GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care . Le 26/12 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:12

    Je retentai ma chance avec mon café et but une petite gorgée sucrée, la satisfaction m'envahit et je but encore un peut avant de poser la tasse sur la table et de répondre à Alice "Il ne faut rien regretter Alice... Ne pas vivre dans le passé, ni dans le futur, vis chaque jour comme si c'était le dernier." dis-je, même si moi je faisais l'inverse, bien sur, je pensais toujours au futur, tout ce que je faisais était en prévision de quelque chose d'autre, mais les rares fois ou j'avais vécu l'instant présent pour ce qu'il était ça avait été des jours merveilleux et j'aurais du le faire plus souvent comme avec ma meilleure amie ou je n'avais pas suivi mon instinct, ou j'avais tout simplement en homme trop fier blessé dans son ego.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:16


J'écoutais avec attention Nolan qui me disait une nouvelle fois de ne pas regretter et de vivre l'instant présent, je réfléchis un moment avant de lui demander « Mais c'est notre passé qui fait notre présent qui lui est à la fois notre passé et notre futur » Je ris alors, avant de dire à Nolan « Je cherche vraiment midi à quatorze heures moi ! » Je jouais une nouvelle fois avec la cuillère que je tournais dans la tasse vide avant de lever mon regard vers Nolan « Il ne faut pas regretter le passé, je l'ai rarement regretté, mais quand nos actes passés nous empêche de vivre pleinement le présent, que doit-on faire? » Je faisais là référence à un épisode de la maison. Je m'étais embrouillé avec une personne que j'aimais, retrouver son coeur était pour moi mission impossible
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:42

    J'eus un air perplexe a ce qu'elle venait de dire, ne la suivant pas vraiment mais je décidai de lâcher l'affaire, son rire me fit sourire. "Effectivement" répondis-je a sa première phrase avant de boire encore un peu de contenu de mon café brûlant. Je ne pouvais pas répondre à sa deuxième question, qui le pouvais ? "Si j'avais la réponse a cette question, je vivrais sans doute plus heureux..." dis-je avec un fin sourire, presque imperceptible, comme pour dire 'désolé, je ne peux pas t'aider'
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:48


Il ne niait pas ma phrase, j'étais sotte et tout le monde le savais, aujourd'hui, j'étais une de ces femmes qui ne se laissait pas aller, j'aimais me compliquer la vie avec mille phrases, j'étais persécuté par moi même. Il ne pouvait répondre à ma question, il s'avouait vaincu, il voulait vivre heureux, lui aussi. « Tu n'es pas heureux? » Sa phrase m'avait surprise, il paraissait vivre pleinement sa vie, sans tabou, sans envie, il semblait heureux et jouissant de la vie, apparemment, je m'étais trompé ouvertement à son sujet.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:54

    Je secouai la tête, non ce n'était pas ce que j'avais voulu dire, j'étais heureux certes mais j'aurais pu l'être plus, enfin a mon sens. On dit souvent que le regret est pire que la souffrance, c'est surement vrai, je crois que j'aurais préféré qu'elle parte mais tenter ma chance. "Non, enfin si je suis heureux mais ce n'est pas ce que je voulais dire... Disons que j'ai fait des mauvais choix qui, encore aujourd'hui, me font regretter..." dis-je. Je ne faisais absolument pas référence au nid, mais a ma vie a l’extérieur et ce pourquoi personne ne pourrais rien faire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:08


Une nouvelle fois il se confia à moi m'avouant que certaines de ses actions le faisait regretter aujourd'hui, je pinçais les lèvres et me leva pour m'agenouiller à ses côtés. Posant l'une de mes mains sur ses genoux pour me retenir j'étais près de lui, le soutenant. « Tu sais Nolan, ne sois pas triste, je suis sûre que de là haut, elle te sourit .. » Elle connaissait une partie de la vie de Nolan, elle savait qui l'attristait parce qu'il lui avait déjà parlé « Les personnes les meilleures partent .. Tu vois, mes parents sont encore là, mais pas celle qui m'a aimé » Je levais les yeux au ciel avant de porter de nouveau mon regard sur mon partenaire « Je n'aime pas te savoir triste ou pire encore, savoir que tu regrettes quoi que ce soit, les regrets, ça fait mal, beaucoup trop mal, je tiens à toi tu sais » Malgré nos disputes, je tenais énormément à Nolan, peut être un peu trop
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:19

    Ce que fit Alice me touchai beaucoup, on avait vécu beaucoup de haut, de très haut mais aussi des bas, de très bas, notre relation était des plus compliquées mais aussi je la considérais comme une amie, une véritable amie dans cette maison, je pris ses mains et lui sourit "Merci, mais.. Ne t'inquiète pas, ça fait 4 ans, ça va..." j'étais sincère, ça allait, c'est juste que de temps à autre ça remontait à la surface et là ça faisait mal, oui. Car j'avais mal agis, si je n'étais pas autant persuadé que c'était ma faute je sais que ça ne me ferait pas si mal, mais je savais qu'en la repoussant j'avais contribué a cet accident, elle avait peut être bu, trop et avait pris sa voiture saoul... Je secouai la tête pour faire sortir cette idée de la tête... "Tu compte pour moi Alice, vraiment, merci d'être là..."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:24


Il m'avoua que ça allait, que le temps avait effacé ses peines, pourtant, je ne pu que lui dire « Le temps n'efface rien, on croit qu'il le fait, mais ça revient à la surface, tout le temps, sans cesse, c'est insupportable, mais il faut apprendre à vivre avec, parce que la vie est rude, mais si belle. » J'avais mes mains enfouies sous les siennes, je les regardais un instant, une lueur dans le regard avant de reprendre « Nos choix contribuent à ce que nous sommes, c'est pourquoi il ne faut pas regretter, j'aurais jamais voulu que tu sois différent qu'aujourd'hui, même si tu as dû vivre des choses horribles, j'aime ce que tu es, maintenant » Je tirais l'une de mes mains pour la mettre sur les siennes, lui caressant doucement le haut de sa main. A son tour, il m'avoua tenir à moi, je souris et fixa ses yeux, de nouveau « Je t'aime beaucoup plus que tu ne le crois Nolan, je suis contente d'être là, aujourd'hui, avec toi » J'esquissais un sourire en coin, il n'y avait pas eu de réels sourires sur mon visage depuis des jours.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:30

    Elle vint poser sa main sur la mienne et je souris, de nouveau je me sentais bien en sa présence, ce qui n'avait pas été le cas une semaine avant, j'avais cherché la fuir, la production avait d'ailleurs relevé ça dans le oops de la semaine... Bref, je finit par me lever et naturellement elle en fit de même, sans un mot je la pris contre moi, j'avais besoin de lui montrer que la semaine passée n'était qu'un mauvais souvenir, chaque semaine allions nous réagir différemment l'un avec l'autre ? C'était cette semaine que je préférais dans ce cas... "Alice, tue s géniale tu sais..."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:36


Il se leva doucement et j'en fis autant, nous étions si proches l'un de l'autre, nos visages pouvaient se toucher presque, je sentis son souffle tout contre moi, je tremblais alors qu'il me prenait contre lui, je déposais mes mains sur son torse alors que je l'entendis me dire « Alice, tu es géniale tu sais... » Je n'en savais rien, non, j'étais surprise de l'entendre, je ne savais pas pourquoi. Je me reculais légèrement pour regarder ses yeux et lui demandais « Pourquoi ça? » J'étais différente chaque jour, je pouvais être une vraie garce comme je pouvais être douce et affective, j'avais perdu beaucoup en agissant mal, je voulais me rattraper et surtout, me lâcher comme me l'avait conseillé certaines personnes de cette maison

Contenu sponsorisé

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 2 Empty

 

I don't care . Le 26/12 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» take care - 01.12, 01:20
» i know you care (18/10 - 10h56)
» i don't care where i have to run + 01.02 16h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-