GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 heart of gold # 02.10 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

heart of gold # 02.10 14h28 Empty
MessageSujet: heart of gold # 02.10 14h28   heart of gold # 02.10 14h28 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:51

Antwon & Danaé
#1


J’ai toujours un petit peu de mal avec toutes ces caméras qui m’observent à longueur de journée, mais je dois avouer que ça va quand même un peu mieux. Je ne peux pas dire que je suis prête à me balader à poil devant tout le monde et laisser les téléspectateurs se délecter de la vision de mon corps, mais j’ai tout de même moins de mal à me mettre en maillot de bain pour prendre ma douche ou encore pour aller faire trempette dans la piscine. J’appréhende toujours un petit peu. Mon cœur cogne toujours super fort contre ma poitrine quand je dois commencer à me dévêtir. J’ai toujours l’impression que des gens malhonnêtes vont se servir de ses images pour se faire de la thune sur mon dos ou un truc dans l’genre, mais je vais quand même beaucoup mieux que la première semaine. Je fais des efforts aussi. Je me lance des petits défis comme si j’étais en train de jouer la vie de mon fils à la roulette russe. Justement en parlant de mon fils, je n’ai pas vraiment envie que par la suite, lorsqu’il sera en âge d’aller à l’école et encore plus lorsqu’il sera adolescent, on lui sorte des photos de sa mère à moitié à poil ou encore en train de s’envoyer en l’air avec je ne sais quel inconnu. C’est sur ses pensées pas franchement positives que je rejoins la piscine. J’ai un autre défi à relever et je compte bien de pas sortir de la pièce sans l’avoir réussi. Par contre traverser le château en bikini, ce n’est pas pour tout de suite. Je l’aime bien moi mon petit peignoir qui couvre mon corps pour le protéger des regards indiscrets. J’espère seulement que je vais être toute seule. Je ferme presque les yeux en attrapant la poignée. Je passe la porte et là … MALHEUR. Un mec est en train de barboter dans l’eau entièrement nu. Ou presque. Je regarde autour de moi, autour de lui et j’aperçois un short de bain posé sur le rebord de la piscine. Instinctivement, et surtout hâtivement, je viens mettre ma main devant mes yeux. « Tu peux continuer, je n’ai rien vu du tout. » Oui enfin, j’ai vu ses fesses quand même hein. Je fais un petit vers l’avant en aveugle. « Ou alors tu peux peut-être remettre ton short non ? » Cette question à un goût d’ordre tout de même. J’ai bien envie qu’il le fasse sinon je ne vais pas pouvoir me baigner et encore moins réaliser mon défi du jour. Histoire de voir ce qu’il fait, j’écarquille très légèrement les doigts.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

heart of gold # 02.10 14h28 Empty
MessageSujet: Re: heart of gold # 02.10 14h28   heart of gold # 02.10 14h28 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:29

C’est plus une grande nouvelle. Que ça soit pour les candidats présents avec toi dans le nid, comme pour la production ou les téléspectateurs. T’es pas pudique, t’es même un gros exhibitionniste. Mais bon, t’avais prévenu pendant ton casting que t’étais jamais beaucoup habillé. Peut être que c’est pour ça qu’on t’a fait rentrer dans cette émission, en fait. Parce qu’ils ont besoin d’un quota de nudité pour faire de l’audience et pour attirer les petites perverses – et pervers, parce que oui, les populations française, britannique et américaine ne sont pas formées que d’hétéros. Malheureusement pour toi, d’ailleurs, parce qu’il y a des lesbiennes vraiment canons, sur cette Terre. Mais là n’est pas la question. Ce qu’il y a surtout à noter, c’est qu’on est au beau milieu de l’après-midi, et que t’es à poil dans la piscine. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est tellement plus agréable de nager dans le plus simple appareil. Certes, y a une époque où t’étais assez pudique. Ca remonte au collège peut être, quand t’étais encore un mec bien sage, qui suivait les règles et qui était assez timide. T’avais changé avec le temps, surtout pendant la période du lycée, pendant laquelle t’es passé du mec tranquille, au gars qui se fout du regard des autres et qui profite de sa jeunesse. Enfin, la fac t’avait rendu comme tu es aujourd’hui. Un mec un peu décalé, qui fait tout pour rendre sa vie amusante.
T’entends la porte s’ouvrir, et tu tournes la tête directement, remarquant une petite blonde, les mains devant les yeux, un peu paniqué. Un peu Sex Intentions, comme scène, là, non ? Un sourire s’affiche sur ton visage, parce que toi, ça te gêne pas du tout, comme situation. Pour elle, par contre, c’est tout le contraire, et elle finit par te demander de remettre ton short. Tu hausses les épaules, et nages doucement jusqu’au rebord de la piscine. Maintenant en dehors, tu marches jusqu’à ton short, et l’enfiles. « C’est bon. », dis-tu pour qu’elle arrête de cacher ses yeux, puisqu’il n’y a plus rien à voir. Puis, tu décides de la taquiner. « Tu veux que je remette mon débardeur aussi ou .. ? » Tu lui adresses un sourire, lui faisant comprendre qu’il n’y a rien de méchant dans cette phrase. Tu plonges dans la piscine, puis viens t’appuyer sur le rebord, la regardant. « Alors, dis moi tout. T’as jamais vu de pénis de ta vie ? T’as peur des pénis ? Est-ce que je te gêne quand je parle de pénis ? » Bon, à croire que t’étais parti pour l’embêter encore un peu.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

heart of gold # 02.10 14h28 Empty
MessageSujet: Re: heart of gold # 02.10 14h28   heart of gold # 02.10 14h28 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:27

Je suis juste très mal à l’aise à l’idée de voir un jeune homme que je ne connais pas en tenue d’Adam et sous l’œil des caméras. En temps normal je pense que je ne serais pas aussi gêné, mais là je dois bien avouer que je me demande comment il peut faire pour barboter entièrement nu dans la piscine alors que des centaines de milliers de téléspectateurs sont en train de le regarder. Il est peut-être très à l’aise avec son corps. Avant moi aussi je l’étais, mais ça c’était avant. Je crois bien que depuis la naissance d’Erick j’ai bien du mal à apprécier ma silhouette et que du coup c’est pour ça que je suis aussi pudique maintenant. En tout cas je ne compte pas me rincer l’œil alors je mets ma main devant mes yeux et je lui demande s’il veut bien se rhabiller. C’est toujours mieux de discuter en ayant un petit quelque chose sur le dos. Enfin là c’est plutôt sur son intimité que je lui demande d’avoir quelque chose en fait. Sur ses fesses aussi d’ailleurs. « C’est bon. » Je l’observe toujours entre mes doigts et en effet il a bel et bien son short sur lui. Je peux enfin souffler et essayer de me sentir un tout petit peu plus à l’aise. Je n’ose pourtant toujours pas le regarder. Je fais juste quelques pas en direction du bassin, où il se trouve d’ailleurs, pour venir goûter l’eau du bout des doigts. « Tu veux que je remette mon débardeur aussi ou .. ? » C’est lorsqu’il dit ça que je lève enfin mes yeux vers lui. Je fais un signe négatif de la tête. Il ne faut pas non plus me prendre pour une idiote. Je ne suis pas comme ça d’habitude. C’est juste les caméras en fait. J’trouve ça stressant. Surtout quand je dois me mettre en maillot de bain. « Alors, dis moi tout. T’as jamais vu de pénis de ta vie ? T’as peur des pénis ? Est-ce que je te gêne quand je parle de pénis ? » Mais il est complètement fou celui-là. Je le regarde avec de grands yeux ronds. « Mauvaise réponse, mauvaise réponse et mauvaise réponse. » J’hausse les épaules. « En fait on peut même parler de pénis toute l’après-midi si tu le désire ça ne me dérange pas. C’est juste que je n’ai pas envie de voir le tiens pour le moment. » Je m’arrête net et je regarde droit devant moi. Il va me prendre pour une cinglée là. « Enfin, j’veux dire que … Non. Non je ne veux pas voir ton pénis tout court. » Cette discussion est étrange. J’préfère passer à autre chose. « Tu … C’est toi Antwon non ? » Beh oui tout le monde le connait puisque c’est le tout premier sélectionné.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

heart of gold # 02.10 14h28 Empty
MessageSujet: Re: heart of gold # 02.10 14h28   heart of gold # 02.10 14h28 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:16

Depuis le début de la conversation, la jeune fille ne t’a pas adressé un seul regard. Pourtant, t’étais à poil quand elle est arrivée. Donc elle aurait du regarder. C’est ce qu’elles font les nanas. Elles font les innocentes, mais au final, elles sont encore plus perverses que vous, les hommes. C’est un peu déroutant. Et tu te dis que cette nana doit avoir un problème avec la nudité. La nudité masculine surtout. C’est pour ça que tu te mets à lui poser un tas de questions, concernant l’organe génital masculin. Cette conversation, elle te fait plus rire qu’autre chose. Parce qu’elle est complètement loufoque, et t’aimes ne pas te prendre au sérieux. T’espères juste que la demoiselle va se décoincer, et rentrer dans le délire. Quoi que la voir toute timide comme ça, c’est marrant aussi. Ca te demande envie de voir jusqu’où tu peux aller avant de réellement la choquer. Accoudé au rebord de la piscine, tu la fixes, un sourire aux lèvres. Elle, elle te regarde avec de grands yeux, encore choquée par toutes les conneries qui peuvent s’échapper de ta bouche. « Mauvaise réponse, mauvaise réponse et mauvaise réponse. En fait on peut même parler de pénis toute l’après-midi si tu le désire ça ne me dérange pas. C’est juste que je n’ai pas envie de voir le tiens pour le moment. » Tu sais pas comment réagir à tout ça. Mais ton sourire s’agrandit. C’est peut être le fait qu’en quelques secondes, ses paroles contredisaient totalement son comportement depuis son entrée. Ou alors, c’était la fin de sa phrase. Un de tes sourcils se lève, réagissant au « pour le moment. » Elle finit par se reprendre. « Enfin, j’veux dire que … Non. Non je ne veux pas voir ton pénis tout court. Tu … C’est toi Antwon non ? » Tu acquiesces lui montrant qu’elle ne se trompait pas. « C’est bien moi. Et quel est le prénom de la demoiselle qui aimerait revoir mon pénis à l’avenir ? », dis-tu pour la taquiner, la poussant à bout pour voir ses réactions. « Tu sais, pour rentrer dans la piscine, c'est mieux sans le peignoir. »
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

heart of gold # 02.10 14h28 Empty
MessageSujet: Re: heart of gold # 02.10 14h28   heart of gold # 02.10 14h28 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:22

Je ne sais pas vraiment ce qu’ils ont les garçons dans cette aventure, mais c’est tout de même le deuxième que je trouve en train de barboter entièrement nu dans de l’eau. La semaine dernière j’ai découvert que Orson était un amateur de bain nocturne et bien évidemment complètement à poil. Cette semaine je tombe sur Antwon en train de faire des longueurs dans la piscine en tenue d’Adam. Ce n’est pas que je suis pudique, enfin un petit peu quand même, mais ils me font sacrément peur. Je ne suis pas très à l’aise avec la nudité lorsque je sais que je suis observé par des centaines de millions de personnes et qu’elle vienne de moi ou d’un tiers, c’est la même chose. Je me cache les yeux et je demande donc au jeune homme de bien vouloir remettre son short de bain, chose qu’il accepte sans rechigner. Il commence à me parler de pénis. Je suis certaine qu’il veut me mettre mal à l’aise, mais ça ne marche pas. Ce n’est pas parce que je refuse d’observer ses attributs masculins pendant une heure que je suis forcément le style de nana avec un balai dans l’cul ou bien une connerie dans l’genre. Rien de tout ça. Je suis même plutôt ouverte comme nana en fait. Le seul souci, ce sont les caméras. Je tente de changer sujet en lui demandant son prénom parce que franchement je suis en train de nager dans la choucroute et bien comme il le faut. J’en viens même à faire des allusions sur une éventuelle prochaine fois où je pourrais voir son pénis. Bien évidemment cela ne lui échappe pas. « C’est bien moi. Et quel est le prénom de la demoiselle qui aimerait revoir mon pénis à l’avenir ? » C’est assez gênant comme situation. En temps normal j’aurais déjà répondu un truc du tac au tac, mais là je suis un petit peu prise au dépourvu. « Danaé. » Je marque une courte pause avant de lever subitement mon visage vers lui tout en pointant le plafond de mon index. « Et je ne sais pas où tu vas chercher que je veux revoir ton pénis à l’avenir parce que c’est entièrement faux. Il ne donne même pas envie de toute façon. » Mais je suis vraiment en train de raconter n’importe quoi moi. Je dis les premières choses qui me passent par la tête. Je parle sans réfléchir, comme toujours, alors que là franchement je devrais le faire avant que cette situation ne tourne à l’avantage de Antwon. Antwon qui me fait une petite réflexion quant au port du peignoir au bord d’une piscine. « Tu sais, pour rentrer dans la piscine, c'est mieux sans le peignoir. » Bien évidemment que je le sais, mais je ne peux pas l’enlever s’il est en train de me regarder avec autant d’insistance. Je suis certaine qu’il doit être en train de me tester. Finalement peut-être que je peux transformer mon défi du jour. A la place de devoir me pavaner en bikini sous les caméras je peux peut-être me pavaner en bikini sous son œil pervers. Je pousse un soupir, fait quelques pas vers un bain de soleil, retire mon peignoir pour le poser dans un coin et me tourne vers lui. Je porte l’un de mes bikinis fétiche alors cela devrait peut-être m’aider. « Content ? » que je demande en croisant mes bras sous ma poitrine tout en le dévisageant.

Contenu sponsorisé

heart of gold # 02.10 14h28 Empty
MessageSujet: Re: heart of gold # 02.10 14h28   heart of gold # 02.10 14h28 Empty

 

heart of gold # 02.10 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MY HEART BLEEDS AND MY SECRET DISTURBS ✗ le 07/07 vers 14h28
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33
» 17 sept, 14h28 ▪ I look at you
» Here we go again, down the blue sky Ω 03.02 à 14h28

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet