GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:33


Esteban & Tifenn
11 mars à 11h27


Toutes les demoiselles sont de grandes fanatiques de mode. Même lorsqu’elles sont timides et qu’elles n’osent pas porter des tenues trop extravagantes. Comme Tifenn par exemple. La jeune femme ne se voit pas du tout sortir avec tout un tas de couleurs flashy sur son petits corps de poupée. Elle préfère ce qui est un petit peu plus sobre. C’est comme pour les robes, les jupes ou encore les shorts. La brunette aime beaucoup porter ce genre de vêtement mais elle a toujours un petit peu honte parce que c’est trop court. Bien trop court la plupart du temps. Alors on voit ses jambes et elle ne se sent pas à l’aise. Un petit peu comme lors du tout premier prime. Elle a l’impression d’être toute nue lorsqu’elle ne porte rien sur ses gambettes. Du coup elle se contente d’essayer tout un tas de vêtements et de jouer les mannequins dans son appartement. Ou dans le dressing tant qu’elle est ici. Elle farfouille un petit peu partout. Même dans les recoins les plus sombres dont seule la production a le droit d’y avoir accès. C’est là qu’elle tombe sur une magnifique petite robe de couturier. Tifenn ne résiste pas bien longtemps. Envoyant valser habits à l’autre bout de la pièce, elle ne tarde pas à enfiler le bout de tissus. Elle relève ses cheveux en une queue de cheval haute quelque peur désordonnée. De couleur blanche et en dentelle, la robe donne un aspect angélique à la demoiselle qui s’observe dans le miroir quelques instants avant de partir à la recherche d’une paire de chaussures. Chaussures qu’elle ne tarde pas à trouver dans les affaires de Sido. Tifenn chausse une paire de spartiates doré. Ce petit style bohème chic lui va à merveille. Ses yeux bleues ressortent comme jamais. En regardant dans le miroir, elle ne peut s’empêcher de sursauter. Ses pupilles viennent d’apercevoir la silhouette d’un blondinet, appuyé contre la porte, qu’elle n’a pas de mal à reconnaître. « Ça fait longtemps que t’es là ? » demande-t-elle timidement sans oser se tourner. Elle l’observe par le biais du miroir. Lui adresse un petit sourire par le biais du miroir.


La petite robe blanche
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:57


J'ai mal dormi cette nuit uniquement à cause de fait que je voulais faire chier ma nouvelle partenaire en faisant exprès de bouger tout le temps. Au final, c'est moi même que j'ai emmerdé puisque j'étais trop occupé à faire le con pour réussir à fermer l'oeil. Enfin, j'avais tout de même bien dû dormir un peu à partir du moment où elle était sortie de la chambre. N'ayant plus de distraction, j'étais parvenu à m'assoupir avant qu'un chat ne me saute dessus pour avoir des caresses. Je l'avais poussé sans trop me soucier de s'il retombait bel et bien sur ses pattes et m'en était allé jusqu'à la salle de bain. J'avais pris une douche rapide puis j'avais pris le chemin du dressing afin de trouver d'autres vêtements qu'un simple slip et une serviette autour de la taille à me mettre aujourd'hui. Lorsque j'atteins la porte, je trouve Tifenn en plein essayage de fringues. Je n'ai pas envie de la déranger alors je reste là, l'observant un petit sourire amusé aux lèvres, appuyé contre la porte. Elle est vraiment très jolie dans cette robe. Je devrais le lui dire, mais j'ai peur qu'elle ne devienne écarlate après, ce qui n'irait pas tellement avec la couleur blanche de l'habit qu'elle porte. Elle se coiffe puis pique des chaussures. Cela m'étonnerait que tout ceci lui appartienne. D'après ma connaissance des femmes, les timides dans son genre ont rarement ce genre de vêtements dans leur placards. Elle me voit dans le miroir et me demande alors si je suis là depuis longtemps. « Assez longtemps pour savoir que ces chaussures ne t'appartiennent pas. » Que je dis pendant que mon sourire s'étire. Je me redresse un peu et avance de quelques pas vers elle. « C'est mal de voler, tu sais. » Mais bon, moi je dis ça, je dis rien, hein.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:08

On ne peut jamais être tranquille deux petites minutes dans cette maison. Il y a tellement de monde ici que Tifenn n’a encore jamais eu l’occasion de se retrouver toute seule durant plus d’une dizaine de minutes. Il faudrait presque qu’elle s’enferme dans les toilettes durant une journée entière. Et encore, même là la brunette n’est pas certaine d’être tranquille. Enfin, heureusement qu’il ne s’agit uniquement que d’Esteban. La demoiselle est toujours un brin timide quand il est là, mais elle se sent tout de même plus à l’aise avec lui qu’avec certaines personnes. Il est doux et pas méchant du tout avec la belle. C’est certainement pour ça qu’elle l’aime bien. Elle observe le reflet du blondinet dans le miroir. Elle a l’air complètement stupide à rester plantée là. Seulement elle n’ose pas bouger. Elle se contente juste de parler. De lui demander s’il est là depuis longtemps. Tifenn a un petit peu peur qu’il l’ait vu en petite tenue. Ce serait gênant tout de même. « Assez longtemps pour savoir que ces chaussures ne t'appartiennent pas. » Mince. La brunette baisse la tête et devient écarlate. Il est certainement en train de la taquiner. Elle l’espère en tout cas. Mais bon, elle s’est quand même fait prendre sur le fait. Elle entend des bruits de pas. Il s’approche. « C'est mal de voler, tu sais. » Il la taquine peut-être, mais il garde un ton assez froid. Tifenn joint ses mains devant elle et fait bouger le jupon de sa jolie petite robe blanche. « Sido m’a donné l’autorisation. » dit-elle timidement pour se justifier. Après tout, c’est la réalité. L’étudiante ne bouge pas d’un pouce. Elle se contente de relever la tête pour lui faire face. Dans le miroir. « Tu ne vas rien dire hein ? » Elle demande ça comme ça, juste pour se rassurer qu’il ne va pas la faire passer pour une voleuse aux yeux de toute la maison. Elle lui lance un regard peureux. Genre celui du chat potté dans Shrek.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:40


J'imagine que Tifenn a peur que je l'ai vu en sous-vêtements. Oh, qu'elle ne s'en fasse pas pour ça, j'ai déjà vu des femmes dans cette tenue, même sans tenue du tout, je suis un grand garçon, je saurais m'en remettre si je la voyais en soutient gorge, ou carrément nue. Enfin, de toute façon, la brune n'a pas trop l'air d'être le genre de fille à se balader à poils devant les caméras de l'émission. Quand je la rassure en lui disant que je ne suis présent que depuis le moment où elle a piqué les chaussures d'une autre, ce qui n'est pas tout à fait vrai puisque je l'ai vu s'attacher les cheveux aussi, mais un petit mensonge qu'elle ignora ne peut pas lui faire de mal, elle baisse la tête et rougit. Je m'y attendais. Je souris et m'avance vers elle tout en lui faisant remarquer que c'était mal de voler. Je la prends un peu de haut, mais ce n'est que pour blaguer, en vrai je ne vois pas pourquoi je pourrais lui en vouloir, aucune des choses qu'elle a emprunté ne m'appartient, encore heureux. La brune affirme qu'une certaine Sido l'a autorisée à se servir dans ses affaires. Elle relève la tête et me demande si je vais le dire. Je lance un sourire en coin à Tifenn qui semble un peu effrayée. « Dire quoi ? Que cette robe te va à ravir ? Bah si, bien sûr que je vais le dire. » Non mais pourquoi cacher une telle information au peuple ? Ce serait les priver d'un bien joli spectacle. « Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, morenita. » Que je lui assure d'un ton catégorique. Elle est encore plus mignonne que d'habitude dans cette petite robe, elle lui va sans doute même mieux qu'à la vraie propriétaire. Enfin, je peux pas être certaine de ce que j'avance vu que j'ai jamais vu l'habit porté par quelqu'un d'autre que la petite brune, mais en tout cas je la trouve parfaite dedans.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:07

Tifenn accusée de vol. C’est quand même le comble là. Elle qui est toute douce, toute gentille. Elle qui ne ferait pas de mal à une mouche comment pourrait-elle voler un vêtement à l’un de ses camarades d’aventure ? Impossible. Elle aurait bien trop honte. Elle se dénoncerait avant même d’avoir fait deux ou trois pas hors de cette maison. Heureusement que le jeune homme ne fait que la taquiner. Elle le sait rien qu’en entendant sa voix. Pourtant la brunette ne peut pas s’empêcher de lui demander s’il compte dire à quelqu’un qu’elle a emprunté des vêtements à Sido. Elle a quand même un petit peu peur. D’accord Sido lui a donné l’autorisation mais ça ne voulait pas dire qu’elle pouvait lui piquer des habits sans le lui dire. « Dire quoi ? Que cette robe te va à ravir ? Bah si, bien sûr que je vais le dire. » Alors qu’elle ne le regardait que par le biais du miroir, Tifenn tourne enfin la tête pour faire face à son camarade. Elle le regarde d’un air enfantin et lui adresse un petit sourire gêné. C’est la première fois de l’aventure qu’on lui fait un compliment aussi gentil. « Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, morenita. » Bon sang, qu’il arrête tout de suite où la jeune femme va devenir aussi rouge qu’une tomate. Elle baisse brièvement la tête. Son sourire s’intensifie. « Merci. » Elle parle à voix basse. Elle n’est pas très forte quand il s’agit de faire des remerciements à quelqu’un. Surtout lorsqu’on vient de la complimenter. Elle fait un tour sur elle-même pour admirer le jupon de la robe tournoyée. « Tu crois que je peux la porter lors du prime ? » Elle s’arrête devant le miroir et observe son reflet un instant. « Ou bien ça fait trop … festival de Cannes ? » Tifenn grimace. Elle attrape le volant de la robe et se dandine un petit peu pour voir ce que ça donne. Elle tourne et s’observe de profil. C’est là que ses pupilles tombent sur une chemise noire et rouge. Un truc plutôt sympa. Elle l’attrape et la lui tend. Un sourire aux lèvres voilà qu’elle lui dit : « Tiens. J’suis sûre qu’elle t’ira à ravir. » Il a une tête de mannequin. Tout doit bien lui aller.
la petite chemise
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:13


Je me doute bien que la brune n'est pas une voleuse, ou si c'est le cas elle cache plutôt bien son jeu. Je préfère donc la taquiner à ce sujet. Je ne suis absolument pas sérieux, mais j'imagine qu'elle va tout de même se sentir un peu gênée et qu'elle va finir par rougir. Surtout que je ne manque pas de la complimenter. Je crois que je n'ai jamais vu une fille devenir aussi rouge en si peu de temps. Allons, il faut qu'elle est un peu confiance en elle cette nana, elle est super mignonne et je suis certain qu'elle plait à la plupart des mâles du nid. Elle me plait à moi, en tout cas, mais je crois que si je lui dis elle risque de se dissoudre tellement elle se sentira gênée. Ah, les filles timides sont à manier avec des pincettes, je ne le sais que trop bien. Tifenn me demande alors si je pense qu'elle peut cette robe pendant le prochain prime, mais elle a peur que ça fasse trop festival de Cannes. « Cette robe est parfaite sur toi, elle t'irait en toute circonstance. » Que je lui assure d'un air amusé. Je me plante juste derrière elle. « Et puis je ne vois pas ce qu'il a de mal à ressembler à une star de cinéma. » Si elle m'avait demandé si je ne trouvais pas que ça robe faisait trop penser à celle présente lors de ce genre de cérémonies c'est qu'elle devait penser qu'elle en faisait trop, mais moi je ne trouvais pas, elle pouvait tout à fait la porter. Et puis, il fallait savoir oser quelque fois. Elle s'observe un instant dans le miroir, je souris en faisant de même, enfin, en la regardant elle, hein, j'aurais le temps de me regarder plus tard, pour ma part. D'ailleurs, en parlant de moi, elle me tend une chemise noire à fleurs rouges. Elle pense que ça peut bien m'aller. « Tu t'improvises styliste ? » Que je lui demande en arquant un sourcil. C'était peut-être son métier, après tout, je n'en savais rien. Je m'empare de la chemise et l'essaye. Je ne sais pas à qui elle est, et je m'en fiche, mais elle me va plutôt bien. J'admire mon reflet dans le miroir, puis celui de la brune. « Il me faudrait un pantalon, maintenant. » Que je lui fais remarquer. Elle n'est pas obligée d'aller m'en trouver un, je peux bien le faire, mais elle a sans doute meilleur goût que moi, enfin, ça reste à voir mais une chose est sûre en tout cas : la chemise associée à la serviette de toilette attachée au niveau de la taille ça ne rend pas vraiment bien. Autant dire ce qui est, c'est moche et ridicule.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:47

Bon, si Esteban lui dit qu’il ne va parler à personne du f ait que la brunette emprunte des robes sans aucune autorisation alors elle peut continuer à jouer les mannequins pendant un instant encore. Elle s’observe sous toutes les coutures et s’amuse même à attraper le jupon de sa robe pour se dandiner comme une petite fille. Elle vient lui demander son avis pour sa prochaine tenue de prime. « Cette robe est parfaite sur toi, elle t'irait en toute circonstance. » Encore un compliment ? La demoiselle ne peut s’empêcher de baisser la tête et de sourire, un petit peu gênée. « Et puis je ne vois pas ce qu'il a de mal à ressembler à une star de cinéma. » Là, il n’a pas tort le garçon. Seulement ce n’est pas son style à elle de se faire passer pour une star internationale de cinéma. Elle laisse ses yeux glisser de son buste à ses jambes. Ce vêtement blanc est sublime, ce serait bête de dire le contraire. « Disons que je n’ai pas le physique d’une star de cinéma. » La jeune femme n’est pas aussi grande et aussi jolie que les nanas qui jouent la comédie dans les films. Elle n’a strictement rien en commun avec ces femmes. Encore une fois elle observe son reflet dans le miroir. Non, elle n’a rien en commun avec ces femmes. Rien de rien. C’est là qu’elle voit une chemise rouge et noire qui traîne dans un coin. Elle l’attrape et la lui donne. Il faut vraiment qu’il l’essaye. Elle est parfaite pour lui. Tifenn en est certaine. « Tu t'improvises styliste ? » Un tout petit sourire amusé vient fendre le visage de la belle. Elle acquiesce d’un petit signe de la tête. « J’adore faire ça. » La mode est sa grande passion. « Seulement mes amis ne sont pas toujours d’accord pour jouer les mannequins. » Elle hausse les épaules et observe Esteban passer la chemise. En effet elle lui va très bien. Elle le met en valeur. Non, c’est lui qui la met en valeur. Après tout, il est charmant le garçon. « Il me faudrait un pantalon, maintenant. » Ce ne serait pas mal ça effectivement. Se balader avec une aussi belle chemise et une serviette autour de la taille, ce n’est pas vraiment le top. Elle se pince les lèvres et regarde tout autour d’elle. Un pantalon. Il lui faut un pantalon. Ses yeux se posent sur un jean. Non. Pas assez bien. Elle cherche encore. C’est là qu’elle croise la perle rare. Un pantalon chino noir tout simple. Elle l’attrape, regarde la taille et le lui donne en souriant. « Retrousse légèrement le bas. » Un petit conseil comme un autre.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:34


Je ne fais que dire ce que je pense, et je trouve que cette robe lui va très bien, elle n'a pas besoin de ressembler à une actrice pour être jolie. Je crois qu'elle se sent à nouveau gênée. Ah, oui, pardon, c'est vrai qu'on ne dois jamais lui faire autant de compliments en si peu de temps, ce qui me parait incompréhensible. Mais bon, je n'y peux rien si les gens ont du caca dans les yeux. Elle me dit qu'elle n'a pas le physique d'une star de cinéma. « Non, peut-être pas mais tu es mignonne. » C'est déjà ça. Je ne vais pas lui mentir, c'est vrai que je la vois mal défiler sur des tapis rouges, mais sait-on jamais. Elle a de la chance, je suis rarement aussi honnête avec quelqu'un, même si c'est pour lui avouer qu'elle n'a pas vraiment la carrure type de l'actrice. Enfin, ça ne veut rien dire en fait, il n'y a pas réellement de type standard d'actrice en particulier, et heureusement, sinon les films seraient d'un ennui mortel. Tifenn se regarde à nouveau dans le miroir avant de repérer une chemise qu'elle me tend. Je lui demande donc si elle se prend pour une styliste, mais après tout, elle l'est peut-être. Elle me dit qu'elle adore ça, mais que malheureusement, ses amis n'acceptent pas souvent d'être ses mannequins. « Moi ça ne me gêne pas. » Que je lui assure en souriant. Je passe ensuite la chemise et je me rends compte que la brune avait raison, elle me va à ravir. Mais il faut un pantalon pour aller avec, j'ai l'air un peut idiot, là comme ça, avec ma serviette autour de la taille. Je lui demande donc de me trouver un bas, ce à quoi elle s'emploie. Je regarde ce qu'elle me tend pendant un petit moment puis fini par décréter que ça me semble correct. Elle me conseille de le retrousser légèrement, ce que je fais rapidement après l'avoir enfilé. Je me regarde, ou plutôt, nous regarde en souriant. « On est plutôt pas mal. Qu'est-ce que t'en penses ? » Moi je trouve qu'on formerait un beau couple, mais c'est peut-être un peu trop tôt pour dire ce genre de choses à la brune. En plus elle risquerait de se sentir gênée et de rougir à nouveau, et je préfère qu'elle garde sa couleur de peau naturelle. Le blanc lui va bien mieux que le rouge.

Contenu sponsorisé

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn   SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn Empty

 

SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn
» SECRET TO THE END | esteban & tifenn
» guess it's just the way that i'm dressed + 22.03 19h15
» GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN
» Esteban ♉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-