GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 good enough . 07/01 à 13h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:56

A son tour d’être brutale, elle m’attrapai par le pull m’obligeant a venir contre elle, j’avais du posé une main sur le mur a coté d’elle pour ne pas complètement m’écrasé sur elle, son baiser étant plein de fougue, je le lui rendis brulant de passion pour elle avant de couper court a se baiser. Je posai mon front sur le sien, la main sur le mur ne bougeant pas, l’autre sur sa hanche, je la retirai, la posai dans son coup, caressant sa joue de mon pouce. « Tu ne me fera pas oublier ce jour, c’est certain » dis-je avec un sourire. Je finis par m’éloigner un peu plus, je n’avais pas envie que quelqu’un entre et nous voit comme ça !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:59


Nolan semblait sincère, nous brûlions d'une passion commune que nous venions de nous donner mutuellement sans aucune gêne, je souriais alors qu'il se faisait un brun coquin, m'avouant qu'il n'oublierait pas ce jour, j'étais plutôt fière de moi, je souris à son attention, le laissant reprendre pied et s'éloigner « Je ne comptais pas te le faire regretter » Je passais ma main sur sa joue tout en passant à ses côtés, reprenant pied au milieu de la pièce, fixant une nouvelle fois ces tableaux qui nous étaient inconnus
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:16

Je lui souris puis elle s’éloignai de moi, j’en fis de même, me retrouvant au milieu de la pièce, non loin d’elle, les yeux passant d’un tableau a l’autre. « Message reçu. » dis-je avec un petit rire. « J’ai vraiment envie de trouver ce secret… » dis-je en fixant un tableau au hasard, un de ceux que je n’avais pas encore décodé.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:20


Je lui souris, il avait reçu le message, déclarant ensuite qu'il souhaitait trouver ce secret, je regardais les tableaux, annonçant « J'ai décodé certains messages sans pour autant les lier ... Il me manque juste une clef » J'étais si près du but mais un élément m'échappait encore, j'étais presque furieuse de ne pas avoir cet élément en main
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:38

Je lançai un regard étonné a Alice, ah bon, elle était si proche du but ? Pourquoi ça m’étonnait ? Allez savoir, je ne pensais pas qu’elle trouverait enfaite. « Ah bon ? Et bien personnellement j’ai des idées, qui ne sont que des pistes, reste à savoir laquelle suivre… »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:42


Nolan semblait étonné, je lui lançais un regard, sourit et lui dis « Ne sois pas étonné, je suis plus intelligente que je ne laisse paraître » Je lui fis un clin d'oeil, attrapant une nouvelle fois sa main, nous étions deux imbéciles regardant les tableaux « La bonne » Répondis-je rieuse pour sa question.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:48

J’eux un rire « Désolé, je ne pense pas non plus que tu sois idiote » sinon je ne l’aimerais même pas, sérieux une femme débile ? Ou pas quoi. Elle prit ma main, encore une fois une envie irrépressible de la prendre contre moi vint me submergé mais je ne laissai rien transparaitre. « Ah oui mais justement, laquelle est la bonne ! » dis-je en riant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:57


Je riais à sa première phrase, avait-il vraiment cru que j'étais une de ces blondes idiotes, je soupirais « Je suis une fausse blonde Nolan » Je le regardais, amusée, lui lachant la main, je m'approchais des tableaux, en touchant un du bout des doigts « Celui ci me met dans la mouise, il y en a trois, ce n'est pas pour rien .. » Nolan me demandait qu'elle était la bonne, je haussais les épaules avant de le regarder de nouveau, lui seul avait la solution
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:06

Je souris, amusé moi aussi « Certes, mais on sait jamais ! » dis-je avec un rire. Elle s’approcha alors d’un tableau qui apparemment lui posais problème, moi c’était surtout le troisième qui m’intriguais. Elle toucha le tableau du bout des doigts. « La réponse n’est pas inscrite en braille tu sais. » dis-je avec un rire taquin, m’approchant d’elle.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:49


Il riait doucement de moi, je l'accompagnais, fixant ensuite le tableau, riant une nouvelle fois à sa phrase. « Je .. » Je me tournais vers lui en même temps, surprise de sa présence si proche, je lui souris, enchainant les derniers pas qui me séparaient de lui « Je te plais tellement n'est ce pas » Je riais, il semblait ne pas vouloir rester loin de moi, je me blottis alors doucement dans ses bras, sans un mot

Contenu sponsorisé

good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good enough . 07/01 à 13h04   good enough . 07/01 à 13h04 - Page 3 Empty

 

good enough . 07/01 à 13h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» THE NEW AGE (09/03 - 13h04)
» because of you, i don't know how to let anyone else in (23/05, 13h04)
» 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-