GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:50

Les activités vont pouvoir débuté, tout comme mon boulot en tant qu'animatrice dans cette émission qui m'a fait connaître, fake lover pour les incultes. Tout comme mes camarades l'avaient fait quelques minutes plus tôt, je me rendais dans la salle des annonces afin de venir chercher les candidats choisis pour intégrer mon groupe. Je n'ai pas besoin d'un bout de papier pour citer leur prénom, j'ai pris soin de les enregistrer dans ma cervelle dès que l'on ma communiqué cette liste. « Bonjour à tous, je suis Skyler. Les personnes m'accompagnant pour cette activités sont Archie, Mickael, Babou, Esteban, Yityish, excuse moi si j'écorche ton prénom, Jasmine, Dior ainsi que Faust. » Ma voix fluette se fait entendre dans l'assemblée et bizarrement, tout le monde m'écoute. Faut dire qu'ils n'ont rien d'autres à faire les pauvres. Me dirigeant vers la sortie, je rejoins à mon tour la salle de détente et une fois que nous sommes tous là, assis en groupe, je leur propose la première partie de cette activité. « Donc comme je sais que vous mourrez d'envie de commencer, on ne va pas perdre de temps, il vous est demandé de parler de votre entretien avec la production. Quel est votre ressenti vis-à-vis de celui-ci ? Pensez-vous avoir toutes vos chances ? Je vous écoute. »
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:31

Les groupes sont formé. Enfin Titi, elle attend de savoir avec qui elle va être, autant dans le groupe que pour l'animateur. Qui est une animatrice. Pour tout dire, c'est celle qu'elle ne connait pas vraiment, même voir PAS-DU-TOUT. C'est pas grave, elles vont faire connaissance... Enfin ils vont faire connaissance tous ensemble, c'est pour ça qu'ils participent non? Elle se lève alors assez spontanément, pour suivre la brune. D'autres sont conviés à venir aussi. Elle ne connait pas un seul prénom. Ou peut-être Babou. Les autres, elle sait pas qui s'est... Enfin elle croyait, en voyant la diva et le mec avec qui elle se disputait. Ah naaan ! La blonde garda un instant la bouche entrouverte en voyant ce groupe. C'est ouf, trop dingue, mais cette fois, elle ne fera plus la police. Non, rah la foune de faire la gentille et se faire traiter de maboule. Quand tout le monde est installé, la fille commence à parler, parce qu'en fait, ils doivent parler eux, de leur casting, tout ça, tout ça... Personne ne se dévoue. Pour tout avouer, ça ne fait même pas trente secondes que la jeune femme ait fini de parler, que Titi lève déjà la main. "Moi je veux bien commencer. C'est moi Yityish." Evidemment. Elle aime tellement parler, ce n'est pas vraiment un secret. Enfin, ça ne sera un secret pour personne, surtout pas quand il faut parler d'elle. Paradoxalement, elle n'a pas tant parler que ça durant son entretien... Parce qu'elle a fait attention pour tout avouer... Elle se tourne vers tout le monde, ses peut-être futurs camarades ainsi que l'animatrice. "Alors moi je crois que ça c'est SU-PER bien passé. Alors je veux pas vendre la mèche avant de l'avoir tué, mais ennfin, j'ai été super sincère. J'ai pas essayé de mentir et tout, de passer pour quelqu'un que je suis pas et qu'en fait on remarque que je ne le suis vraiment pas. Parce que cest comme ça qu'on dit des conneries alors voilà, moi je dis qu'il faut être sincère. Même si on est pas super intéressant ou super pas intelligent, c'est pas grave. Maintenant, est-ce que j'ai mes chances..." Elle fait une petite moue, regardant en l'air pour réfléchir. " Bah moi je pense que oui, personnellement, après je sais pas vraiment quoi..." Elle a une façon de s'exprimer... Bien à elle. Elle parle avec ses mains sur son coeur, assez souvent, comme si cela appuyait sa sincérité. C'est naturel, parce qu'elle est vraiment sincère. Elle parle toujours avec des gestes, même si elle n'est pas italienne ou espagnole. Elle est pas très futfute, surtout, Yityish et ça se voit un peu, mais elle s'en moque. Elle est persuadée que non. Elle regarde les autres avec de grands yeux. "Allez ! À vous! " Qu'elle lâche, tout sourire.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:55

Quand je me suis inscrite pour cette fameuse animation, je me suis dis que ça allait certainement être sympa. J'aurais mieux fais de rentrer directement à mon hôtel. Sérieusement c'est quoi cette animation. Déjà j'apprends que je suis dans un groupe. Un groupe ? Heureusement je tombe sur une animatrice plutôt cool, enfin physiquement je trouve que c'est la plus belle, pas autant que moi mais au moins je serais pas obligé de regarder une moche. Là j'ai l'impression de me retrouver dans mon groupe de parole, celui où je suis allé deux fois pour sois disant gérer ma colère. J'ai pas de colère à géré... Enfin bref, dès que la jolie fille parle elle m'ennuie terriblement. Je sors mon téléphone en répond à des messages super important. Ouais y a Jodie elle m'a envoyé une photo d'une paire Jimmy Choo à tomber, alors je négocie pour qu'elle me les achètes pour moi, mais la conne elle les a déjà acheté pour elle. Alors madame veut pas vraiment que je me retrouve avec les même pompes qu'elle, parce qu'elle a très bien comprit que moi tout ce que je porte illumine mon allure de star et que je peux en faire une mode en trente seconde. Mais je vais l'avoir à l’usure. Et franchement c'est mieux que de supporter l'autre clodo qui m'a lancé de l'eau, la maboule à moitié hippie et bien d'autres encore. D'ailleurs en parlant de maboule elle parle. C'est quoi ce prénom ? Je la regarde, un point d'interrogation sur le visage. Sérieux elle s'appelle comme ça ? « Y en a qui sont pas gâtées. » Je dis très fort, ben faudrait pas qu'elle passe à coté de ça. « On dit vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ou juste vendre la mèche, Einstein. » Je rétorque dans un rire réellement moqueur, son père à du le bercer un peu trop près du mur celle là. Sa voix me saoule, et je parle même pas de la regarder, c'est horrible. Elle en fait des tonnes. Du coup ben je préfère sortir mon gloss et en répartir sur mes lèvres, il commençait à partir. "Allez ! À vous! " J'ai pas ma place dans ce faux cercle de l'amitié, elle par contre.. Alors il peuvent attendre longtemps avant de m'entendre parler de mon ressentit sur le casting. La blague. « Yes. » Je m’exclame vivement en lisant mon dernier message, Jodie m'achète mes pompes.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:07

Il y a des bouilles plutôt sympa dans mon groupe. Enfin, c'est l'impression que la plupart me donnent, après pour mettre un nom sur chaque visage, ça risque d'être déjà plus compliqué. J'imagine cependant que chacun va saisir cette occasion pour se présenter aux autres, du moins, je pense que c'est ce que je vais faire moi car je n'ai quand même pas rencontré grand monde encore, or je ne trouve pas ça très poli de m'adresser à des gens qui ne savent pas qui je suis. Skyler, l'animatrice en charge de ce groupe, nous demande de parler de notre entretien avec le jury, de livrer notre ressenti, tout ça. C'est la blonde qui se fait appeler Titi - ou Yityish mais bonjour pour le prononcer et l'écrire, j'en parle même pas - qui est la première à se lancer. Elle semble plutôt confiante, son entretien a l'air de s'être super bien passé, bref, elle a de la chance j'aurais aimé ressortir du mien en pensant la même chose. Après elle, c'est une brunette qui intervient, mais pas pour parler de son entretien, juste pour reprendre Titi sur ce qu'elle a dit un peu plus tôt. Oui bon, elle a effectivement mélangé deux expressions, mais ça va, ça peut arriver à tout le monde je pense. C'est pas la peine de se moquer d'elle, enfin, la pauvre quoi. Je suis un peu mal pour elle, là. Et puis cette fille dont j'ignore le prénom mais dont le visage ne m'est étrangement pas inconnu, se garde bien de poursuivre au sujet de son casting. Non non, j'imagine qu'elle estime en avoir bien assez dit comme ça, d'ailleurs, elle semble déjà complètement ailleurs et plus du tout avec nous. Bon. Et bien je vais tâcher d'enchainer alors, il faut bien. « Bonjour Skyler, et vous sept. Donc moi c'est Babou, et euh, je ne pense pas que mon entretien se soit très bien passé, non. » Ça a le mérite d'être clair dès le départ, au moins. « Faut dire aussi que j'étais pas mal stressée par le fait de passer devant un jury et tout, mais bon, j'ai eu beau rester moi-même du début à la fin je pense pas avoir été super convaincante, en tout cas un type me regardait super mal, je suppose que je lui ai pas franchement vendu du rêve... Et puis j'avais mis un haut noir, or on m'a toujours dit que pour un entretien c'est à proscrire, sans parler des lunettes que je ne porte pas d'ordinaire et que j'avais posées sur mon nez pour paraitre plus sérieuse... non vraiment, je crois que tout ça frôlait la catastrophe, en fait. » Je laisse échapper un rire, préférant m'amuser du ridicule de la situation. « Est-ce que je pense avoir mes chances ? Bah, j'en sais rien, mais je suis pas très confiante pour tout vous avouer. On verra bien ce qu'il en est. » Je hausse les épaules, reportant mon regard sur chaque protagoniste présent dans la salle pour vérifier que je n'ai endormi personne. Après rien ne dit que tous m'aient écoutée, mais j'ai dit ce que j'avais à dire. « Et euh, voilà. » que je conclue, au cas où ils n'auraient pas compris que j'ai terminé de parler et donc, que celui qui le souhaite peut prendre la parole à son tour.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:51


Une nouvelle animation ! Je suis tout excité, un peu comme un gosse à Noël mais je ne laisse rien paraître. En fait, si je suis aussi content que cette animation commence enfin c'est parce que je me fais grave chier, même si j'ai déjà rencontré pas mal de gens. Et puis en plus je suis dans le groupe de Skyler, une des deux animatrice donc je suis plutôt content vu qu'elle est canon. Le mieux dans tout ça c'est que je suis avec Jasmine dans le groupe et je dois bien avouer qu'elle m'a tapé dans l'oeil la starlette. Bon, c'est la seule que je connais, mais c'est déjà pas mal, et puis j'aurais qu'à écouter les autres pour en savoir plus sur eux. C'est qu'il y en a des jolies filles dans ce groupe. Ce que je peux être chanceux parfois, c'est dingue ! Après que Skyler nous ai expliqué ce que nous devions faire, soit parler de notre entretien, une blonde se met à parler. C'est une jolie blonde, et bien blonde quoi. Elle a pas l'air très maligne, mais bon, on pas tout avoir dans la vie, et au moins elle a l'air gentille. Jasmine se fout un peu d'elle, de son prénom surtout, et puis elle la reprend sur le fait qu'elle se soit trompé d'expression. Je ris doucement, parce que c'est quand même un peu marrant, et puis si je peux me faire bien voir de la brune en me foutant aussi de la tronche de Yityish bah je vais pas cracher dessus, hm. J'ai rien contre la blonde, mais mieux vaut pour moi que j'aille dans le sens de Jasmine si je veux avoir une chance avec elle. La starlette n'ajoute rien à propos de son passage devant le jury. Une autre brune, avec un prénom chelou aussi, Babou, comme Babouche mais sans le "che" à la fin, prend la parole pour dire qu'elle ne pense pas avoir bien réussi son entretien. Je la regard limite avec compassion jusqu'à ce qu'elle se taise. Je me lève donc, prenant de la hauteur pour me sentir un peu supérieur, offrant un sourire en coin à l'assemblée, surtout à ces dames. « Bonjour à tous. Je m'appelle Esteban et je suis ravi de faire parti d'un groupe avec autant de charmantes demoiselles et une animatrice aussi sublime que vous, Skyler. » Petit clin d'oeil. Quoi ? Moi, je drague tout ce qui bouge ? Pff. Même pas vrai. « Personnellement je pense que mon entretien avec le jury s'est bien passé. Il me semble que j'ai répondu à toutes les questions en dosant convenablement honnête et mystère. » Pour ne pas dire mensonge. Mais non, je n'ai absolument pas menti, voyons. « Et puis je suis espagnol, j'imagine que ça ne peut que jouer en ma faveur. Alors je pense bien avoir mes chances. Et si jamais je n'étais pas pris, j'aurais au moins eu le plaisir de vous rencontrer, mesdemoiselles. » Je m'incline légèrement avant de me rasseoir. Oui, je me fiche complètement des mecs, pour l'instant je suis le seul homme à avoir parlé de toute manière, alors disons qu'ils sont tous invisibles à mes yeux jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:46

Alors comme ça après les entretiens, il y avait des animations. Tu t'étais naïvement inscrit en pensant que ça pourrait être marrant. C'était toujours mieux que de s'ennuyer tout seul chez soi, ça c'était sûr. Et finalement une jolie animatrice avait fini par prononcer ton prénom alors qu'elle annonçait les groupes. Tu ne connaissais aucun d'entre eux -sans blague- mais tu avais sagement suivi pour finir par t'asseoir sur le canapé. Autant se mettre tout de suite à l'aise hein. De toute manière, tu te sentais comme chez toi partout où tu mettais les pieds. Ça pouvait être un avantage tout comme un inconvénient dans certaines circonstances. Puis la dénommé Skyler vous pose une question. C'était ça, l'animation ? Une blonde prend la parole pour se montrer assez confiante quant à son entretien, alors qu'une mini diva ridicule ne se gêne pas pour la descendre. Et puis celle qui s'appelle Babou (bizarre comme prénom, non ?) pense avoir raté le casting pour sa part seulement parce qu'elle portait un haut noir. Ah, les femmes. Il y a des choses que tu ne comprendrais jamais. Et c'est bien pour ça que tu ne peux pas t'empêcher de les regarder, un brin halluciné par ce que tu venais d'entendre. Que ce soit les paroles de la blonde, la brune, ou la métisse. Jamais tu ne réussirais à te mettre à leur place et dans leur tête, c'était beaucoup trop compliqué. Et puis un espagnol prend par au jeu, et fait des avances assez ridicules et lourdes à toute la gente féminine. Il devrait plutôt s'inscrire sur Meetic plutôt que de tenter Fake Lover, à ton humble avis. Et puis en quoi être espagnol changeait quoi que ce soit ? « Et moi je suis Hawaïen, ça diminue beaucoup mes chances d'être pris je trouve. » que tu dis ironiquement dans un sourire - sans méchanceté, aucune - en réponse à ce cher Esteban, montrant bien que tu trouvais quelque peu ridicule de penser que sa chance d'être pris était plus grande en fonction de sa nationalité. Tu en oublies même de donner ton prénom, et de répondre à la question posée sur le coup.


Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:20

Titi parle spontanément. Dès qu’il faut parler d’elle, ce n’est pas la dernière, mais elle n’est pas tant égocentrique que ça. Elle sait aussi écouter et d’ailleurs, elle porte beaucoup d’intérêt à ce que disent les autres. En général. C’est pour ça qu’elle se tient prête à entendre ce que les autres ont à dire. Ils ont l’air intéressant. Malheureusement, la starlette se croit au dessus de tout. Elle est vraiment mal élevée et pas intéressante du tout. Elle n’est pas capable de parler, comme ci les autres étaient en fait de la merde quoi. Elle pianote sur son portable. Elle sera sacrément malheureuse dans le nid, si elle venait à être prise. Bah oui, les portables sont interdits là-bas. Elle va rapidement faire une dépression… Mais surtout, elle ne se prive pas de se moquer de son prénom. Euh, déjà elle n’est pas la seule à en avoir un excentrique et puis, ce n’est pas de sa faute. Elle croise ses bras. « Oui je trouve, moi aussi… Entre deux pas gâtés, on pourrait être amies !... » Titi est un peu simplette, mais elle sait se défendre parfois. Si on peut appeler ça se défendre, au final, mais elle ne se laisse pas démonter par elle. Ou par celui qui se croit obliger de rigoler. Oui son prénom est un peu pas croyable, mais il est pas moche du tout, pour autant. Elle ne l’échangerait pas pour s’appeler comme la star. Pas du tout. D’ailleurs, en parlant de moche. Elle fait une grimace Titi, alors qu’elle venait de pointer le visage de la fille, en parlant. C’est pas dans ses habitudes d’être méchante, mais elle l’a cherché. Oui, elle n’est pas canon non plus, facialement parlant. Si elle était vraiment méchante, elle lui dirait d’aller foutre un procès au cul de ses parents pour l’avoir fait comme ça – avec un visage légèrement porcin - mais ça n’en vaut pas la peine. « Ah oui, mais non c’est vrai, j’ai déjà trop d’amis moi… Toi tu vas devoir rester avec le tien, seul et unique, mr portable ! » qu’elle se contente de dire, avant de préférer parler de son expérience et ignorer la gamine accro à son téléphone. C’est son seul ami, apparemment, le seul qui la supporte et encore. Elle doit saouler quelqu’un avec. Enfin, pour se moquer elle sait se décrocher. Parce qu’à nouveau, elle se croit plus intéressante. Elle s’est trompée, ça va quoi. « Ahahah. » Elle ne répond rien d’autre, parce que ça n’en vaut pas la peine. Elle se sent fière d’elle la brune, assurément, mais ce n’est pas grave. Elle se trompe assez souvent pour avoir l’habitude, Yityish, et ne plus faire vraiment attention. « Et puis je m’appelle pas Einstein… » Qu’elle souffle, en haussant les épaules et en chuchotant pour que seul ses voisins puissent l’entendre et à peine. Elle est totalement à côté de la plaque la brunette. Elle écoute les autres, puisqu’elle n’est même pas capable de raconter son passage. Elle n’écoute que d’une oreille le blond qui se dit espagnol. Elle le catalogue déjà dans les pas sympa. Elle sourit un peu à la réplique d’un inconnu hawaïen et quand elle se fait appeler Barbie, même par l’autre du pistolet à eau. C’est déjà ça.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:44

Les équipes étaient composées. Je me retrouvais avec sept autres potentiels candidats. Notre mentor si je puis dire, étant Skyler. Je n'avais pas spécialement de commentaire à faire vis à vis de ceux qui m'accompagnaient étant donné que je n'avais pas eu l'occasion de parler avec l'un d'eux. A première vue, aucune mauvaise impression ne me venait. Peut être mise à part Jasmine car j'avais un peu de mal avec ce qu'elle dégageait : cependant ça me faisait bien rire de la voir réagir de la sorte quand on ne montrait aucune attention à son égard. Je suivais le groupe, écoutais aussi bien Skyler. A tour de rôle nous commencions à répondre. J'écoutais attentivement, pour savoir les ressentis personnels. Jusqu'à ce que ce soit mon tour.
- Bonsoir tout le monde ! dis-je en adressant un sourire. - Alors moi c'est Mickael. Je les regardais à tour de rôle pour être poli. - Je pense que ça s'est bien passé pour moi. Ils se sont montrés accueillants et étaient tous attentifs. Après c'est peut être qu'une impression. On verra bien. Je souriais. - Ca n'a pas duré tant que ça, en fait on se rend pas forcément compte du temps qu'on passe. Si j'ai fait bonne impression ? Comme dit si bien Archie, qui vivra verra. En tout cas j'espère être sélectionné, ça serait une bonne expérience de participer à Fake Lover.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:08


On ne pouvait pas nous laisser partir plutôt qu'à nous forcer à participer à des activités merdiques, bon, la tombola était pas mal, en plus de ça, j'eus le droit un ticket d'or que je présenterais à Alix lors du premier prime. C'était plutôt intriguant, beaucoup d'idées me passèrent par la tête concernant ce petit ticket, mais bon, j'allais très prochainement découvrir ce qu'il cache. Deuxième activité, celle-là était merdique, je confirmais. Premièrement, je me retrouvais avec une animatrice et non un animateur, ce qui veut donc dire que je ne l'aimais pas d'entrée. J'avais toujours du mal avec les nanas. Et cerise sur le gâteau, je me retrouvais dans le même groupe que l'autre machin qui avait pourrit mon air dans la salle d'attente. Après s'être installée, la blonde commença. Par contre, le prénom, c'était quelque chose. «Yiti .. Yitae .. Yeti ? » Avais-je tenté de répéter. Non, sérieusement, c'était le nom d'un animal ? « Il sort d'où ton prénom ? » Que je demandais en lui faisant le plus beau de mes sourires hypocrites. En réalité, je souhaitais seulement savoir si ses parents étaient drogués le jour de sa naissance. En tout cas, drogués ou non, je ne prêtais plus attention à la jeune femme et surtout à son discours. Mon dieu, qu'elle parlait beaucoup. L'ennui allait me tuer sur place, je le sentais. La deuxième nana à prendre parole n'allait pas changer la donne, aussi ennuyeuse que la première. Par contre, la partie vestimentaire de son discours avait pris mon attention. Un haut noir à un entretien était déconseillé d'après la jeune femme. Avec sa tête, c'était déjà mort, j'avais envie de dire. Puis vint le tour du conchito. C'était sûrement le masculin de conchita, non ? En tout cas, ce mot faisait partie de mon dictionnaire. Le moins que nous pouvions dire, est qu'il ne prêtait pas attention aux hommes présents avec nous, pourtant c'était ce qu'il y avait de plus appétissants, car entre l'animatrice, la blondasse, la moche et la starlette, je me sentais Miss Univers. Donald Trump n'avait plus qu'à me couronner. Je n'avais plus suivi la conversation entre les potentiels candidats, jusqu'à ce que le mec de la salle d'attente ouvre sa bouche. Je souhaitais seulement entendre la stupidité qu'il allait sortir, a priori ça va, il avait répondu à la question de l'animatrice dont j'avais déjà oublié le nom et n'avait pas pris tout son temps, il méritait des applaudissements tout de même. J'étais sur le point de me lancer, mais je fus coupée dans mon élan par .. Mickael. Il aurait pu lever la main comme tout le monde. Imbécile. « ... En tout cas j'espère être sélectionné, ça serait une bonne expérience de participer à Fake Lover. » Je soupirais. « C'est bon, tais-toi, stop. » Au cas où il avait autre chose à dire. « Je ne vais pas vous raconter le déroulement de mon entretien, ni mon ressenti, pour la simple et bonne raison que vous en avez rien à faire et que cela ne vous regarde pas. » Bon, cela faisait deux raisons. « Mais étant donné que je suis polie, je vais tout de même répondre à une de tes questions, Miranda. Je pense avoir mes chances pour cette saison, je suis même certaine de faire partie des candidats sélectionnés. » Elle s'appelait bien Miranda, la nana, hein ? Peu importe, qu'ils aillent tous crever.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:05

L'activité s'est assez bien déroulée je trouve. Tous les candidats ou presque, se sont exécutés et m'ont livré une part de leur expérience avec la production. Deux candidats ont prit la parole mais n'ont pourtant pas participer à l'activité. Tant pis pour eux, je ne vais pas les obliger à se livrer si ils n'en ont pas envie. Ces activités sont libres et je ne suis donc pas là pour les forcer à quoi que ce soit. Le jeu Fake-Lover n'a pas encore réellement débutés et ils gardent donc une certaine liberté quant aux activités. J'hoche la tête à chacun de leur discours, me montre attentive à ce qu'ils disent et me remémore avec joie le jour où, moi aussi, j'étais passé devant les casteurs. Devant ceux qui avaient donné une nouvelle tournure à ma vie. Je me racle discrètement la gorge, c'est à nouveau à moi de prendre la parole afin de leur annoncer la suite des festivités mais avant cela, je me dois de les remercier pour leur participation, leur implication dans cette activité. «Merci à tout ceux qui se sont exprimés sur le sujet, c'est toujours intéressant d'entendre le point de vue de chacun sur une épreuve que tout le monde a passé... Je trouve. » J'affiche alors un large sourire et les regarde un à un. « Nous allons donc poursuivre avec la deuxième activité qui consiste à montrer ou parler d'un objet qui vous tient à coeur. Je sais pas si certains ont des portes bonheurs par exemple ... » et bien entendu,c'est mieux si ils expliquent comment et pourquoi avoir choisi cet objet-là.

Contenu sponsorisé

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
» ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-