GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no life - le 3 mars à 9h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no life - le 3 mars à 9h00 Empty
MessageSujet: no life - le 3 mars à 9h00   no life - le 3 mars à 9h00 EmptyLun 3 Mar 2014 - 3:16

DANICA.


Je prends mon café, les traits fatigués et je tente de me fermer à tous contacts que les autres essayent d'instaurer avec moi. Je ne leur fais pas confiance, ils ne m'inspirent pas. Je fais semblant d'écouter car en réalité je m'en fous de leur vie aussi ennuyante soit-elle, chacun son fardeau. Les plus valeureux essaient une interaction en me posant quelques questions mais je vais au plus court, je ne m'attarde pas et surtout règle d'or, je ne retourne pas la question. Absolument pas. Je ne suis pas folle non plus. Une fois qu'il ne me reste plus que le cadavre de mon café entre mes mains, je rince la tasse et pars à l'aventure. L'avantage avec les candidats, c'est qu'ils parlent trop. Si bien que j'ai eu vent de cette fameuse salle de surveillance. Ma curiosité piquée, je m'y rends sans faire de vague, frôlant les murs pour éviter de me faire aborder. J'ouvre avec douceur la porte et la referme immédiatement derrière moi. Je me retourne et découvre que je ne suis pas seule. Une brunette est déjà installée. « Bien matinale, Big Brother » je lance d'une voix faussement enjouée. J'ai la tête dans les nuages et je n'ai aucune envie d'être incisive ou même agressive. Je me pose sur le siège libre à côté de la demoiselle et commence d'un air encore ensommeillé à fixer les écrans. On m'a souvent dit que la meilleure façon d'en apprendre sur les autres et de les observer lorsqu'ils sont perdus. Moment propice, aujourd'hui, changement d'environnement, de colocataires.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

no life - le 3 mars à 9h00 Empty
MessageSujet: Re: no life - le 3 mars à 9h00   no life - le 3 mars à 9h00 EmptyMar 4 Mar 2014 - 2:01

    Jetlag, mon ami. Hawaii n'était pas si loin de Los Angeles mais la différence était terrible pour le rythme du sommeil, surtout après seulement trois jours passés sur place.
    Levée tôt, elle s'était versé un café brûlant, enfilé un gigantesque pull sur son short et débardeur de pyjama, et pieds nus, elle était venue s'enfermer dans cette petite salle aux multiples écrans et caméras. Tranquille. Rien de passionnant ne se passait dans la maison à ce moment, de toutes façons. Tout le monde dormait. Sauf cette grande brune type mannequin parfait qui s'était levée dans une des chambres.
    Et puis soudain, la fille était là, dans la pièce, avec un café également. Dani lui adressa un signe de la tête avec un demi-sourire, un peu dans les vapes. L'autre fille avait aussi l'air encore un peu endormi. « Jetlag, » fit Dani simplement, en guise de réponse à la nouvelle venue.
    Il y eut un blanc, Dani sirotant son café, ses genoux repliés sous son pull over, ses cheveux en bataille. Pas très glamour, surtout à côté de l'inconnue, qui était objectivement canon. Elle allait sans doute faire tourner des têtes, dans la maison comme dehors. « Il se passe vraiment rien à cette heure-ci, » ajouta Dani, un peu dans le vide, « j'ai juste appris que les "pop-stars" aussi bavent en dormant comme le commun des mortels, » fit-elle en imitant les guillements avec une main et en désignant la chambre dans laquelle dormait l'autre diva.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no life - le 3 mars à 9h00 Empty
MessageSujet: Re: no life - le 3 mars à 9h00   no life - le 3 mars à 9h00 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:59

Je suis encore complètement endormie, je dois avoir la gueule de travers et les cheveux en pleine rébellion,mais je le vis bien. Très bien même. Apparemment la demoiselle est complètement décalée. « Combien d'heures ? » je demande de ma voix rauque. Pourquoi je n'ai pas ce problème, moi ? J'ai l'impression d'être comme un iPhone en fait, je fais des mises à jours constantes et je suis donc toujours bien réglée. Je l'écoute avec attention, je crois qu'il n'y a que cela que je sais bien faire. « Ne t'inquiète pas, dans quelques heures, quand tout le monde sera levé, on aura de quoi se divertir, un beau spectacle » je lui lance simplement en croisant mes jambes pour m'asseoir en tailleur, car c'est bien connu, plus il y a de monde, et plus il y a de tension. C'est limite scientifique ! Elle enchaîne avec la starlette de la saison, difficile de la louper vu son ego, très difficile. « D'ailleurs, tu la connaissais de nom avant de venir ? » je m'informe, mine de rien, car elle ne cesse de crier sous tous les toits que le monde est à ses pieds, alors ça m'inquiète plus qu’autre chose parce que sinon le monde est vraiment dans la merde. Qu'on se le dise.  « Ou il n'y a vraiment que moi qui vient d'une autre planète » je complète alors en regardant la jolie brune. Je n'ai jamais entendu cette Jasmine auparavant, mais genre jamais, en même temps, j'écoute rarement de la daube industrielle aussi, comme musique.

Contenu sponsorisé

no life - le 3 mars à 9h00 Empty
MessageSujet: Re: no life - le 3 mars à 9h00   no life - le 3 mars à 9h00 Empty

 

no life - le 3 mars à 9h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life on mars? ~ 30/09 ~ 3h47
» Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do. Now and then it seems that life is just too much. ₪ 20 mars, 12h58
» « hello little girl » le 19.09 à 9h00.
»  » incrédible. le 16 oct à 9h00
» Soleils évidés. (31/10, 9h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-