GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I don't care . Le 26/12 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:04

    J'avais encore mon iPod aux oreilles, un irrépressible besoin de musique c'était fait ressentir en moi et j'avais du l'assouvir, j'avais besoin de ma dose quotidienne, comme une drogue, j'avais d'ailleurs lu une récente étude avant de rentrer dans le nid qui disait que certains son droguait les gens, incroyable et surtout, non nocif... J'avançai dans la maison sans but précis juste en train d'écouter Three Days Grace, un groupe que j'aimais beaucoup et qui ne me donnait qu'un envie : attraper une guitare électrique. Bref, je finis par arriver dans la salle à manger, le volume a fond, je vis Alice assise à table, ses lèvres bougèrent et mon regard se fit perplexe, j’éteignis alors l'engin. "Quoi ?" demandais-je a son intention.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:23


Les fêtes étaient passées, je m'étais faite toute petite, ne souhaitant pas m'attirer les foudres de qui que ce soit, c'était les fêtes, il me fallait être un peu heureuse, juste un peu. J'avais évité ceux que je devais éviter, et puis j'avais souris, quand même. Nous étions le lendemain de Noël, il faisait froid mais je n'étais pas couverte énormément, une petite robe de tissus tombait sur ma peau, laissant paraître la naissance de ma poitrine, mes bras nus et mes jambes douces. J'étais très blanche, jamais je n'avais eu la peau bronzée, je grelottais parfois, mais pas autant que lorsque j'étais à l'extérieur. J'avais dans la main un thé vert, chacune de mes mains posées sur le bol captait les vapeurs de la chaleur, réchauffant ainsi tout mon corps. Dans ma mélancolie passagère, Nolan arriva, perdu dans les sons de sa musique, il n'entendit pas mes premières paroles, me demandant simplement de répondre, je le fixais sans un sourire, sans éclat réel et répétais « Je disais attention à la chaise .. » En effet, l'une des chaises de la pièce était mal rangée, il avançait presque les yeux fermés dessus, prêt à se la prendre en pleine face.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:28

    Je baissai les yeux sur mes pieds et vit qu'en faite il y avait une chaise a quelques centimètres de moi, je la remit en place sourit a Alice tandis que j'enroulais mes écouteurs autour de mon iPod. "Merci, au faite ça fait longtemps que je t'ai pas vue... réveillée." dis-je avec un sourire, amusé, oui parce que je l'avais vu endormie dans notre lit mais c'était à peu près tout. Le fait de ne plus lui avoir parlé si longtemps avait apaisé l’énervement que je ressentais a son égard, peut être que ça allait aller mieux cette fois, enfin en tout cas j'étais de bonne humeur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:32


Il me remercia, m'avouant que ça faisait un moment qu'il ne m'avait vu éveillée, en fait, je pensais que ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu tout court, j'avais passé les derniers jours sur le canapé, je n'avais pas réellement dormi, alors s'il avait cru me voir endormi à ses côtés, ce devait être une autre habitante. Je lui souris aussi, amusée toute de même par la situation, nous avions été en froid, quoi de plus évident. Je hochais la tête, bus une gorgée du thé que je reposais aussitôt, je venais de me brûler. Je fixais de nouveau Nolan et lui dit « Maintenant que ton secret a été dévoilé, peut être que ton troisième oeil pourra voir en moi » J'étais amusée, une fois de plus, j'avais un regard polisson, je jouais à présent avec la cuillère, la tournant sans cesse dans la tasse

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:36

Je ris a sa remarque, oui mais, ou pas. "Aha, c'est... J'ai vraiment eu du mal à l'expliquer j'ai pas envie qu'on me prenne pour je ne sais quoi !" dis-je toujours amusé. Je me levai, allant me faire un café dans la cuisine et revint m'asseoir en face d'Alice. "Je ne cherche plus à comprendre, ça me fou des maux de têtes." déclarais-je avec un sourire en coin, c'était définitivement fini, elle était réellement comme un film tordu donc j'étais incapable de deviner la fin (que quié tait très rare)
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:41


Il m'avoua avoir eu du mal à l'expliquer, je haussais les épaules, lui disant simplement « Tu as un sixième sens simplement »Devais-je ajouter : qui ne fonctionne pas avec moi? Non, c'était inutile et chercheur d'embrouille. Après être parti vers la cuisine, il revint avec un café puis il me dit préférer arrêter de chercher pour éviter les maux de tête, je souris et déclarais « Je te l'avais dis ! Ne cherche pas à lire en moi et apprends à me découvrir comme tout le monde le fait, ça devrait t'être plus agréable, tu sais, de ne pas utiliser ton "don", devenir comme les autres » J'essayais là de lui faire comprendre qu'il devait simplement me faire confiance sur mes mots et ne plus chercher à lire en moi, c'était impossible
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:32

    Je but un peu de mon café mais fit la grimace, le sucre n'était pas tout a fait fondue t le café avait toujours ce gout amer que je détestait. "J'ai l'habitude, c'est comme ça depuis que je suis petit, mais ça ne fait que quelques années que j'ai mit un nom dessus... Pourtant c'est pas ça qui m'a empêcher de faire des conneries !" dis-je en riant, pourtant je m'en étais toujours sorti...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:38


Nolan se confia un peu à moi, m'avouant qu'il avait ce sentiment depuis tout petit mais que cela ne l'avait pas empêché de faire les bons choix, je haussais les épaules, rêveuse, je lui dis « Il faut savoir vivre ... J'aurais été comme toi, je pense que j'aurais eu la même vie, vouloir échapper à ça, faire tout le contraire et aller dans les situations sordides .. C'est un peu ce que j'ai fais après tout » Je relevais la tête vers lui, souriant.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:49

    Je souris, elle avait plus ou moins compris apparemment. J'étais plutôt content qu'Alisk ai trouvé mon secret, j'avais peut qu'Alice ne l'ait pas compris et m'imaginait être un de ses charlatans de la télévision ou des foires. "Je voulais voir si ce que... je pressentais se relevait être vrai, en faisant parfois le contraire - et dans ce cas là je m'attirai toujours des ennuis - ou en suivant cet instinct, toujours juste..." ça m'étonnait encore moi même, mais c'était plutôt pratique même si ici dans la maison j'avais un peu renié cette partie de moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:59


Je ne le comprenais que trop bien, ayant vécu un mois dans la maison avec lui, j'avais appris à connaitre ce qu'il était, je voyais son secret comme un don et non pas une espèce de grosse arnaque, s'il avait le don de voyance réelle, il aurait été l'homme le plus riche de la maison, aurait trouvé tous les secrets et non pas devenu l'homme le plus pauvre en un mois. Il m'annonça qu'il avait voulu prendre le sens contraire, pour se découvrir, je hochais la tête, ne comprenant que trop bien « C'est tellement agréable, de faire ses propres choix, être libre, réellement. J'aurais voulu être libre beaucoup plus tôt » J'hésitais un instant avant de poursuivre « J'aurais eu moins envie de découvrir le monde entier à douze ans, et surtout, je serais un peu plus adulte, aujourd'hui » Je soupirais et bus cette fois ci toute ma tasse.

Contenu sponsorisé

I don't care . Le 26/12 à 16h Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h Empty

 

I don't care . Le 26/12 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» take care - 01.12, 01:20
» i know you care (18/10 - 10h56)
» i don't care where i have to run + 01.02 16h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-