GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn   FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:21

Esteban & Tifenn
1 mars à 13h42


On ne se dit pas tout de suite que Tifenn passe quelques minutes de chacune de ses journée à s’empoisonner la santé lorsqu’on la voit. Elle semble toute douce, tellement innocente et si fragile que c’est presque un pêché que de l’imaginer avec une cigarette coincée entre les lèvres. Cela ne colle tellement pas avec sa personnalité. C’est inhumain de penser à la voir faire une telle chose. Pourtant, la gamine passe une grande partie de son temps dehors avec une clope dans la bouche. Enfin, pas tant de temps que ça, mais une bonne vingtaine de minutes par jour. En fait, la demoiselle ne va fumer que lorsqu’elle en a réellement envie. Comme là. Elle sent que la nicotine hurle son prénom à travers tout le domaine. Elle sent que le cancer a envie de venir se loger encore un petit peu plus en elle. Alors, sans attendre une seule seconde de plus, l’allemande vient s’installer sur le balcon, seul endroit où les candidats ont légalement le droit de fumer, pour venir s’asseoir à même le sol, dos contre le mur et jambes en tailleur. Elle farfouille dans la poche de son jean pour en sortir un paquet de tabac à rouler et tout l’attirail qui va avec. Avec une minutie certaine, voilà qu’elle roule son petit trésor comme si elle l’avait fait chaque jour depuis sa naissance. La cigarette est parfaite. Ni trop épaisse, ni trop fine. Juste ce qu’il faut. Elle est un petit peu compliqué en ce qui concerne les clopes alors autant qu’elle les fasse comme elle les aime. En plus, si jamais ça ne lui convient pas, elle ne peut s’en prendre qu’à soi-même. Briquet en main, elle fait jaillir une flamme jusqu’à allumer ce qu’elle tient entre ses lèvres. Elle tire une latte, puis une seconde. Parfait. Elle ferme même les yeux quelques secondes avant d’être prise d’une quinte de toux. Rien de bien méchant. Juste ce vilain rhume qui flotte dans l’air. Pourtant, certains risques de penser le contraire. Genre, que c’est la clope qui la fait tousser car c’est sa première fois. Avouez que vous y avez tous pensé en voyant la p’tite s’étouffer.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn   FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:24

Je fume, parfois. Vous savez, pour faire genre quand je suis en soirée, avec des amis, donc de temps à autre, mais ça reste occasionnel. C'est sans doute grâce à mon père, pour une fois que je lui dois quelque chose. En fait, ce vieux bouc fume, lui, mais il m'a toujours tenu éloigné des autres jeunes, ou du moins assez longtemps pour que je ne me laisse pas influencer par eux, donc je n'ai jamais ressenti le réel besoin de me mettre à la fumette quotidienne. Il est vrai que je me laisse aller quelques fois et que je tire quelques bouffées, mais rien de bien méchant, pas de quoi attraper un cancer de la bouche non plus. Aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi cette envie me prend, peut-être parce que je viens de trouver un paquet de clopes abandonner sur une table du salon de détente. Puisque c'est gentiment laisser à disposition, je ne vais pas hésiter à me servir. Je prends donc deux cigarettes que je mets dans ma poche de jeans, une pour maintenant et une pour plus tard, peut-être. Je me dirige vers le balcon et tombe nez-à-nez avec Tifenn, la clope au bec. « Et bah si je m'attendais à ça ! » Que je m'exclame d'un air à la fois surpris et amusé. C'est que je n'imaginais pas du tout la brunette en train de s'en griller une, mais après tout elle fait ce qu'elle veut, je ne vais pas la juger pour si peu, surtout que moi aussi ça m'arrive de m'encrasser les poumons. « T'as du feu ? » Que je lui demande en sortant une des deux cigarettes que je viens de voler. Elle doit bien en avoir vu que sa clope est allumée, à moins que ce soit une sorcière qui fasse jaillir le feu de ses petits doigts, mais j'en doute.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn   FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:20

« Et bah si je m'attendais à ça ! » De quoi il parle ? De la vision de la p’tite brune en train de fumer ou bien de celle de la p’tite brune, encore et toujours, en train de s’étouffer à cause d’une cigarette ? En tout cas, elle se contente de lui faire un petit signe de la main avant d’essayer de se calmer. Elle a du mal à reprendre son souffle, mais après quelques secondes, tout va pour le mieux. En tout cas, Esteban ne semble pas vraiment être le secouriste idéal. Il lui demande un briquet comme si tout était parfaitement normal. Elle ne lui en tiendra pas rigueur et vient farfouiller dans sa poche pour en sortir du feu et le lui tendre avec un petit sourire. « Je te rassure, je vais bien. » Elle ne le dit pas méchamment, mais sur le ton de l’humour avant de venir tapoter sur le ciment juste à côté d’elle pour inviter son camarade à s’installer juste à côté d’elle. « Quoi d’neuf à m’raconter ? » Elle est curieuse la p’tite. Peut-être même un petit peu trop. Il n’a certainement pas envie de lui parler de sa vie dans l’aventure. Qui aurait envie de parler de sa vie avec Tifenn de toute façon ? Elle est bien trop gentille pour donner franchement son avis et puis elle est toujours contente pour les bonnes choses qui arrivent à toutes les personnes qu’elle apprécie. Esteban, elle l’aime bien. « Enfin, si t’as envie de me raconter bien entendu. » Elle ne compte pas le forcer. Elle n’arrive déjà pas à le regarder dans les yeux alors pour le contraire comme dans Vampire Diaries, ça risque d’être un petit peu compliqué.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn   FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:45

J'ai bien vu Tifenn en train de légèrement s'étouffer avec la fumée de sa cigarette, mais je me suis dis que ça devait être sa première, ou deuxième, ou qu'elle avait attrapé froid, un truc comme ça. Non parce que je pense pas qu'elle soit déjà atteinte d'un super cancer des poumons, donc je crois pas trop avoir à m'en faire pour elle, même si j'aurais peut-être pu, ou dû, parce qu'elle pourrait penser que je me fous plus ou moins qu'elle crache ses poumons devant moi. C'est pas le cas, je me fous pas de son bien être et tout, enfin, je la connais depuis un mois tout au plus mais je l'apprécie assez, donc s'il y avait eu un vrai problème je me serais inquiété, mais là en l'occurrence, je crois pas qu'il y ait de quoi. Je lui demande du feu et elle me passe son briquet, un sourire aux lèvres avant de me dire qu'elle va bien, puis de me faire signe de m'asseoir, ce que je fais. « J'étais pas inquiet, tout le monde à ce genre de réaction quand il tire sur une clope pour la première fois de sa vie. » Que je lâche dans un sourire. En vrai j'aurais pu m'inquiéter à un certain moment si elle s'était pas arrêtée, mais ça va à ce que je vois. Après, je sais pas si ma théorie de la première cigarette est vraie, mais si c'est pas le cas elle pourra bien gentiment me remettre à ma place, je le prendrais pas mal. J'allume la cigarette que j'ai piqué à je ne sais trop qui, rend le briquet à la brune et tire une bouffée. Wah, ça fait longtemps. Mais moi je ne me mets pas à tousser, contrairement à ma voisine. Elle me demande ce qu'il y a de neuf. Je la toise un instant du regard, puis elle ajoute que c'est si j'ai envie que je lui raconte. « Bah le truc c'est que je sais pas trop quoi te dire. » Que je commence à lui répondre en haussant les épaules. Je vais pas lui parler de Jasmine, ça la regarde pas tellement ce qu'il se passe entre elle et moi, mais bon, je peux bien lui parler d'un truc sans grande importance. Je tire à nouveau sur ma clope et en rejette un peu de fumée tout en reprenant la parole. « Hm, si. La semaine dernière, Joanès a tâché mon T-shirt. » Que je dis d'un ton neutre, même si on dirait un peu un gosse qui vient se plaindre à sa mère parce qu'on l'a embêté. Je sais pas bien pourquoi je lui parle de ça en fait, peut-être parce qu'elle aime bien le type et parce qu'elle a l'air de bien aimer les fringues aussi, donc si elle entend que monsieur mal-luné-sans-son-café-parce-que-je-lui-ai-piqué traite mal des vêtements ça va la faire se méfier du bonhomme, surtout qu'il peut se montrer particulièrement vulgaire quand il veut et je pense que Tifenn ferait mieux de ne pas trop traîner avec ce genre de gars, il pourrait la faire mal tourner, hm. Vous voyez, quand je vous disais que je m'inquiétais quand même un peu pour elle, s'était pas des conneries.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn   FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:55

« J'étais pas inquiet, tout le monde à ce genre de réaction quand il tire sur une clope pour la première fois de sa vie. » Oh. Bien, d’accord. Il parle sur un ton assez froid Esteban. Pas comme durant les premiers jours. Pourtant, elle n’a strictement rien fait de mal l’allemande. Elle a toujours été gentille avec lui. Bon, sauf peut-être le jour où elle a eu la bonne idée de vider sa machine pleine de linge juste pour un sous-vêtement perdu. La jeune femme observe son camarade un instant avant de fumer une dernière barre de sa cigarette. Elle ne dit rien et préfère passer sur tout autre sujet. Ce qu’il se passe de nouveau pour lui dans l’aventure. Il doit certainement avoir plein de chose à lui raconter. Pourtant, on ne dirait pas. « Bah le truc c'est que je sais pas trop quoi te dire. » C’est que y’a de l’ambiance dite donc. La demoiselle vient se mordre l’intérieur de la joue. Elle se demande bien ce qui est en train de se passer. « Hm, si. La semaine dernière, Joanès a tâché mon T-shirt. » Joanès. Mais pourquoi il lui parle tous de Joanès ? Ce n’est pas parce qu’elle s’entend bien avec le jeune homme qu’il faut tout de suite tout remettre à lui. Tifenn pousse un petit soupir enfantin. « J’suis certaine qu’il n’a pas fait exprès. » Elle pose ses pupilles sur ses petites menottes un instant. Ses doigts s’entremêlent entre eux pour jouer. C’est quand même dingue tout ça. « Pourquoi tu l’aime pas ? » C’est une question tout à fait banale. Pas de piège. Elle veut juste savoir pourquoi les deux garçons ne s’entendent pas. En fait, c’est peut-être à cause de lui qu’il est distant comme ça avec elle. Seulement, elle n’ose pas le lui demander. Elle a trop peur de la réponse.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn   FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:54

Je me rends compte que la petite brune doit sans doute me trouver indifférent là tout de suite, même si je souris un peu. Non mais si j'ai envie de fumer c'est qu'il y a quand même quelques petits trucs qui vont pas donc disons que je parle peut-être sur un ton un peu plus sec, moins confiant que d'habitude, mais j'espère qu'elle le prend pas pour elle, je lui reproche rien, elle m'a rien fait. Enfin rien de grave donc je vois pas pourquoi je lui en voudrais à elle. C'est plutôt le genre de filles qu'on adore parce qu'elles sont super mignonne et gentille. D'ailleurs, sa super bonne position dans la côte de popularité chaque semaine prouve que je suis pas le seul à le penser. Moi en revanche, on m'aime de moins en moins, mais bon, je m'en fous un peu en fait. Je tire plusieurs fois sur ma clope alors que Tifenn me demande ce qu'il y a de neuf, sauf que je sais pas vraiment quoi lui dire. C'est qu'on se connait pas depuis si longtemps que ça, donc j'ai pas forcément envie de me confier à elle, mais encore une fois, ce n'est pas elle le problème, c'est que je ne me confie à personne en général, donc ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Quoi que, à la fin du jeu on sera peut-être les confidents l'un de l'autre. Je finis par me souvenir que Joanès m'a particulièrement saoulé la semaine dernière, et donc j'en fais part à la brune. Elle soupire puis prétend qu'il n'avait sans doute pas fait exprès. « Et tu vas peut-être me dire qu'il a pas non plus fait exprès de me traiter de connard et de tapette ? » Ok, bon, là je m'emporte un peu alors que la pauvre ne connait pas toute la situation mais voilà, en vrai je croyais que ça me faisait rien qu'il m'insulte sauf que si, ça me gave, d'ailleurs ça m'a un peu travaillé ses derniers temps. N'empêche que j'avais trop l'impression de me faire agresser gratuitement alors que je lui avais rien fait. Ah si, maintenant que je me repasse la scène, je suis pas totalement innocent dans l'affaire. « Bon, c'est vrai que je lui ai piqué son café, mais je pense pas que ce soit une raison. Si ? » Que je m'inquiète. Non mais non, moi je l'ai pas insulté donc je vois pas pourquoi lui le fait. Après, j'ai pas été très cool avec lui, je le reconnais, mais bon, j'ai pas non plus attenté à sa vie, ça va, il y a pas eu mort d'homme, quoi que si c'était le brun qui y était resté ça m'aurait pas fait grand chose. Tifenn me demande pourquoi je l'aime pas. « Je sais pas, on est trop différent je crois, du coup on a du mal à s'entendre. » Que je dis en haussant les épaules, l'air tout à fait innocent. L'autre explication serait que je suis qu'un petit con égoïste et prétentieux qui pense qu'à sa gueule et qui se la joue, volant les cafés des autres pour créer des conflits exprès. Non mais c'est vrai que sans disputes ça serait pas drôle d'être ici, donc au fond c'est bien de se prendre la tête avec un mec de temps à autre, mais là, le fait est qu'il est assez proche de quelques personnes, deux brunes, que j'aime assez, donc j'ai l'impression que si je m'entends ma avec lui ça va un peu déteindre sur la relation que j'ai avec d'autres qui sont amis avec lui et moi, ou qu'avec lui, ou qu'avec moi. Même si j'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment parler d'amis dans ce jeu, ni dans la vie en générale, mais je pense peut-être ça parce que j'en ai jamais vraiment eu. Enfin bref. « Et sinon de ton côté, quoi de neuf, docteur ? » Que je lui demande en souriant un peu plus franchement en pensant à ce bon vieux Bugs Bunny après avoir tiré sur ma cigarette. Merde, c'est qu'à force de parler de l'autre Joanès et de penser ma clope s'est presque entièrement consumée toute seule, sans que j'en retire toute la nicotine. Je vais peut-être devoir m'allumer la seconde maintenant du coup, hm.

Contenu sponsorisé

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty
MessageSujet: Re: FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn   FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn Empty

 

FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECRET TO THE END | esteban & tifenn
» SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn
» « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]
» teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)
» GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-