GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 I don't care . Le 26/12 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:35

    Elle s'éloignai un peu de moi, me regardant dans les yeux avant de poser une question que j'aurais certainement pu dire avant elle tellement ce coté de sa personnalité était prévisible, je souris, amusé. "Ne demande pas pourquoi, profite !" déclarais-je en riant. C'était pas tout les jours que j'allais la complimenter après tout, mais elle avait l'air d'avoir pris en compte notre discussion dans la salle de bains, enfin je veux dire, ce n'était pas fait en vain. Je finis par la m'éloigner d'elle et m'appuyai contre la table. "Je veux dire, tu es surprenante et tu peux comprendre que je trouve ça génial j'imagine" dis-je tandis qu'un sourire vint fendre mon visage encore une fois.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:09


Il semblait amusé, me regardant et me disant de profiter, je souris et hochais la tête, après tout, il avait raison, je devais profiter de l'instant présent, tellement de personne me l'avais dis, je devais prendre sur moi, arrêter mes questions et foncer sans réfléchir, vivre ma vie pleinement. Il finit par s'éloigner de moi, s'appuyant sur la table il me dit alors que j'étais surprenante, il s'agissait là d'un compliment et il aimait ça, je souris pour lui rendre celui qu'il me faisait, m'approchant de lui je déposais un petit baiser sur l'une de ses joues et lui dis alors, dans un murmure « Merci .. » Je m'éloignais alors et le fixant, j'ajoutais « Tu es surprenant aussi .. » J'avais trouvé qu'on se ressemblait beaucoup, s'il était de mauvaise humeur, il s'en prenait à tout le monde, il n'aimait pas les dispute pourtant, il nous avait séparait bien plus d'une semaine, il m'avait manqué, en fait.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:39

    Elle vint déposer un baiser sur ma joue puis déclara que j'étais moi aussi surprenant, je souris, oui enfaîte c'est surtout que je changeai d'humeur assez rapidement, passant de la colère au calme en quelques secondes, ça devait surement être déconcertant... Enfin bref. Je pris alors ma tasse de café sur la table et but ce qu'il en restait puis je souris à Alice et dit "Tant mieux, j'aime faire des surprises... Même si je n’apprécie pas en recevoir !" je détestait les surprise tout simplement car elles pouvaient être mauvaise et de toute manière je n'avais tout simplement pas l'habitude de surprises ! "Je te laisse, j'ai envie de bouger un peu..." dis-je en venant moi même poser mes lèvres sur sa joue avant de disparaître dans un premier temps dans la cuisine ou je mit ma tasse au lave vaisselle puis quelque part d'autre, là ou mes pieds m'emportaient...

    TERMINER
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:41



SUJET TERMINE


Contenu sponsorisé

I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't care . Le 26/12 à 16h   I don't care . Le 26/12 à 16h - Page 3 Empty

 

I don't care . Le 26/12 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» take care - 01.12, 01:20
» i know you care (18/10 - 10h56)
» i don't care where i have to run + 01.02 16h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-