GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:21


Le prime de la veille avait été éprouvant, Austin aurait dû partir mais celui ci avait été sauvé, faisant quitter l'aventure à Alisk. Aujourd'hui, c'était le jour du réveillon, j'étais donc heureuse de vivre, de quitter cette année. C'était un jour qui me permettait réellement d'avancer. J'étais toute guillerette, dans la cuisine, me préparant un plat de pâtes, je dansais et chantait, on aurait cru que c'était mon anniversaire. Alors que je faisais tourner les pâtes dans la casserole, Robbie entra dans la pièce, je me retournais, touchais la casserole brûlante « OOH GOSH CA BRUUUUULE » Je soufflais sur ma main, regardant le jeune homme, je ris en lui rétorquant « De quoi bien finir 2010 ! Bonjour ! » Je secouais la main, comme pour éviter d'avoir mal, ne pensant alors pas à la passer sous l'eau froide.

SUJET POUR ROBBIE

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:35


Alors que la nouvelle année approchait à grand pas, Robbie faisait le désagréable constat de se rendre compte qu'il n'était pas particulièrement joyeux ou excité. En fait, la bonne humeur permanente qu'il avait ressenti lors des premières semaines de jeu s'était évaporée. A la place, presque tous les candidats avaient tendance à l'agacer, pour une raison ou une autre. Le mannequin en avait assez d'être gentil avec tout le monde, de passer pour le niais de service. Finalement, les personnes qu'il avait moins apprécié au début, Alice et Helena, étaient maintenant des habitantes qui lui semblaient sympathiques. Ainsi, alors qu'il ne l'aurait pas forcément fait il y a quelques semaines, le Londonien décida de rester, finalement amusé par la situation. « T'as bien raison, il faut finir 2010 sur une cata, comme ça, 2011 paraitra génial ! Enfin, en restant avec moi, tu ne risques pas de mal finir 2010, malheureusement. Mais on a une réserve de boulets dans le Nid, si tu veux qu'on en appelle quelques uns... » Il lui adressa un large sourire pour montrer qu'il plaisantait, même s'il n'en pensait pas moins.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:44


Il me dit alors qu'il fallait mieux finir 2010 sur une cata, je n'y avais jamais pensé mais son raisonnement me fit rire, me proposant alors d'appeler quelques boulets de la maison. Me souvenant des bonnes choses à faire, je me dirigeais vers l'évier, fixant l'eau y couler « Je ne sais pas si tu es une bonne chose ... Je ne te connais pas ... Et puis niveau boulet, je crois que je me suffit à moi même pour éviter d'en appeler d'autres » J'étais dans une excitation indéfinissable, je ne comprenais moi même pas l'intérêt d'être joyeuse lors de ces fêtes, peut être espérais-je simplement que cette nouvelle année m'apporterais de nouvelles choses « Tu ne crois pas? » Finis-je par lui demander, me tournant de nouveau vers lui, le sourire aux lèvres
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] EmptySam 1 Jan 2011 - 19:03


Le renouveau. Voilà ce que chacun cherchait dans la nouvelle année. Un moyen de réparer des erreurs, d'aller de l'avant, de faire table rase du passé. D'ailleurs, cela semblait aussi s'appliquer à Robbie, qui, lui, voulait tout simplement changer d'image et d'attitude. Comme quoi, Austin n'était pas le seul à subir une crise existentielle. En s'appuyant contre le bar, le Londonien lança un large sourire à sa camarade avant de répondre. « Et bien, moi, je me connais plutôt bien, et je peux te dire que je vaux le détour. » D'humeur charmeuse, il poursuivit. « Oh. Et bien je dois admettre que tu es un peu boulette. Mais ça a un coté assez adorable, quand on y pense. »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:53


Il se lançait alors dans un discours des plus charmeur, il me fit sourire, m'empêchant presque de rire pour ne pas le blesser. Je m'approchais de lui et entrait doucement dans son jeu. D'un murmure, je lui dis « Promet moi de me montrer ça ... un jour ... » J'avais les yeux qui pétillaient, je n'étais en rien sérieuse, juste envie de jouer, un peu. Il m'annonça par la suite que j'étais un peu boulette mais que l'on pouvait trouver cela adorable, je fis une moue avant de répondre « Tout dépends où se situe la bêtise ... » J'avais rapproché mon visage du sien, je tapotais alors son nez du bout du doigt avant de rire doucement, me rendant vers cette casserole de pâtes encore sous les plaques. Je les égouttais avant de revenir vers le jeune homme « Tu aimes ... Les pâtes ... Dommage, celles ci sont collantes, dégueulasses et inappropriées ... Un peu comme moi finalement » Je dévisageais une nouvelle fois mon interlocuteur, la visage souriant
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:33


Robbie savait qu'il ne pourrait pas jouer à ce genre de jeu avec tout le monde. C'était agréable de côtoyer des personnes si différentes, on pouvait se comporter de manière adaptée avec chacun des habitants. Ainsi, même si cela pouvait paraître caricatural, Alice était la blonde joueuse, et elle aurait sans doute du mal à se débarrasser de cette image. « Si tu es sage et patiente, peut être que je pourrai te montrer. Je ne veux pas passer derrière Nolan et Austin, la comparaison serait trop peu flatteuse pour eux, tu comprends... » Il émit un petit rire avant de se concentrer plus particulièrement sur les pâtes. Histoire de pouvoir juger, le jeune homme gouta brièvement le plat. « Mais non, je suis certain que tu n'es pas comme ça... » après quelques secondes, il fit une légère grimace. « C'est vrai qu'elles ne sont pas bonnes ! »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:38


Il m'annonça qu'il ne voulait pas passer derrière Austin ou Nolan, je me mis tout simplement à rire, lui répondant, sur un ton naturel « Je promet d'être sage, du moins, à ma façon ... Pour ce qui est de la comparaison, je crois qu'il n'y a pas besoin » Je lui fis un clin d'oeil. Il me dit alors qu'il était certain que je ne sois pas comme les pâtes, les goûta et m'avoua pour finir qu'elles n'étaient pas bonnes, je ne pu que rire, une nouvelle fois « On ne peut pas être bonne partout ... Je ne suis pas douée en cuisine, je crois bien » Je regardais alors ces pâtes avec un air triste, vraiment, j'étais irrécupérable !

Contenu sponsorisé

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty
MessageSujet: Re: « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]   « Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30] Empty

 

« Ne m'aime pas, mais idolâtre moi ♪ [31.12 à 12h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.
» One more time (02/02 - 12H30)
» an apple a day. 16/05 (12h30)
» « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]
» 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-