GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life in technicolor . Le 24/12 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:53

Je ris, a elle avait pas oublié ce dessin animé ! "Cortex, qu'est ce qu'on fait ce soir ? Comme tout les soirs Minus... On va conquérir le monde !" dis-je dans un éclat de rire, c'était un de mes génériques favoris, avec Bettlejuice, même si je me demandais encore comme j'avais pu ne pas avoir la frousse devant ce générique puisque, pour un goss, ça pourrait ! Je prit alors un muffin et commençai a le manger. "A vos ordres Capitaine !" dis-je en imitant le garde a vous.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:46



Nolan se mit alors à récité une réplique culte du dessin animé et Betty l’écouta avant d’éclater de rire avec lui. C’était bon de rire avec autant de légèreté. C’était bon de laisser les soucis derrière soi. Un peu d’aide d’un presque-inconnus, des muffins au chocolat, et le monde pouvait de nouveau tourner comme il se doit. Nolan prit un muffin et le mangea, tandis que Betty dégustait le sien de son côté, regardant le jeune homme avec un sourire amusé. « Merci. » C’était sincère. Après tout, c’était un peu grâce à lui si elle allait bien en cet instant. Plus tard, cela retomberait, mais là, il était là, alors ça allait.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:06

    Je souris lorsqu'elle me remercia, préférant ne rien ajouter de plus la dessus. Je pris alors un second muffin dans le paquet qu'elle tenait toujours a la main, le mangeai alors toujours silencieux avant de dire, un nouveau sourire aux lèvres. "Bon Minus, je propose qu'on fasse des fouilles archéologique dans le frigo pour trouver quelques chose a boire !" dis-je en ouvrant en grand la porte du frigo. Je restai planté la quelques minutes avant de poser les yeux sur la bouteille d'Ice Tea, yeah ma boisson favorite ! Du pétillant en plus ! Je détestait le plat. Je sorts la bouteille, triomphant "Tadaaaam !" dis-je en sortant deux verres et en en remplissant un "Au faite t'en veux ? J'vais pas t'en servir si t'aime pas ça !" dis-je en riant.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:46



Mangeant un autre muffin, Betty eut un rire en l’entendant l’appeler Minus. Elle s’assit sur une chaise en attendant que Nolan trouve de quoi boire. Il sortit une bouteille de soda que Betty ne reconnut pas tout de suite, puis il sortit deux verres et lui demanda si elle en voulait. « C’est quoiii ? Ooh du Ice Tea pétillant ? Étrange, j’ai jamais gouté ! » Elle eut un rire puis fit un signe de tête positif à Nolan. « Sers moi donc Cortex ! » Elle lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire amusé.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:33

Je la regardai un instant comme si ce qu'elle me disait était une blague "Serieuuux ? Tu sais pas ce que tu as raté toute ces années alors ! C'est trop bon, d'ailleurs j'aime pas le plat !" Je lui servit donc un peu de cette boisson succulente et lui tandis son verre puis portai le mien a ma bouche et bu a peu près la moitié "Voilà, si Cortex et Minus avaient eu de l'Ice Tea, ils auraient conquis le monde !"

Contenu sponsorisé

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 3 Empty

 

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» new life
» If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-