GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptySam 25 Déc 2010 - 18:04

    Noël, enfin on y étais, le jour que je préférais de toute l'année, ma fête favorite avait le don de me mettre d'une humeur excellente, il aurait pu se passer plein de choses la veille, j'avais quand même ce sourire plaqué sur mes lèvres le jour de Noël. Je ne sais pas vraiment pourquoi cette fête est ma préférée car je ne suis même pas croyant, surement l'esprit de Noël, tout ce qu'on fait autour, les amis, la famille... Mes pas m'emmenèrent jusqu'au balcon qui était désert, une épaisse couche de neige s'était formée sur la rambarde et sur le sol, plus bas. J'avais un gilet en laine sur moi fourré à l'intérieur mais je gelai quand même ! Tant pis, j'avais envie d'admirer le paysage, apprécier ce calme et surtout, fumer une cigarette. Je sortit dont mon paquet de ma poche et allumai la cigarette que j'avais planté entre mes lèvres. Je passai une main dans mes cheveux, quelques mèches rebelles se positionnant du coup comme je le voulais.


Alisk Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h 526536
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptySam 25 Déc 2010 - 19:56

    Les flocons virevoltaient au dessus d'un paysage féérique, des guirlandes lumineuses parsemaient le jardin et un gigantesque sapin trônait au milieu du salon. L'esprit de Noël était magnifiquement représenté dans le Nid de Cupidon au lendemain du réveillon. Seule tradition manquant à l'appel, la réunion d'une famille. Mais je devais m'estimer heureuse, j'avais pu passer la soirée avec mon frère chose qui m'était précieuse. Étant fidèle de l'église chrétienne, la fête du 25 décembre avait une importance remarquable pour moi et pour rien au monde je n'aurais pu déroger à mes coutumes, même dans un jeu de télé-réalité. La maison s'était éteinte tard dans la nuit et au lendemain soir, aucun candidat ne faisait de vagues. Certains étaient restés avachis dans leurs lits, d'autres assis au coin du feu, des plus courageux avaient piqué une tête dans la piscine. Ne trouvant pas ma place au milieu de ce décor soudainement éteint et vidé de sa magie, je décidai de me rendre au balcon pour fumer une cigarette. Je poussai donc la lourde fenêtre en bois avant d'aller m'accouder sur la rambarde qui dominait l'écume. Un habitant était déjà là, et sans même tourner la tête vers lui, je devinai qu'il s'agissait de Nolan, sans quoi une conversation aurait déjà été engagée. Ne voulant pas céder la première, j'allumai ma cigarette avant d'en inhaler la fumée nocive à multiples reprises. J'eus le temps de la terminer sans que le silence ne soit rompu et je la fis s'écraser alors quelques mètres plus bas. L'atmosphère était plus pesante qu'apaisante, comble pour un lieu aussi subjuguant, et il fallait que quelqu'un fléchisse avant l'autre. A contre cœur, je me dévouai.

      C'est ridicule. Avouai-je dans un profond soupir.

    Je ne m'adressais pas à lui, je ne parlais pas non plus de lui; juste de nos attitudes respectives. Je fis tomber lourdement ma tête dans ma main puis cherchai le regard de Nolan absorbé par les vallons irlandais.

      Joyeux Noël.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptySam 25 Déc 2010 - 23:12

    Alisk fit son apparition sur le balcon, elle venait aussi pour fumer une cigarette apparemment, je la laissai faire, finissant la mienne au même rythme qu’elle. Un silence pesant et complètement inutile vint s’installer entre nous, aussi je fus d’accord avec son affirmation, c’était ridicule. Nous nous comportions comme des goss, je tournai mon regard azur vers elle et lui fit un sourire sincère et amical. « Tu as raison, merci, joyeux Noël a toi aussi ! » dis-je sans décrocher mon regard du sien.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptySam 25 Déc 2010 - 23:34

    J'offris un timide sourire à Nolan une fois qu'il eut intercepté mon regard. Le candidat me souhaita un joyeux Noël à son tour et je ne pus m'empêcher d'émettre un léger rire, talonné par un profond soupir. Le réveillon avait été assez désastreux et seul le repas succulent avait pu sauver la mise. La moitié de la maison avait fini éméchée et il en résultait la question "qui vomira le premier ?". Effectivement, je n'avais pas du tout cette vision là des fêtes de fin d'années, sûrement pas pour cette fête religieuse.

      Pour tout te dire, je ne l'avais pas imaginé comme ça.

    Coupe de bon champagne et discussion à la lueur de la cheminée, j'étais peut-être vieux jeu mais aucune autre soirée ne pouvait à mes yeux remplacer cette tradition. Je passai finalement mon bras autour de son cou pour enlacer amicalement le jeune homme. Enfin, je tournai la tête vers lui, un sourire aux lèvres.

      Je m'ennuie.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptySam 25 Déc 2010 - 23:41

    A vrai dire moi non plus, c’était un noël passé entre inconnus, enfin, pour une fête comme celle-ci en tout cas. Fête que je passai avec la seule famille qui voulait encore de moi, mon cousin, sa femme et sa petite fille adorable dont j’étais le parrain. Parfois mon meilleur ami passait la soirée avec nous et, jadis, ma meilleure amie, mais c’était uniquement car, tous, étaient ceux que j’avais de plus précieux. La soirée passée hier avait plutôt été une grosse buverie, certes nous nous étions amusé mais ce n’était pas un Noël digne de ce nom. Un Noël ou on s’enlace tous à minuit, ou on parle du père noël au enfants, ou on joue ensemble, on regarde un film de noël, j’avais créer ma propre tradition avec ceux qui comptaient pour moi et j’aurais voulu passer cette soirée en leur compagnie… « Moi non plus, enfin… Ce n’est pas comme ça que j’envisage le réveillon de Noël. » mais c’était ainsi, non ? De toute manière on allait pas passer notre journée a nous plaindre du réveillon qu’on avait passé loin de nos proches, non ? Elle vint alors m’enlacer ce qui me fit sourire et me déclarai qu’elle s’ennuyait. « Et comment pourrions nous te distraire ? » demandais-je en souriant.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:24

    Des doutes commençaient à s'élever en moi quant aux réactions de Nolan face à mes déclarations, et je commençais en effet à me demander s'il n'approuvait pas toutes mes remarques par intérêt ou si nous étions vraiment de parfaits égaux. Mes yeux se remplirent de malice face à l'interrogation du candidat mais l'éclat qui les illuminait eut vite fait de s'éteindre. Une fraction de seconde, une pensée presque malsaine m'avait traversé l'esprit. J'étais arrivée dans l'aventure en m'étant posé des limites, non, plutôt en ayant des limites imposées par mon frère et il était impensable pour moi de les transgresser. Mais il était aussi indéniable que l'envie qui m'avait soulevée l'espace d'un instant était de dévorer mon colocataire. Il n'était plus possible de me voiler la face même si j'avais extrêmement honte de mes désirs. Secouant la tête comme pour chasser ces idées troublantes, je quittai le regard de Nolan, simplement en haussant les épaules pour toute réponse.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:38

    Son regard changeai l’espace de quelques secondes mais ce fut très bref, a quoi pensait-elle ? Elle secouai la tête comme pour chasser l’idée qu’elle avait eu en tête – chose que je faisait en tout cas dans pareille situation – et détachai son magnifique regard du mien, je plongeai alors les yeux dans la paysage enneigé, toujours assez proche de la candidate. « Noël pour moi c’est… Etre avec ceux qui comptent le plus pour moi, et non forcement faire une grande fête remplie d’alcool, voilà pourquoi ce n’était pas le réveillon que j’envisageai, mais j’aime faire la fête, d’où mon métier. » dis-je pour briser le silence, enfaite… Alisk ne connaissais presque rien de ma vie, je lui avait caché une grande partie lors de notre discussion dans la chambre Aine car je ne la connaissais pas bien mais aujourd’hui, si elle le voulait, ça ne me gênerait plus qu’elle me connaisse mieux que ça
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:04

    Mes iris ne cessaient de vaciller au rythme de l'allure frénétique des flocons de neige qui tourbillonnaient avant de s'écraser sur mes mains. J'écoutai les dires de Nolan d'une oreille distraite, encore occupée à me vider de mes pensées que j'aurais presque qualifiées d'obscènes tant elles étaient insensées. Je dégainai alors une cigarette puis la portai à ma bouche pour me détendre, seul remède efficace qui sachait opérer sa magie sur moi. Tirant nerveusement sur le bâton de nicotine, je ne pris même pas la peine de rattraper le regard déstabilisant du jeune homme.

      Moi aussi j'aime, parfois.

    Nolan devrait se contenter de cette réponse plus que vague, je n'avais ni le cœur ni l'âme au discours ce soir. Beaucoup de monde le savait, et le subissait : je me raccrochais sans cesse au passé, je vivais dans le passé; ce pourquoi après une longue hésitation je pris mon courage à deux mains, toujours fuyant les yeux du candidat.

      L'autre soir, je n'avais pas envie de... te... vexer.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:10

    Alisk bredouilla une réponse que je n’écoutai même pas vraiment enfaite, comme elle apparemment vu la suite des événements, je pensais a la dernière fois qu’on s’était parlé, surtout je me demandais comment il avait été possible qu’elle me vexe si vite, qu’elle m’énerve comme ça. Robbie avait eu raison, dans cette maison on s’attache plus vite aux gens, le fait de vivre tous ensemble sans aucun contact extérieur aidait beaucoup. Je retournai mon regard vers elle, elle qui semblait déterminée a ne pas me montrer ses yeux bleu. Je lui pris la main. « Je suppose que j’ai fait un faux pas… » une excuse ? Presque. Rarissime. « Ne t’en fait pas, on peut survivre à ça hein » dis-je avec un petit sourire.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:18

    Comme presque toujours avec Nolan, j'avais enfin de fuir, de baisser mes armes comme face à un ennemi. J'étais tout simplement lâche, n'osant pas affronter mes songes, la réalité. Le frisson qui parcourut mon corps quand il me prit la main ne tâcha qu'à me concerter dans mes pensées. Pourtant je n'aimais pas Nolan, absolument pas. Je n'étais pas non plus attachée à lui tout simplement car je ne m'y autorisais pas au bout d'un mois. Et cependant, je sentais cette attraction. Peut-être à ce moment, je pouvais rien qu'un instant comprendre l'attitude de mon frère, sans pour autant la tolérer. Un long soupir s'extirpa de mes lèvres et je tirai encore infernalement sur ma cigarette.

      Oui.

    Oui. Oui, on survit. Cette affirmation résonna comme une évidence dans ma tête, tellement évidente qu'elle n'avait même pas lieu d'être. Je tentai alors de m'extirper de l'emprise de Nolan, cherchant à me faire la plus discrète possible, j'articulai mes phalanges pour les faire glisser hors de sa main, sans succès.

Contenu sponsorisé

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h Empty

 

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» IN OUR DREAMS | ft. simone
» All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you
» the dreams in which i'm dying + 30.01 15h
» « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-