GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:26

« Oui tu dois avoir raison.  » Tu hoches la tête, un grand sourire aux lèvres. Évidemment que tu avais raison, pour ce sujet-là du moins. Au lieu de se poser toutes ces questions, il se pourrait tout simplement que vous soyez juste vraiment le meilleur couple de la semaine. Et c’était plutôt plaisant. Ouais, ça voulait dire que tu n’étais pas le seul à penser que c’était une partenaire extraordinaire, et tout. Enfin bon, tu finis par lui demander pourquoi elle n’a pas l’habitude, et surtout de quoi elle n’a pas l’habitude. Parce que ce ne sont pas des choses que tu pouvais deviner comme ça, toi. C’est bien pour ça que tu lui demandes. «Toi, que je te laisse prendre autant de place - métaphoriquement parlant, tu ne prends pas du tout de place dans le lit, ou quoi hein. Non mais que j'ai envie de me serrer contre toi, que j'ai envie que tu me prennes dans tes bras, si je m'écoutais je te ferais des bisous à chaque fois que tu parles tellement tu es toujours adorable avec moi, ouais, ça me plait toutes ces choses et c'est bizarre, je trouves ça bizarre. Je te fais confiance en plus et ça n'arrive jamais non plus, mais j'sais pas, c'est peut être parce que tu es tellement inoffensif, je me sens plutôt en sécurité quand tu es dans les parages. Et puis ça, te parler de tout ça sans détourner le regard, je m'étonne moi même.» Et toi, pendant ce temps là, tu ne peux pas t’empêcher de sourire comme un idiot, tout content. Ça te faisait plaisir d’entendre ce genre de choses. Enfin, surtout que toi aussi, tu lui faisais bizarrement confiance. Même si tu ne la connaissais pas depuis si longtemps que ça. T’avais cette envie de la connaître, et puis tu te sentais déjà proche d’elle. Comme si tu la connaissais depuis plus longtemps que ce qu’on pouvait penser. Du coup, c’est instinctivement que tu entoures tes bras autour de sa taille pour la serrer contre toi, et tu lui fais automatiquement un énorme bisou sur la joue, un bisou qui dur bien longtemps vous savez. Mais tu ne sais pas trop quoi dire, du coup. Parce que ta réponse, c’est bel et bien ce bisou et ce câlin, vous voyez. « J’crois que t’as le droit de t’y habituer à partir de maintenant » que tu réponds finalement. Non, parce que vraiment, India pouvait te faire confiance, elle pouvait te faire des câlins et des bisous ou même te regarder dans les yeux. Parce que tu n’étais pas dangereux, que tu ne lui voulais pas de mal, rien de tout ça. Tu étais un garçon gentil, toi. Et puis tu lui fais comprendre que toi ça ne te dérangerait pas qu’elle ne te lâche pas les baskets. Tu aimais bien sa présence, alors forcément. Pourquoi est-ce que ça te gênerait ? Mais t’es quasiment sûr qu’elle finirait par s’ennuyer à être toujours avec toi. Ce n’était pas bien marrant, surtout que toi, tu n’étais pas bien marrant comme garçon. La pauvre, elle regretterait vraiment de rester collée à toi. En tout cas elle rit, tu sais pas trop si c’est bon signe ou non. « C'est quand même mieux de s'ennuyer à deux que tout seul... Et j'pense pas, tu es intéressant, j'vois pas pourquoi tu penses que je m'ennuierais. » Tu ne te considères pas vraiment comme intéressant, toi, donc bon. Tu hausses les épaules en grimaçant un peu, parce que pour le coup tu  n’étais pas vraiment d’accord avec elle. Mais tu n’osais pas la contredire. Mais en tout cas, ce qui était sûr c’était qu’il était préférable de s’ennuyer à deux plutôt que tout seul. Non mais vraiment. Surtout avec elle. Toi, tu savais que tu ne t’ennuierais pas en sa présence, mais tu étais loin d’être certain que le contraire serait valable. « J’en sais rien.. tu t’ennuieras sûrement » que tu réponds simplement. Non, enfin voilà quoi. De toute façon, vous n’avez pas le temps de continuer votre conversation que Cupidon vient faire résonner sa fichue musique. Tu l’avais déjà eu la semaine dernière avec Camille, et ça t’avait mis assez mal à l’aise comme ça. Du coup forcément tu rougis, et tu paniques un peu. Non mais c’était carrément gênant. Puis tu n’avais plus l’habitude d’embrasser, toi. C’était plutôt la honte. Et tu ne voulais pas gêner India non plus. Et.. enfin, c’était le bordel dans ta tête quoi. C’est perturbant. « Je sais ... Et si tu n'as pas envie c'est pas grave... Non... C'est rien... Je...  Je vais pas te forcer... J'ai... Mais... moi... Tu... Peux le faire si tu veux, ou je peux le faire moi, enfin ça ne me dérange pas de le faire en tout cas... Ou de ne pas le faire, c'est juste que il faut que tu saches que... Enfin t'as compris...  » T’essaies de suivre ce qu’elle peut dire, et tu te rends compte que ça doit pas bien être facile de te comprendre lorsque toi aussi tu parles de la sorte. Pas étonnant que les gens te prennent pour un fou. En tout cas, tu rougis encore plus. Oui, c’est bel et bien possible. Pourtant, tu la fuis pas du regard comme tu l’aurais fait en temps normal. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais bon, c’est comme ça. Ton côté timide reprend naturellement le dessus, et ton côté nerveux aussi. Ouais, t’es nerveux parce que tu ne sais pas ce qu’est la bonne chose à faire. T’as peur, même. Tu ne veux pas tout gâcher entre toi et India en plus, mais bon. T’es perdu, carrément perdu. Rien qu’à cause d’une musique, c’était du grand n’importe quoi. « Je.. Hm.. Tu.. ? C’est comme tu préfères.. Je veux pas te… enfin, j’embrasse pas très bien tu sais.. » tu marmonnes tout bas, comme pour la prévenir, histoire de t’excuser à l’avance. T’es un peu honteux là. Même beaucoup en fait. Bon, et sinon, tu devrais peut-être aller te cacher sous la couette. Mais ça serait un peu immature de ta part.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:37

Un rien me perturbe moi, qu'on me touche, qu'on me complimente, dormir avec lui ça m'a perturbé, juste le temps de le penser finalement. Parce que j'ai toujours très bien dormi. Je dors peu mais c'est plutôt habituel il n'a rien à voir là dedans. Et puis j'ai même décidé que j'avais envie de lui faire un bisou et un câlin, tout ça dans la même soirée. Et même que j'ai décrété que j'aimais ça, la sensation d'être contre lui, de sentir son souffle chaud sur ma peau, sa respiration, son cœur battre contre le mien c'est une sensation très plaisante, apaisante, rassurante, il me rassure. Et ça me fait peur, dès qu'on bouscule mon univers, qu'on change mes habitudes je panique. Surtout quand un homme aussi charmant et adorable que Ivan provoque ces changements. Il ne fait rien de spécial en plus et peut être que c'est pour ça, il est juste lui même, gentil comme tout, pleins de bonnes intentions et ça me rassure je crois, mais je n'arrive pas à l'accepter et il n'a pas l'air de saisir l'ampleur de la chose. J'essaye d'expliquer, j'essaye de trouver les mots et finalement tout sort presque normalement. Je parle plus que d'habitude, je parle de mon ressenti, je ne parle pas de ça, surtout pas aussi ouvertement à une personne que je ne connais pas. Sauf que c'est bizarre mais je lui fais confiance et du coup je me livre, ça va de pair c'est normal. Et pendant tout le temps que je parle il sourit et ça me gêne autant que ça me rassure, je souris plus que je ne rougis. C'est assez exceptionnel, et je suis légèrement surprise lorsqu'il ose passer ses bras autour de ma taille mais je me sens bien. Je sens cette petite chaleur réconfortante, rassurante qui accompagne généralement les câlins et j'ai la soudaine impression que rien ne pourra arriver. C'est utopique je sais mais j'y crois dur comme fer, et ça suffit à me détendre. Et son bisou, son bisou il me fait rire. Il est tellement énorme, il transmet tellement de choses à travers ce bisou, un peu comme le câlin, j'comprends que mes craintes n'avaient pas lieu d'être. « J’crois que t’as le droit de t’y habituer à partir de maintenant » Je souris et hoche légèrement la tête. Il a le don de tout simplifier. Et je n'ai pas envie de gâcher ce moment avec mes pensées néfastes parce que je me sens bien et que ça n'arrive pas souvent alors oui, évidemment je devrais pouvoir m'y habituer. « D'accord, si tu penses que c'est raisonnable... D'accord.    » Parce que j'ai confiance et qu'il n'y a pas de raisons que je ne le sois pas. Honnêtement, et je le pense tellement sincèrement que je vais finir par réussir, peut être qu'il m'arrivera de ... d'avoir peur de ne pas mériter tout ça, mais peut être que j'oserais plus facilement maintenant que je sais qu'il est d'accord, qu'il en a envie et tout. Et pour confirmer mes dires c'est à mon tour de lui offrir un très gros bisou. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai eu autant de chances de le rencontrer et d'être sa partenaire mais je bénis le ciel pour que ce soit arriver. En tout cas quand je lui dis qu'il n'y a pas de raison que je m'ennuie avec lui parce qu'il est intéressant il n'a pas l'air d'accord. Si, évidement qu'il l'est, je fais légèrement la moue, j'comprends pas parce que s'il ne m'intéressait pas je n'en aurais pas envie, enfin c'est assez logique dans ma tête mais peut être que c'est juste dans ma tête. Je veux dire, je me pose beaucoup de questions j'ai un raisonnement assez étrange parfois mais oui il est intéressant.« J’en sais rien.. tu t’ennuieras sûrement »   Je ne suis pas d'accord, je secoue la tête pour lui montrer que non, il a tord. Je sais que non. Je ne vois pas pourquoi. « Non je ne crois pas. En plus je crois que je pourrais rester des heures comme ça, et puis on pourrait faire pleins de choses intéressantes tous les deux, même rien je suis sûr que ce serait intéressant parce que je serais avec toi.   » Je murmure légèrement, rougissant encore. Non mais moi je ne veux pas qu'il pense ça, il a pleins de choses à m'attendre, à me faire découvrir, et puis voilà, moi j'peux très bien rester comme ça sans rien dire rien qu'à le regarder et je ne trouve pas ça intéressant, peut être que lui si par contre. Mais je n'ai pas le temps de lui dire à cause de la musique. Je n'aime pas cette musique, elle nous interrompt tout le temps en plus. Et puis j'suis pas sûre que je veuille ça, je ne voulais pas embrasser Celse et je me suis sentie très mal après, et je ne veux pas que ça arrive avec Ivan. Je serais vraiment trop triste de ne plus pouvoir être comme on est maintenant, tout simplement, proche et tout. En plus il panique et moi aussi, et puis je bafouille et je ne sais pas, j'crois qu'il n'a pas trop envie, mais peut être qu'il a raison peut être qu'on ne devrait pas, mais moi je le laisse choisir. Mais il ne choisit pas. « Je.. Hm.. Tu.. ? C’est comme tu préfères.. Je veux pas te… enfin, j’embrasse pas très bien tu sais.. » Je grimace légèrement, je ne sais pas quoi faire, c'est encore à moi de choisir ? Pourquoi c'est toujours moi ? C'est trop de responsabilités pour moi, mais je ne veux pas non plus le laisser dans cet état. Et puis s'il est gêné à cause du baiser ce n'est vraiment rien parce que je ne sais pas trop non plus ce que je vaux moi. « Moi ? Je crois qu'on... On devrait, enfin ce n'est pas si grave ? Et puis je n'ai pas embrassé depuis trop longtemps alors peut être que tu trouveras que c'est moi qui n'embrasse pas bien.    » Je baiser avec Celse n'était pas un vrai baiser, enfin j'peux pas le compter dans les baisers d'il y a longtemps parce qu'ils sont différents. En plus je n'embrasse pas les gens comme ça sans raisons, j'embrasse les gens que j'aime seulement, et puis... Oh et puis j'ai dit qu'on devrait, j'essaye de sonder son regard mais je n'y vois que de la peur, bon, je... Et puis tant pis, oui voilà, de toute façon nos lèvres sont déjà très proche alors je n'ai pas à m'approcher beaucoup. Nos lèvres s'effleurent d'abord, j'hésite encore, je le regarde une dernière fois avant de fermer les yeux, comme je le fais toujours. Et voilà je l'embrasse avec la tendresse qui lui est dû. J'y mets tout mon cœur dans ce baiser. Je m'applique parce que je ne veux pas le décevoir. Ses lèvres sont douces, agréables, la sensation est très agréable, mon cœur il ne va pas tarder à me lâcher tellement il cogne dans ma poitrine, j'ai chaud, très chaud. Mais je ne m'arrête pas, ma main dont je ne savais pas quoi faire a glissé contre son torse assez naturellement, et puis elle a longé sa joue avec douceur, et elle a fini sa course dans ses cheveux. J'aime bien ses cheveux. Je ne sais pas si je dois m'arrêter, je ne connais pas la durée normale d'un baiser, enfin je ne sais plus, j'entends plus la musique, elle est peut être arrêtée je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai de plus en plus chaud et que c'est agréable. Mais j'en sais rien si c'est long ou pas alors je me détache doucement, je commence à manquer de souffle mais je n'ai pas ouvert les yeux, parce que je ne peux pas m'empêche de lui voler un tout petit baiser tout doux et là, je me sens tellement honteuse que je recule un peu plus. Je ne sais pas trop ce que je dois faire alors je reprends ma place, contre lui et je le regarde enfin. Je tremble un peu mais parce que j'ai un peu peur de sa réaction, j'aurais dû m'excuser pour le petit baiser, mais non c'est trop gênant. Je souris un peu, légèrement crispée. « Je... c'était... Enfin je, c'était agréable. Non ? Moi j'ai pas trouvé que tu, enfin, tu... non c'était très bien.   » Je crois que j'aurais vraiment dû me taire, je crois que j'aurais dû partir, le laisser là, mais ça va, enfin je me sens bizarre, ma respiration est assez difficile à reprendre mais ça va. Je crois. J'espère que lui aussi, en plus j'ai laissé ma main dans ses cheveux mais je n'ose pas trop faire le chemin arrière en fait. Alors je reste comme ça espérant qu'il ne remarque rien. C'est idiot mais j'y crois vraiment sur le coup.
 

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EXCUSE ME BUT... HAVE YOU SEEN HER ? ~ ALYSSA
» Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20
» wide awake and so alive, 03.12 - 21:23
»  wide awake     (le 18/02, à 11h01)
» « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet