GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Leone, Héléna ♣ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:35

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Hier, Leone et Héléna a déclenché l'alarme des secrets, ils pensent avoir découvert le secret d'Alice. D'après vous, quel est son secret ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:42


Après une confrontation plutôt tumultueuse, Leone était resté sur sa position. Ce buzz était gratuit et n’engageait rien. Il l’avait gagné avec Helena lors du prime. Lorsque Cupidon annonça l’heure de la révélation, le New Yorkais retrouva sa chère et tendre partenaire et s’assit à ses côtés. Défiant Alice de son regard azur, il prit la parole :

« Nous pensons qu’Alice est frigide ou souffrante de vaginisme. »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:51


Léone et Héléna étaient passés au confessionnal grâce à leur buzz gratuit, ils avaient alors parlé de frigidité ou de vaginisme, j'étais assise sur le fauteuil, je devais leur annoncer ce qu'il en était, pourtant, parler de mes problèmes ou non ne regardait personne, je soupirais et dis « Ce n'est pas mon secret » Cupidon allait annoncer la suite des évènements qui m'importaient peu, à vrai. Il avait eu sa réponse, je n'étais pas enclin à tergiverser.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:57

    Comme la certifié Alice, ce n'est pas son secret. Cependant vu qu'il s'agissait d'un buzz gratuit, vous ne perdez pas d'argent.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:02


« Dommage, reconnais que ça t’aurait bien collé à la peau. » Répliqua-t-il un brin provocant. Il se tourna ensuite vers Helena, un large sourire dessiné sur ses lèvres. Taquin, il reprit :
« Et toi là ! Pourquoi j’ai hérité d’une partenaire incapable d’entrechoquer plus de deux neurones à la fois ? »
Elle récolta même d’une petite pichenette sur le front. Oops encore un geste à 1000 euros.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:04


Leone me répondit alors « Dommage, reconnais que ça t’aurait bien collé à la peau. » Je souris, me levant alors pour quitter la pièce « Le fait que ce ne soit pas mon secret ne veux pas dire que ça ne soit pas vrai » Je lui fis un clin d'oeil, le laissant se venger sur Héléna avant de quitter la pièce
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:07

Et voilà un mauvais buzz ! En même temps je voyais mal Alice passer pour une femme frigide, mais après tout, c'est Leone qui avait eu l'idée du buzz, n'est ce pas ? (a). Après l'annonce, Leone s'amusa à me faire une remarque tout en me donnant une pichenette sur le front. On venait finalement de perdre un peu de sous.
    « Non mais je rêêêêve ! Je suis en plein rêêêêêve ! Sale gosse ! » avais-je dit avant d'éclater de rire.

Puis ni vu ni connu, je lui pinçais le nez, la vengeance est un plat qui coute cher. N'est ce pas ?

Contenu sponsorisé

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone, Héléna ♣ Alice   Révélation Leone, Héléna ♣ Alice Empty

 

Révélation Leone, Héléna ♣ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Leone ♣ Matthew
» Révélation Alice ♣ Deirdre
» Révélation Sydney ♣ Héléna
» Révélation Poppy ♣ Leone
» Révélation Leone ♣ Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-