’observer le soleil au moment de son déclin. Par chance à Emeryville, là où il vit en Californie, son appartement était exposé de sorte qu’il n’avait qu’à ouvrir la fenêtre pour assister à ce spectacle naturel. Pourtant, il n’aimait pas le soleil tant que ça. Voire il le craignait carrément. Mais observer cette boule de feu se coucher le fascinait. Souvent, il était jaloux des peintres qui savaient représenter ce phénomène de manière si belle et réaliste. Mais depuis qu’il était arrivé là dimanche, il n’avait pas encore pris le temps d’observer un coucher de soleil. De toutes façons, le temps ici ne jouait pas réellement en sa faveur. Emmitouflé sous un manteau beaucoup trop large pour lui, il s’installa à l’une des tables mises à la disposition des probables candidats dehors. Malheureusement pour lui, le ciel était si nuageux qu’il ne pourrait pas apercevoir la moindre lueur rose ce soir. Sur la table face à lui, il étala le mouchoir dans lequel il avait récolté des friandises au près de la cuisinière. Et c’est à ce moment d’ailleurs que l’un de ses camarades vint s’installer près de lui. L’homme, à la musculature importante, tendit son paquet de cigarettes à l’employé des studios Pixar. « Oh non, merci. Je ne consomme pas de telles substances. » Il faillit dire de celles-ci qu’elles étaient illicites, mais Sandy oubliait sans cesse qu’il n’y avait rien de mal à consommer une cigarette, du point de vue de la loi. Pas sûr que ses amis pneumologues le conseillent, cela dit. « Par contre, j’ai réussi à soutirer des bâtons de réglisse à Margaret, au réfectoire. On partage si tu veux. » De nature plutôt généreuse, il ne voyait rien contre sacrifier quelques unes de ses gâteries pour faire plaisir à quelqu’un d’autre. Son interlocuteur, dont le nom lui échappait, lui demanda de quelle équipe il était. « Ah, moi ? Je suis dans l’équipe d’Alix. Et toi ? » Outre ses coéquipiers, il ne s’était jamais vraiment questionné sur les origines des autres, en matière d’équipe. Peut-être était-ce regrettable. « Comment est-ce que tu t’appelles ? Moi c’est Sandy. » Enchanté !
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Sun goes Down (1/12 - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: Sun goes Down (1/12 - 17h35)   Sun goes Down (1/12 - 17h35) EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:31

L’homme aux cheveux mi-longs avoua ne pas fumer. Bizarrement, je m’en serais douté. Je trouve qu’il a un peu la dégaine de celui qui essaye de tout faire parfaitement. Après, ça reste qu’une impression, je vais éviter de trop m’avancer. Suite à sa réponse négative, je m’en vais donc remettre mon paquet de clopes dans la poche avant d’allumer ma cigarette. Visiblement, lui, c’était plutôt les bâtons de réglisse qui le faisait kiffer, bâtons de réglisses qu’il me proposa après m’avoir avoué qu’il les avais soutiré à Margaret au réfectoire, ce qui me décrocha un sourire. « Je veux bien ouais merci. » Cette situation m’amusa. Il faut dire que Margaret était pas très commode, et l’imaginer voler des bâtons de réglisses ça me fait bien marrer. « Tu crois que t’auras moyen de gratter d’autre choses que de la réglisse la prochaine fois ? » lui demandai-je. Ouais parce que si il peut gratter de la nourriture, mais de la nourriture qui remplit vraiment l’estomac cette fois, je suis pas contre. Si on peut profiter de ses dons insoupçonnés de voleur ce serait pas mal. Il était donc l’équipe d’Alix, bon à vrai dire ça m’avancer pas à grand-chose de savoir, mais au moins, maintenant je le savais. « D’Akela. Pas de chance pour toi, t’es tombé dans la mauvaise team. » Petit sourire en coin, oui la seule bonne team c'est celle où je suis. J’aime bien ce côté team qui fait qu’on est en compétition avec d’autres. La compétition pour moi, c’est la vie. Ca me galvanise, j’adore et je suis impatient de voir le jeu enfin commencer. Il se présenta sous le prénom de Sandy avant de me demander le mien. « Achille. Enchanté Sandy ! »
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Sun goes Down (1/12 - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: Sun goes Down (1/12 - 17h35)   Sun goes Down (1/12 - 17h35) EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:32

« Avec plaisir ! » Il éprouvait une joie immense à partager ses bâtons de réglisse avec son camarade. Joie qui ne s’effaça pas même lorsque ce dernier devint un peu gourmand. Sandy ne savait pas s’il était capable de soutirer quoi que ce soit de plus au près de Margaret. Pour obtenir ces quelques gâteries, il l’avait eue à l’usure. « Et bien, si tu m’aides je pourrais peut-être sortir du saucisson la prochaine fois. » Sandy avait surpris la mégère au beau milieu d’une pause casse-croûte. Et apparemment, le goûter pour cette dame ressemblait à un apéritif français. Charcuterie, baguette et fromages. J’imagine que si Cupidon le tolérait, elle boirait aussi du vin rouge. Le jeune américain apprit ensuite que son interlocuteur faisait partie de l’équipe d’Akela. Il se trouvait plutôt honteux de ne pas savoir de qui il s’agissait, il préféra faire voeu de silence. Mais lorsque le grand gaillard devant lui plaignit Sandy de ne pas avoir écopé de la meilleure équipe, le jeune américain sut exactement quoi répliquer. « Mais puisque nous sommes moins nombreux dans notre équipe, nous avons plus de place pour dormir. » dit-il. Et il trouvait ça réellement appréciable, de ne pas avoir à dormir compressé entre deux de ses coéquipiers. Enfin, il apprit que son camarade se prénommait Achille. « Pareillement. » Il lui tendit la main, afin de concrétiser leur rencontre. « Qu’est-ce que tu fais ici, Achille ? »

Contenu sponsorisé

Sun goes Down (1/12 - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: Sun goes Down (1/12 - 17h35)   Sun goes Down (1/12 - 17h35) Empty

 

Sun goes Down (1/12 - 17h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here I go again + 19.07 17h35
» forget (22/05 17h35)
» Pure imagination ■ 23/02 | 17h35
» Back in time ↔ 04/06 | 17h35
» There comes you, to keep me safe from harm ◈ 07/12 | 17h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Les tables-