GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life in technicolor . Le 24/12 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:45

    Ainsi ma première impression avait été la bonne, comme toujours avec moi. "Pourquoi ?" demandais-je doucement en la regardant dans les yeux essayant de comprendre par moi même, mais je ne la connaissais pas assez pour savoir ce qui pourrait peut être la tourmentée... Je soupirai, me rendant compte que peut être ma question avait été déplacée "Ne réponds pas si tu n'en a pas envie mais je suis là pour t'écouter si tu en as besoin..." ajoutais-je, sincère.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:00



Pourquoi ? Betty se contenta d’hausser les épaules, comme pour faire comprendre que cela arrivait n’importe quand à n’importe qui. Il y avait constamment des hauts et des bas après tout. Nolan sembla utile d’ajouter que la jeune blonde n’était pas forcée de répondre. « Je sais. » Elle accorda un fin sourire au candidat, accompagné d’un regard qui montrait la confiance qu’elle avait en lui, puis elle finit par poser sa tête sur l’épaule du jeune homme, sachant qu’il ne serait pas du genre à profiter de son chagrin pour user d’elle, loin de là. « Je suis conne et célibataire. » C’était un murmure à peine audible.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:36

    Sa dernière phrase ne m'étonnai pas vraiment, pourquoi ? Parce que si j'avais été son copain je n'aurais pas apprécier qu'elle ai l'air si proche d'Alcéo, je ne lui avais jamais parlé a lui d'ailleurs... Mais lors des soirées, des jeux organisés par Héléna, elle semblait bien proche de lui. Mais je ne pouvais pas la juger car je ne la connaissais pas, si ça se trouve elle faisait ça avec tout le monde, enfin je veux dire si ça se trouve elle était du genre tactile avec tout le monde, moi même j'avais tendance à l'être alors bon... Je lui prit sa main comme pour la réconforter. "Je ne pense pas que tu sois conne et tu vas t'en remettre, lui va regretter." dis-je avec un sourire, c'est vrai, même si je n'avais parlé qu'une fois à BJ, ça avait l'air d'être une fille super.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:46



Nolan fut doux avec elle, tentant sans doute de la mettre à l’aise en prenant sa main et en lui répondant avec un sourire. Betty lui accorda un sourire en réponse, puis fit non de la tête. « Je suis pathétique là, ça va pas du tout. » Elle eut alors un petit rire sans trop savoir pourquoi, puis se mit à bailler, mettant sa main devant sa bouche. « Je ne devrais pas être aussi proche d’Alcéo. Je me suis mal comportée depuis le début, et là, j’ai juste l’air misérable à me plaindre comme ça, je déteste ça. » Elle eut un autre rire, plus léger, plus naturel, puis elle posa ses yeux dans ceux de Nolan. « Dis moi à quoi tu pense. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:57

    Certes.. "C'est vrai, mais ça peut se comprendre." je faisais allusion au faite qu'elle se trouvait pathétique de se plaindre, après tout elle l'avait plutôt cherché... Mais je n'allais pas remuer le couteau dans la plaie en le lui disant... L'amour, aaaah ! Bref. Sa question me fit faire une grimace comme si ce que j'allais dire ne devrait pas être dit a la télé pour tous ces jeunes qui n'ont jamais connu l'amour, justement. "L'amour ça m'emmerde." c'est tout ce que je dis, pourtant je n'étais pas amoureux, mais même sans ça... Non pas que BJ m'emmerdait mais c'est plutôt le concept et l'espèce de mystification de l'amour que les gens font...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:03



La jeune blonde eut un sourire compréhensif à la remarque du candidat, puis elle prit la parole à son tour. « Ça embête tout le monde un jour ou l’autre. La société nous fait croire que l'amour unique et parfait existe et comme des imbéciles sans cervelles on y croit dur comme fer avant de se prendre plusieurs murs, mais on s'y fait au final.. » Elle haussa les épaules, puis elle déposa un court baiser sur sa joue, avant de lui sourire. « Allez, viens, on vas pas se laisser abattre, faut remonter la pente ! » Elle se releva, puis elle tendit sa main à Nolan pour qu’il en fasse autant. La jeune blonde n’avait aucune idée de ce qu’ils feraient une fois tous les debout, mais qu’importait !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:20

    Je haussai les épaules en même temps qu'elle et pensai que la scène devait avoir un petit quelque chose de plutôt drôle, ce qui me fit lâcher un petit rire, je secouai la tête, elle n'avait surement pas compris mais bon... Bref. "Tu as raison, mais il faut se faire sa propre opinion !" J'allais lui même lui dire ce qu'elle me dit après au moment ou elle le dit (O.o) et souris "Bien parlé capitaine Betty !" dis-je dans un élan de folie, ce qui eu le don de me faire sourire, amusé de ma propre connerie, qui ressortais puissance dix milles lors des fêtes ! J'attrapai alors sa main, me demandant ce qu'elle avait derrière la tête.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:50



Betty était tout à fait d’accord avec Nolan, mais elle préférait changer définitivement de sujet pour le moment. Elle accueillis donc la remarque du candidat avec un petit rire. « Capitaine ? Ca le fait ! » Elle lança un regard amusé au candidat, puis elle le tira vers elle quand il attrapa sa main, et une fois qu’il fut debout, elle laissa un blanc s’installer, puis elle eut un autre rire. « Bon, je te propose qu’on aille manger un bout, rien de mieux avant de conquérir le monde ! » BJ, toujours entrain de vouloir manger ? Non, jamaiiis !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:52

    Elle semblait de meilleure humeur ce qui me soulageai, même si ce ne serais surement que passager mais étant totalement incapable de consoler les gens j'aimais mieux leur changer les idées ! Nous descendîmes donc les escaliers pour aller manger un truc dans la cuisine "CE que t'as dit m'a fait penser a un dessin animé, mais je t'éviterai la version Nolan de Minus et Cortex !" mais oui, ce dessin animé super connu !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:36



Les deux jeunes gens allèrent donc jusqu’à la cuisine, et à peine arrivée là que Betty ouvrait les placards pour prendre un paquet de muffins au chocolat. Elle se tourna ensuite vers Nolan et le regarda avec yeux pétillants. « Minus et Cortex ! Les deux espèces de souris ! » Elle eut un rire, puis elle ouvrit le paquet de muffins, en prit un dans sa main puis tendit le paquet au candidat. « Nourris-toi jeune homme ! C’est un ordre du capitaine ! » Elle eut un nouveau rire. Oui, elle se sentait un peu mieux. Disons que la présence du candidat l’aidait à penser à autre chose.

Contenu sponsorisé

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life in technicolor . Le 24/12 à 11h   Life in technicolor . Le 24/12 à 11h - Page 2 Empty

 

Life in technicolor . Le 24/12 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» new life
» If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-