GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:53

La dernière et non la moindre. J’aime me faire désirer, c’est bien connu, je n’étais donc pas pour me précipiter la première afin d’annoncer le nom des petits chanceux qui passeront le reste de la journée en ma compagnie. Mes camarades ont déjà fait leur petit discours, énonçant les membres de leur équipe. Il ne reste plus que les miens. Et pour la cause, je vais bien sûr les annoncer, peut-être qu’ils sont trop bêtes pour l’avoir compris par eux-mêmes. « Bon et bien, les petits derniers à figurer sur la liste, soit, hm. » Je jette un coup d’œil au bout de papier chiffonné que j’ai entre les mains. « Danica, Manu, Terry, Alya, Ulysse, May-Line et Vaughan, vous êtes avec moi. Evey, pour ceux qui l’ignorait. » Non, mais quand même, je ne serai pas surpris que ce soit le cas. Avec des noms pareils, on se demande d’où ils viennent. De Mars, peut-être? Sans même les attendre, je me dirige vers la pièce qui nous a été attribué, mais je fais tout de même ma gentille en tenant la porte entre-ouverte jusqu’à ce que le plus retardataire du lot nous ai rejoins. « C’est pas bien compliquer, ce qui va se passer ici. On discute, question de faire passer le temps. Parce que, soyons clair, on s’emmerde grave, là. Alors, moi ce qui m’intéresse, c’est de savoir comment s’est déroulé votre séance de torture – oh, pardon, votre entretien avec les juges. Vous avez fait des faux pas, dit quelque chose qui ne fallait pas ? Pas trop de détails non plus, mais ça ne vous tuera pas de nous en dévoiler un peu sur votre tête à tête avec les copains de Cupidon. » Je leur offre un sourire presque forcé, question de les encourager à procéder. « Votre petit nom, aussi, ça serait intéressant de le savoir. Question que je ne passe pas mon après-midi à vous trouver des surnoms ridicules. » Qui allait être le cobaye à se jeter dans le gueule du loup le premier? J’étais impatiente de le découvrir.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:49

Ulysse s'était inscrit à la prochaine activité dans l'optique de passer le temps, parce que ça ne peut qu'être plus sympa que d'attendre sans rien faire. Il ne sait pas du tout à quoi s'attendre, il ne se pose pas tellement la question. Le moment est venu de savoir. Les animateurs prennent chacun un groupe. Lui, il est avec une jolie blonde qui s'appelle Evey. Effectivement il l'ignorait mais pas la peine de le lui dire hein. Elle leur explique rapidement le sujet de l'activité. D'accord, rien de très compliqué ni d'inavouable. Le blond jette un regard à gauche, un regard à droite, personne ne semble vouloir se lancer. Pourtant, il est dans un groupe composé principalement de filles et le dicton dit : les femmes d'abord. Mais peu importe, Ulysse, il l'est pas tellement timide et s'il s'est inscrit à l'activité, c'est bien pour participer donc il se lance le premier. Son côté galant est mis de côté pour cette fois. « Alors moi c'est Ulysse... » commence  t-il tout simplement. En fait, il s'est lancé le premier mais il n'a pas vraiment réfléchit à ce qu'il allait dire. Il ne voit pas vraiment ce qu'il peut dire d'intéressant non plus, un petit élément marquant de son casting. Il se gratte l'arrière de la tête, un peu idiot pour le coup. « Et... Et c'est un peu comme ça que c'est passé mon casting, avec des longs silences le temps que je réfléchisse à la question. » Enfin, il exagère un peu. C'était pas si fréquent ni si lent. « Je m'avance peut-être en disant que je les ai parfois étonnés, parfois fait rire... peut-être aussi dégoutés... » Et il ajoute ça avec une légère moue en essayant de se rappeler son casting. Est-ce qu'il a réussit à susciter l'intérêt général en avouant ça ? Tans mieux si oui. « Ah et aussi ennuyé je suppose ! Surtout au début, quand on doit parler de son histoire, si je peux dire ça ainsi. C'est une partie plutôt importante que j'avais besoin de développer, bien plus que mon caractère. Je veux dire au fond le caractère, t'as pas besoin de mettre des mots dessus, il se perçoit tout de suite quand tu parles... Vous voyez ce que je veux dire ? » Son regard balaye rapidement chacune des personnes. On va dire que oui, ils voient ce que tu veux dire. « Ouais, y a eu des hauts et des bas, tout n'était pas parfait mais malgré tout, je pense qu'il s'est bien passé. Si je suis pas pris, c'est que ma personne ne convenait pas et non pas que j'ai passé un mauvais casting. » Donc aucun regrets. Voilà, quand il est lancé, y a plus de silence, plus de réflexion. Les choses viennent naturellement comme maintenant, exactement ce qui s'est passé à son casting. Bien, au suivant ?
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:20

express yourself ,
when you're doin' what you're doin'


C'était par pur ennui que je m'étais inscrite à cette activité, et puis en même temps, ça me permettait de faire du lèche-botte alors j'allais pas refuser, non ? Quand les équipes furent faites, si on peut encore appeler ça des équipes vu la bande de branquignoles que je me tape, une blondinette nous réunirent. D'accord, j'avoue, j'aurais préférer un mec, parce que draguer celle là, c'est pas que ça me donne pas envie, mais presque. En plus, elle tire une de ses gueules, on dirait que toute sa famille vient d'être tué dans un accident dont elle était responsable et qu'en même temps, elle a la chiasse, ou je sais pas quoi. Je devrais peut-être lui conseiller mon médecin familiale... ou un psy.

Un blond qui ressemblait à un acteur de pub de lave-vaisselle commença à nous raconter sa vie, j'hésitais à sortir un violon pour accompagner son monologue. Je crois qu'un retraité incontinent serait plus passionnant à écouter. Quand il eut enfin fini, je soupirais.  « Merci Ulysse, on était pas dans tranche de vie, l'épisode ou je porte plainte pour mon prénom, mais c'était gentil de partager, ça fait un peu alcoolique anonyme.» Lui faisant un grand sourire, je regrettais presque de ne pas être à côté de lui, j'aurais pu lui tapoter l'épaule pour faire semblant de compatir avec lui. « Moi c'est Vaughan, et contrairement ce que tu aimerais chère chef de groupe, ce n'est pas un surnom, quoique Evey, excuse moi mais ça fait un peu nom de smartphone mais c'est pas bien grave, non ? Vu la tête des deux gros dégueulasses qui étaient à droite et qui louchait sur ma poitrine, je pense avoir réussi mon casting, voilà.»





darren criss. @ atf
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:03

Oh bien sur qu'Ulysse va réagir ! Il prend avec le sourire la petite pique lancée par la jeune fille mais c'est pas pour autant qu'il ne va pas y aller de son petit commentaire, comme elle. D'ailleurs il ne comprend même pas la pique. Ulysse, c'est pas un prénom si extravagant ni même difficile à prononcer. Non franchement, il ne voit pas le complexe à avoir chez son prénom, quelqu'un le voit à par elle ? Et elle remet ça avec l'animatrice. Evey. Là encore il ne comprend pas où elle veut venir. C'est pas un prénom courant mais il est loin d'être étrange non plus. Le pire c'est quand même que la fille, elle s'appelle Vaughan. Il attend qu'elle finisse de parler, non sans un sourire malicieux. « Tu aimes tendre le bâton pour te faire battre toi. » qu'il commence, sur un ton affirmatif. Heureusement qu'il le dit avec un sourire parce qu'en elle-même, la phrase est plutôt agressive. « Parce que se moquer des prénoms en s'appelant Vaughan, c'est comme un défiguré qui critiquerait l'apparence. Tu saisis le ridicule de ta situation ou les sourires autour de toi te suffissent ?  » Moqueurs les sourires évidemment, pas la peine de préciser. Vaughan, c'est pas non plus un prénom super étrange. En tout cas pas pour Ulysse. Ça ne lui serait pas venu à l'idée de se moquer d'elle sur ça en tout cas.  Et  même si elle avait le plus étrange des prénoms d'ailleurs. Mais quand elle dit que lui devrait aller porter plainte, alors il imagine qu'elle ne devrait même plus être de ce monde comparé à lui.  « Sinon félicitation pour ton casting ! » qu'il rajoute sincère. Le but, c'est pas qu'elle le prenne trop au sérieux non plus. Elle avait dit qu'elle avait réussis donc tans mieux. Après peu importe la méthode hein.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:07

Quelques petits instants afin de conserver le suspense et je reprenais :

Mon casting c'est déroulé de manière parfaitement banale. Je suis rentré dans la pièce, est balancé mon histoire, est tenté de rester moi-même, fidèle à mes valeurs afin de ne rien regretter voilà quoi. Ils ont eu l'air assez surpris par mon caractère, par mon ambiguïté, me demandant même si j'étais un garçon ou une fille. Sur ce point, je peux malgré tous vous renseigner puisque la question arrivera d'un moment à l'autre. Je suis une fille, j'aime m'habiller comme un mec, j'aime qu'on me prenne pour un mec, j'aime surprendre et jouer de mes attributs physique masculinisé. Au fond, je pense même que c'est cet originalité qui a fait, mon fort durant le casting avec ma franchise aussi. Car oui, je ne me suis pas retenu de dire ce que je pensais, de me livrer à cœur ouvert, même si, je suis peut-être aller trop loin, je crois.

Certes c'était bien de parler de soi, mais moi ce qui m'intéressais, c'était les autres. Ainsi me retournant ers notre animatrice, je lançais :

Toi, ton casting à l'époque où tu as participé Fake Lover, il c'était passé comment ? Tu avais l'air aussi superficiel à l'époque ? Ou là, c'est un rôle que tu ne joues que pour nous ?

Regardant la blonde, Vaughan qui avis raconté son casting, je terminais :

Tu dois même être contente, je pense, de voir que la relève est assurée ?

Je dépassais certes peut-être un peu les bornes, mais bon, j'étais comme cela sur le fond. On m'aimait ou me détestait, mais je ne changerais pour rien au monde. Je terminais mon monologue et me remettais à écouter les autres, après tout c'était pour ça que j'étais ici.
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:25

ok. ok je vois le genre. après la tombola et les cadeaux, ils ne pouvaient pas se permettre d'utiliser de l'argent en plus. alors voilà, on s'assoit, on parle, on fait une petite bataille d'égos et c'est emballé. j'appuis mon menton contre la paume de ma main, soupire pour la forme et...observe. il y a donc un type qui s'appelle ulysse, comme le mec et son cheval. et ça doit être la seule personne dans la salle à avoir l'air un brin saint d'esprit. même la fille là, qui s'occupe de nous a une allure de psychopathe. mais je ne dis rien...après tout, elle est jolie quand même non ? et elle accepte de faire du babysitting toute la journée, c'est bien une preuve qu'elle est sympa. l'hystero dévoile son nom. je lève un peu la tête, observe la nana travesti...et n'empêche, je me demande. et t'es lesbienne ou pas du coup ? je souris, histoire de ne pas avoir l'air méchant non plus. c'est que c'est juste une question de curiosité hein. on a tendance à penser qu'à partir du moment où une donzelle s'habille comme un garçon c'est qu'elle est forcément lesbienne. le truc, c'est que c'est à 90% vrai. je me relève un peu bon. je suis Emmanuel mais c'est assez dégueulasse, du coup, on va dire que c'est manu je ne sais pas quoi leur dire à ces gens-là. sérieusement, ça les intéressent vraiment de savoir comment c'est passé mon entretient ? même moi je m'en fou de ce qu'ils ont à dire là-dessus, c'est pour dire. et...c'était cool. trop de questions, mais cool. ça change des questions qu'on me pose habituellement. je plisse le nez bon, en fait, je m'en fou un peu. j'aurais préféré qu'on nous demande ce qu'on pense des candidats potentiel croisés et tout. parce que bon, personne ne va dire qu'il a foiré l'entretien. c'est ridicule...
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:00

J'attendis un peu avant de ma lancer, je ne connaissais pas les autres et je préférais attendre qu'ils se lancent. Après avoir tenté de retenir les prénoms des premiers. Je décidais de me lancer à mon tour, il fallait bien de toute manière.
"Alors moi c'est May-Line. Je ne sais pas trop quoi vous dire sur mon entretien, je pense que ça s'est pas trop mal passé. J'étais assez nerveuse et j'ai un peu bafouillé mais dans l'ensemble je pense que c'était comme tout le monde." Commençais-je. C'est vrai que je n'avais pas rien de très intéressant à raconter. "J'ai répondu à toutes les questions, même les plus gênantes, j'ai raconté ma petite vie, mes passions enfin bref les même questions qu'on a probablement tous eu, et je suis sortie en trébuchant légèrement, ce qui a au moins eu le mérite de faire rire le jury."
Je ne savais pas exactement le déroulement pour les autres, mais il me semblait assez logique qu'il se déroule tous de la même façon. D'ailleurs je n'aurais pas vraiment aimé être du jury, se coltiner une trentaine de personne à la suite, racontant chacun sa vie et ces petites histoires, ça devait être un peu soûlant à force.  
J'attendais ensuite la réponse d'Evey sur la question de Terry. Je n'avais pas suivis sa saison donc je ne la connaissais pas bien, mais apparemment aux dires de la jeune femme, elle était superficielle. J'espérais que ce n'était qu'une facette, sinon je risquais de moyennement apprécié l'activité, n'ayant pas particulièrement envie de passé mon temps avec une miss pimbêche sans cervelle. Mais pour l'instant notre animatrice semblait plutôt sympa. A voir donc ...
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:49

express yourself ,
when you're doin' what you're doin'


Haussant un sourcil, j'écoutais silencieusement ce que disait la chose blonde et qui semblait, soit dit en passant, croire que mon nom était moins classe que le sien. Que nenni mon ami, mon nom avait une histoire, une essence irlandaise, c'est tout mon pays qui grognait derrière mon nom, ces années de guerre, de quête d'indépendance. C'était une fierté nationale, un hymne à la gloire, à la beauté, au café irlandais, à la bière irlandaise, aux prairies vertes qui jalonnait ce continent; contrairement au sien, sonnant légèrement comme une blague, qui te fait penser à un générique de télévision. Peut-être que son père était bourré lorsqu'il l'avait nommé. Il avait fait, et, juste pour déconner, on l'appelle Ulysse.

Lorsque, tel un vieux singe tentant malgré l'épuisement de se raccrocher à une branche, il me félicita pour mon entretien, je lui fis un petit sourire crispé. Pauvre type. L'homme qui se révéla être une femme se mit à parler, se croyant plus intelligente que nous, juste parce qu'elle avait des sentiments ambigu avec ses parents quand elle était petite, qu'elle devait avoir le syndrome d'oedipe sur son père, mais ce dernier était un gros con alcoolique et que du coup, elle avait eu ce même syndrome en même temps sur sa mère.

Un autre rajouta sa pauvre histoire malheureuse d'homme incompris sur le tas et je ne pris pas la peine d'écouter jusqu'à ce qu'il demande à l'hermaphrodite si elle était lesbienne. Soudainement intéressée par la tournure des choses, je la regardais. Ça se trouve, elle est zoophile ou un truc comme ça. J'aurais bien fait un high five à l'homme au prénom encore plus chelou que le mien : Emmanuel, ça fait un peu femme non ? Une chose que je n'avais pas encore remarqué prit la parole, comme si rien ne s'était passé depuis tout à l'heure, et je la regardais limite dégoutté. Elle vient de gâcher un moment extraordinaire ou tout le monde se bouffe, c'est marrant.





darren criss. @ atf
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:17

    Dani était assise sur une chaise qu'elle avait placée à l'envers, les jambes de chaque côté du dossier. Leur "leader" avait l'air d'être quelqu'un de pour le moins... dynamique, et Dani avait pour l'instant passé le temps à observer et écouter les autres personnes du groupe. Deux mecs qui se ressemblaient trop à son goût. Une androgyne. La petite blondinette de la salle de bains. Et cette espèce de blondasse que Dani avait déjà décidé de ne pas aimer. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait ouvrir sa gueule : elle savait comment marchent ce genre de personnes, toujours quelque chose à redire pour avoir raison. Le mieux était de les ignorer.
    Il fallait avouer que Dani n'avait pas vraiment de choses croustillantes à rajouter. Il y eut un blanc après que May-Line eut pris la parole, Dani en profita pour ajouter sa participation. « Danica c'est moi, » fit-elle en levant la main, appuyée sur le dossier de la chaise, « pour le casting, j'ai rien de choquant ou divertissant à raconter. J'ai répondu aux questions comme d'habitude, je me suis pas pissée dessus par le stress, j'ai pas de style vestimentaire à revendiquer... » ajouta-t-elle avec un sourire. Dani n'avait rien de spécial, non. Juste une nana un peu solitaire passant son temps à recoudre les victimes de bagarres de gangs. « J'aurais peut-être dû commencer à draguer Alix plus tôt, en y repensant, » dit-elle avec un sourire taquin et en haussant les épaules.
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:54




Alya - Seconde Activité
« Team Evey ! »



FAKE LOVER

~ Enfin une seconde activité ! Je l'attendais patiemment à vrai dire, j'avais pris goût au jeune homme qui entrait dans mon appartement sans frapper et me défonçait le bras comme si tout était normal .. Oui oui, j'y avais pris goût .. Je descends donc de la camionnette noire qui m'avait emmenée jusqu'ici avant de remettre mes cheveux en place, pour ensuite m'avancer devant le troupeau qui se trouvait devant moi. Au milieu de ça ? Une jeune femme qui semblait leur parler, peut-être leur expliquait-elle les règles ? Bref, j'en savais rien et je m'en fichais, je ne la connaissais pas. Mon prénom et ma rencontre avec les juges ? C'est ça qu'elle veut ? Me confier à une inconnue ne m'enchantais pas des masses, mais je ne semblais pas avoir trop trop le choix .. Je me contente donc de remettre ma jolie tenue en place avant de prendre la parole pour m'exprimer sur le sujet. "Alya, 26 Ans, je viens de Liège et je suis professeur d'Arts Plastiques." Me contentais-je de dire avant de marquer une pause, contant bien sûr poursuivre ma phrase pour passer à mon entretien. Mais pour ce qui est de ma vie privée, cette jeune femme et les autres n'avaient besoin que de savoir ça. "Entretien bien passé, je ne pense pas avoir fait de bourdes, après à eux de voir ce qu'ils en ont pensés." Me contentais-je de dire avant de me repasser une main dans les cheveux, de m'asseoir sur une chaise et de croiser mes jambes. Une image de bimbo écervelée à tenir quand même .. Même si ce n'est pas forcément le cas ..  ~
FICHE PAR ROMANE


Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY   ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-