GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Leone ♣ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptySam 15 Jan 2011 - 22:00

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Dans la journée, Leone a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Charlie. Leone d'après toi, quel est son secret ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:41


Révélation. Leone commençait à s’y habituer, plus motivé par l’intérêt de trouver un secret qu’empocher une cagnotte. Ces buzz étaient néanmoins partagés entre échec et réussite, il espérait ce soir ne s’être pas trompé. Installé dans un canapé, il dévisagea Charlie sûr de lui et déclara :

« Je pense que tu es une intruse du Nid. »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:53

    Charlie, c'est à toi de répondre.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:28

    Révalation. M'installant sur le fauteuil face à Leone, j'attendis quelques secondes, le fixant, un léger sourire aux lèvres (bien que la situation était très peu amusante pour moi).

    « C'est bien mon secret. Félicitations. » lançais-je d'une voix neutre, avant de lui faire un grand sourire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:36

    Leone, en trouvant le secret de Charlie, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit 5 000 €.

    Charlie, comme stipulé dans ton contrat, tu es dès à présent nominée.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:46


Ainsi, le secret de Charlie vint s’ajouter à son palmarès où figuraient déjà Poppy et la moitié de Matthew. Fier de lui il adressa son sourire joueur à la demoiselle et se leva pour déposer une bise sur sa joue. Venant de Leone ce geste amical compensait amplement la nomination d’office qu'elle venait d'écoper. De toute évidence elle ne pouvait lui en vouloir, il ne faisait que jouer le jeu.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:49

Je savais que ce moment devait arriver. Depuis plusieurs semaines, je savais que Leone avait le secret de Charlie. C'est donc sans surprise que j'écoutai la révélation d'un air attristé, sachant pertinemment le dénouement. Non pas que la révélation m'attriste, mais plutôt ce que ça engendrait, sa nomination d'office. Je jetai un regard rempli de soutien à ma partenaire, lui caressant effectivement l'épaule en lui susurrant des mots qui se voulaient réconfortant comme « Tu vas rester » ou encore « On va tout faire pour » Je voulais qu'elle sache qu'elle avait tout mon soutien.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:54

    L'annonce du Cupidon tomba pour moi comme la lame d'une guillotine. Si, j'vous jure, aussi violente et froide. Oui je savais ce que de découvrir mon secret avait pour conséquance et j'avais pris le risque. Je souris à Leone et je ne lui en voulais pas. Après tout, le jeu était de découvrir les secrets des autres candidats et je savais qu'il était un très bon joueur. Je soupirais légèrement avant de tourner le visage vers Matt, affichant un sourire triste. Je ne savais pas ce qu'on pensait de moi à l'edxtérieur et j'avais peur, très peur. J'étais plutôt discrète, je n'étais pas dans les histoires de coeur, ni de cul et je doutais donc, par conséquent, que le public vote pour moi. Je grimaçais légèrement avant de remercier Matt dans un murmure. Ca me faisait du bien de voir qu'il me soutenait. J'allais en avoir besoin, en fait.

Contenu sponsorisé

Révélation Leone ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Charlie   Révélation Leone ♣ Charlie Empty

 

Révélation Leone ♣ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Leone, Héléna ♣ Alice
» Dîner Leone et Charlie
» Joyeux Réveillon Charlie & Leone (31/12 - 23h30)
» Révélation Leone ♣ Matthew
» Révélation Poppy ♣ Leone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-