GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:31


« Bonsoir à tous ! Alors, ces premiers jours dans les abysses, comment ça se déroule ? Enfin, pourquoi est-ce que je vous demande, puisque je vous suis, hm. Pour vous changer un peu les idées, mes camarades animateurs et moi-même avons tenu à vous offrir un cadeau chacun. Comme vous pouvez le voir, Quarante-cinq paquets cadeaux, tous numérotés, se tiennent devant vous. Je vous propose donc tout de suite d'en prendre un et d'en découvrir le contenu ! Ce qu'il a à gagner ? Tout, rien, tout dépendra de la chance que vous aurez sur le moment. Mais inutile de vous en dire trop, je préfère vous laisser en juger par vous même. »

NOTE : Il y a quanrante cinq paquets, chacun d'entre eux étant numéroté d'un nombre de 01 à 45. Chaque cadeau est unique et a un nombre différent. Vous ne pouvez prendre qu'un cadeau. Cette activité ci sera accessible tout au long de la semaine. Il s'agit d'un sujet commun RP, faites donc des réponses construites. N'hésitez d'ailleurs pas à faire réagir votre personnage une fois que Cupidon se sera manifesté pour vous signaler votre gain.

Numéros pris :
01, 02, 04, 05, 07, 08
10, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
20, 21, 22, 24, 25, 26, 27, 28
30, 32, 35, 37, 38, 39
40, 41, 44, 45
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:47

Une annonce avait été faite sur le panneau d’affichage, un peu plus tôt aujourd’hui. Les animateurs et la production avait décidé de nous faire une petite surprise en organisant un évènement qui, à mes heures, permettrait peut-être de mettre un baume sur les cœurs échaudés de certains potentiels candidats encore sous le choc, incapable de passer par-dessus l’épreuve qu’on nous imposait depuis quelques jours, déjà. Une grande tombola, ça promettait d’être amusant, au moins. Enfin, tout ceci était relatif… Restait encore à découvrir ce qu’il se cachait derrière ces cadeaux. De bonnes et de moins bonnes surprises. En bref, on pouvait s’attendre à un peu de tout. Mais c’était un risque que j’étais prête à prendre sans sourciller. Je m’approchais donc de la table où se trouvait les nombreux paquets, tous numérotés d’un à quarante-cinq. Il y a de quoi pour chacun d’entre nous, tant mieux! Ça aurait été le comble si en plus, il avait fallu se battre, façon gladiateurs, pour avoir une chance de récolter un petit rien. Je scrutais le tout, et attrapait le premier qui m’inspira moindrement confiance. « Je prends le numéro douze. » énonçais-je.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:52

Mylah s’arrête régulièrement devant le panneau d’affichage disposé près du feu de camp. Elle a besoin de se tenir informée du moindre changement. Jusqu’ici,  elle s’y est rendue bon nombre de fois pour rien, puisqu’il n’y avait pas de nouvelles informations. Jusqu’à aujourd’hui, où elle a découvert que la grande tombola était lancée dans la plaine. Ni une, ni deux, la jeune femme s’est mise en route en direction du lieu de rendez-vous. Impossible pour elle d’arriver en retard. Elle connait le principe de la grande tombola, elle a étudié les saisons précédentes. Et même si la phase casting n’était pas filmée, Alix en faisait un récapitulatif. C’est ainsi qu’elle a pris connaissance des divers lots régulièrement mis en jeu. Autant dire que Mylah compte bien avoir un véritable prix et non une photo d’un animateur, une raquette ou un euro symbolique. Raison pour laquelle elle doit arriver la première sur les lieux, histoire de s’assurer de pouvoir choisir un chiffre qui lui plait et qui lui parle. La blonde a conscience qu’il s’agit d’un jeu de hasard et que le fait de choisir un chiffre en premier ne lui assure pas forcément dix milles euro rajoutée à sa future cagnotte. Simplement, elle a plus de choix, beaucoup plus de choix et c’est important pour elle. D’autant plus qu’il faut qu’elle choisisse un chiffre pair, ce qui limite quelque peu son choix. Elle arrive finalement sur les lieux, désert à l’exception de quelques silhouettes qui se dessinent à travers les arbres et qui s’approchent. Peut-être que la logique voudrait qu’elle attende sagement que les lieux se remplissent avant de faire son choix, question de politesse, mais elle part du principe que premier arrivé, premier service. Elle est dans les premiers, elle va donc se servir. « Le vingt-six. » Son âge, officiellement. Officieusement ce n’est pas la même chose, vingt-cinq étant un chiffre qu’elle déteste, elle ne peut pas assumer que son âge soit celui-ci. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à espérer tomber sur un lot qui en vaille la peine et non sur une bêtise qui la mettra de mauvaise humeur.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:53

Une annonce venait d'être faite sur le panneau d'affichage, nous devions donc tous nous rendre la plaine verte pour participer à la grande tombola qui y était organisée. Pour tout vous dire, je n'avais jamais franchement eu de chances à ces jeux là, et rechignais toujours lorsqu'il s'agissait de me soumettre au hasard. Mais bon, puisqu'il fallait, je me contentais de suivre le petit groupe qui avançait devant moi, ne sachant pas trop où cette fameuse plaine se trouvait. J'y avais pourtant déjà mis les pieds, mais de là à m'en souvenir. En chemin, je croisais @Sayid et lui demandais « Tu pourras choisir le mien ? Question de karma. » pas certain qu'il accepte, d'autant plus si il me refilait un truc pas franchement cool. Mais on ne pouvait pas perdre dans une activité comme celle ci, non ?
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:56

    Ils ont été appelés sur la plaine, pour une nouvelle activité, et en arrivant, en voyant les paquets, Sailor a immédiatement compris de quoi il s'agissait. Elle a fini le trajet la séparant de l'activité en bondissant presque d'excitation. Ca lui rappelle les saisons précédentes, qu'elle a vues en long et en large, et elle est tiraillée par la curiosité et l'attente. En arrivant, elle se frotte les mains avec un large sourire sur le visage. « Chouette chouette chouette, ils ont remis ça ! » s'exclame-t-elle en regardant les petits paquets alignés bien consciencieusement, comme ces petits pots de verre avec des poissons rouges à la fête foraine. Elle regarde, elle hésite, elle tend la main, puis la retire, complètement indécise. Elle sait bien que certains cadeaux sont mieux que d'autres, et même si ca n'est jamais bien grave, elle aimerait quand même gagner quelque chose d'un peu chouette, quand même. « Alors... lequel je prends ? Je sais pas ! Y'en a trop... » fait-elle, se parlant à elle-même ou aux gens autour, peu importe. Elle finit par se couvrir les yeux d'une main et de pointer les paquets du doigt avec l'autre. « Bon, alors... plouf plouf... ça-se-ra-toi-que-je-pren-drai-au-bout-de-trois-un-deux-trois... » chantonne-t-elle, les yeux couverts de sa main, pour décider de sa récompense au hasard complet. Finalement, sa main se pose sur un paquet au petit bonheur la chance, et elle écarquille les doigts pour aperçevoir le numéro en question. « Le numéro 32 ! » s'exclame-t-elle en brandissant son butin d'une voix enjouée, ses dents à la Bugs Bunny découvertes et les yeux pétillants.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:05

Ils avaient fait une annonce. Rendez-vous sur la plaine verte, cadeaux à la clé. Qui est capable de dire non à des cadeaux ? Pas moi, en tout cas. J’arrête immédiatement tout ce que je suis en train de faire pour me diriger tranquillement dans mes vêtements crasseux jusqu’à l’endroit demandé. Certains sont déjà là, et les autres arrivent petit à petit. Comme le voulait la logique d’une tombola, il fallait choisir un numéro. Je réfléchis un instant pour savoir quel numéro serait le plus judicieux. À vrai dire, je n’en savais trop rien. « L-le dix. » j’annonce finalement. Ouais, le dix, c’était bien. J’avais dix ans lorsque ma vie a changé du tout au tout, peut-être que ce chiffre pouvait me porter chance. On allait voir ça. En tout cas, je me vengerai de la personne qui aurait un cadeau plus cool que le mien. Il ne fallait pas être injuste non plus, le meilleur cadeau pour le meilleur. Moi, donc.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:07

Un mouton ça suit le troupeau. Gekko suit donc les candidats qui viennent se regrouper à la plaine. Une tombola est annoncée et les campeurs sont invités à piocher un numéro. Enfantin, notre homme d'affaire n'en saisit pas l'utilité. Il n'est pas très friand de ce style d'animation. Il n'aime pas grand-chose en dehors de son travail, donc ce n'est pas une tombola qui va le rendre foufou et excité. Il n'est même pas curieux de connaître les lots et choisi donc un numéro au hasard. Pas de signification derrière, pas de numéro porte bonheur. Il en choisit simplement un. « Vingt-sept » Il a participé, il a annoncé son numéro, maintenant il se recule. Tel un môme à Noël, il attend son cadeau.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:08

L'équipe de production proposait une activité. Il s'agissait d'une tombola, il avait donc quarante cinq paquets, donc autant dire qu'il y avait le choix. Addil est tiraillé entre plusieurs numéros, se demandant lequel il doit prendre, s'il doit prendre la peine de réfléchir ou plutôt agir avant que les autres numéros s'envolent depuis lui et qu'il n'y est plus beaucoup de choix. Il regardait les boites pour tenter de voir si une était différente, si l'on pouvait voir qu'il s'y cachait quelque chose de plus intéressant. Enfin bref, il devait arrêter de réfléchir et agir. Il posa ses mains sur une boite, il ne savait pas le numéro de celle-ci et se recula pour regarder. « Pour moi ça serait le numéro quatorze. » dit-il impatient d'ouvrir le couvercle du cadeau. Il avait ce léger sourire en coin, il avait tellement envie de savoir. Est-ce que c'était un bon choix, un mauvais choix ? De toute façon tout ça c'était l'oeuvre du hasard, donc il ne pouvait rien y faire. Juste attendre de voir ce que ce paquet renfermait et il avait tellement hâte de savoir. Mais en même temps il avait peur que la tombola change de l'année dernière et qu'elle devienne méchante avec les candidats. Trop de questions encore une fois, alors que de toute façon dans quelques minutes il serait fixé sur ce que ce nombre quatorze lui réserve.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:10

Sayid n'était pas quelqu'un de particulièrement chanceux. C'était comme ça, c'était un fait établi, et s'il parvenait à passer le cap de cette semaine les autres candidats auraient peut-être l'occasion de se rendre compte à quel point ... Alors une tombola, autant dire que c'était comme tendre le bâton pour se faire battre, pour lui. D'un autre côté il se demandait bien ce qu'on pourrait leur faire comme crasse supplémentaire, après leur avoir transformé l'émission en Survivor low cost ... Et puis il ne pouvait pas rester une nouvelle fois dans son coin, comme lors du prime prime. Cela ne lui avait pas réussi, il avait tenté de se faire discret et finalement même Clarke avait remarqué qu'il s'était mis en retrait. C'était une erreur à ne pas reproduire, aussi d'un pas lent il s'était tout de même décidé à suivre le mouvement et à rejoindre les autres dans la plaine, là où les attendait un amas de boites censées leur faire envie. A lui cela lui donnait surtout envie de se méfier, et d'ailleurs @Clarke semblait dans le même cas puisqu'il lui avait carrément demandé de choisir pour lui. « Si tu veux. Mais je ne serais pas responsable de ce qui t'arrive. » Il était toujours bon de le préciser, inutile pour le jeune homme d'essayer de se dédouaner ensuite en rejetant la faute sur Sayid, s'il tombait sur un mauvais numéro il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même et au fait de ne pas avoir eu assez de courage pour choisir tout seul. Tandis que certains se précipitaient déjà sur une boite ou une autre comme s'ils avaient le feu aux fesses, Sayid était resté dubitatif un instant avant de faire son choix en soupirant « Le vingt-quatre, pour moi. » On pourrait croire qu'il s'agissait de pur hasard, mais en réalité il y avait tout de même une certaine logique dans ce choix, même s'il ne l'avouerait jamais. Restait maintenant à choisir pour son acolyte, et pinçant les lèvres un instant il avait porté son choix sur « Le huit. Et ça c'est pour Clarke. » et là il n'y avait rien de plus qu'un hasard monumental. Bon ou mauvais, ça ce n'était pas lui qui pouvait le dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:28

Simone, cadeau n°12 - Tu remportes trois indices sur le secret de ton choix, à demander si tu es sélectionnée en fin de prime prochain.
Mylah, cadeau n°26 - Tu remportes un indice sur le secret de ton choix, à demander si tu es sélectionnée en fin de prime prochain.
Sailor, cadeau n°32 - Tu remportes un indice sur le secret de ton choix, à demander si tu es sélectionnée en fin de prime prochain.
Ziggy, cadeau n°10 - Si jamais tu es sélectionné, un tableau à ton effigie sera dressé dans le nid.
Gekko, cadeau n°27 - Tu remportes un ticket d'or te permettant, en cas de sélection, de choisir le partenaire de ton choix lors du premier prime.
Addil, cadeau n°14 - Tu remportes la possibilité de créer la pièce de ton choix dans le nid. Quelle pièce choisis-tu ?
Sayid, cadeau n°24 - En cas de sélection, tu donneras la moitié de ta cagnotte à ton partenaire dès le début du jeu.
Clarke, cadeau n°08 - Tu as l'obligation de passer le reste de ta semaine dans les abysses sans haut.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.
»  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La plaine verte-