GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptySam 7 Sep 2013 - 18:26

Oh merde ! Mon coup de téléphone a duré bien plus longtemps que je ne l'aurai imaginé. Sun-Hi est trop bavarde. A moins que ce ne soit moi. Qu'importe. A présent, je me dirige vers le tableau d'inscription avec un papier à la main. « Salut à tous, je vais prendre avec moi Sam, Meryl, Freddie et Antwon. Vous êtes tous là ? » Je prends soin de les compter quand même. Jusqu'à quatre, ça reste encore pas trop dur. « Ouai donc suivez-moi, on va s'installer plus loin si il reste encore de la place dans la salle. » Je jette un rapide coup d’œil dans la grande pièce et constate que le seul coin non-occupé est prêt du tableau d'affichage. C'est ça d'arriver le dernier. « En fait, on va rester là. Allez-y, installez-vous. Je me présente au cas où, moi c'est Sega, j'ai participé à la dernière saison de Fake Lover et à présent, j'ai pour mission de vous divertir. » C'est le rôle d'un animateur, à ce qu'il paraît. En attendant, je m’assoie tout comme eux car j'en ai déjà marre d'être debout. « Donc voilà, je vais vous demander dans un premier temps et chacun votre tour de vous présenter très brièvement. On va commencer par toi ! » Je désigne la personne à côté de moi histoire de respecter le sens des aiguilles d'une montre.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptySam 7 Sep 2013 - 20:09

Cette histoire d'activités l'avait rendu curieuse. Freddie s'était inévitablement demandée ce que ça cachait, ce que ça impliquait aussi, et qui, et ce qu'on attendrait d'elle si elle prenait le risque de s'y soumettre. Elle l'avait donc fait, sans grande conviction toutefois, doutant fortement du fait qu'on puisse réellement la surprendre, quand elle estimait avoir mis la barre suffisamment haut ces dernières années pour être encore franchement surprise par qui ou quoi que ce soit. Et c'est alors qu'elle laissa son regard se perdre sur toutes les bouilles qu'il était tenté d'analyser sur l'instant que ledit regard capta bientôt l'arrivée de protagonistes que ses compagnons de castings connaissaient certainement beaucoup mieux qu'elle, étant donné qu'elle n'avait jamais caché s'être retrouvée ici sans avoir jamais tellement ressenti le besoin d'étudier le programme au préalable. Alors oui, cette demoiselle et ces messieurs devaient être les vedettes de leur état, mais pas franchement du sien. Pour autant, elle leur accorda toute son attention, et s'intéressa plus particulièrement au type qui prononça bientôt son nom, parmi quelques autres, mouvant machinalement la tête après avoir ressenti le besoin d'affirmer que oui elle était bien là pour sa part. Et alors qu'il lui livra l'espoir de s'éloigner un tant soit peu de cet environnement pas nécessairement des plus délectables, voilà qu'il brisa ses rêves en une demie-seconde en rectifiant qu'ils resteraient plutôt du coté de ce tableau d'affichage, près duquel il lui fallut donc s’asseoir. Bon. Il se présenta, et cette initiative n'eut réellement rien de superflu aux yeux de l'anglaise. Sega, donc. On faisait pire, comme on faisait mieux. Il fut alors bientôt question de se présenter, très brièvement disait-il, de quoi lui faire doucement regretter de s'être placée près de lui. Soit. « Freddie. Vingt-neuf ans. Je viens de Londres. J'y suis criminologue. Et c'est déjà pas mal. » Après tout, c'était sans doute tout ce qu'on attendait d'elle, dans un premier temps. Tout ce qu'elle consentait à dire, aussi, c'est vrai.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptySam 7 Sep 2013 - 20:24

Après un passage à l'espace détente à discuter avec Celse, j'entendis quelqu'un venir et appeler mon nom, ainsi que celui de quatre autres personnes. Oui ! On allait faire quelque chose ! C'était pas trop tôt ! Parce que bon, je voulais bien mettre mon côté timide de côté et aller vers les gens, mais bon, c'était quand même pas mon fort ! Enfin, ceci dit, deux personnes que une centaine, c'est déjà pas mal, non ? Il y a un début à tout, et pour peu que je sois prise, et que ces deux mecs soient pris aussi, ça peut aider !
Bref, je me dirigeais donc vers ce mec, que j'avais reconnu pour avoir suivi la dernière saison de Fake Lover, c'était bien sûr Sega ! Bref, j'étais contente, au moins, je tombais pas sur une des blonde écervelée des saisons précédentes. Bref, je remarquais que Antwon, avec qui j'avais discuté un peu plus tôt, se retrouvait dans le même groupe que moi, ce qui était plutôt cool. On suivait donc Sega, les deux autres filles, moi et Antwon, et on se posait dans un coin près du tableau d'affichage. Bref, la consigne était simple : nous présenter. Freddie, une jeune femme aux cheveux courts, se présentait en première. Etant assise à côté d'elle, je supposais que c'était maintenant à moi. Moi c'est Meryl, j'ai 23 ans, et j'habite à Paris. Je suis fiancée, et libraire. Et je pense que c'est tout... Ahah la tête des gens quand je leur ai dit que j'étais fiancée, c'était assez drôle. Enfin bref, NEXT !
Sam

Sam
MESSAGES : 41
AGE : 35
LOCALISATION : SEATTLE, USA
POINTS : 1

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:43

Pourquoi est-ce que j'ai voulu m'inscrire aux activités sérieux ? Qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête... Ah oui, j'voulais voir si j'étais capable de faire connaissance avec les autres pré-sélectionnés. Enfin, faire connaissance,..leur parler et être sympa avec eux quoi. C'est pas gagné d'avance en tout cas, parce que ça me gonfle déjà d'être là à attendre qu'un animateur vienne nous chercher. Putain, on dirait des gosses de quatre ans.. Ca craint. Mais j'suis là. Tant pis, c'est trop tard maintenant de toute façon. J'entends mon prénom, alors je me lève, d'un pas assez énergique toutefois. J'sais pas, ça m'a pris d'un coup, j'suis motivée. Peut-être que c'est en voyant la tête de l'animateur. On est tombés sur le plus sexy, trop de chance. Bref, je suis le petit groupe et on va s'installer dans une salle. On s'assoit, et là il commence à se présenter. Apparemment, on va tous devoir faire la même chose. Hum. Génial, génial... Bon, j'ai du mal à m'en convaincre mais ça va venir, c'est certain. Deux nanas se présentent à leur tour. J'écoute ce qu'elles racontent, même si c'est assez bref, et puis vient mon tour, alors je décide de faire pareil. "J'm'appelle Sam, j'ai 24 ans. Je viens de Seattle, aux Etats Unis et puis...j'pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment." Ouais, parce que je vais pas non plus leur déballer toute ma vie, comme ça, sous prétexte que c'est l'animateur qui nous le demande. J'en ai assez dit, enfin j'pense donc maintenant je ferme ma gueule et j'attends que la dernière personne se présente. Pour qu'on puisse enfin passer à autre chose, parce que là c'est..comment dire..barbant.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:49

L’ambiance ici, tu la trouves cool. Tu te dis qu’il y a possibilité que tu vives pendant plusieurs semaines enfermé dans une baraque avec certaines de ces personnes, et ça te rend joyeux. Parce que cette aventure, t’as envie de la faire, t’as envie d’y participer, et t’as envie de rencontrer des nouvelles personnes et de faire une colocation géante. C’est pour ça que tu restes ici. T’observes les gens, tu parles avec certains et tu commences déjà à te faire des potes. Ca fera ça en moins à faire si tu rentres à l’intérieur du jeu. Tu t’es inscrit aux activités pour cette raison. Pour pouvoir faire connaissance, apprendre à connaitre les gens tout en se divertissant. Alors que t’es en train de discuter avec d’autres candidats autour d’un verre, t’entends ton nom dans la grande salle. Tu relèves la tête, et cherches la voix qui t’a appelé. Au loin, tu vois un candidat de l’année dernière, parcourant des yeux la pièce à la recherche de quelqu’un. Ca doit sûrement être lui. Tu t’approches alors, et remarques que tu es entouré de trois superbes femmes, dont Meryl que tu as connu quelques minutes auparavant. T’écoutes que brièvement ce qu’il raconte, laissant ton regard détailler chacune des demoiselles. Si dans la maison, elles sont toutes comme ça, tu vas plus savoir où donner de la tête. Tu t’attardes un peu plus longtemps sur Meryl, qui avait un petit sourire aux lèvres. Ton cœur s’accélère un peu, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole et qu’elle te casse tout ton délire. Fiancée. « QUOI ? », t’exclames-tu en ouvrant grand les yeux. Et là, tu réalises que t’as pas été discret du tout. « Pardon… Quoi qu’en même temps, ça se comprend. » T’as l’impression qu’on te regarde avec insistance, et tu ponctues : « Excusez moi. Vas y, à toi. », dis-tu à la fille assise à côté de toi, qui ne tarde pas à se présenter. On arrive enfin à ton tour. « Moi c’est Antwon, j’ai 22 ans, j’suis de Montpellier en France mais j’habite Bristol, et j’bosse dans un lycée en tant qu’assistant de prof. », finis-tu par dire, sous l’attention de tes camarades.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:59

Honnêtement, je suis plutôt satisfait du groupe qui m’a été attribué. Je trouve qu’ils ont tous des bonnes têtes. Les filles sont plutôt charmantes et chaleureuses et le mec a l’air sympa. Je suis sûr que j’aurai pu m’entendre avec chacun d’eux s’ils avaient appartenu à ma saison. Enfin je pense. On peut être sur de rien. Si ça se trouve, je me trompe totalement. Mais j’ai tendance à aimer les gens et à être apprécier aussi. D’ailleurs, aucun n’a râlé ou ne s’est montré impoli envers moi et tous ont joué le jeu en se présentant de manière brève. « Maintenant, vous allez laisser libre court à votre inspiration en disant comment vous imaginez un tel ou une telle. » Je suis pas sûr d’être clair. J’me dis que cet exercice doit être vague pour eux. Pour autant, pas besoin de se prendre la tête. C’est pas le but du tout. Au contraire. « Par exemple, moi je te vois bien Antwon être coureur de jupon ou Meryl a être du genre maladroite. » Le but c’est pas non plus de se tailler les uns des autres même si j’imagine que Sven ou Vadim se feront un plaisir de critiquer les postulants de leur groupe de manière bien plus trash que moi. J’suis gentil, à ce qu’il paraît. « Dites vos premières impressions et ce qu’il vous passe par la tête. » C’est aussi un moyen d’apprendre à se connaître. « A toi l’honneur. Comment tu les imagines dans la vie de tous les jours ? » Pas besoin non plus de se faire un scénario entier mais si ça se trouve, certains seront bien inspirés. Plus que moi d’ailleurs probablement.


hj : peu importe l'ordre, vous postez quand vous voulez. I love you 
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:15

Ton tour fini, Sega reprend la parole pour annoncer la suite de l’activité. Il est maintenant question de parles des autres, en imaginant comment ils peuvent bien être. T’es pas du genre à juger au premier regard, et pourtant, là, tu vas bien devoir être obligé puisque c’est l’exercice. Puis bon, c’est pas comme si l’animateur ne venait pas de le faire, en affirmant qu’il pense que tu es un coureur de jupons. Un air choqué s’affiche sur ton visage. Ta bouche est grande ouverte. Puis, tu t’exclames, le coupant presque : « J’suis pas un c… ». Tu t’arrêtes aussitôt, parce que c’est pas spécialement à toi de parler là. Tu voulais quand même montrer ta protestation, parce que pour toi, t’as rien d’un coureur de jupons. T’as connu plein de femmes, certes, mais t’es plus du genre à considérer que t’as pas du tout de chance en amour et que tu tombes jamais sur la bonne. Pourtant, tu l’attends avec impatience, mais t’enchaines échec sur échec. « Désolé, continue. », finis-tu par dire pour qu’il continue son explication. Il ne tarde pas à te donner la parole, puisque tu sembles si impatient de parler. Tu regardes alors tour à tour les trois filles qui se trouvent avec toi. Et tu démarres par Freddie. « Toi à mon avis, t’es quelqu’un de super intelligente. Rien qu’à voir ton boulot. Mais j’pense que t’es du genre à te protéger pas mal, à pas trop parler de toi. T’es pas du genre à t’ouvrir à n’importe qui quoi. » Tu te tournes ensuite vers Meryl. La première chose qui te passe par la tête, c’est que tu penses que c’est dommage qu’elle soit fiancée. Mais ça, tu le gardes pour toi. « On a déjà un peu parlé toi et moi, et j’te vois comme quelqu’un d’avenante et chaleureuse. Et quelqu’un qui a besoin d’extérioriser ses sentiments, surtout ta joie de vivre. » Viens le tour de la dernière, Sam. « C’est pas à prendre mal hein, mais j’te vois comme une fille un peu froide. Peut être un peu solidaire. Qui aime pas la foule. Et comme Freddie, j’pense que t’es quelqu’un qui aime pas trop se dévoiler. Après, j’demande qu’à me tromper hein ! », dis-tu en grimaçant un peu, espérant qu’elle n’ait pas mal pris tes mots. T’as fait le tour, et tu laisses la parole à quelqu’un d’autre à présent.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:09

Estimant que la situation était plus que gérable pour le moment, qu'en tous les cas personne ne lui avait encore donné de raison de feindre une crise d'hypoglycémie, Freddie porta toute son attention sur ses compagnons, avant que l'animateur ne leur propose un travail d'analyse. Imaginer, déduire, interpréter, elle faisait ça au quotidien. Professionnellement, ou non. Ici, pas sûr que les conditions la rendent concrètement convaincante, mais elle ne rechignerait pas devant cette tâche. Antwon ouvra alors la marche et y alla de ses petites suppositions sur le cas de chacune. Ainsi déduisait-il du boulot qu'avait énoncé l'anglaise qu'elle était intelligente. « La criminologie appelle davantage le discernement et l'acuité que l'intelligence. Néanmoins c'est plutôt flatteur. Et assez juste, en ce qui concerne le reste. » Puisqu'en effet, elle ne s'ouvrait pas facilement et à n'importe qui. Si elle partageait des choses, c'était toujours en s'assurant de ne jamais se compromettre. Bosser dans un milieu comme le sien ne lui avait que trop prouvé que la perfidie humaine pouvait atteindre des sommets effrayants. Ce fut en tout cas à l'anglaise de se prêter à l'exercice. « J'imagine Meryl comme étant insouciante, sans doute assez idéaliste. Réservée, mais pas farouche pour autant. D'un naturel accueillant, dévoué et empathique. Certainement subjective dans ses raisonnements et plus axée sur des enjeux personnels que sur une logique fondée. » Elle ne prétendait naturellement pas la connaitre, ça n'était ici qu'un constat qu'elle ne prétendait pas véridique. Ses yeux se posèrent en tout cas sur la seconde demoiselle. « Sam donne quant à elle l'impression d'être assez insoumise. Je l'imagine vouloir garder un parfait contrôle sur les situations auxquelles elle est confrontée. Elle ne me parait ni très ouverte, ni très disposée à l'être plus. Sans doute pragmatique, du genre à planifier certaines choses à l'avance, à théoriser et à poursuivre des buts bien précis. Solitaire, oui, c'est aussi ce que j'ajouterais. » Le terme "froide", par contre, lui paraissait un peu extrême pour une personnalité sans doute plus complexe que ça. Restait alors à imaginer ce qu'il en était pour le jeune homme. « Enfin, j'imagine Antwon sous les traits d'un impulsif, quelqu'un de peut être un peu instable, aussi, s'il parvient aussi peu à réguler ses émotions qu'il l'a fait tout à l'heure. Je l'imagine se créer beaucoup d'implications émotionnelles, manquer de contrôle sur lui-même ou de recul à certaines occasions, tout comme je l'imagine se disperser facilement dans ce qu'il entreprend, en ne sachant ni tellement ce qu'il veut, ni tellement ce qu'il cherche. » Aucune critique là-dedans, simplement une observation générale, de ce qu'il avait timidement laissé transparaitre. L'exercice n'était pas simple en soi, mais Freddie lui trouvait un intérêt certain.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:07

Cette activité était plutôt sympa. On allait pouvoir en profiter pour connaitre un peu mieux certaines personnes. Bien que j'avais déjà un peu parler avec Antwon, on en apprenait des nouvelles quand même. Il était d'ailleurs, de nous quatre, le seul français. Ca ne m'étonnait pas, et encore, il ne vivait pas en France. Mais sa réaction quand j'avais dit que j'étais fiancée ne s'était pas faite attendre. Je ne savais pas trop qu'est-ce que je devais en penser, mais bon... J'aurais probablement des explications plus tard, je l'espérai... Bref. La seconde activité qui nous était proposée était de dire ce qu'on pensait des autres possibles candidats qui nous entouraient là maintenant. J'écoutais alors ce qui se disait de moi. Antwon parla en premier, et contre toute attente, il ne parla pas de ma révélation précédente. Cependant, ce qu'il disait de moi, c'était plutôt sympa, il avait l'air de m'apprécier, tant mieux. Ensuite, Freddie, quant à elle, n'avait pas l'air de m'apprécier plus que ça. Enfin, c'était pas ça, mais de me prendre un peu pour... Je sais pas, une niaise peut être. Comme si je voyais un côté idéaliste partout, fin bref... C'était donc à mon tour. Je commençais par Sam, qui semblait assez discrète. Sam, je pense que tu es une jeune femme pleine de vie, mais assez discrète dans ton genre. Tu n'aimes pas te faire remarquer, mais tu es tout de même une épicurienne qui aime profiter des plaisirs de la vie. Voilà, rien de bien méchant, du moins pas selon moi. Ensuite venait le tour de Freddie. Freddie. Je pense que tu es une jeune femme très cultivée, intelligente, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu as l'air franche et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Tu aimes dire ce que tu penses et ça fait ta force. Je me trouvais quand même moins méchante, ou du moins je la jugeais moins que ce qu'elle avait fait vis à vis de ma personne. Enfin, vint le tour d'Antwon. Et le meilleur pour la fin ! dis-je avec un sourire. Comme tu l'as dit, on a déjà parlé, et je dois avouer que tu es plutôt cool. Tu es très sympa, assez joyeux quoi qu'un peu réservé. Et bien sûr physiquement très mignon. Je dois avouer que ça ne me dérangerait pas du tout d'intégrer l'aventure avec toi, juste histoire d'apprendre à te connaître un peu mieux. Voilà, j'avais dit ce que je pensais de chacun, une bonne chose de faite !

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON   ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON Empty

 

ACTIVITÉ 1 : SAM, MERYL, FREDDIE, ANTWON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREDDIE -REGISTRE.
» stranger than paradise (freddie)
» FREDDIE - TEMPÊTE INCONNUE - 16.10
» too tired for even a lullaby, 06/11 à 11h07 + (freddie)
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le coin détente-