GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Révélation Poppy ♣ Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone EmptySam 25 Déc 2010 - 1:30

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Ils y a quelques temps, Poppy a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Leone. Poppy, d'après toi, quel est son secret ?
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Re: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:58

    Alors que tous les habitants finissaient d'arriver dans le salon, Léone et moi étions face à face et Cupidon me demanda alors de révéler le secret que je pensait être celui de Léone. Je jettai parrallèlement un coup d'oeil à héléna qui était sa partenaire et saurait donc de suite si j'avais tapé dans le mille. Bref, Léone lui gardait toujours son air impassible et donc je n'avais pû avoir ou deviné aucune confirmation. Bref, je fis alors part de mon idée. " Je pense que Léone avait un secret commun à Saoirse et Deirdre. Qu'il est le fameux ex-mari de Saoirse et qu'il avait Deirdre comme maîtresse. C'est peut-être étrange comme idée mais comme tu me semblait très proches des 2 jeunes femmes et que tu sembles beaucoup les regretter je pense que tu as un lien fort avec elle et qu'il s'agit de ton secret. " J'attendais alors sa réponse.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Re: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:01

    Leone, c'est à toi de répondre.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Re: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:40


Assis sur un fauteuil en face de Poppy, le jeune New Yorkais n’était pas soucieux. Il savait depuis la confrontation qu’elle se trompait sur toute la ligne, elle qui s’était pourtant vantée de l’avoir observé sous toutes les coutures.

« Tu as tort. » Se contenta-t-il de répondre. D’après ce qu’il avait compris son buzz était gratuit et ne lui coûterait rien.

avatar
Invité

Invité

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Re: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:51

    Révélation entre Poppy et Leone. J'étais quelque peu frustré à l'annonce de l'hypothèse de la candidate, j'avais moi-même pensé cela et faute de preuves, avait préféré me rétracter avant de buzzer n'importe quoi. Je ne pus ainsi m'empêcher de glousser plus ou moins discrètement lorsque la blonde se fit durement contredire par le New-Yorkais, me sentant soulager d'une part de ne pas m'être fait avoir dans tous les sens du terme. Je me levai ainsi, tapotant l'épaule de la Polonaise dans un léger rictus compatissant.

    Allez, maintenant que tu es sur sa piste ne le lâche surtout pas!

    Je ponctuai ma phrase par un petit clin d'oeil au concerné assit plus loin, quittant finalement la pièce pour retourner vaquer à mes occupations.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Re: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:06

    Je fus quand même déçue de constater que je m'étais tromper sur le secret de Léone. Qu'importe ce n'était que partie remise, seulement maintenant il savait que j'étais sur son secret et ceci m'enlevait pas mal de champs d'oservation. Je fis un mince sourire puis tournai mon regard vers Franz qui m'incitai à poursuivre. J'hochai la tête puis restai assise en attendant que tout le monde retourne vaquer à leurs occupations dominicales.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Re: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:42

    Poppy, tu t'es trompé sur le secret de Leone, cependant tu ne perds rien puisque ce buzz était gratuit.

Contenu sponsorisé

Révélation Poppy ♣ Leone Empty
MessageSujet: Re: Révélation Poppy ♣ Leone   Révélation Poppy ♣ Leone Empty

 

Révélation Poppy ♣ Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Poppy VS Leone
» Confrontation Leone VS Poppy
» Révélation Leone ♣ Matthew
» Révélation Leone ♣ Charlie
» Révélation Leone, Héléna ♣ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-