GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life in technicolor . Le 24/12 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:02

    C’était ce soir normalement le réveillon de Noël, y penser me foutu le cafard, même si je ne le passais plus en compagnie que ma famille, c’était toujours avec des amis et bon je ne serais pas avec eux ce soir, pourtant j’aurais vraiment voulu les voir. Bref, être dans la maison, c’était bien aussi hein mais c’était pas vraiment pareil, c’est avec toutes ses pensées en tête que je montai les escaliers quand je heurtai quelque chose ou plutôt, quelqu’un. Une charmante blonde qui me regardait bizarrement. « Oops, pardon BJ ! J’étais pas là mentalement ! » dis-je avec un petit rire « Pas de mal ? » demandais-je.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:22



A peine réveillée, Betty venait de prendre sa douche pour tenter d’émerger un peu plus, et elle s’apprêtait à descendre les escaliers, allant à la cuisine pour manger un morceau, quand elle se fit percuter par quelqu’un. Secouée, la jeune blonde vacilla quelque peu alors qu’elle posait ses yeux sur son agresseur. Nolan. Elle lui accorda un léger sourire avant de s’appuyer contre le mur pour mieux se tenir. « C’est rien, t’en fais pas. » Elle ferma les yeux un court instant avant de se pousser un peu pour le laisser passer. « Vas donc là où te porte le vent jeune enfant. » C’n’était qu’un murmure accompagné d'un regard profond.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:05

    Je lui souris, elle avait l'air moins enjouée que la première fois que je l'avais vue et discuté avec elle, enfaîte elle avait l'air comme ça depuis quelques temps déjà, ça avait surement un rapport avec son petit ami, ou son secret ? Elle se poussai sur le coté et je répondit "Enfaîte j'allais là ou mes pas m'emportait jusqu’à ce que je te vois, t'as pas l'air bien, ça va ?" On vivait en communauté alors si quelque chose n'allait pas pour quelqu'un il fallait l'aider au mieux, non ? Du moins, c'était mon avis, même si je ne connaissais pas bien la jeune femme.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:41



A peine Nolan avait-il demandé à la jeune blonde si elle allait bien qu’elle se mit à rire, reprenant soudainement son air enjoué et son beau sourire, son côté enfantin et naturel qui lui allait si bien au teint. Elle regarda le jeune homme et lui lança un regard qui semblait sincère. « Ca va, oui, ne t’en fais pas pour moi Nolan. » Elle lui sourit avant de se rapprocher de lui, plantant ses yeux dans les siens. « Embrasse moi. » Un silence s’installa, puis elle reprit. « Sur la joue imbécile, ne prends pas tes rêves pour des réalités ! » Elle eut alors un nouveau rire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:52

    Elle avait l’air sincère ce qui eu le don de me faire sourire aussi, mais peut être était juste une excellente actrice ? Enfin bref, si elle disait qu’elle allait bien c’est surement qu’elle ne voulait pas en parler et je respecterais sa volonté, elle me demandai alors de l’embrasser et j’eus d’abord un air perplexe avant qu’elle ne précise, un rire s’échappa de ma gorge « Je sais que t’as un copain a l’extérieur, j’ai pas envie d’avoir des comptes à régler une fois sortit, ou le moins possible en tout cas ! » dis-je en riant avant d’a peine effleurer sa joue de mes lèvres.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:27



Nolan ne sembla pas capable d’assumer un simple baiser sur la joue, se contentant d’effleurer la peau de la jeune blonde, après lui avoir clairement expliqué qu’il ne voulait pas de problème à sa sortie. Légèrement déçue, Betty garda tout de même un fin sourire sur les lèvres, baissant tout de même son regard vers les marches de l’escalier. « Je comprends. Mais je te promets que tu n’auras pas de problèmes de ce côté-là. » Elle lui lança un petit sourire, puis elle s’assit sur une marche. Elle ne comptait pas en dire d’avantage, mais elle aimait bien la compagnie de Nolan, donc elle se décida à lui faire signe de s’asseoir à ses côtés. « Toi de ton côté, tout vas bien ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:46

    La réponse de Betty-Jayne me donnai l’impression que quelque chose n’allait décidemment pas, mais en même temps elle semblait déterminée a ne pas en parler. Elle s’assit sur les marches et me fit signe d’en faire de même, je m’assit donc à coté d’elle. « Oui, c’est… Calme. » dis-je, c’était vrai après tout, c’était plutôt calme pour le moment, voire ennuyeux…
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:25



Nolan ne tarda pas à s’asseoir aux côtés de la jeune blonde, qui le regardait avec attention. « Calme ? Oh, ça semble bien ennuyeux tout ça. Cela s’arrange avec Alice ? Elle semble s’être un peu calmée.. » Betty-Jayne avait beau être tenu régulièrement au courant par la production de tout ce qu’il se passait dans la maison, elle ne savait pas toujours tout pour autant. Ne quittant pas le candidat des yeux, Betty observait le moindre de ses traits. « Où est passé le Nolan enjoué et enfantin que j’avais rencontré dans la cuisine ? » Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptySam 25 Déc 2010 - 13:05

    Je soupirai, Alice, ben justement, le calme plat. Depuis l'épisode de la salle de bain je ne lui avait pas parlé, ayant trouvé une nouvelle amie en Alisk, mais elle aussi commençait a me prendre la tête, j'avais pas envie de me disputer avec elle, enfin bref. Je souris à BJ et répondit "Ben Alice, justement c'est calme, c'est mieux comme ça enfaîte... Plus de maux de tête !" dis-je en souriant, amusé puis sa deuxième phrase m'interpella, il est vrai que j'étais plus enjoué au début.. "Huuum... Je sais pas, je pourrais te retourner la question !" dis-je en souriant
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:30



La jeune blonde écouta les réponses du candidat, attentive, puis elle eut un sourire presque gêné à la dernière phrase de Nolan. Elle laissa ses yeux se diriger vers le bas de l’escalier, tandis qu’un petit silence s’installait entre le candidat et elle. Puis finalement, elle prit la parole d‘un ton assez vague, comme légèrement détachée de la réalité. « C’est vrai.. Tu pourrais. » Elle tourna alors lentement ses yeux vers Nolan, croisant son regard. « Je fais grève de bonne humeur pour le moment en fait. » Elle haussa les épaules doucement.

Contenu sponsorisé

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h Empty

 

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» new life
» If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-