GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:13

GIRLFRIEND ON DEMAND
après le prime.

J'ai l’impression que je prime à été plus court que d'habitude, c'est certainement parce que je suis arrivée en retard. Plus court mais plus intense, avec ces nombreux abandons. En plus c'est pas comme si on avait pu le voir venir, moi je me doutais pas une seconde qu'un type comme Archie déciderais de quitter l'aventure ou même la jolie Sido... C'est assez étonnant ouais. En plus il a fallut qu'on nous mette des nouveaux... je trouve ça nulle autant nous laisser moins de concurrence, c'est nous qu'on puni alors qu'on est resté dans le jeu. C'est totalement injuste. C'est sur ce sentiment que le prime se termine, je traîne un peu sur le plateau pour un simple et bonne raison. Esteban est encore dans le coin. Je suis certaine qu'il soit partager les mêmes idées que moi sur ces petits nouveaux. Mais bon ce qui est bien c'est qu’a priori ça nous fera de la viande fraîche à nominé plutôt que les vrais candidats comme nous. Alors que nos regards se croisent, je décide de l'aller chercher pour un petit tête à tête. Je sais qu'il en rêve et même plus d'ailleurs... Je le prends par la main après avoir subtilisé une bouteille de champagne. « Je te kidnappe. » Je murmure, un brin mutine. Mes doigts s'enlacent aux siens alors que je le traîne dans les coulisses. Endroit dans la pénombre, pas très bien éclairé et plutôt intime pour le coup. Je sais qu'il n'y a jamais aucuns candidats qui traînent dans les parages alors forcément c'est plutôt un lieu intéressant à mes yeux. On arrive dans la loge maquillage je m'installe sur un fauteuil et lui tend la bouteille, un sourire charmeur sur le visage. « C'est un boulot d'homme... en tout cas c'est ce qu'on m'a toujours dis. » Je lui fait comprendre que je ne vais pas ouvrir cette fameuse bouteille, je me suis déjà chargé de la volé, faut partager les tâches. Alors qu'il s'affaire je détaille son visage dans la pénombre de la pièce. Je sais pertinemment que je lui plaît, et il paraît même que je suis sa favorite... enfin selon ses mots. Ce que je trouve assez macho de sa part, monsieur se construit un harem ? Enfin ce n'est pas important les autres filles. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il n'est jamais allé au delà de la petite parole séductrice. Si je lui plaît tant que ça, il devrait lâcher cette bouteille et venir m'embrasser. Mais je doute qu'il le fasse... peut être qu'il se donne des airs de mauvais garçons fils à papa, mais enfin de compte il est peut être aussi coincé que ça partenaire. « Je me demandais... pourquoi tu ne m'a jamais embrassé ? » Je lui pose la question directement comme ça on sera fixé. Mes yeux sont rieurs et mes lèvres mutines.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:56


Le prime vient de se terminer et pour une fois je ne me suis pas mortellement ennuyé. Il faut dire que j'étais plutôt bien accompagné ce soir, notamment par Jasmine. Mais j'en ai aussi un peu appris sur Dior et elle n'est pas si terrible que ça, en vrai. Bon, il y avait eu cette histoire de départs et d'arrivées au sein de l'aventure qui m'avait un peu emmerdé mais au final ça nous permettait de potentiellement changer de partenaire, donc c'est plutôt bien que certains aient abandonné même si du coup on a droit à quelques nouvelles têtes qui m'agacent déjà bien comme il faut. Mais bon, je vais essayer de faire des efforts, histoire que ça ne commence pas comme avec Nolene. Non, une fois ça m'a suffit. Enfin, après ça peut être marrant de jouer au con, mais je crois qu'à force tout le monde risque de vraiment en avoir marre de moi, donc c'est d'autant plus dans mon intérêt d'être à peu près sympathique avec les nouveaux. Bref. Je traîne encore un peu sur le plateau mais je suis sur le point de partir. C'était sans compter sur l'intervention de Jasmine, bien entendu. Elle dit qu'elle me kidnappe. Je me laisse faire, un large sourire aux lèvres. « Avec plaisir. » Bah oui, c'est bien connu, c'est géniale de se faire enlever par quelqu'un. Mais bon, ça va, ce n'est qu'elle, j'aurai pu tomber sur bien pire, bien moins joli. Elle m'entraîne jusqu'aux coulisses, endroit où presque personne ne va jamais. Je ne remarque la bouteille qu'elle a dans la main qu'une fois qu'elle s'assoit et me demande de l'ouvrir parce q'apparemment, on lui aurait dit que c'était un boulot d'homme. Je souris, bombant un peu le torse. J'attrape le champagne et ne met même pas dix secondes pour l'ouvrir. En vrai je sais pas combien de temps j'ai mis, j'ai pas de chronomètre, mais ça a pas pris bien longtemps quoi. Sa question me surprend un peu. Pourquoi je ne l'ai jamais embrassée ? Oui, c'est vrai ça, pourquoi ? Même moi je me pose la question maintenant. « Parce que tu ne me l'as jamais demandé. » Bah ouais, moi je suis un gentleman, j'embrasse sur demande, enfin du coup ça fait un peu le mec qui fait preuve d'aucune initiative, hm. Non mais ce n'est bien sûr pas aussi simple et con que ça, je n'attends bien évidement pas qu'elle me le demande, mais c'est la première chose qui m'ait venue à l'esprit. « Ou peut-être que j'attends juste le moment parfait pour la fille parfaite. » C'est d'elle que je parle, là, hein, qu'elle ne s'y m'éprenne pas. Le pire c'est que j'ai l'air honnête en parlant de cette voix posée. Mais c'est surtout une nouvelle excuse, et une petite flatterie de plus. C'est surtout que je croyais que je ne lui plaisais pas tant que ça, vous voyez, donc je ne me suis pas dit que j'allais sauter le pas avec elle, ou du moins pas tout de suite. Si ça se trouve c'est le moment. Ce serait con de le raté, mais comme elle m'a posé cette question, je présume qu'elle est impatiente que je l'embrasse, donc je vais la faire encore un peu attendre. C'est mesquin, oui, et surement un peu dangereux aussi, parce que si ça se trouve je n'aurais plus jamais de si belle occasion, mais ça seul le temps nous le dira, j'imagine.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:18

Un petit tête à tête avec Esteban est une récompense suffisante pour me supporter toujours et encore alors que je ne suis pas d'une facilité évidente. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est un des rares à ne jamais m'avoir réellement jugé ou pas ouvertement. Je ne sais pas si ça fait de lui le mec le plus tolèrent que j'ai rencontré ou l'un des plus hypocrite. C'est aussi pour ça que j'ai besoin de passer du temps avec lui pour voir s'il en vaut la peine ou pas. Et puis en plus j'ai franchement pas envie d'aller me coucher là de tout de suite, autant allier l’utile à l'agréable. Je lui ferais bien tirer les vers du nez tout en passant un bon moment, c'est facile parce que j'adore harceler les gens de questions, mais tout en gardant une certaine subtilité. Le truc c'est de leur prendre un truc et de leur donner quelque chose de plus ou moins gros comme ça ils ont l'impression que l'échange est égale alors qu'en réalité c'est moi qui mène la danse. Je l’entraîne dans un coin sombre.. ça fait pas du tout perverse non. Je lui tends le bouteille lui demandant à ma façon de l'ouvrir, en plus c'est un boulot d'homme. Je la joue directe, je lui demande pourquoi il ne m'a jamais embrassé jusqu’ici. Enfin le truc du bisous dans l'eau par Cupidon c'est pas la même chose, c'était digne de l’innocence d'un petite fille de cinq ans. « Parce que tu ne me l'as jamais demandé. » Il me répond alors... genre. Il va pas me faire croire qu'il est un gentleman... il perdrait beaucoup de son charme pour moi. J'ai toujours pensé qu'il était un mauvais garçon dans le fond. Je me trompe peut être. Pour le coup je lui pique la bouteille des mains et prend une première gorgée. Je bois peut être à la bouteille mais j'ai pas l'air d'une grosse dégueulasse hein. « Ou peut-être que j'attends juste le moment parfait pour la fille parfaite. » Il ajoute alors... Je reste silencieuse, le regarde... je ne sais s'il est sincère ou bien s'il essaye de me flatter. C'est ce que je pourrais lui reprocher le plus en faite c'est de ne pas être claire. Mais après tout je suis un peu faite du même bois, je tente toujours de brouiller les pistes et je me rend compte alors que ça doit pas être évident pour les gens qui me côtoient. « Je n'ai jamais cru aux moments parfaits... » Je lui dis alors sans le quitter du regard. Je trouve que chaque moment vaut la peine d'être vécu à fond et que la première chose qui te passe par la tête vaut la peine d'être dite ou faite. Bon c'est comme ça que je fonctionne habituellement mais vu que ça ne plaît pas trop ici j'ai apprit à faire semblant. « Est ce que jusqu'ici tu as déjà été réellement sincère avec moi ? » Je lui demande alors pas du tout sur le ton de la critique non. Je juge pas, je veux juste savoir à quoi m'en tenir. « Moi je l'ai pas été toujours en faite... tu te souviens quand je t'ai dis que tu me plaisais pas tant que ça ? » Bien entendu qu'il s'en souvient. « Peut-être que... j'ai mentis. » Je termine sur un sourire mutin portant une nouvelle fois la bouteille à mes lèvres. Je lui la tends pas la suite, je suis partageuse. Par contre va falloir que je me calme un peut sur la boisson, je risque d'avoir une bonne cuite ce soir. Et ce serait la première fois.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:09


Jasmine m'entraîne dans un coin sombre et peu fréquenté. Est-ce pour qu'on ne nous voit pas faire certaines choses ? J'avoue que j'aimerais bien, c'est d'ailleurs la première chose qui m'ait venue à l'esprit puisque j'ai pu remarquer la bouteille de champagne dans sa main. Elle me demande de l'ouvrir, ce que je fais sans rechigner, puis elle me pose une question de manière plutôt direct. Je lui réponds en essayant d'être à peu près honnête, mais en fait je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'ai toujours pas embrassée. Je n'en ai pas eu l'occasion, voilà tout. Ou alors je n'ai pas osé parce qu'au moment de le faire je me serais senti con ou la starlette m'aurait intimidé, peut-être. Non, je n'en ai tout simplement pas eu l'occasion, ce n'était jamais le moment parfait, comme je venais de le lui dire. Elle n'avait qu'à me le demander si elle le voulait vraiment. Mais peut-être qu'elle attendait de moi que j'en prenne l'initiative. C'est juste que je ne voulais pas trop brusquer les choses, mais puisqu'elle vient de me demander pourquoi je ne l'avais jamais fait, je me dis qu'elle aimerait bien, donc qu'elle ne s'étonne pas si à un moment donné je me décide soudainement à l'embrasser. Elle me prend la bouteille des mains et se met à boire au goulot avant de dire ne pas croire aux moments parfaits. « C'est dommage, si ça se trouve on est en plein dedans. » Que je rétorque, un sourire amusé aux lèvres. Mais si elle n'y croit pas, tant pis pour elle, je ne l'embrasserais pas maintenant, je vais attendre un peu, mais peut-être que d'ici là elle sera bourrée, donc il ne faudrait pas non plus trop tarder. La brune me pose une nouvelle question, cherchant à savoir si j'ai réellement été honnête avec elle jusqu'ici. « Oui. » Que je réponds simplement. Je n'ai pas toujours été honnête, mais c'était le cas la plupart du temps tout de même. Attendez, mais du coup je ne suis pas sincère là. « Enfin pas tout le temps mais... » Que j'ajoute alors qu'elle avoue qu'elle même ne l'a pas toujours été. C'est bizarre comme situation parce que je ne dis jamais vraiment aux femmes que je les embobinent, la plupart du temps. Je crois même que c'est la première fois que ça m'arrive. Jasmine continue de parler, me demandant si je me souviens de la fois sur la plage, quand elle m'a dit que je ne lui plaisais pas tant que ça et qu'elle m'avait confondu avec un poisson aussi, hm. Oui, comment pourrais-je l'oublier. Ah, je m'étais un peu senti frustré, mais je sentais que ce n'était pas tout à fait vrai. D'ailleurs, elle m'annonce qu'elle a bel et bien menti cette fois-là. « Ah ouais, vraiment ? » Quelle excellente nouvelle. Mais à vrai dire, je m'en doutais un peu, parce que je suis quand même trop beau gosse, il faut l'avouer. Je m'approche d'elle alors qu'elle me tend la bouteille de champagne. Je la porte à mes lèvres et en boit quelques gorgées avant de plonger mes yeux dans ceux de la brune. « En tout cas, toi, tu me plais. » Je sais qu'elle le sait, mais disons que maintenant c'est clairement officiel, tout le monde est au courant, enfin ce n'est pas non plus comme si c'était un secret d'état, hein. J'espère qu'elle ne va pas penser que j'essaye juste de la draguer et que je lui déclame à nouveau de belles paroles en l'air. Elle me plait vraiment, je suis le plus sincère du monde quand j'affirme cela.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:44

Je crois qu'il faut créer les moments, les pousser s'il le faut. J'aime pas être passive et attendre que les choses s’emboîtent toute seule. Non moi je veux savoir tout, tout de suite, je suis une impatiente. Je veux goûter à tout avant tout le monde, je veux me faire mon opinion sur une chose avec les autres et j'ai pas envie d'attendre mon tour non, je veux forcer les choses. Lui semblait vouloir attendre le moment parfait pour me donner un baiser, mais je trouve ça nul, au pire s'il faut que je fasse les choses par moi-même je vais le faire. « C'est dommage, si ça se trouve on est en plein dedans. » Je souris, faut croire que non parce que si c'était le cas il serait déjà entrain de m'embrasser non ? D'ailleurs je commence à trouver ça nul de parler d'un truc qui est bien en pratique qu'en théorie. Mais passons à autre chose, je lui demande s'il a toujours été honnête avec moi depuis le début. Sincèrement j'en doute mais je veux quand même voir ce qu'il va me répondre justement. Je veux voir s'il va saisir l'occasion d'être honnête ou bien juste continue son petit jeu de latin lover. « Oui. » Je souris, il ment. Je sais, je sais pertinemment qu'il m'a baladé au moins une fois, peut être deux... peut être plus. Et vous savez quoi ? Je m'en fiche totalement. « Enfin pas tout le temps mais... » Ah c'est mieux là non ? Je le sais bien depuis le début en faite si ça m'avait dérangé jusqu'ici je lui aurais dit. C'est pas comme si on allait finir marié avec des enfants, on flirte rien de grave il peut bien se la jouer beau parleur. Du coup moi je me dis que c'est le moment de donner ma part du gâteau et de lui avouer que j'ai pas toujours été honnête en citant un exemple précis. Comme ça je pense qu'il va continuer de me répondre aussi honnêtement que possible. Vous savez le truc du donnant donnant. « Ah ouais, vraiment ? » Je crois qu'il n'est pas vraiment surpris en faite, en même temps si je m'intéressais pas un minimum à lui y a bien longtemps que je m'en serais fait un ennemi d'une manière ou d'une autre. Cette révélation semble le pousser au rapprochement alors que je lui tend la bouteille, bien... Je mords légèrement ma lèvre inférieur un sourire mutin sur les lèvres. « En tout cas, toi, tu me plais. » Là j'ai l'impression qu'il parle de sa propre voix et pas seulement ses petites phrases qu'il semble avoir apprit par cœur.. Je souris un peu plus, je me lève de ma chaise pour lui faire un peu plus face, je reste plus petite que lui même avec mes talons hauts. Je tiens son regard, réduisant les centimètres qui nous sépare. Je passe ma main le long de son bras, je la fait descendre avec délicatesse sans quitter ses beaux yeux bleus. Arriver au niveau de sa main je lui pique la bouteille le poussant légèrement de ma main libre. Quoi j'ai le droit de jouer non ? Je bois une gorgée de plus le défiant du regard. « Donc.. t'as pas toujours été honnête avec moi ? Un exemple ? » Je lui demande l’espièglerie au bout des lèvres.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:51


On est peut-être en plein dans le moment parfait, que je lui dis. Et ouais, si ça se trouve. Mais non, si c'était le cas je suis censé être en train de l'embrasser. En vrai j'attends pas le moment parfait, j'y crois pas tellement non plus, je l'ai un peu baratinée, mais c'est pour pas passer pour un con qui ose pas l'embrasser, vous voyez. Finalement en me demande si j'ai déjà été honnête avec elle. Bien sûr que oui, c'te question. Bon, pas tout le temps, que je lui avoue finalement, mais presque donc c'est déjà bien. Elle a pas été très honnête, elle, de son côté, parce qu'il y a bien une fois où elle m'a pas dit la vérité, genre la fois où elle a dit que je lui plaisais pas tant que ça. Au fond, je savais que si, mais j'aurais bien aimé qu'elle l'admette. Ce qu'elle vient de faire, en fait. Puis moi bah je lui dis qu'elle me plait aussi, comme ça tout le monde est contant, je crois. D'ailleurs elle souris et se lève, plante son regard dans le mien et fait descendra sa main sur mon bras tout doucement jusqu'à atteindre la bouteille. Elle me pousse un peu alors que ça devenait assez intéressant. Hm, petite joueuse. Elle boit un coup et me demande de lui donner un exemple de mensonge. Non mais elle croit que je me souviens de tout ce que je lui ai dis au mot près ? C'est presque le cas, mais tout de même. Je laisse apparaître un sourire amusé sur mon visage puis me rapproche d'elle, encore. C'était pas la peine de me pousser, je peux toujours revenir près d'elle. « J'attendais pas le moment parfait. » Voilà, c'est vrai, je voulais juste pas aller trop vite, parce que je suis sûr que sous ses airs de petite star qui se la pète, Jasmine reste une fille comme les autres, un peu intimidé par les mecs, du moins je crois. Moi-même, avec mon allure de mec sûr de lui, de dragueur à deux balles, bah je suis toujours en stress à propos des filles, si je leur plait ou pas, si je m'y prends bien, si j'en fais trop ou pas assez. J'ai l'impression de pas trop avoir gaffé avec la starlette, donc pour l'instant ça va. Je pose une main sur sa hanche, je la regarde droit dans le yeux. Elle doit se douter de la suite. Je réduis la distance qui sépare nos visages et vient déposer un baiser sur ses lèvres. C'est elle qui a demandé, tout le monde est témoin. Donc voilà, je ne fais que répondre à son envie, surtout que moi aussi j'en avais envie. Comment résister plus longtemps à une fille pareille, franchement ? Je suis débile de pas l'avoir fait plus tôt. Mais que voulez-vous, les circonstances ne s'y prêtaient pas. Alors que là, dans l'obscurité des lieux, avec les petits regards, les petites sourires, un peu de champagne, bah tout me semble parfait pour un baiser. Mais si ça se trouve je viens juste de me planter en beauté. C'est que ça me ferait presque flipper.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptySam 29 Mar 2014 - 14:21

Je le teste je lui pose des questions parce que je suis persuadé qu'il est bien plus que le petit séducteur espagnol. Et je fais ça aussi pour moi, j'avoue. Je suis pas très doué avec les garçons oui oui... je sais c'est assez étonnant parce que je dois avoir l'aire d'une aguicheuse là tout de suite. Mais en même temps il suffit de regarder mes clips pour voir que je suis capable d'être aguicheuse malgré mon manque d'expérience avec les garçons. Et puis surtout j'ai pas envie que ça sa sache que je suis pas aussi doué qu'une Dior ou une Titi. Je le teste parce que je suis trop souvent tomber sur des gros ringards, des tocards, des crevards, des profiteurs, des gros nuls en somme. Bon j'envisage pas quelque chose de plus sérieux qu'un peu de flirte de temps en temps mais c'est toujours mieux pour mon ego de vérifier un peu quel genre d'homme il est. Au cas ou... Ah et puis je crois que je suis pompette, ce qui explique la façon dont je m'amuse avec lui, feintant le rapprochement alors que je désire seulement lui piquer la bouteille. Je le perds pas des yeux alors que je désire en savoir sur les moment où il a pu me mentir, je suis curieuse. Je vais pas lui en vouloir lui faire la gueule et tout juste parce qu'il m'a sorti une parole toute préparé, j'ai déjà rencontré des mecs comme ça. Et faut dire que c'est jamais ce que j'ai pu leur reprocher, en générale ce sont des coquilles vides, des petits cons présomptueux... C'est pour ça que je cherche à connaître ses mensonges, pour voir s'il est capable d'honnêteté finalement. Il se rapproche de nouveau, piqué certainement par le faite que je l'ai légèrement repoussé par défi. « J'attendais pas le moment parfait. » Il finit par dire, alors que mon sourire s’élargit, je m'en doutais. J'ai au moins deux raisons de m'en réjouir, parce qu'il me dit la vérité, parce que maintenant je crois que je serais capable d'identifier la vérité enjolivé de celle qui est peut être moins belle mais du moins authentique. Je ne bouge pas, ne dis rien. Je crois que je retiens mon souffle comme une gamine qui attends son premier baiser. Il dépose une main sur ma hanche réduisant encore un peu cette distance futile entre nos deux corps. Il s'approche de mon visage doré, je ne quitte pas ses beaux yeux bleus.. que lorsqu'il dépose enfin ce baiser sur mes lèvres et que par réflexe je ferme les yeux. Je réponds à son baiser, le prolonge même alors que je dépose la bouteille sur la table de maquillage qui se trouve derrière moi. Je la fait glisser du plat de la main droite alors que la gauche vient s'enrouler autour de son cou. Bientôt sa jumelle la rejoins appliquant une furtive caresse dans sa nuque. Je ne sais pas trop ce qui me prends.. je crois que Marty va faire les gros yeux quand il verra ce spectacle, à cause de lui j'en ai repoussé pas mal des garçons des cons comme des moins cons. Là je suis loin de mon manager, loin de son emprise. Je suis dans cette pièce sombre qui me semble propice à l'intimité. J'en oublie … beaucoup de choses. Ma main droite à migré sur sa joue alors que nos lèvres se séparent, un léger sourire anime mes lèvres, mon regard brillant ne perd rien du sien. « Tu as d'autres confessions à me faire ? » Je murmure du bout des lèvres, ne réduisant pas encore cette proximité.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:10


Je lui avoue que j'attendais pas le moment parfait. En même temps, il ne doit pas exister. Les moments deviennent parfaits quand on les pousse à le devenir, quand on y fait quelque chose de spécial qui les rend parfaits, je crois. J'en sais rien en fait. Mais je vais pas me poser trente six mille questions alors que tout ce qu'on en a envie de faire, l'un comme l'autre, c'est de s'embrasser. Elle me l'a plus ou moins demandé il y a quelques instants, donc elle en a envie, et moi aussi. Donc j'hésite pas plus longtemps, je m'approche d'elle et l'embrasse. Voilà, ce moment est devenu parfait. En tout cas c'est ce que je pense, je sais pas ce qu'il en est de son côté, mais je crois que ça lui plait. Sinon elle m'aurait déjà rejeté, je crois. Mais non, là elle passe carrément ses mains dans mon cou, avant d'en laisser une glisser sur ma joue, et finalement nos lèvres se détachent, au contraire de nos regards qui ne se quittent plus. Elle me demande si j'ai d'autres confessions à lui faire. Bonne question. J'ai pas l'intention de lui avouer des trucs débiles là maintenant, ça pourrait gâcher l'instant.  « Rien d'important. » Que je lui glisse à l'oreille. Non, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'assez intéressant à dire maintenant, je pense qu'on peut remettre la séance d'aveux à plus tard, ça m'a pas l'air si urgent que ça, et je suis sûr qu'elle comprend. Au fond, elle doit un peu s'en foutre, j'ai déjà admit ne pas avoir été honnête tout le temps, il faut pas non plus trop m'en demander en attendant que je rentre dans le détail, même si je pourrais. De toute façon, il y a un partout là, puisqu'elle m'a avoué un mensonge, et moi aussi, j'estime que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Je dépose une main sur sa joue et baiser dans son cou. J'ai soudain plus très envie de parler, j'ai une bien meilleure idée en tête, mais pas sûr qu'elle veuille que ça aille plus loin qu'un simple petit flirt entre nous, pour l'instant.

Contenu sponsorisé

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN   GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN Empty

 

GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30
» I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN
» Esteban ♉
» teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)
» SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-