GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 Empty
MessageSujet: « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41   « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:23

    AUSTIN


La révélation d'Héléna venait de se terminer, la plupart des habitants dormaient à point fermé, j'étais exténuée, plus qu'à l'accoutumé. J'étais passé par la salle de bain afin d'enfiler ma tenue de nuit, une nuisette en satin. La chambrée était endormie seulement alors que je voulais rejoindre mon lit celui-ci était occupé par Nolan. Et merde ! Ne voulant pas les déranger, je me dirigeais vers un lit vide, lorsque j'aperçus Austin endormi et seul. Il faisait froid, très froid, je me glissais dans les draps en prenant soin de ne pas le réveiller, je me tapissais tout contre lui, cherchant à capter la chaleur que son corps propageait afin de pouvoir m'endormir, déposant ma tête au creux de son épaule. Comme la plupart des femmes, j'avais les jambes incroyablement froides, bien trop froide pour garder Austin endormi, malheureusement, je gardais le silence, et restait inerte dans l'espoir qu'il se parvienne à retrouver le sommeil.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 Empty
MessageSujet: Re: « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41   « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:00

Le prime était terminé, c'était une bonne chose de fait. Le départ de Rafael m'apaisait, j'avais l'impression de voir la fin de mes soucis venir et mon moral avait le vent en poupe. C'était... C'était merveilleux ! Je me sentais reposé, et bien ! A dire vrai, j'avais attendu que tout le monde se couche pour rejoindre le mouvement, je n'étais pas prêt de réitérer mes erreurs passées. Je m'étais couché aux alentours des une heures du matin, serein et de bonne humeur. J'étais endormi depuis une heure environ lorsque soudainement, une présence à mes côtés me fit sursauter... Enfin, sursauter est un bien grand mot. Un long frisson parcouru mon corps tout entier, commençant sur mes jambes. Je tournai doucement le visage, en direction de la jeune femme installée à mes côtés. Ce n'était pas Alisk, cette dernière n'était pas... du genre à se frotter contre moi et à chercher ma présence aussi... intensément ! Je ne fis pas un bruit, restai silencieux... Espérant ne pas la réveiller, moi non plus ! Qui était-ce ? Je mis un long moment avant de reconnaître cette chevelure sombre et ondulée, cette silhouette gracieuse et longiligne... Effectivement, il me fallu peu de temps pour reconnaître Sydney. Je la sentais se blottir contre moi, de mes bras, je l'encerclai alors doucement, avec affection et la serrai plus fort contre moi... la réchauffant d'avantage. Pas un bruit, juste celui de nos deux respirations, c'était agréable, c'était même très agréable. Je déposai un baiser sur son visage, sous sa chevelure en souriant, la serrant contre moi, savourant l'instant.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 Empty
MessageSujet: Re: « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41   « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:34

J'ignorais ce qui m'avait poussé dans les bras d'Austin, la présence de Nolan dans mon lit n'était finalement pas la véritable raison. J'aurais pu attendre quelques instants, ou rejoindre l'un des lits laissés vide par les départs des nombreux candidats. A vrai dire, le réveillon qui approchait accroîtrait mon mal être que je tentais de garder dissimulé, je détestais me montrer vulnérable, l'obscurité de la nuit rendait les choses plus faciles, Austin rendait inconsciemment les choses plus facile, j'avais à ce moment là besoin de la tendresse et la plénitude qu'offraient mes bras. Je l'avais réveillé c'était indéniable puisqu'il m'entourait de ses bras, m'attirant d'avantage vers lui. Sa présence me rassérénait, lorsqu'il déposait un baiser sur mon front, mes lèvres s'étiraient en un sourire, il était incroyablement tendre et doux, attentionné. Pour rien au monde je n'aurais voulu qu'il se détache de moi, je profitais allégrement de l'instant présent, chassant mes pensées, le silence était apaisant, mes doigts glissèrent tendrement sur son buste sculpté dans un automatisme déconcertant, son souffle chaud venait s'écraser sur mon visage, j'écoutais religieusement le battement de son coeur mêlé au mien, n'osant pas rompre le silence de peur que tout ceci ne s'évapore.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 Empty
MessageSujet: Re: « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41   « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:10

J'ignorais la raison qui avait poussé Sydney à me rejoindre dans le lit, j'ignorais même ses intentions et m'en souciaient guère, finalement. J'avais besoin de réconfort, de retrouver cette plénitude qui me manquait depuis deux semaines et si c'était à Sydney de combler ce manque, alors j'en fus ravis ! Je la serrais contre moi, peur qu'elle m'échappe, elle aussi, peur qu'elle disparaisse... Je me taisais, je n'avais rien à dire, rien à faire d'autre que de la couvrir de toute l'attention et de la tendresse qu'elle méritait ! Rien d'ambigüe entre nous, rien d'étroit ou de concret, juste une amitié forte et platonique qui s'étendait de plus en plus entre nous. J'aimais ça, j'aimais Sydney tout simplement. Dans le silence de cette douce nuit, je profitais de chaque instant comme du dernier. Si j'avais eu une semaine de répit, je sentais que cette semaine encore je serai à nouveau nominé. A voir les candidats restants, je ne pouvais qu'imaginer mon départ plus ou moins proche ! Je n'avais pas beaucoup de soutien du côté des participants sinon d'un faible comité. C'en était dommage, mais j'assumais chacun de mes actes jusqu'à présent, sinon celui avec Robbie ! Mais je ne tenais pas à en parler, pas ce soir puisque Sydney me donnait enfin la chance de pouvoir me sentir enfin à ma place ici et qu'elle me donnait enfin l'occasion de pouvoir me sentir juste... bien ! J'étais prêt à m'abandonner à elle pour la nuit entière, si tel était son désir. Sydney était mon seul point d'attache, à présent !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 Empty
MessageSujet: Re: « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41   « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:27

J'étais bien, je ne pensais plus à rien, oubliant tous mes tracas dans les bras d'Austin. Je l'appréciais énormément, peut être un peu parfois, ou du moins différemment. J'en étais consciente depuis le soir où nous nous étions embrassés dans le salon. L'attraction que j'éprouvais à son égard était assez troublante, il m'attirait mais notre amitié m'importait plus, nous étions proche, et je ne souhaitais rien gâcher quitte à m'effacer parfois. Seulement ce soir, plus rien n'importait que notre étreinte. Il était là, recevant sans sourciller mes caresses que je continuais dans un automatisme tandis, je me tapissais plus profondément contre lui, mêlant ainsi ma jambe dans les sienne. Il faisait nuit noire, la pénombre avait envahi la chambre m'empêchait de discerner la moindre expression dans son regard, je levais la tête, nos lèvres se frôlèrent, son souffle venait s'écraser contre celle-ci. J'étais hésitante, je mourrais d'envie de l'embrasser, les battements de mon cœur s'intensifièrent, ma main vint se poser sur son visage caressant tendrement celui-ci. Mes iris oscillaient entre ses lèvres délicates et son regard bleu azur,

Contenu sponsorisé

« Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 Empty
MessageSujet: Re: « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41   « Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away  » 24.12.10 - 2h41 Empty

 

« Sick of all the insincere So I'm gonna give all my secrets away » 24.12.10 - 2h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm sick of all the insincere, so I'm gonna give all my secrets away (21/07, 13h48)
» I'm not gonna give up ๑ 12/06 | 18h45
» don't give up keep on trying you're gonna make it ★ ft. andreas
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-