GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:24

    Elle était manifestement troublée, mais de quoi bon sang ?! Je détestait ne pas avoir prise sur la situation, n’ayant tout simplement l’habitude, alors je décidai de faire comme à mon habitude, me laisser guider par mon instinct. Je lâchai ça main mais attrapai son visage délicatement, le tournant vers moi. « Alisk, mais bon sang qu’est ce que t’as, pourquoi t’es comme ça avec moi ? » j’avais dit ça d’une voix très calme, pas non plus comme quelqu’un qui parlait a une attardée hein mais d’un toux assez doux pour qu’elle comprenne que, non, je n’étais pas énervé. Je voulais juste comprendre, je voulais toujours, inlassablement, comprendre les gens pour les connaitre d’avantage, Alice avait utiliser le terme « lire en elle » c’était exactement ça, j’avais envie de comprendre mais elle ne voulait pas elle, elle ne m’autorisais pas… Faisait-elle ça avec tout le monde ou j’étais un cas exceptionnel ?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:42

    J'aurais du me douter que Nolan ne lâcherait pas le morceau de si tôt puisqu'il alla même jusqu'à m'attraper de force pour que mon regard soutienne le sien. Je fronçai légèrement les sourcils, l'idée ne me plaisant guère. Je n'avais pas de comportement différent avec le jeune homme plus qu'avec... avec personne. Il était l'une des rares personnes avec qui je partageais mon temps ici, sans quoi je restais terrée toute seule. Parfois j'assistais aux pitreries d'Héléna ou de Rusty, mais le reste du temps était consacré à Nolan et lecture. Rien qu'en y pensant je soupirai automatiquement.

      Beeen, je suis fatiguée.

    Je commençais certes à avoir l'habitude de manquer de crédibilité mais cette fois, je n'y prêtai même pas attention. Je me faisais presque pitié, ayant l'impression d'être la mauvaise actrice d'un mélo-drame pathétique. L'envie de me libérer se faisait de plus en plus pressante, bien sûr, elle pouvait attendre, mais je redoutais qu'elle se fasse plus profonde ce pourquoi d'un geste brusque je me jetai dans les bras du jeune homme avant de refermer mon étreinte sur lui, l'imaginant bouche bée. Étape une effectuée.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:46

    Fatigué ? A d’autre. Certes je ne fréquentais la jeune femme aussi souvent que depuis quelques jours mais je voyais quand même quand ce qu’elle disait n’était pas vrai et là, pour le coup, c’était pas faux. Je n’eus pas le temps de réagir car elle se jetai dans mes bras, sa tête venant juste un peu en dessous de la mienne, ah oui, Alisk était une des seules femmes qui ne me donnait pas l’impression d’être un géant ! Pas comme Rusty, par exemple. Bref. Je refermai mon étreinte sur elle, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle avait mais ce contact n’était pas désagréable…
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:06

    Le mal était fait et je ne pouvais plus à présent reculer dans mon élan. Qu'importaient les limites, qu'importaient les principes, bas les masques je ne supportais plus cette image de frigide qui me suivait partout. Bien sûr, même dans les moments que j'aurais qualifiés d'érotiques, je savais garder mon soupçon d'élégance. Ainsi, j'empoignai le visage de Nolan, relevant légèrement le mien, puis le scrutai longuement tandis que ma respiration se faisait des plus haletantes. Bien mal placée dans la scène, je vins tirer une dernière latte sur ma cigarette avant de la faire tomber à mes pieds. Après avoir dévisagé le jeune homme, je joignis gracieusement mes lèvres aux siennes, oubliant l'espace d'une seconde la vulgarité de nos baisers pathétiques échangés au cours de la semaine. Je laissai alors mes mains glisser le long de sa nuque en même temps que nos bouches se frôlaient. Le désir grimpa d'un cran mais malgré la sensation agréable de nos mouvements, mon subconscient me dictait de cesser immédiatement ce qu'évidemment, je ne pus me résoudre à faire, continuant à l'embrasser avec conviction. Pas de passion, pas de sentiment ni d'arrière-pensées, juste un baiser, juste un contact.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:19

    C’était donc ça, un besoin de contact charnel ? J’avais depuis peu compris qu’Alisk ne ressentait enfaite rien de particulier a faire ce qu’elle était – ce que nous étions – entrain de faire c'est-à-dire s’embrasser. Pourtant ce n’était pas le genre de baiser qu’on échange avec n’importe qui, ou pas, j’avais échangé le même genre de baisés avec Alice, Billie-Jean… Une autre ? Non, mais était-ce pareil ? Avec Alice ça avait été un simple jeu de provocation, a qui ira le plus loin, un jeu auquel nous nous étions bruler les ailles… Billie-Jean, pareil, un jeu, elle m’avait cherché… Mais Alisk, je ne l’avais pas titillé, elle ne m’avait pas provoquer… C’était presque la suite logique, sa main avait glissé dans ma nuque, mes mains a moi se trouvait dans son dos, une dans le creux de ses reins et l’autre a la naissance de sa nuque… Cependant je n’avait pas envie de ça, je ne voulais rien changer entre elle et moi, je ne voulais pas la même scène que le soir du prime, mais pourtant je ne mettais pas fin au baiser, pas encore, ce n’était surement qu’un contact sans importance pour elle et même si il n’avait pas plus d’importance pour moi, il était cependant très agréable, mais je finis par y mettre fin, plongeant mes yeux dans les siens, je la lâchai, m’éloignai d’elle. Voilà, j’avais rompu le contact.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:38

    La flamme fut bien vite atténuée aussitôt que Nolan eut reçu mon envie. Il poursuivit sans trop d'entrain, cette fois, les rôles avaient tout l'air de s'inverser. Quelques secondes à peine s'écoulèrent et il se recula subitement, me laissant plantée dans le froid saisissant. Je ne pris même pas la peine de réfléchir, ni même de respecter sa réaction puisqu'une nouvelle fois je me collai à lui pour répéter machinalement l'évènement précédent sans me soucier de ce qu'il se traînait dans son regard. Je n'aurais pas pu cesser un instant, comme une envie de cigarette non assouvie, le désir n'était toujours pas évaporé et il n'aurait fait que s'empirer si jamais j'avais lâché tout contact. Entre deux effleurements de lèvres, je lui murmurai que cela n'aurait aucune répercussion sur la relation amicale que nous entretenions. Ma mémoire était conçue pour oublier toutes sortes de débordement tel.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:43

    A peine avais-je lâcher Alisk qu’elle vint de nouveau se coller contre moi pour m’embrasser à nouveau, cette fois-ci je l’acceptai plus facilement tandis qu’elle précisai que ceci n’aurait aucune répercussion sur notre relation, très bien.. Je glissai une main dans ses cheveux qui étaient si doux aux toucher tandis que l’autre main reprenait la place qu’elle avait quelques secondes plus dos dans son dos. Cette fois-ci ce fut moi qui prit le contrôle, sentant le désir monter tandis que nos lèvres jouaient les unes aves les autres. Nos souffles étaient brulant, je ne ressentais plus vraiment le froid extérieur alors que, quelques secondes plus tôt, je gelai sur place.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 3:05

    Le désir se faisait de plus en plus imposant tandis que je parcourrais le corps de Nolan pour trouver ses doigts auxquels j'entremêlai les miens, glacés. Cette fois, les principes étaient bel et bien éradiqués de mon cerveau et je n'avais plus qu'une idée en tête. Lâchant ses mains, je poursuivis l'escapade sous son t-shirt où je finis par me poser au creux de ses reins, sur sa peau brûlante. La situation était absurde, presque irréaliste tant j'étais à cheval sur mon dogme. Perdue dans l'action qui se faisait de plus en plus intense, je laissai guider le jeune homme qui se promulgua maître de la situation par ses gestes délicats. Finalement, je réussis à trouver son regard qui eut le pouvoir de m'arracher un sourire. Dans celui-ci, ne trônaient ni brillance, ni satisfaction. Ses yeux étaient vides, je ne demandais rien de plus.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 3:13

    Alisk, celle qui avait trouvé mon secret, enfin qui le pensais, celle qui, j’en avais eu l’impression, était la plus… sage de la maison. Disons-le comme ça, mais le fait est que je ne la connaissais même pas vraiment, elle passai alors ses doigts glacés sur ma peau ce qui eu pour effet de me faire frissonner tellement la température entre ses doigts et ma peau était différente, ce qui me fit presque automatique redoubler d’avidité dans mes baiser, finalement je détachai mes lèvres des siennes tandis qu’elle plongeai ses yeux dans les miens quelques secondes, mais très vite je replongeai sur ses lèvres avant de longer sa mâchoire de ma bouche puis de remonter jusqu'à ses lèvres, la collant encore un peu plus contre moi. Puis je finis par la lâcher, enfin je m'éloignait mais mes mains restèrent à la même place, nos corps toujours dangereusement près..., non je ne pouvais pas, elle allait m’en vouloir mais j’espérais qu’elle comprendrai, plus tard en tout cas… J’étais joueur, certes, a quel point ?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 3:31

    La satiété avait atteint son paroxysme et ainsi, nos lèvres scellées s'éloignaient, nos corps serrés rendaient la distance plus raisonnable et nos regards perdaient de leur intensité progressivement. Je confiai finalement mes yeux à Nolan, dépourvus de satisfaction, amnésiques face aux actes précédents. La fantaisie était passée et j'étais maintenant complètement détachée des évènements. Je jouai un court moment avec les mains du jeune homme, les maintenant autour de ma taille tandis que je fis vaciller ma vue sur la houle. L'image aurait été niaise si elle avait été emplie de sentiments, or il n'en était rien. Je savais que Nolan, du moins, j'avais eu l'impression qu'il consentait à assouvir mes désirs sans tenir compte des sensations éprouvées. Et puis, dans le pire des cas, il n'y en avait pas, excepté le plaisir charnel. Finalement, et presque vulgairement, je me hissai pour m'asseoir sur la rambarde, dos au paysage et murmurai.

      Ça va ?

Contenu sponsorisé

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h   Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h - Page 2 Empty

 

Keep on reachin' for your dreams . le 25/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» IN OUR DREAMS | ft. simone
» All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you
» the dreams in which i'm dying + 30.01 15h
» « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-