GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 no matter what they say + 29.10 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 37
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no matter what they say + 29.10 10h02   no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:36

Toute cette situation ça l'agace vraiment, il sait qu'il n'aurait pas dû dire ça, mais les réactions de la jeune femme sont excessives. Après tout jamais il n'a dit qu'elle était une mauvaise mère, il a simplement dit qu'il espérait qu'elle était plus sympa avec sa fille qu'elle ne pouvait l'être avec lui. Et même il n'en pensait pas un mot, il sait bien que l'on n'est pas pareil avec ses enfants qu'avec les autres. Il est bien placé pour en parler. Il sait qu'il a bien mis les pieds dans le plat, et que jamais il n'aurait dû dire ça, mais ce n'était pas une raison pour le traiter de tous les noms. Il est désolé, bien sûr qu'il l'est, mais elle n'en fera rien. Et jamais il n'a pensé qu'elle était une mauvaise mère, il ne la connait pas, il ne se permet pas de la juger, même s'il pourrait le faire. Il a un fils il sait très bien à quel point c'est difficile d'élever un enfant. Et donc même quand il lui dit qu'il ne pensait pas tout ce qu'il a dit, elle trouve le moyen de trouver quelque chose à redire. Il ne sait pas trop si elle a écouté ce qu'il a dit ou pas, on dirait que non en réalité. « Putain mais ... T'as écouté ou pas ce que je viens dire ? Je ne pense pas que tu sois une mauvaise mère, et je l'ai jamais pensé, alors pourquoi tu continues ? Je sais ce que ça fait. Alors tu vas pas m'en vouloir pour une chose que j'ai dit sans réfléchir ? » Merde, non mais elle est agaçante. Elle va pas continuer à l'insulter alors qu'il s'est excusé à plusieurs reprises et que pas une seule seconde il n'a pensé ce qui était sorti de sa bouche. Elle va finir par vraiment l'énerver la blonde si elle continue comme ça.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no matter what they say + 29.10 10h02   no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:38

Il m'énerve, ce con. Enfin, il n'est pas le premier à me balancer un truc du genre. Je devrais peut-être être habituée, prendre ça à la rigolade ou ne pas laisser ça me toucher mais je ne peux pas lutter contre, je crois que c'est le pire truc qu'on puisse me dire. Je suis plutôt susceptible quand ça concerne Brielle, c'est vrai. Mais c'est sûr que là, pour m'agacer, il a bien choisi sa connerie à dire hein, ouais, c'est clair. Cela dit, je crois que je l'agace aussi en retour, j'en suis bien contente. Je resserre ma serviette autour de moi tout en écoutant ce qu'il a de plus à dire. Et ce que je retiens, c'est quand il lance qu'il sait ce que ça fait. Ah ouais, il sait ? Lui aussi, on lui dit  qu'il est un père de merde ou il veut dire autre chose, là ? Je ne sais pas. Mais ça ne va pas m'empêcher de lui en vouloir si je veux, ouais. Je fais encore ce que je veux alors qu'il aille se faire. Ouais, ça résume bien ma pensée, ça. Je le fixe d'un regard renfrogné. « Non, honnêtement, là, je m'en fous, tout ce que j'ai envie de faire, c'est t'insulter. » je lui dis. Ma voix est calme, posée, là. Cela dit, j'ai encore plein de « va te faire foutre » et de « connard » qui ne demandent qu'à sortir. Oui, il me fait chier à ce point-là et mon moyen de lutter contre tout ça et de me calmer, c'est de l'insulter de tous les noms et de me passer les nerfs sur lui. Rien de plus. Alors je pense que je risque de m'y mettre dans trente secondes. Au moins, je l'ai prévenu, je me trouve super sympa, sur ce coup.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 37
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no matter what they say + 29.10 10h02   no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:05

Il ne sait même pas pourquoi il reste ici à essayer de la convaincre, quand il voit à quel point elle peut être bornée. Il pourra lui répéter cent fois la même chose qu'elle ne voudra pas l'écouter, et qu'elle restera entêtée dans son idée. Et franchement il prend sur lui, parce qu'il ne s'énerve que très rarement, mais la demoiselle est particulièrement agaçante dans son genre. Il sait très bien ce que ça fait que de se faire reprocher d'être un mauvais parent pour son propre enfant, il va pas aller lui balancer ça à la gueule, alors que la seule chose qu'il sait c'est que sa fille a sept ans. Sur quoi se baserait-il pour juger ? Parce qu'elle est désagréable avec les autres ? Oui il pourrait le penser, mais il sait aussi qu'il agit différemment avec son fils. Alors il allait falloir qu'elle arrête de lui en vouloir pour quelque chose qui n'avait pas d'importance, sa patience a des limites. Et il a beau dire ce qu'il veut elle n'en fait rien. Tout ce dont elle a envie de faire c'est l'insulter. Il se retient de lui dire qu'elle est au moins aussi mature que son fils, parce que cela ne ferait qu'envenimer les choses, mais il le pense tellement fort qu'il a presque peur qu'elle puisse l'entendre. « Fais toi plaisir, mais j'ai plus de temps à perdre avec toi. Tu ne veux pas entendre ce que j'ai à dire, bien, reste avec tes idées. » Il imagine qu'à partir de maintenant, ils arrêteront de se parler, c'est plutôt simple. Il coupe le jet d'eau et se saisit d'une serviette non loin de lui. Il se sèche rapidement, et commence à rassembler ses affaires. Il ne vas pas rester là pendant qu'elle est en train de l'insulter non plus.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no matter what they say + 29.10 10h02   no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:40

Oui, j'ai envie de l'insulter. Peut-être aussi un peu de le frapper ou de lui cracher à la gueule, je ne sais pas. Quelque chose dans le genre, en fait. C'est ma réaction naturelle aux conneries, j'y peux rien. Cela dit, je me trouve sympa de lui dire carrément que je ressens le besoin de l'insulter au lieu de faire directement la chose. Parce que je pourrais. Je pense même que je vais le faire encore une fois, là. Eh, c'est pas de ma faute, je suis comme ça. C'est un peu mon truc d'insulter les autres, de critiquer. Mais bon, je suppose que t'as compris le truc, maintenant. Bref, je lui laisse au moins le temps de me répondre, au cas où il aurait un truc important à dire avant que je continue à lui balancer tous les gros mots que je connais. Faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un. Bah voilà, ça sera sur lui, il l'a bien cherché. Sauf que, d'après lui, je refuse de l'écouter. Ah non, non, je l'écoute. C'est juste que je choisis volontairement de snober ce qu'il peut me dire. Bon, cela dit, j'avoue, il me rend un petit peu curieuse avec ses conneries. Je le fixe toujours, j'arque un sourcil. « T'as d'autres trucs à dire ? D'accord, balance. Si jamais il t'arrive de dire des choses intelligentes, je ne veux surtout pas manquer ça. »  Oui, après tout, s'il ressent vraiment le besoin de parler, je ne vais pas l'en empêcher. Sauf s'il balance des conneries, des choses absurdes. Là, dans ce cas, je me ferais une joie de lui dire de fermer sa gueule. En attendant, je lui donne quand même une petite chance, c'est déjà pas mal.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 37
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no matter what they say + 29.10 10h02   no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:55

Il ne sait pas pourquoi il s'évertue à lui parler et à s'excuser, parce que visiblement elle ne veut rien écouter, et elle part du principe qu'il ne raconte que des âneries. Et là très franchement il en a assez de perdre son temps. Il ne va pas rester là pour l'écouter déballer des insultes pour quelque chose qui n'a même plus lieu d'être. Si elle veut jouer l'enfant qu'elle se fasse plaisir, mais lui il n'était pas là pour ça. Alors il allait arrêter de lui parler, il allait prendre ses affaires, partir et comme ça ils n'auront qu'à faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Il était certain que ça arrangerait bien la jeune femme après tout, mais si elle ne voulait pas l'écouter, il n'avait plus rien à faire avec elle. Il avait déjà trop perdu de temps à essayer de discuter avec elle, pour au final ne rien obtenir. Et il trouvait ça dommage qu'elle réagisse de cette manière. Sauf que visiblement elle semblait maintenant prête à l'écouter, pour voir s'il avait des 'choses intelligentes' à dire. Il lève les yeux au ciel, il a rarement rencontré quelqu'un d'aussi immature à son âge. « Non je n'ai plus rien à te dire, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, parce que ça sert à rien d'essayer de parler avec toi. C'est dommage, je suis sûr que tu peux avoir des choses intéressantes à dire. Et puis je t'aimais bien avant tu vois. » Oui il n'avait rien contre elle, elle était agaçante, mais il pensait qu'elle pouvait être plus que ce qu'elle pouvait montrer, il n'avait pas passé un prime désagréable en sa compagnie, à part la fin, mais très franchement il n'avait jamais rien eu contre la jeune femme. Sauf que maintenant il n'avait plus envie de discuter avec elle, c'était inutile. De toute manière il se doutait bien qu'elle se fichait de tout ce qu'il venait de lui dire.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no matter what they say + 29.10 10h02   no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:01

Non, je suis sérieuse, s'il peut balancer des phrases pas trop stupides, je veux être là pour pouvoir en témoigner, c'est certain. Eh, il ne faudrait pas manquer ça, c'est peut-être la chance de toute une vie. Bon, je suis surtout très sarcastique dans l'immédiat hein, je crois que tu l'as compris. Les conflits, ça ne me fait pas peur. Parfois, je les cherche un peu, c'est vrai. Là, c'est peut-être le cas. Un petit peu. C'est lui aussi qui m'a énervée, à me balancer des conneries. Maintenant, je suis de mauvaise humeur et ça n'ira pas mieux tant que je ne me passerais pas les nerfs sur quelque chose. Je sens que je vais aller passer du temps dans la salle de sport, moi, aujourd'hui. D'accord, c'est pas étonnant parce que j'ai tendance à y aller quasiment tous les jours. Mais là, je vais en avoir besoin pour éviter de taper sur quelqu'un. Chacun ses façons pour gérer son humeur de merde hein. Je trouve que j'ai une bonne solution. Bref, quoi qu'il en soit, il n'a rien de plus à dire, apparemment. Non, mieux : il n'a plus rien à me dire. Oh et c'est vraiment trop triste, il sous-entend qu'il ne m'apprécie plus maintenant. Ah bah il n'a qu'à faire la queue avec les milliers de personnes qui me détestent. Ça va, il n'est pas le premier, je devrais pouvoir m'en remettre. Je dirais même que j'en ai relativement rien à foutre. « Je suis ravie de le savoir. Et je ne vais surtout pas te faire perdre plus de temps alors... » Qu'il s'amuse bien, je suis sûre que sa journée va être super passionnante, c'est certain. Je suis ironique, là, oui. Je ne m'attarde pas plus longtemps dans la pièce et je me tire. Il faut que j'aille jusqu'à mon dressing, qui est juste à l'autre bout du château, c'est cool. En plus, je suis frustrée avec toutes ces conneries. Et ça me fait penser à Brielle, à Katie et je me sens encore plus comme une merde quand je pense à elles. Ouais, cette journée risque d'être pourrie.

Contenu sponsorisé

no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no matter what they say + 29.10 10h02   no matter what they say + 29.10 10h02 - Page 2 Empty

 

no matter what they say + 29.10 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AND NOTHING ELSE MATTER. (le 05/02 à 03h)
» no matter what you do ∞ 16/04 - 20:25
» all these things that i've done, 13/05 - 10h02
»  silence... or not     (le 06/01, à 10h02)
» Losing things (07/05 à 10h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de bain-